Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Judyana2Inscrit le : |
Allo les filles!!!
Heille, j'suis tannée de la pluie!!!! J'veux du soleil :) exerciseur: Heille merci pour les infos sur le sujet. Moi aussi je l'ai eu usagé donc je n'ai pas les instructions... Je savais pas trop à partir de quand je pouvais le mettre là dedans. perte de cheveux: Moi ça a commencé il y a environ 10 jours...mais c'est pas si pire que ça, il m'en reste encore pas mal sur le coco! milou09: Super pour ton allaitement qui va de mieux en mieux!! kaprielle: Pas cool ca les crises j'espère que ce n'était qu'une crise passagère et que tu as passé une belle nuit et que ça va bien depuis. --- Bon je viens de lire ton autre message, super cool pour ton 8 hres en ligne!!! Comme tu dis, tant mieux pour les crises si c'est pour qu'il fasse de belles nuits après :0 bains: moi c'est tous les jours pour établir une routine. Et en plus, il trippe au max dans son bain donc il est heureux! mashy: Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que l'opération a bien été!! Je te souhaite une belle fin de semaine avec ta famille :) pyjama costco: J'adore ces pyjamas!!! Ils sont de bonnes qualités, boutons aux 2 jambes, et ils sont beaux :) LoRaLi: Super pour ta cocotte qui commence à rire aux éclats!!! Moi il fait juste des gazouillis et des sourires, j'ai bien hâte qu'il rit moi aussi!!! Mais je me contente de ses nombreux sourires pour le moment, il est trop cute :) kaprielle: LOL tu m'as bien fait rire avec tes pyjamas!!! Mais tu as raison Vive les zipper! c'est vrai que ca va bien:) Mais moi, j'ai toujours de la misère à entrer la jambe du côté qu'il n'a pas de zipper. trishia20: Malhreusement, je n'ai pas de trucs à te donner... Mais je tiens à te dire de ne pas lâcher, j'suis certaine que la situation va finir par se régulariser et tu vas avoir de jolies nuits!! zinotte: Ohhh pas évident pour toi les derniers temps!!! j'espère que tout va se régulariser très vite pour toi, lâche pas! Moi: Il y a quelques jours, je m'inquiétais car mon tit lou m'a refait une crise de reflux après près de 3 semaines sans en avoir fait aucune. Et depuis, il ne m'a pas refait de crises, mais j'ai vraiment l'impression que ses reflux sont beaucoup plus fréquents et ca fait 2 fois qu'il s'étouffe la nuit. J'ai donc callé son pédiatre ce matin pour avoir un ajustement de dose de Zantac, J'attend son retour d'appel. J'espère que ça va aller mieux après!! Bonne journée...sous la pluie!! On lâche pas, il annonce beau samedi :) Jud |
zinotteInscrit le : |
SAlut les maman ouff fait un bon moment que je suis pas venue dsl
Siège d'auto Ici ils sont encore dans la coquille mon coco déteste sa mais il va rester encore un bout dedans sinon jai deja acheter les 3 ds 1 que je mets ds ma voiture mais je la prends jamais je suis tjs avec mon jeep le carosse double prends bcp trop de place.. Les 3 ds 1 son face en arrière pour un bout aussi pas grave il voie dans les fenêtre de chaque coter au pire Pour se qui est de conduire les enfant pas de le siege dauto hummm dit moi cest ou ta garderie poussière et jenvoie tout de suite une voiture de police faut tu etre irresponsable de faire ca dsl mon opinion lol Question mère indigne #1 - bains Je donne les bain a tout les jours mais je lave les cheveux 1 fois par 3 jours et mets du savon 1 fois sur 2 pour mes 2 amour ca me prends 30 min et on en parle plus lol Question mère indigne #2 - piscine Je voulais m'inscrire a un cours de piscine maman bb mais jai juste 2 main alors qu'il men faudrait 4 lol donc jai annuler je me dit que cette ete il vont venir ds notre piscine asser vite je vais acheter des truc genre voiture qui flotte pour commencer et plus ca va aller moins je vais les mettre ds cest trucs la lol Perte de cheveux ouf ouf ouf et re ouff jai faite couper mes cheveux jai pas eu le choix c'était rendu vraiment plus drole jen perds tellement que jen retrouve ds les couche des bb donc on a regler le probleme jai pas le choix dutiliser mon shampoing je fait bcp de sebum donc on change pas de marque et on espere que sa tombe pas tout lol mais depuis ma coupe de cheveux il a 2 jour jen perds moins cest deja sa mon chum peu recommencer a mettre cest main sous mon oreiller sans avoir a lacher un crie de mort a chaque fois une grosse poigner de cheveux pogner sur ses main lol perso Ici ca la ete l'enfer depuis plusieurs jours les bb suive la temperature ke ma mere me dit mais oufff ca la ete tres dure Zachary est tres impatient quand il veux kelke chose cest tout de suite donc crise assez frequente il a eu un rhume en plus des dent de la fievre causer par les dent crise +++++++++++ ensuite Alexia a decider quelle fesais caca au 2 min donc on ses ramasser avec les fesse rouge vif +++++ crise intense la aussi donc changement de couche au 10 min pour etre sur plus creme ensuite 2 jours plus tard on a pas faite caca donc constipation intense je sais pas comment un petit trou peu faire passer des gros truc comme ca pauvre coco elle pleurais tellement a chaque caca donc crise ++++++ Pour les 2 crise de jai faim + crise de je suis fatiguer + crise de je sais plus quoi faire donc la maman est tanner des crise lol donc depuis 1 semaine jai un de ses mal de tete mais au moins on fait une belle nuit de 21h30 a 5h donc je peu me reposer un peu et on oublie papa qui fait de 12h de travail cest temps si donc je suis seule pour tout gerer dsl je vous laisse mes amour on fini la sieste je re plus tard |
PiCaSoInscrit le : |
ane-lise: Soren ne dort toujours pas dans une bassinette. On a acheté le matelas Ikea le moins cher (parce qu'on va acheter une bassinette Ikea quand on va déménager et que les matelas ikea sont les seuls qui fitent parfaitement dans leur bassinette) et ben il n'est pas complètement ferme... mais tous les matelas ikea étaient comme ça Donc je vais voir. Mais je pense que si le matelas n'est pas assez ferme au bout du compte, je vais peut-être me patenter quelque chose...
|
mashyInscrit le : |
trishia20 : Pour les nuits ici depuis que je l'ai mit dans sa couchette dans sa chambre, il me fait des 9h!!!!!!!! C'est sur que les premieres nuits, je me levais parce qu'il chignais. Je le reprenais et il se rendormais automatiquement dans mes bras. Il a fini par s'habituer. Peut-etre l'essayer voir si ca va marcher =)
lise-anne : Pour le matelas, moi je l'ai acheter au walmart et il fait bien l'affaire.Il est toujours ferme dans le milieu..... |
gargotteInscrit le : |
je repose ma question qui a passé dans le beurre hier hahaha! J'ai juste eu une réponse et j'ai vraiment besoin de conseil:
matelas de lit de bébé: J'avais acheté le matelas chez clément le moins dispendieux. Je regrette vraiment mon achat et je pense que j'aurais du investir plus. Il est très ferme sur les côté mais au milieu on dirait qu'il n'y a aucun soutien et il creuse beaucoup! Un peu comme un vieux matelas avec les ressort usé au centre.... honnêtement avoir un matelas comme ça je dormirais vraiment mal. Quand je couche Laurier dedans je le vois creuser à l'oeil nu sans même devoir passer ma main!!!! Je pense vraiment changer de matelas, avez-vous des recommandations??? |
TiPou13Inscrit le : |
Voici un lien pour celles qui désiraient voir le tapis avec la coccinelle surélevée de Lamaze:
http://www.aufeminin.com/mag/maman/d2529/c68385.html Je ne sais par contre pas où on peut en trouver, car c'est une amie qui me l'a donnée et elle se l'était faite donner également et le lien plus haut est européen. J'ai vu que chez Baby R Us, il y en du même genre avec la mer comme thème |
trishia20Inscrit le : |
Bonjour,
j'ai pas fini de toute lire les pages mais bon, je vais quand même vous donner mes nouvelles. nalicka : je suis comme toi, je suis dans mon ménage de printemps encore, dans mes fleurs, mon jardin, je vais au bureau un peu et pourtant je m'ennuie terriblement. Ma fille boit également aux 3h00 et pourtant j'ai commencé à la faire manger des céréales deux fois par jour. pour celles que leurs enfants font leur nuit, je vous envie. Vraiment elle se réveille encore 2 fois la nuit pour boire des 6 onces de lait, je ne sais plus quoi faire. Elle peut boire vers 7h00 et si je la réveille disons à 10h00 pour lui donner du lait, elle va me faire des 3h00 toute la nuit. Sinon biberon à 7h00, ca peut aller entre 11h30 et 1h00 et après aux 4h00 environ si c'est pas aux 3h00. Ca c,est sans compter que je peux me réveiller parce qu'elle gigote (elle dort dans la même chmabre que nous vu qu'elle se lève la nuit) je la rhabrille, la met sur le côté et elle s'endort, donc je peux me lever min 3 fois dans la nuit. La maman commence à être fatiguée, tellement que j'en ai vomis une nuit et je suis comme cela, trop fatiguée = malade! Si vous avez des trucs pour moi, je suis ouverte à vos suggestions. bon je vais préparer le stock pour notre chalet en fin de semaine et reviens vous lire tantot! Bonne journée |
milou09 (suerte11)Inscrit le : |
Kaprielle : effectivement, c'est pas cool si le caca sort de la couche! En la mettant, tu verras si ça fit bien!
Pyjamas Costco : il y en a à boutons et d'autres avec fermeture éclair. Ici, j'ai des deux genres. Quand je mets ceux avec des boutons, je boutonne les jambes avant de le mettre car sinon, Élorie se sort les jambes et ça me prend une éternité à lui mettre son pyjama, un peu comme Kaprielle le disait! Bon ben poussée de croissance et grand ménage, ça ne fait pas bon ménage! Je vais réduire mes ambitions! Et retourner allaiter... On m'appelle! |
nalickaInscrit le : |
Bon matin gris (encore...)
Peluche131: Pour le cours d'Aqua-Poussette c'est à partir de 3 mois et la natation c'est 9 mois. Ma nièce avait fait des cours très jeune et elle a nagé assez tôt. C'est mon but avec Thierry afin qu'il sache nager si jamais il tombait dans la piscine. On a une installation très sécuritaire mais on sait jamais? Piscine/chlore: je pensais bien rincer bébé en sortant de la piscine puis un bon bain de retour à la maison. En espérant que ce sera ok pour sa peau. Ostéopathie: Moi aussi j?ai vu une différence tout de suite. En mettant Thiery sur le ventre, il tenait sa tête plus droite et maintenant il tourne sa tête à gauche plus souvent. Je dois avoir un 2ème traitement à la fin du mois. Bain: Moi aussi c'est aux 2 jours environ. Le lavage du visage chaque jour puis les mains plusieurs fois par jour car il les met beaucoup dans sa bouche. Le bain est généralement donné l'avant-midi mais je veux l'intégrer à ma routine du soir bientôt. Poussière d'ange: cool pour ton objectif atteint ainsi que pour la voiture ! Si jamais tu trouves des activités intéressantes dans la région, fais-moi signe, ca m'intéresse. Je sais que Maman Zen et Bedons et Fripons ont des trucs intéressants mais si tu en connais d'autres, laisse moi savoir :) Kaprielle: Wow, quelle nuit ! Je suis contente pour toi. Moi Thierry est revenu à son ancien horaire depuis 2 jours i.e. dodo vers 8h00 pour un réveil à minuit puis 5h00. C'est pas pire mais j'aimais mieux dodo à 9h30 et réveil à 4h30? Pyjama: Moi aussi j'adore ceux du Costco. Les boutons de l'entre-jambe sont pas compliqués à enligner, on se mélange pas en boutonnant ! En plus ils sont beaux. J'ai juste un 6 mois neuf alors je prévois aller en acheter 2-3 prochainement ! Concours: SVP voter pour mon ti-lou ! Vous pouvez le faire chaque jour. Merci ! http://www.lessouriresdecamilia.com/fr/profil.html?id=2256 Bon et bien je vais tenter de passer moins de temps sur l'ordi aujourd'hui et faire quelques tâches ménagères ! Les enfants de mon chum arrivent demain alors je vais entre autres faire le ménage de leurs chambres. A+ tard :) |
TiPou13Inscrit le : |
Salut les filles,
Combien de temps ça dure une poussée de croissance? Charlie a bu comme une défoncée hier, elle boit environ 22 onces par jour et hier elle en a bu 34. Mais aujourd'hui, elle s'est réveillée à 8h et elle n'a pas l'air d'avoir plus soif qu'à l'habitude. Perte de cheveux: Je pense que si on se mettait toutes ensemble, on pourrait s'ouvrir une compagnie de perruque C'est complètement fou de mon côté, y a des cheveux partout, je passe le swiffer à tous les jours et on dirait que j'ai pas fait de ménage depuis des années. Charlie en a partout sur elle, pauvre puce Moi aussi peluche, je passe un temps fou à les coller sur le mur de la douche. Bavette: Milou tu disais que c'est laid des bavettes et je suis vraiment d'accord avec toi. Y en a des belles, mais elles sont rares. Moi j'utilise les bavoirs GLUP, ils sont vraiment beaux et comme c'est un tissus fait en triangle que tu attaches dans le cou, tu peux également l'utiliser comme foulard sur la tête Bain: J'essaie de donner le bain à tous les jours, mais une journée sur deux avec du savon. Charlie aime tellement l'eau, elle fait aller ses jambes et se bras et l'eau éclabousse partout Par contre, si une soir ça adonne pas, on le donne pas... Piscine: C'est tellement une belle activité à faire avec ma fille. Elle adore flotter et elle regarde partout, car il y a plein d'animation autour. Elle reçoit de l'eau et elle rit. Après la baignade, je la rince vraiment bien pour enlever le plus de chlore possible. Je la met complètement en dessous de la douche et elle aime ça Moi aussi, j'ai acheté une couche réutilisable, mais elle n'est pas pareil comme celle que vous parlez. C'est une couche ajustable avec 2 velcros à l'avant. J'ai pris la grandeur small et quand je l'ai amené la première fois, elle pesait 8 livres et en mettant les velcros au plus serré c'était OK. et je suis certaine qu'elle va lui faire pour un bon bout encore J'ai une autre question les filles. Régulièrement, on entend chigner Charlie dans son lit vers 5h30. Je vais la voir, elle chigne les yeux fermés, je lui redonne sa suce et tout est OK. Elle se réveille par la suite entre 7h et 8h. Desfois, elle peut le faire une 2e, 3e, 4e fois. Est-ce que vous pensez que je devrait arrêter d'aller lui donner sa suce, car elle va s'habituer et elle va toujours avoir besoin que j'aille la voir pour sa suce ou je suis mieux de continuer, car sinon elle va finir par se réveiller. |
Pyjamas et boutons: Vous dites que les pyjamaa costco ont des boutons aux 2 jambes? Ben moi contrairement à vous j'HAÏS ça avec un grand H! Moi boutonne 42 boutons à chaque changement de couche me donne envie de pitcher le pyjamas au bout de mes bras! J'ai un bébé très moteur alors juste lui garder les pattes en place pour attacher la couch c'es du sport... rajoutez moi pas 42 boutons en plus lol le zipper a été inventé c'est pas pour rien hahaha mais bon je comprend le point de ne pas avoir l'impression de casser les jambes en mettant le pyjamas :)
Couche piscine et poid: Lol milou j'ai justement peur que ça explose... dans la piscine! Lol avoir une marre de caca me suivre dans l'eau parce que la couchefit pas parfaitement au cuisse ou à la taille me fait un peu peur Lorali: Je sens qu tu vas me jeter des oeufs avec ma technologie haha mais si tu as un scanner et que ton ordi run windows, tu peux scanner ton formulaire et windows intègre un scan; donc si tu branche ton ordi avec ton fil de téléphone, tu peux envoyer ton formulaire scanné sans avoir de vrai faxe... mais bon ton agent devrait pas te parler comme si t'étais un épaiss, ça manque de professionnalisme un peu! Et je préfère moi-même toujours envoyer mes papiers par la poste, et même express poste quand y'a des informations personnelles dugenre bancaire... Je comprend ta montée de lait, c'était pas fort son affaire! |
marybouInscrit le : |
annemarie: chanceuse d'avoir eu du beau temps! Nous à terrebonne c'est gris et pluvieux depuis le début de la semaine...4 jours de grisaille...au secours!!!
poussieredange: on a des bébés tellement calmes!!! C'est fou, ils passeraient inaperçus partout!! Mais nous on se sent mal de les laisser tranquilles et on veut les nourrir, pas qu'ils se laissent crever de faim!! Moi aussi je suis obligée d'insister un peu parfois, mais elle a un appétit d'oiseau ma cocotte!!! Heureusement dans un sens, parce que côté allaitement je fournissais pas beaucoup, donc j'aurais pas pu l'allaiter aussi longtemps autrement... milou: comme d'habitude tu trouves toujours les bons mots...venant de ta part, sachant tous les efforts que tu as fait toi-même pour ton allaitement, ça me touche vraiment beaucoup...merci pour ton grand coeur et ta gentillesse, je vais déjà mieux avec toi et les filles qui m'encouragent là-dedans à faire la paix avec ma décision...je fais mon chemin tranquillement... peluche: merci beaucoup, tu es super gentille!! Et tu te souviens de mes essais bébé? Tu as une bonne mémoire, ça fait longtemps que je n'en avais pas parlé!! Je crois pas que j'ovule encore, mais là étant donné que j'allaite juste 2 fois par jour, je vais peut-être avoir mes règles et ovuler à nouveau? Je sais pas, mais bon, je continue de donner ce que je peux à ma cocotte le temps que je peux et quand je ne pourrai plus, là avec la fin totale de l'allaitement, cela devrait revenir...mais je laisse les choses aller, je ne presse rien...j'y vais graduellement avec ma cocotte...mais bon, j'ai hâte d'être enceinte quand même!!! kaprielle: super pour la nuit de Soren! J'espère que ça va continuer comme cela!! |
AnonymeInscrit le : |
Tout d abord desoler... mon clavier bogue avec les accents ce matin...
My god les filles... vous etes des filles de nuit... j ai ecrit un message hier a presque 10h et vous avez presque ecrit une page entiere depuis ce temps!!! Ma fille a commencer hier a rire aux eclats!! hon!! elle est trop cute! Je sais que pour vous, ca fait deja quelques semaines qu ils le font mais pour moi c est tout nouveau! exerciseur : Le mien aussi est vraiment gros.. c est comme un ptite auto, mais je trouve ca gros... je vais commencer peut-etre dans un mois environ. Pi ma fille fait encore un peu le bubblehead avec sa tete alors... cheveux : Moi aussi c est fou comment j en perds...D ailleurs ca me fait penser que je suis vraiment du pour une coupe de cheveux... la derniere c etait 2 semaines avant d accoucher Milou : c est fou quand meme que ca ait pris 3 mois pour que tu puisses dire que l allaitemnet va bien... c est la preuve qu il ne faut pas se decourager trop vite!! Kaprielle : super pour la belle nuit!! moins cool pour la crise d hier soir mais...c est pour le mieux!! haah pyjama costco : Je les ADORE!!! C est vraiment mes pyjamas preferes!! ils sont de bonnes qualite en plus. MOn amie qui a eu 2 filles m en a preter plein qui ont servis pour les 2 en plus de la mienne pi ils sont encore relativement beaux!! on dirait jamais qu ils ont passer 3 enfants!!! Pi ils sont si beaux en plus!!! Ma fille porte ceux de son frere!! pas de gaspillage! MOntee de lait : On fait affaire avec multi pret pour le renouvellement de notre hypotheque au mois de juin, et on a pas mal de paperasse a envoyer au monsieur, il m envoit des formulaires en e-mail et je dois lui retourner etc... mais je n ai pas d imprimante ni de fax, fak ca me fait chier...c est compliquer. Hier il m appelle pour me demander si j enverrai bientot les nouveaux papiers... je lui dit que je les ai poster ce matin....Il me parle comme si j etais une &%$* d arrierer : Par la poste^^^^^^(point d interrogation) ahh ben.. ok!!!.... euhhh... scuse, c est tu encore legal d utiliser la poste.... ca m enrage la technologie pi la mentalite du : j en ai besoin dans 3 secondes... on peut tu respirer un peu....le monde va tellement trop vite asteur... |
Bon matin les mamans!
anne.marie : le pire c'est que je prenais des couches lavables à ce moment là! Mais il faut dire que ma grande était dans le 10e percentile pour le poids et dans le 50e pour la grandeur. Donc à sept mois, elle rentrait encore dans certains vêtements 6 mois! Rendu là, je pense que c'est normal que la taille fasse mais que ce soit court! Mais comme je te disais, on finit par connaître les magasins et les marques qui "fittent" le mieux avec nos p'tits trésors! Pour l'exercicseur, moi je mettais un bottin téléphonique pour qu'elle touche par terre car l'exerciseur qu'on a est plutôt grand (jumparoo rainforest de Fisherprice)! Kaprielle : j'ai bien ri avec ta théorie des couches jetables et du temps avant d'aller à la piscine! Surtout que chaque enfant arrive à ce poids à un âge différent! Et pour le poids indiqué sur les couches, ça explosera pas si tu le respecte pas à la lettre! Je te taquine mais généralement, je change de grandeur de couche avant que mes enfants arrive au poids indiqué. Je préfère quand les couches ferment vraiment serrées car elles bougent moins sur eux. Surtout avec un bb à 4 pattes ou qui commence à marcher! En passant, super pour la nuit de Soren! Mais moins super pour la marre de lait! Si Soren se met à bien dormir la nuit, ton corps s'habituera! Mashy : super que ça se soit bien passé et que tu te sentes mieux maintenant! Pyjamas Costco : je suis d'accord, ils sont super! Et ceux en polar pour l'hiver... Un incontournable ici! Il y a aussi les pyjamas chez Joe qui sont vraiment bien. Ils sont 6$ si je ne me trompe pas et déboutonnent sur les deux jambes. Hier j'ai fait le ménage du garde-robe des filles... Et c'est toute une affaire la rotation des vêtements!!! Ranger ce qui fait plus à la grande, trier les vêtements plus grands pour voir qu'est-ce qui lui fait maintenant, re-ranger les encore trop grands, sortir les vêtements qui feront sous peu à Élorie, etc.! Et là, je me demande qu'est-ce que je garde quand ça fait plus à Élorie car on veut p-ê un troisième enfant mais on est pas certains! Donc je vais garder mes morceaux préférés et je rachèterai des trucs au besoin, si jamais on a un troisième enfant! Aujourd'hui, je vais essayer de faire le ménage de la maison. C'est tellement sale... Je range tous les jours et ça me prend un temps fou avec mon chum traîneux et ma petite tornade de deux ans! Aujourd'hui, j'espère pouvoir faire plus que ranger et passer une bonne moppe car on a les bas un peu sales ces jours-ci... Avec les aller-retour dehors, il y a du sable et de la terre qui rentre! Bonne journée et à plus! |
anne.marieInscrit le : |
milou : Wow, sérieusement ici les jambes et bras des vêtements sont tellement long, j'avais vraiment du mal à imaginer que ça puisse faire à un bébé Mais bon, j'ai repensé à ça aussi hier par exemple... à cause des couches lavables, je dois prendre des vêtement plus grand pour que ça passe par dessus la couche et veut veut pas, ;a fouche peu monter moins haut, donc ça explique un peu surement la chose!
Peluche : Les pyjama du costco sont super et il déboutonne aux 2 jambes!! Moi je les aime surtout pour ça, j'ai pas l'impression de lui casser une jambe à chaque fois que je lui met son pyjama. Déjà que je sais pas pkoi mais mettre le pyjama le soir c'est souvent la crise, alors j'aime mieux faire ça en douceur (et c'est vrm juste au pyjama du soir, je pourrais le changer 25 fois dans le jour sans qu'il dise rien, mais le soir, BOUM lol) Peluche- piscine : J'ai regardé moi aussi sur le site de la ville hier et c'est à partir de 3 mois... mais la dernière session commencait en avril et terminait en mai et j'en ai pas vu d'autres pendant l'été, probablement que ça recommence juste à l'automne. J'étais très déçue. J'ai manqué les inscription à toutes les activités que j'aurais voulu faire avec poussin Perte de cheveux : On dirait que ]ca commence, mais sans plus. Mais moi les 3-4 premiers mois de grosses, j'en ai perdu comme jamais! Ils disent qu'avec la grossesse, les cheveux peuvent s'améliorer... bin moi pendant les premiers mois je devais me laver les cheveux tous les jours et j'en perdais c'était fou, donc je veux peut-être être épargnée maintenant! Bain : Ici aussi tous les jours, mais le gros lavage seulement un jour sur 2 Excerciseur : On en a eu un hier et on l'a mit quelques minutes dedans, il semble avoir adoré lol, j'aurais jamais cru ça avait vraiment l'air a l'intéresser! Mais je vais devoir faire comme je ne me souvient plus qui... tricher un peu et mettre une serviette autour, le siège en grand un peu et aussi mettre qqchose sous ses pieds, ils touchent mais à peine et ça le fait pencher par en avant Bonne journée les mamans! |
Bon matin!
Wow Soren m'a fait un 8h cette nuit! En plus il s'est réveillé en chignant en se mangeant les mains lol alors je l'ignorais me disant qu'il allait se rendormir... jusqu'à ce que je remarque la lumière au travers des stores! Là j'ai regardé l'heure, je me suis rendue compte que je baignais dans une marre de lait et que mes seins s'étaient transformés en pierre hahaha jpeux tu vous dire que j'ai sauté sur mon fils pour faire enlever la pression! En tout cas, donnez-moi-z-en des crises du soir s'il est pour dormir plus longtemps :P Bonne journée et à plus tard! |
mashyInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ( paresse haha) mais je vous ai lu!!! milou09 (suerte11) : Merci de t'informer de mon opération. Ca bien été.Je suis rentrer a l'hopital a 7h du matin et sorti a 13h30. J'ai été la premiere a quitter!! Pour la premiere journée, je n'ai pas prit beaucoup Alexy, vue les plaies sur mon ventre et monsieur donne des coups de pied alors ca fesais pas du bien haha Mais maintenant je pette le feu et je peux enfin manger de la bonne nourriture hihihi Perte de cheveux : Présent aussi..... Je suis justement aller chez la coiffeuse se soir pour les racourcir et refaire ma couleur. bain : Je le donne a tout les soirs mais comme kaprielle 1 jour sur 2 je met juste du savon pour laver les partie génitale. exerciseur : Il adore pouvoir regarder partout alors je le met 1 fois par jour 20 minutes environ. bébé sur le ventre : ici il adore etre sur le ventre!! je peut le laisser un bon 15-20 minutes sans qu'il se tanne. Céréale : J'ai commencer depuis 2 semaines et ca va super bien. Je donne une petite quantité seulement et peut-etre une coincidence mais il me fait des 9 a 6 depuis ce temps Perso : je suis dans le jus cette semaine! J'ai toute fait mes faire-part de bapteme pour les donner en fin de semaine vue que je descend en gaspésie.En plus j'ai décidé de feter mes parents vue qu'il prenne leur retraite..... j'ai couru dans les magasins pour trouver des cadeaux,de la déco.Une chance que j'ai un bébé qui aime trotter hihi C'est la premiere fois que je vais faire 4h de route avec le petit!Mais chu sur que ca va bien aller..aussitot que je le met dans son siege d'auto on dirais qui dort automatiquement hahaha Une grosse fin de semaine qui m'attend pour voir toutes ma famille ainsi que celle de mon chum Ouff et je vais aller voir Lise-Anne ou anne-lise hahaha =)))) bonne fin de semaine a vous les mamans!! |
Milou: J'ai découvert les couches piscine lavable après avoir acheté un paquet de pampers splashers alors tant qu'à les avoir acheté je vais les passer, mais oui je compte en acheter une chez calins et popotins, la bummies avec des tortues lol et soren est rendu à 6kg630 alors d'ici 2 semaines il va fiter dans les 3! Sa prise de poids par jour varie entre 50 et 85g par jours depuis sa naissance, alors avec un beau 90 percentile, j'ai tout juste le temps de passer une boîte de couche qu'il faut que je change de grandeur O_o Et la limite de temps pour aller à la piscine que je me suis fixé avec le poid sur la boîte de pampers c'est plus parce que je ne suis pas sûre de quand c'est recommendé alors je me suis dis que bon si y'existe des couches de piscine de cette taille, ça doit être un bon moment pour commencer lol moi pis mes logiques à 2cennes!
|
Piscine : à ma grande, j'ai fait des cours avec elle à partir de l'âge de 2 mois. C'était une piscine d'eau chaude avec du chlore.
Kaprielle : pour les maillots de bain, il y en a des lavables et c'est pas autant de trouble que les couches lavables. Ils en vendent chez Calins et popotins. J'ai toujours utilisé ceux-ci: http://www.calinsetpopotin.com/maillot-monkey-doodlez.html Et si j'avais attendu que les maillots jetables lui fassent, j'aurais attendu longtemps car, pour te donner une idée, à 2 ans, elle prend encore des couches no.4! |
Pendant que j'écrivais mon post d'autre sujets se sont ajoutés!
Bains: Ici c'est tous les jours pour la routine, mais pas toujours de savon Je le baigne, mets la débarbouillette partout, nettoye les parties génitales seulement au savon, mais c'est juste le plaisir de l'eau chaude et la routine et non pour "nettoyer" tant que ça haha Piscine: Je compte emmener Soren à la piscine dès qu'il va fiter dans les couches piscine #3-4 (à partir de 7kg) et quand il va avoir 4 mois, je nous inscrit au cours de natation à la piscine du quartier (4 mois étant l'âge minimum). L'eau est vraiment mon élément, j'adore nager et Soren commence à apprécier vraiment le bain alors je vais lui partager tout jeune mon plaisir Et j'ai pas envie d'attendre à ses 6 mois cet automne pour aller me baigner avec lui Mais ce sera un piscine intérieure et pas trop longtemps. Bon bonne nuit pour vrai? lol |