Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Maggie24

Posté le: 27 avril 2012 12:40:21 EDT  
Ménage : NOus on`est entrain de vendre notre maison, donc chaque visite je dois faire un MÉGA ménage... Oufff.. Mettons que l`énergie n`y est pas. Donc je me force a faire un beaux ménage malgré les nausées...

Construction : Nous aussi on se fait bâtir.. Mais seulement en juillet .. Donc la date que nous allons rentrer dans notre belle maison neuve tourne pas mal autour de ma date d`accouchement... Mettons que j`anticipe pas mal le démémagement, les boites, et la méga grosse bédaine dans le chemin... Oufff..
Une chance que ce n`est pas une auto-construction, mais un contracteur qui va la faire.. Donc je ne serai pas oublier de poser du plancher de bois franc a quattres pattes enceinte de 8 mois Wink...

MelBra

Posté le: 27 avril 2012 09:31:10 EDT  
Quelqu'un m'avait référé ce site pour des robes de maternité: http://www.sweetpeamaternity.com/default.aspx

Mais c'est plutôt des robes cocktail et non des robes ultra chic! 

Bea3

Posté le: 27 avril 2012 08:34:59 EDT  
Mariage pour moi aussi cet été : en août!! La semaine passée j'ai vu une belle robe noire chez Thyme dans mon coin. Je sais pas, je vais peut-être attendre fin juillet...
C'est celle là : http://www.thymematernity.com/default.aspx?action=collectiondetails&language=en&id=994&topid=10

Comme ce n'est pas de la famille, mais des amis, elle conviendrait parfaitement!!

HEY : C'est VENDREDIIIIIIIIIII!! *Party* 

Lili25

Posté le: 27 avril 2012 08:22:08 EDT  
Les filles je vois qu'on est plusieurs avec des mariage cet été... moi aussi le 25 juin en gaspésie à 8 heures de route :S mais je m'inquiete plus pour ma robe !!!! J'ai commencé à regarder et je ne trouve rien surtout que ce sera un mariage tres chic... et que j'ai à ce jour... la meme bedaine qu'à 28 sa à ma 1ere !! Si vous avez des idées de ou trouver dites le moi mais jusqu'à maintenant Thyme il n'y a rien d,intéressant !! 

SunnyRay

Posté le: 27 avril 2012 08:13:55 EDT  
Vacances: On avait prévu de faire du camping, mais avec une bédaine de 6 mois je suis pas sûre que ça va me tenter de coucher sur un matelas par terre dans une tente! De toute façon, je ne sais pas à combien de temps de vacances j'aurai droit avant de partir et je voudrais m'en garder pour partir à l'avance, mais si je m'écoutais je les prendrais toutes tout de suite maintenant pour m'éviter d'aller travailler avec le mal de coeur... Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!

Sinon on a un mariage au mois d'août à environ 2 heures de route. Faudra que je me trouve une robe qui fit ma bédaine... ouh là là... lol 

mimi0411

Posté le: 27 avril 2012 05:31:18 EDT  
merci isa535
et félicitation je te souhaite que du bonheur !!!!!! Very Happy  

Isa535

Posté le: 26 avril 2012 21:18:45 EDT  
mimi: j'te souhaite un beau +!!!

J'ai eu mon premier rv et ca fait BOUM BOUM dans mon bedon! 

MelBra

Posté le: 26 avril 2012 19:07:31 EDT  
Bea3 Je suis maman à la maison pour ma fille de 18 mois et jeme trouve assez poche comme maman ces temps-ci! Mettons que je n'ai plus le goût non plus de me rouler par terre ou de courir! J'essaie de lui faire faire des jeux tranquilles, elle coopère quand ça lui tente lol! Je suis quand même chanceuse car elle est capable de s'amuser seule aussi pendant de courtes périodes (20 minutes) alors je peux m'assoir et lire un peu ou juste me reposer. Des fois on joue à ''l'hôpital'': je suis malade alors je me couche et elle m'examine (vu son âge mettons qu'elle me pognasse un peu partout) . Lol je me dis que ça va s'améliorer sous peu, l'énergie va remonter, et l'été on joue dans le carré de sable ou la pateaugeoire, c'est relaxe et elle adore! :)

Aussi sincèrement je néglige mon ménage ces jours-ci. Mais je préfère garder le peu d'énergie que j'ai pour ma fille que pour ma balayeuse!

Vacances on n'avait pas vraiment de plans spécifiques, je crois qu'on va rester ici et plutôt se faire des petites activités de week-end, genre plage, zoo etc...En septembre on aura un mariage, je serai à 7 mois de grossesse. C'est à Québec donc 2 heures de route de chez-nous, ce n'est pas loin. Ma plus grande inquiétude est de ne trouver une robe dans laquelle je n'aurai pas l'air d'un chapiteau de cirque! Razz 

Lili25

Posté le: 26 avril 2012 14:49:39 EDT  
Ouf parlant de réno... à ma fille on a fait une auto construction alors que j'avais 3 mois de grossesse jusqua 6 mois et bien la on se relance dans l'auto-construction qui débutera début décembre avec un tit bébé de 1 mois.... En plus de faire de l'insomnie de grossesse je fais de l'insomnie de construction !! Vive les défis !

Enfin 12 semaines ici j'ai hate a mardi prochain pour ma clareté nucale je vous envie les filles qui l'ont déjà eu j'ai hâte de revoir mon mini Smile 

mimi0411

Posté le: 26 avril 2012 14:06:03 EDT  
en fait j'ai toujours mal au sein et j'ai toujours c'es fameux bouton sur l'aréole et j'ai pris un peu de poids et je suis très fatiguer
Embarassed  

Maggie24

Posté le: 26 avril 2012 14:04:48 EDT  
Bea3 Moi je suis deja maman de deux tits monstres, 3 ans et demi et 22 mois.. Oufff je trouve tres dure de m`occuper d`eux et je suis en retrait préventif... Mettons que je dois me donner un mega coup de pieds au derrière juste pour sortir a l`exterieur de la maison ... Ce sont des garcons ils doivent et veulent sortir dehors.. J`ai tellement pas d`énergie en ce moment qu`ils continuent a aller a la garderie 4 fois semaines, je les garde au moin 1 journée semaine pour l`instant c`est tout ce que mon corps est capable de se permette, mais je vais les chercher de bonne heures les autres journées vers 15h-15h30 et meme souvent avant la sieste... Ils viennent dormir a la maison...

Vacances On ne change pas nos plans malgré la grossesse...

Voyage jusqu`a Amqui 9 heures d`auto on va juste s`arretter plus souvent en plus de mes deux garcons on aura pas la choix de faire plusieurs arret..

Voyage a Graby pour le mariage a ma cousine

Fin de semaine de Camping en famille Smile ( J`en avez faite enceinte de 8 mois a mon premiers couchée dans une tente sur un matelas pas tres confortable )....

+ Fin de semaine entre amis dans un chalet SANS enfants Smile)

Pour l`instant sa semble etre tout... Wink

mimi0411

Posté le: 26 avril 2012 14:02:20 EDT  
bonjours les filles
aujourd'hui j'ai des petit picotement en bas du ventre
j'ai pas envie des voir débarqué mais red plus que 4 jours a attendre pour pouvoir faire mon teste a part si elle débarque avant .....

Anonyme

Posté le: 26 avril 2012 11:48:03 EDT  
Bon alors je vois que je ne suis pas la seule à avoir changé ses plans de vacances! Comme dis misslolita, on verra ce que la bedaine veut, et aussi ce qui reste sur le marché du dernière minute!
Rénos: ne m'en parlez surtout pas! À mon premier, on a refait cuisine et salle de bain pendant ma grossesse. La veille d'accoucher, on a fini les derniers détails, juste à temps! 

Bea3

Posté le: 26 avril 2012 11:04:30 EDT  
Vacances : On devait aller à Niagara (famille près) mais avec la bedain, 12 heures d'auto... on a changé nos plan. Ce sera plus des petits voyages genre : chalet, Québec, pt Montréal.. Le tout pour divertir les enfants. Mais à travers le soccer, les cours de piscine, ma bedaine... je crois qu'on prévoit rien vraiment d'avance et qu'on ira au jour le jour.

J'ai tooooooooooujour faim, mais tout me lève le coeur.... poche!! 

misslolita

Posté le: 26 avril 2012 10:46:35 EDT  
Loobyloo : effectivement les travaux c'est dure pour un couple et pour le budget ! Je sais de quoi je parle, ca va faire un ans qu'on est la dedant avec notre maison! En fait on a acheter une maison et on l'a refait au grand complet. Par chance ... ca achève ! L'important pendant ce temps je crois c'est la communication. hihi facile a dire je sais Laughing

Vacances: J'ai 4 semaines de vacances à prendre avant mon RQAP au mois de septembre.(oui j'ai décidé de partir deux mois avant que j'accouche. Je vais recommencer plus tot mais j'ai déjà ma garderie donc ca me stress pas vraiment) Donc je vais avoir une été assez relaxe je crois... j'espère ! J'aimerais bien partir en camping. On verra ce que la bedaine veut Very Happy  

Anonyme

Posté le: 26 avril 2012 09:48:40 EDT  
Hemi??? Moteur! ouf! Pauvre petite! Je préfère Ami!
Personnellement je trouve beau certains noms anglophones mais je ne donnerais pas un nom anglophone à mes enfants. Je trouve bien souvent que ca ne fite pas avec les noms de familles d'ici. Mais c'est mon opinion!

Plans vacances, on a aussi changé, supposé faire du camping, mais bof, avec une bedaine de 6 mois de jumeaux, pas sûre!!! On ne sait pas encore si on va partir ou profiter de notre cour. Suggestions?!

SunnyRay

Posté le: 26 avril 2012 09:43:30 EDT  
MissTangerine: Ben oui en lisant ton texte je me disais: Ben voyons c'est un type de moteur ça!! Et je suis restée encore plus surprise quand j'ai lu que le papa le savait!!!!!!!!! Tous les goûts sont dans la nature! LOL

Bea3: Je n'ai pas d'autres enfants à la maison, mais je peux t'assurer que moi non plus je n'aurais pas l'énergie de jouer avec eux! Je ne fais même plus mon ménage!!! LOL

Loobyloo: Wow, c'est vrai que c'est une belle surprise ça! Smile  

loobyloo

Posté le: 26 avril 2012 09:32:42 EDT  
Salut les filles !
J'avais du rattrapage de lecture à faire! J,ai été débordée mais je ne m'en plaint pas ça me permet de mettre un peu de côté parce que des projets ici il y en a! On est dans la planif d'une grosse rénovation de cuisine : c'est pas facile pour l'harmonie de couple ça Rolling Eyes ni sur le budget...

J'ai vu ma peanut hier à mon premier rdv! Même si je suis suivie par une sage-femme j'ai quand même pris mon premier rdv avec l'obst. qui m'avait suivi à ma dernière grossesse question de voir si tout s'enligne correctement. Elle a une machine à échographie dans son bureau depuis peu alors j'étais surprise je ne m'attendais pas à voir le bébé : belle surprise. Ma DPA est confirmée le 23 novembre.

Questions prénoms, ouais c'est pas facile ça! D'habitude ça me vient comme un flash et assez tôt pendant la grossesse. J'aime bien les noms rares alors quand j'arrive avec les suggestions des fois j'ai droit à des faces longues, ma mère est plutôt conservatrice et elle a du mal à ne pas s'en mêler...Souvent elle dit des commentaires du genre : ouais t'aimerais pas mieux un tel nom? Pfff ... J'ai bien trouvé mon nom pour une fille mais pour un gars je suis dans l'obscurité­....

Avez-vous prévu des vacances pour cet été? Moi j'ai dû changer mes plans, je devais aller en Asie mais je ne suis pas certaine qu'à la fin août un vol aussi long m'aurait enchantée.  

Bea3

Posté le: 26 avril 2012 09:28:48 EDT  
hahaha!!! Ben voyons donc... un type de moteur Laughing

Mon 12 semaines est fait... et depuis hier, maux de coeur intense... En espérant que ça me suivra pas pendant 40 semaines finalement...

Celles qui ont des enfants : Avez vous de l'énergie pour jouer avec vos grands? Moi mesemble qu'après une journée de travail, juste faire le souper c'est un épreuve (bien souvent en plus, je le mange même pas)... Je suis une maman qui joue beaucoup avec eux, mais là j'ai pas l'énergie... J'me sens pas super envers eux...
Quand je serai arrêtée de travailler ce sera peut être mieux??

SunnyRay

Posté le: 25 avril 2012 17:05:14 EDT  
Misslolita: J'ai une amie qui a appele sa petite derniere Amy (que je trouve super beau en passant) et je ne crois pas qu'elle ait eu de probleme de prononciation avec son nom... Wink  

Se connecter pour répondre