Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BahiaInscrit le : |
Sevrage : Mon dieu que je ne suis pas encore rendue là. J'allaite encore à temps plein et je crois que je vais continuer le plus longtemps possible.
Ici, Cédric n'a pas encore de dent et ne rampe pas non plus. il n'aime pas tellement être sur le ventre alors il se retourne sur le dos presque immédiatement. Il commence tranquillement à compendre qu'il pourrait avancer. Mon chum m'a fait une surprise hier. il m'a acheté une Wii avec une Fit. Je suis super contente. Je pense qu'il était tanné de m'entendre dire que je me trouve grosse. ![]() ![]() Bon, ti-loup pleure.... |
AnonymeInscrit le : |
Pacha, j'ai commencé le lait maternisé directement.
Mira, merci et merci aussi de donner des nouvelles, contente de te lire. Blandinette |
MiraInscrit le : |
Blandinette
je viens de lire pour ton bébé #3.... vraiment désolée ....................... |
MiraInscrit le : |
Salut les filles,
oui oui une revenante !!! En lisant la dernière page, je me suis rendue compte que je n'écrivais pas ... mais je vous lisais très souvent par contre !!! J'espère que vous allez toutes bien ... Ma puce a 2 dents en bas ... elle a commencé à ramper ... je dis bien commencer !!! Je pense que j'ai une petite paresseuse !!! hihihihi à part de ca, elle porte une petite orthèse cranienne depuis le début décembre pour une plagiocéphalie. Elle a maintenant une belle petite tête ronde. On doit lui laisser pour encore 2-3 semaines le jour et après ca sera uniquemment pour la nuit pour un bon mois. Ca a été dure pour le coeur de maman mais maintenant tout va bien, les résultats sont tellement spectaculaire. Je vous écris pas tout ... j'en garde pour le reste de la semaine héhéh à bientôt |
PachaInscrit le : |
Blandinette, est-ce que tu as fait moitié moitié lait maternel et similac ou tu as fait un biberon similac ??
Je suis un peu nouille quand vient le temps de penser au facon de faire !! ![]() |
Pacha, ici bébé boit du Similac, je préfère attendre qu'elle ait au minimum 9 mois avant de débuter le lait de vache. mais... on as commencé le yogourt hier par contre.
Blandinette |
PachaInscrit le : |
Sevrage : Avez-vous passez directement du lait maternel au lait de vache ?? Je voudrais aussi faire le ''switch'' mais je me demande si je dois faire avant avec de lait preparation pour bébé.
|
maman winnieInscrit le : |
Merci Blandinette, je vais y aller comme je le sens...je suis prête mentalement pour le sevrage, alors je me dis que c'est le temps. Contente que ta fille fasse ses nuits.
Bye ! |
Maman Winnie, en fait je te dirais que ma fille a commencé à se sevrer toute seule, il ne faut pas oublier qu'il n'y as pas si longtemps j'étais enceint,e et je soupconne que mon lait avait changé de goût, je ne ressentais plus aucuns engorgement depuis une semaine ou deux, j'ai donc commencé par couper un boire (celui du midi) Mais je me suis rapidement appercu que ma fille en aurais bu 15 onces si je lui avais donné alors j'ai tenté de tirer mon lait. (RIEN) Pourtant pas longtemps avant j'en tirais parfois 3 onces par sein (facilement) Alors moi qui voulait sevrer la petite un boire par semaine ou deux, je me suis retrouvée à ne plus lui donner le sein du jour au lendemain... et je n'ai eu aucun inconfort. J'en ai donc déduit que je n'avais plus de lait. De là la raison pourquoi ma fille mangeait des céréales en quantité industrielle, et se réveillait 4-6 fois par nuit.
Et de fait à partir du moment ou elle as bu ses 32 onces de lait par jour, elle s'est mise à faire ses nuits et à diminué ses portions de céréales. Pour celles qui veulent savoir pourquoi je me suis pas rendu compte que ma fille n'avais plus suffisamment de lait... c'ets simple, quand un bébé pèse 18lbs à 6 mois etprends du poids normalement on ne s'inquiète pas vraiment. Anecdote, les filles je suis contente ma fille a tourné du dos au ventre avant-hier c'était la première fois. Blandinette. |
Salut
J'ai une question pour toi Badinette, quand tu as sevré ta puce, est-ce que tu as coupé un boire à la fois ou plus et est-ce qu'elle boit à la bouteille. Hier, je suis allée au cinéma toute seule comme une grande, j'ai laissé les garcons avec papa.Je veux que mon chum donne le boire du soir pour m'aider dans le sevrage . Charlie a pas bu à la bouteille(ma mère a réussit il y a 2 semaines pourtant). Il ne voulait pas boire au goblet non plus...mais je soupsonne la technique, il ne devait pas être super tranquille avec lui, ca doit s'être passé devant la télé. Je vais supervisé ca de loin ce soir ![]() Bonne journée! Mamanwinnie xx |
josianne25Inscrit le : |
c corect:P
|
Excuse moi le pire c'est qu'en lisant ton nom je me suis dit, elle elle vient encore, mais je l'ai écrit pareil. héhé! je vais l'enlever.
Blandinette |
blandinette je suis tjrs la!!!! je donne moins souvent de nouvelle car je suis avec la maison et tout et une nouvelles job et aussi en essaie de trouver une garderi pour cocotte mais pas facile........
|
Yz4bel ok pour le souper car moi aussi je donnais encore des cerealpis le ped ma dit!!!! ta fille es assez veille arrete de lui en donner et donne lui juste dla viande pis des legume ou des substitu de viande(oeuf ect,,,)mais sa la ir que j etais pas la seul a encore lui en donner....
|
Yz4BeL tu me fais pensé
Avis Aux Maimans 2008 nous recherchons: AnneMarie Chanel_12518 Cl.Fleurie Cmoi30 Ëlle79 Emypoo Fannick Genevieve_h Isabelle27 Jonquilletulipe Kat2008 Kiks Mira Nenupharka Pitui Sahi Tarz Nous aimerions bien avoir de vos nouvelles bientôt vous vous êtes iscrites mais la plupart ne sont jamais revenues nous voir. Blandinette |
anonyme06Inscrit le : |
Yz4bel as-tu penser au zoo de granby? Y parait que c'est super l'hiver mais je n'y ai jamais été. Bonne sortie
|
Yz4BeLInscrit le : |
merci blandinette pour lupdate, ca me fait penser quil y a beaucoup d emonde qui ne viennent plus donner signe de vie... Fannick venait souvent avant et la elle ne vient plus... clfeuri aussi!
Liv: bien étrange tout ca. Le garcon a ma soeur aussi avait une grosse tete, tout ca sest avéré inoffensif, avec le temps tout est entrer dans l'ordre et les medecins aussi se mettaient a chercher... je me demande bien ce que ca peut faire d'avoir une grosse tete... tiens nous au courant! hotel de glace, oui vous avez peut etre raison, mais on aime ca rouler en char, mais jai limpression que je courerais toute la journée pour avoir du fun, donc a la fin jaurais pas de fun... ![]() josianne: Audrey-anne pour souper mange 2 cuilleres a soupe de cereales seches. environ un demi cube de viande (dinde ou poulet) un cube de legume et des fois un autre demi cube de legume et je lui donne un bout de banane dans son filet a nourriture, a trippe ben raide pis pendant ce temps la je ramasse la vaisselle:) un cube pour moi cest un bébé cube, donc 70 ml je lui ai donner des dattes tantot pis a capote la dessus. jai essayer le foie aussi, premiere bouchée elle a aimer ca mais les autres bouchées ca avait l'air atroce haha |
allo les filles
Bonne Annee 2009 a vous ici aussi sa ete pas mal fou les fete mais bon on s en sort on a repris la normal... LIV je voulais te dire inquete toi pas pour le perimetre cranier je suis aller che le ped mardi donc alice avais presque 8 mois et il etias a 45.5 donc je trouve que c pas tres tres une grosse difference mais courage Blandinette: prend bien soin de toi... yz4bel moi aussi je veut aller a l hotel de glace mais je vais l aisser cocotte che grand-maman a trois-riviere jpense... petite question le soir au souper vous donner quoi a vos coco???? dsl j ai pas eu le temps de tout lire et de repondre a tout le monde... |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!!
Méchante journée plate! J'ai l'impression d'avoir tourné en rond, il faisait tellement mauvais que ça ne me disait pas de sortir avec bébé... Mésaventure: ma belle-mère s'est cassé un bras hier en glissant sur le troittoir et elle a été opérée aujourd'hui. Comme on reste à 2 coins de rue, mon chum et moi on va s'occuper d'elle dans les prochains jours. J'étais en stand-by pour sa sortie de la salle d'op toute l'après-midi... pauvre elle, elle est pas mal souffrante... Méchante idée de ne pas déneiger les troittoirs cette année... Ce qui est dommage c'est que c'était ma gardienne pour mon avant-midi de travail à chaque semaine et je ne connais personne qui serait partant pour garder mon Léo à chaque semaine... alors des gens de mon entourage vont se relayer pour le faire, ça va être un casse-tête... Rhumes: j'ai hâte que ça finisse la saison des rhumes! Mon coco est encore enrhumé, et le hic c'est qu'il se réveille 5-6 fois par nuit!! Je ne veux pas faire le 5-10-15 tant qu'il ne sera pas guérit. C'est rendu que les réveils noctures ça fait de la chicane entre mon chum et moi, il s'est fâché contre moi l'autre nuit quand je lui ai demandé d'aller rendormir le petit par ce qu'avec moi il pique une crise si je ne l'allaite pas... Maria: tu dis que ta puce dort beaucoup, ça veut dire combien? Moi mon fils dort environ 16-17h par jour, des nuits de 12-13h et 4-5h de siestes par jour, je trouve ça beaucoup, mais j'imagine qu'il en a besoin. merci blandinette pour la mise à jour! yz4bel : l'hôtel de glace c'est très beau, mais je ne sais pas si je ferais 6h de route en 1 journée pour aller le voir... Liv: j'espère que les médecins trouveront ce qui se passe avec le périmètre crânien de ta puce! Bonne soirée les filles!! Karolina |
Salut les filles!
Ju tu parlais de sevrage, j'y pense, j'aurais le gout de troqué le boir du soir après le bain pour une bouteille de 3.25 que papa pourrait lui donner.Je pense bien le faire cette semaine ou l'autre d'après. C'est pas facile faire la coupure.Mais avec le temps des fêtes on dirait que ca a mélanger l'horaire et que bébé boit trop souvent. Plus souvent qu'avant. (7-8 fois par jour) Pour les jaunes d'oeuf, je lui en donne quand on se fait des sandwich aux oeuf ou une autre recette avec des oeufs. Il est recommendé d,en donner 2-3 fois par semaine, mais si on saute une semaine c'est pas grave, c,est juste une autre source de protéine. Charlie dit Maman , il avance sur les fesses et recule lorsqu'il est sur le ventre...8 1/2 mois...ouf...ca va se déplacer dans la maison ca ne sera pas long cette bebitte la. Je recommence à travailler dans 3 mois et je commence à avoir hâte. Je trouve ca assez positif parce qu'après mon premier j'engoissais a voir la date de retour arriver. Comme la c'est mon dernier bébé, je suis prête à passer à une nouvelle étape de ma vie...Avoir du plaisir dans ma vie avec mes enfants et pour moi! Bonne journée sous la tempête!! Mamanwinnie xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine