Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Nadine30

Posté le: 7 janvier 2009 14:45:00 EST  
J'ai trouvé ce site au cas où ça intéresserait quelqu'un. Il y a plein de bonnes idées de sorties à faire en amoureux et dans la nature...
http://www.espaces.qc.ca/espaces/html/destinations/autres_hiver/hiver21.shtml

Il y a aussi la glissade. C'est amusant en couple aussi : http://www.cesttrippant.com/

Je me suis lancée dans les recherches!! Very Happy J'avais le goût de trouver des idées pour nous aussi, j'aimerais aussi ça faire quelque chose de différent...

Nadine30

Posté le: 7 janvier 2009 14:20:57 EST  
Salut les filles!!

Belle température!!

Yz4Bel, moi non plus je n'ai jamais visité le château de glace. Ça doit être spectaculaire!! C'est vrai par contre que 6 heures d'auto, c'est beaucoup, mais si l'envie vous prends, pourquoi pas? D'autres activités? Ouf! On n'est pas très sorteux ces temps-ci à part aller au cinéma et au resto... Si vous avez des sous à dépenser, vous pouvez aller dans un spa, vous pouvez aller louer une motoneige. J'ai cherché sur Internet et voici un lien pour le traîneau à chien (C'est à Ste-Agathe-des-Monts dans les Laurentides) :

http://www.aventurenature.com/francais/index.html

Vous pouvez aussi aller faire de la raquette, il y a des endroits où vous pouvez en louer...
Le parc de la rivière des Mille Îles au nord de Montréal offre aussi des activités durant l'hiver (dont la pêche blanche). C'est une activité amusante: http://www.parc-mille-iles.qc.ca/HTML_fr/activites_hiver/peche_blanche.htm

Maria: C'est vrai qu'on y va comme on le sent pour la nourriture... Mon chum trouve qu'on lui en donne beaucoup mais elle mange tout alors...Pour le jaune d'oeuf, je crois que vers un an, bébé en mange environ 2 à 3 par semaine. Nous ne sommes pas obligées d'en offrir tous les jours...

Liv: Je te souhaite que vous sachiez enfin ce qui se passe avec le périmètre crânien....ça fait un petit bout que vous vous questionnez là-dessus. Bonne chance!

Merci Blandinette pour la mise à jour! Wink

À bientôt!

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2009 11:20:52 EST  
Bon matin les filles, j'ai refait le facing de a première page je les ai mises en ordre alphabétique, donc si vous voyez une erreure vous concernant ou que vous voulez ajouter quelque chose dites le moi.

Blandinette a écrit
Alors voilà.... Pour une raison Obscure que je ne connaît pas je ne peut pas modifier mon premier message, mais je peut modifier celui-ci alors y seront inscrites les infos sur nos merveilleux bébés de mai!!!!!!

Voici le lien pour acceder à l'album des mamans de mai 2008
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__todo=editlist.html
Pseudo : mamansmai2008
Mot de passe: Émeraude

AnnMarie
Vincent
Né le 13 mai à 21h37 à 40.1sg
7.8lbs
20.5pouces

Bahia
Cédric
Né le 19 mai à 6h36
8.6 lbs 21 pouces 3/4

Blandinette
Élisabeth
Née le 13 mai à 7h39 à 38sg3/7
8lbs 1 onces et 3/4
20 pouces
apgar 9-10-10
Petite soeur de Frédérique 27-09-06

Chanel 12518
Colin
Née le 23 mai à 12h39 à 38 3/7
avec un poid de 8livres et 11 onces, 20 pouce et 1/4, apgar 9-10-10

Chtougx
Jenny
Née le 22 mai 2008
7 lbs
22 pouces
apgar 9-10

cl.fleurie
Olivier
Né le 14 mai à 17h34
6l12onces

Cmoi30
15 avril 2008

Émerveille
Jacob
Né le 23 mai à 2h02
39.4SG
7.2 lbs
20 po 1/2

ëlle79
Enzo
Né le 1er mai à 00h04
7.7 lbs
21 pouces

Emypoo
Willyam
Né le 13 avril à 37sg
8lbs
19pouces

Fannick
Magalie
Née le 6 mai 2008
7.12lbs
51cm

Genev11
Gabriel
Né le 14 mai 2008 (38 semaines)
À 17h08
Poids: 6lbs 2oz
Grandeur: 18po 1/2

Sarah-Maude
Née le 14 mai 2008 (38 semaines)
À 17h15
Poids: 6lbs
Grandeur: 19po 1/2

Geneviève_h
Roxanne
Née le 20 mai
8 lbs 1 onces
21 pouces 1/2

Goose
Amélie
Née le 9 mai à 12h01
37.2SG par césarienne
6.10 lbs
19 po 3/4

Hola1
Julia
née le 21 mai 2008 à 01:18 am
9lbs
21 pouces 1/2

Isabelle27
Loïk
Née le 14 mai
7.5 lbs
20 pouces

Josiane25
Alice
Née le 8 mai à 16h40
pesait 9.11lbs
mersurait 23 po 1/4

JonquilleTulipe
Marie, Angélique, Laura
née le 5 mai (à 40 semaines pile!), à 7h34, après 1h10 de travail seulement
5lbs et 10 onces, 19 pouces, cheveux roux TRÈS abondant

*Ju*
Olivier
26 Avril 2008
7.15lbs
20.5pouces

kat2008
bb naomi
née le 16 mai a 15h10 a 34 semaine 5/7
5lbs 3 once
17 pouces.

Karolina
Léo
Né le 24 mai à 5h30
8.8 lbs
52 cm

Kiks
Damien
Né le 3 mai à 15h18 à 36sg
8.3lbs
51cm

KimAbeille
Justin
Né le 20 mai à 15h11
6.4lbs
18 po 1/2
apgar 8-9-9

Liv
Yasmeen
Née le 18 mai à 00h49
40.4Sg
8 lbs
19 po 3/4

Vanessa ( Lilia ) Maman de Québec
Olivia née le 13 mai à 12h09 (même date que son parrain) héhé
6lbs 14oz et 51 cm (3 semaines et demi à l'avance)
Apgar 9-9-10
Pour l'instant seulement cousine de deux belles petites filles de 1 an, 2 ans et d'un autre de 10 semaines de gestation, mais très bientôt, grande soeur

MamanWinnie
Charlie
Né 24 Avril 2008
7.9lbs

*Maria*
bb Mégane
Née le 15 mai 2008 à 2h43
3,4 lbs et 43 cm (préma à 31 semaines)
apgar : 9-9-10 (malgré tout!!)
Sera la grande s?ur de futur bébé à venir!

Mira
Alexanne
Née le 29 mai
39.5sg
8 lbs
20 pouces

Nadine30
Annabelle
Néé le 14 mai à 22h11
38.2 semaine de grossesse
6.11lbs
17po 1/2

Nenupharka
Léonard
6.9lbs
20 pouces

Oderose
Iseult
Née le 28 Avril 2008 à 5h14
6.5lbs
19pouces

Pacha
Lydia
Née le 17 mai à 7h32
8.7 lbs
20 pouces 1/4

PetiteBedaine
Kellyann
Née le 11 avril 2008 à 35.1 SG
5.2lbs
17pouces 1/2

PiTouNe
Matthews
Né le 6 mai 2008
9.1lbs
20 pouces 1/2

Pitui
Clothilde
Née le 8 mai à 19h03
6.13lb

porcinet06 et son petit Jérémy
Né le 17 mai à 19H12 38 sem et 4 jrs par avac
5lbs 10 oz et 17"3/4
Apgar 9-9-10
petit frère de Bianca qui adore car lorsqu'il la voit il rit de bon coeur

Sahi
Gabrielle
Née le 20 mai à 16h45
5.7 lbs 3/4
18 pouces 1/4

Tarz :
Bébé 6.11lbs
51cm

Thalley
Lilyane
Née le 31 mai à 00h41
7.4 lbs
20 pouces

Valou2
Émy
Née le 3 juin à 5h53
6 lbs
18 pouces 1/4
apgar: 9-10-10
Petite soeur de Anthony 17-11-06

Yz4BeL
Audrey-Anne
Née le 23 mai à 12h11
6lbs12onces
19pouces1/4
apgar 7-7-9

Thalley

Posté le: 7 janvier 2009 10:51:32 EST  
*Maria* ...Y a rien que tu es obligée de lui donner à tous les jours...Vas-y comme tu le sens !! Tu augmente les quantités quand tu vois que ta Puce mange tout et elle a l'air d'en vouloir encore, tu en rajoutes...Chaque enfant a son rythme d'évolution... 

*Maria*

Posté le: 7 janvier 2009 10:18:05 EST  
Blandinette : J'suis désolé pour BB3... Prend soin de toi...

Karolina : Wow, bébé a bien évolué!

Liv : Bonne chance pour tous les tests... j'avoue qu'à cette âge, on ne veut pas trop mettre nos tout petits dans de si grosses machines... J'espère que ça va se placer... Tu disais déjà que ton chum et toi aviez aussi une plus grosse circonférence crânienne... c'est peut-être ça!

Papa est retourné travailler ce matin... ça fait un vide dans la maison et j'ai bébé pour moi toute seule, ça fait drôle! On a terminé de peinturer le plus gros de notre sous-sol hier, il nous reste 2 couleurs pour ternimer notre grande pièce, ensuite il restera notre futur bureau et la chambre d'amis mais ce ne sera pas trop long je pense. Ensuite plafond suspendu et les meubles arrivent dans 1 semaine, dans 2 semaines et dans 3 semaines (3 achats, 3 livraisons différentes)

Mégane dort toujours beaucoup... mon chum a fait des recherches sur le net et ça peut être normal. Je vois mon infirmière pour le synagis la semaine prochaine, elle est super gentille et très à l'écoute, je vais lui en parler car la pédiatre me dis toujours de ne pas m'inquiéter.

Toujours pas de dents, toujours pas de rampage par en avant! Pas de 4 pattes non plus, elle a ralenti, c'est correct. Elle ne fait pas encore beaucoup de sons, mais beaucoup beaucoup de pets avec sa bouche, c'est immanquable! Elle mange super bien, le biberon c'est mieux. Elle est passée de 4 biberons de 2 oz à 4 biberons de 4-5 oz, c'est pas mal mieux et on a plus de grosses crises. Elle mange bien tout ce que je lui donne, alors c'est bon pour maman d'arrêter de se battre avec la nourriture! Elle est rendu à 2 cubes de légumes, ½ environ de viande et 1 de fruits, est ce que je devrais encore augmenter? Pour les céréales, c'est environ 2 c. à soupe sèche à l'?il... Et pour le jaune d'oeuf , est ce que je lui en donne à tous les matins? J'ai pas le goût de manger du blanc d'?uf à tous les jours moi là... metton aux 2-3 jours, est ce que c'est assez?

Bon, je vous laisse, bébé se réveille!

À bientôt!

*Maria*  

Thalley

Posté le: 7 janvier 2009 09:47:50 EST  
Salut les filles..

Liv...Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tou va bien se régler pour ta Puce...

Blandinette...Je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas mieux maintenant !!! 

liv

Posté le: 7 janvier 2009 09:13:39 EST  
Vous êtes ou les filles???

M'ennuie Smile

Yz4bel , je suis jamais allée à l'hotel de glace alors je peux pas t'aider, mais faudrait que ca soit beau pas mal pour que je me tappe 6 heures de route juste pour ca. (Ben c'est mon avis là, me semble que ca fait beaucoup) Peut-être que ca en vaut la peine par contre.

Hier on avait un rendez-voous de suivi pour les saignements (y'en a pas eu d'autres) et la circonférence cranienne qui augmente trop vite de Yasmeen. On a eu les résultats d'échographie de son cerveau, tout est normal sauf un léger accroissement de l'espace extra axial (demandez moi pas ce que ca signifie) qui pourrait être normal pour l'age de ma puce, mais qui pourrait être autre chose aussi. En-t-k, la médecin ne semblait pas trop inquiète vu la condition générale de miss. Elle est en forme, heureuse, grandit bien, se développe bien et tout. Par contre, elle a remesuré la tête et elle grossit encore trop vite (elle fait 47cm à 7 1/2 mois) alors elle a appelé le neurologue qui dit que c'est pas normal et qu'elle devrait passer un scan. Heu, pas sure moi là. L'autre médecin trouvait qu'elle est pas mal petite pour un scan alors ils devraient lui passer une résonance magnétique (IRM). Ca m'inquiète un peu tout ca, surtout que pour les deux examens, ils doivent l'endormir. Snif, me semble qu'elle est petite pour ca.

En-t-k, ils vont décider de ce qu'ils font après avoir parler avec son pédiatre et vérifier avec nos (mon chum et moi) circonférences craniennes a son âge. Me semble que je m'en serais bien passé.

Je vais aller déjeuner.

a bientôt.

Liv 

Yz4BeL

Posté le: 6 janvier 2009 13:59:43 EST  
liv: c'est cute ta fille fait beaucoup de sons!! moi ma fille fait des mama, des baba et des eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee interminables... hehe au grands desespoir de ses parents. Ca fini vraiment pu son affaire! elle joue avec une bebelle, est concentrée et fait des eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hehe, je l'ai meme filmé afin de garder ca en souvenir et lui montrer plus tard.

contente d'avoir de tes nouvelles kimAbeille, nous sommes habituée a tes romans et la on en a plus!

J'ai une question pour vous: etes vous deja allé a lhotel de glace? combien de temps ca vous a pris faire le tour? est-ce que 3 heures de temps cest assez?? une journée que ma puce va etre a la garderie, j'aimerais bien prendre une journée avec mon chum et faire quelques chose qui sort de lordinaire. Avez vous des idees? on avait penser aller a lhotel de glace, mais cest loin et jai peur de manquer de temps. La garderie ouvre de 7h30 a 17h30, 3h aller a lhotel de glace et 3h revenir... je me cherche des idees. On avait penser faire du traineau a chien mais cest trop cher...
merci de vos idees

liv

Posté le: 6 janvier 2009 08:35:41 EST  
Allo,

Ca fait 4-5 jours que je me dit qu'il faudrait bien que je vous écrive.

Blandinette ; Je suis désolée pour toi. Prenez soin de vous.

Maria ; Comment va ta puce, est-ce qu'elle dort toujours autant? Tu avais l'air inquiète dans ton dernier message. Est-ce que c'est redevenu un peu plus comme d'habitude?

Yz4bel ; J'avoue que ca fait mal au coeur quand on leur fait mal à nos petits poux. Nous on lui as échappés des clés dans les visage (elle avait 2 1/2 mois). J'en ai pleuré aussi. Ca a passé proche de son oeil. Je capotais.

Enfin le retour à la normale, ca fait du bien. On a été pas mal occupés pendant les 2 dernières semaines. J'ai pogné la grippe (pas le rhume là, la vraie grippe) pendant qu'on était à Québec chez nos parents. Heureusement, miss l'a pas eu. On est allés passer 3 jours dans une Yourte dans Portneuf. C'était bien, mais pas évident à 7 personnes avec un bébé et un petit gars de 8 ans. Ca bouffe de l'énergie.
Ensuite le 2 on a fait un gros souper pour les grands-parents de mon chum. Avec menu et tout. C'était bien, mais beaucoup de travail. Je suis bien contente que tout soit terminé.

Yasmeen va bien, elle arrete pas de jaser. Mamama, dadada, bababa, taeutaeu (ca c'est comique), nanana. Etc. J'ai commencé à lui donner des morceaux, ca la dérange pas vraiment. Elle mange n'importe quoi. On est en train de se demander si elle a des papilles gustatives. Tant mieux, c'est pas mal moins compliqué comme ca.
Elle se met à 4 pattes, mais elle manque de coordination alors elle n'avance pas. De toute facon elle trouve que ca va plus vite ramper, donc elle fait pas vraiment l'effort de marcher à 4 pattes.

C'est pas mal ca pour nous. Je vais essayer d'être plus assidue sur les messages.

A bientôt. Bonne journée les filles.

Liv 

KAbeille

Posté le: 5 janvier 2009 20:19:06 EST  
Salut les filles,

ça fait longtemps que je suis pas venue vous lire et vous écrire. Je suis super occupée et papa est à la maison maintenant jusqu'au 15 mars, alors je me sens mal de "l'abandonner" pour venir sur l'ordi, en plus que je travaille...

En tous cas, je voulais quand même venir vous dire un petit coucou, et que je pense souvent à vous. Quand on aura repris une routine plus normale, je vais revenir plus souvent.

J'ai lu quelques extraits au hasard, j'en ai sauté des grands grands bouts, mais je veux donner un gros calin à Lilia et à Blandinette. S'il y a d'autres filles qui ont besoin d'un calin, considérez que je vous en donne un aussi, je vous ai juste pas lues..

Bon, bébé me réclame pour dormir, je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne année 2009!

À très bientôt!

KimAbeille 

Yz4BeL

Posté le: 5 janvier 2009 16:04:42 EST  
salut!
moi ma fille rampe de côté et elle recule, mais elle n'avance pas. Elle tourne sur elle meme, ca fait environ une semaine qu'elle fait ca. Mais elle ne tourne toujours pas du dos au ventre. Mais en position assise elle se met sur le ventre, ce nest pas encore controler mais elle le fait, des fois en se faisant mal... mais elle y arrive hehe.

Ma fille na toujours pas de dents. mais je pense quil y en a une en haut qui sen vient. elle a une petite bosse blanche.

Premier bobo: de ma faute en plus! Je men voulais! jai presque pleurer avec elle, pauvre chouette ca a du faire mal!! je lui ai pincer un mamelon avec lattache suce! jai voulu lui attacher apres son chandail, je lhabillais vite jetais presser, pis je lui ai pincer un teton! pauvre elle! et dans la panique de la voir crier, quand jai vu que cetait a cause de lattache suce, jai tirer dessus plutot que de la pincer! AAAAAAAAAAAAA nounoune que je suis!! pauvre chouette elle a un ti creux et un ti bleu... mechante maman!

Blandinette: triste nouvelle... prends soins de toi surtout et repose toi!

Ju: moi je retourne au travail dans un mois, j'allaite toujours, j'ai l'intention de continuer a allaiter. Le jour elle va prendre son lait alimentum, lait special pour bébé allergique, et le matin et le soir je vais l'allaiter, ainsi que la fin de semaine. ca devrait bien aller de ce côté. Je lui donne un biberon une fois de temps en temps afin qu'elle ne perde pas l'habitude du biberon. Mais a ce qu'il parait il n'y a pas vraiment de preparation a faire, j'ai poser la question justement hier dans la section allaitement.

Pacha: moi aussi jai un chat, et meme si j'en pleurerais, sil viendrait a nous mordre je men debarasserais. Mon chat stun gros et vieux chat un gros doudou... mais j'aime mieux la securite de ma fille... mon chat pase en deuxieme. c'est pour ca que jai installer une porte en moustiquaire dans la chambre de ma fille pour pas que mon chat entre dans sa chambre. 

Nadine30

Posté le: 5 janvier 2009 15:21:07 EST  
Ah oui, les animaux....C'est assez délicat. On peut avoir un chat ou un chien qui est très doux et affectueux, mais comme le dit Ju, un animal reste un animal. On ne sait jamais ce qui peut arriver...

Tu parles d'un golden. Mes parents en ont eu un. Il était vraiment gentil...Mais le jour où j'ai voulu hausser un peu le ton parce qu'il ne m'écoutait pas, il a grogné très fort après moi. Il avait tellement l'air méchant! Je ne le reconnaissais plus Sad . Le vétérinaire de mes parents m'a dit que les golden sont un peu comme des loups. Se sont des chiens de bande qui ont une hiérarchie. Le chien de mes parents était un dominant, et dans sa tête, j'étais en dessous de lui dans sa hiérarchie. Il n'y avait que mes parents qui étaient au-dessus de lui (les maîtres). Spécial hein?

Pour le chat, c'est personnel comme décision. Nous en avions deux avant d'avoir les enfants et nous avons pris la dure décision de s'en débarrasser pour la santé de nos enfants. Il y avait beaucoup de poils et tout cela n'est pas trop bon pour le système respiratoire, surtout pour les enfants en bas de 7 ans.

Pour la morsure Pacha, je ne sais pas trop quoi te répondre... Ce sera à vous de voir si vous êtes confortables avec le fait de garder le chat... et surtout, de le surveiller de très près... 

*Ju*

Posté le: 5 janvier 2009 14:54:42 EST  
Pacha: Mmm, tu n'aimeras probablement pas ma réponse, mais moi, je serais très craintive face à mon chat à ta place. un enfant, ça a d'la pogne et s'il lui tire les poils, ça peut lui faire peur j'imagine. Et comme ta puce va se déplacer bientôt....
De toutes façon, il faut toujours être très prudent avec les animaux, même quand ils n'ont jamais mordu. On ne doit pas les laisser seul avec l'enfant. Je connais quelqu'un qui avait un chien Golden Retriever, très gentil. Un jour, va savoir pourquoi, il a mordu son fils en plein visage...Pourtant, ce sont des chiens reconnus pour être très doux et affectueux avec les enfant... Reste qu'un animal et un animal... Mad  

*Ju*

Posté le: 5 janvier 2009 14:47:56 EST  
Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2009 remplie de bonheur et de beaux projets à réaliser.

Olivier va mieux, son gros rhume est passé. Il a dormit une semaine avec nous car il dormait trop mal et se réveillait trop souvent. Il est de retour dans sa bassinette mais se réveille encore, il a même bu 2 fois cette nuit ??? Il tousse encore un peu et le nez coule. Mais quand il sera vraiment ok, on pense à faire le 5-10-15 pour les nuits...
Pour le soir, ce serait encore difficile car il s'endort encore au sein et je trouverais ridicule de le réveiller. Ça viendra plus tard quand ce sera le temps.

Pour celles qui allaitent et qui retournent au travail en avril ou mai, pensez-vous à débuter le sevrage bientôt?
Moi je penses peut-être introduire un biberon au début février...je ne sais pas trop encore. Mais je pense continuer l'allaitement 1 ou 2 fois/jour à mon retour au travail...

BLANDINETTE: Je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint, mes meilleures pensées sont avec toi. Ne te gêne pas de nous en parler si ça peut te faire du bien.

Olivier commence à manger des morceaux tranquillement lui aussi et il aime ça. Des morceaux de bananes, de poires, des grains de riz mélangés à sa purée de légumes, des biscuits Mum-mum, etc.
Il rampe toujours à reculons, rien de nouveau sur ce point.

J'ai hâte de vous lire, donnez nous de vos nouvelles.

À +
Ju 

Pacha

Posté le: 5 janvier 2009 14:15:31 EST  
BONNE ANNÉE 2009 !!

Désolé Blandinette pour bb3 Crying or Very sad

Solide : Ici aussi le poulet ne fait pas fureur !! Je dois essayer d'autre sorte de viande, mais durant les fetes, j'ai continueé avec poulet et dinde vu qu'elle les tolerait bien. mais là faudrait bien que je m'y mettre a lui faire gouter autre sorte !!

Bahia : Moi aussi je dois chercher plus sérieusement et j'ai réalisé durant le congé (Je dis congé car mon chum,avait congé durant les fetes) que je reourne bientot au travail Mad Mad Mad

En parlant de chat, mon chum s'est fait mordre par mon chat!! Ca a l'air assez banal mais il l'a vraiment pas manqué, y'é ouvert d'un pouce de long dans la paume de la main !! C'est dégueux!! Il a des antibiotiques à prendre , et là ce matin il est retoutrné chez le doc pour véréfier la guérison et le doc l'à réouvert pour vérifier si y'avait du pue à l'intérieur .
Tout le monde me dit que je devrais me débarasser de mon chat, je sais, mais il a mordu dans un situation oèu il était appeuré.
Croyez vous qu'il peut mordre encore meme s'il n'est pas dans une situation de peur???

On dirat bien que ma cocotte va marcher bientiot a 4 pattes, elle a souvent les petites fesses dans les air quand elle est parterre !! trop mignon !!

oups elle se reveille de sa sieste !! J'y vais  

maman winnie

Posté le: 5 janvier 2009 14:13:43 EST  
Blandinette, moi aussi je t'envoie des ondes positives et un gros calin! 

Nadine30

Posté le: 5 janvier 2009 14:09:21 EST  
Blandinette, je suis désolée pour ce qui t'arrive... Sad Je t'envoie des ondes positives et je te souhaite une autre grossesse pour 2009!

Ici, nous n'avons pas fêté très fort...Nous sommes des personnes assez tranquilles... Poupounette a maintenant deux dents qui sont à moitié sorties. Elle ne rampe toujours pas (elle roule) et ne veut pas s,asseoir toute seule. Mon garçon s'asseyait seul lui à 8 mois...Elle veut seulement jouer par terre sur le ventre et rouler. Elle va à son rythme la petite paresseuse Laughing

À bientôt! 

Karolina

Posté le: 5 janvier 2009 14:04:39 EST  
bonne année les filles!!

Blandinette: je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu passes à travers...

Porcinet: ouin c'est plate ça le jour de l'an à l'urgence... mais au moins t'as pas trop attendu!!

Bahia: moi aussi je me sens un peu en retard pour l'introduction des aliments, j'ai pas introduit de nouveaux légumes depuis un bon bout de temps... mais c'est pas trop grave j'imagine!

Ouf, contente d'être de retour à la maison! 1 semaine chez mes parents et 3 jours dans un chalet, mettons que j'avais hâte de me retrouver dans nos affaires!! Bébé aussi je crois! Par contre, ça fait du bien de sortir de la routine, on l'apprécie plus par la suite!
Ici, il y a plein de nouveau: Léo a dit papa et maman, et quelque chose qui ressemble à "boîte" quand je lui donne une boîte!! Il se tient à 4 pattes, rampe beaucoup, tape des mains quand on dit bravo, tout ça depuis le jour de l'an!! Ça va si vite!!

J'ai parti un post sur les trucs à faire avant que bébé ne se déplace, si ça peut vous donner des idées, les filles ont donné plein de trucs intéressants:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/pra-parer-la-maison-pour-ba-ba-qui-se-da-place

Je vais faire un peu de popotte!! Bonne journée,

Karolina

Karolina

Posté le: 5 janvier 2009 13:33:23 EST  
merde, mon chat m'a fait perdre mon message Evil or Very Mad je vous récrirai tantôt bébé m'Appelle

karolina 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2009 13:10:53 EST  
Bonne année 2009 les maimans, je vous souhaite du bonheur à profusion, de l'amour et la santé.

Ici l'année s'est très mal terminé... Je ne m'étendrai pas sur les détails, mais bébé3 nous as quitté entre Noël et le jour de l'an.

Élisabeth a également une otite elle est sur les antibios jusqu'au 12. Elle recommence a mieux dormir par contre.

J'ai également cessé de l'allaiter un peu avant Noël, pis câline je me demande si ce n'est pas la raison pour laquelle elle est malade.

Bonne journée les filles.

Blandinette 

Se connecter pour répondre