Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

mamzell_thyne

Posté le: 23 avril 2012 13:35:13 EDT  
Prise de poids: je ne crois pas etre une reference non plus, j en prend et j en perd ..:s lors du rendez vous avec le medecin j en avais pris 4.... Et sur ma balance j en aurais reperdu 2... Bizz!!!! De plus ke medecins me pese le sour et mou en general le matin .... Difference?!? 

PadThai

Posté le: 23 avril 2012 11:39:12 EDT  
mimi0411 , ça ressemble en effet a des symptômes de grossesse mais c'est très trompeur aussi. Moi aussi cete grossesse-ci je n'ai aucun symptômes. c'est tellement différent d'une fois à l'autre.
Je ne crois pas par contre que tu serais une futures mamans de novembre. mais tu es la bienvenue si tu veux nous jaser. ;p

prise de sang , je ne me souviens plus non plus. il me semble que j'étais à jeun de quelques heures pour les autres grossesses .

prise de poids , je suis à -15 lbs. pas une référence. je perds encore de la dernière grossesse.

aujourd'hui c'est la clarté nucale d' hermion et les rdv de suivi de muscade et ptitange =)
bon rdv les filles =)

Anonyme

Posté le: 23 avril 2012 09:51:58 EDT  
Bonjour!
Mimi0411: Le mieux est juste d'être patiente! Quand on y pense trop on se crée des symptômes et on est déçue!
Bea3: Moi j'ai pris 2-3 livres mais aussi on dirait 10 également!!! Je suis bien en jogging et je met mes pantalons de maternité souvent même si je rentre encore dans mes réguliers.
Bonne journée les filles! 

Bea3

Posté le: 23 avril 2012 08:47:12 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Ça bougé ici en fin de semaine!

Félicitations à toutes celles qui ont eu de bonnes nouvelles.

Le décompte est commencé pour moi : il me reste 7 jours de travaille avant un petit, ou un grand, congé.... tout dépend des contrats qu'il y aura.
Habituellement, je déteste être chez nous, mais là, ça sera plus que bienvenue, je suis vraiiiiiment crevée. J'ai besoin d'être chez nous!!!

Trip bouffe : Moi c'est tout ce qui est froid, la glace, la slush... et j'ai toujours soif. Et aussi, comme à mon garçon, j'ai un trip jus de tomates! Mais tout l'temps...

Hier matin, je me suis levée trop vite et j'ai eu une douleur intense près de l'aîne jusqu'au nombril... Je crois que c'est musculaire, comme si je m'étais étiré un muscle... pas du bien!

Prise de sang : je dois en passer aussi cette semaine.

Avez-vous pris du poids ??? Moi, sur la balance, j'ai pris 1 livres... par contre, quand je me regarde la bedaine, on dirait que j'en ai 10 de pris!   

SunnyRay

Posté le: 23 avril 2012 08:01:46 EDT  
lil_blondie: Moi mon papier dit à jeun depuis minuit la veille et pour le pipi moi je le fais là bas et ce n'est pas indiqué de ne pas faire pipi à la maison alors j'imagine que ça n'a pas besoin d'être le premier...? 

mimi0411

Posté le: 23 avril 2012 04:24:55 EDT  
mamzell_thyne: je te remercie de m'avoire répondu
moi j'ai eu trois grosses différente pour là dernier je n'ai eu aucun symptomes grossesse mais vraiment aucun alors
je suis un peut perdu je vais attendre jusqu'au 30 avril et je te tiens au courent .
merci!!!!! 

lil_blondie

Posté le: 22 avril 2012 21:55:07 EDT  
J'ai un blanc de mémoire: savez vous si lors des premières prises de sang on doit être ajeunt? si oui, depuis combien de temps?

savez-vous aussi si le petit pot d'urine qu'on doit apporter poru la culture d'urine doit être la première urine du matin?

merci 

mamzell_thyne

Posté le: 22 avril 2012 20:02:26 EDT  
mimi0411 je n es pas vraiment eu de syptome de grossese et j en est thrs pas... Mais la premiere chose que j ai remarquer etait les veines bleu sur mes seins!! Les petits " bouton" au tour des mamelons vienne d apparaotre, mais c different pour chaque femme!!! Donc ou ca peut etre un signe!!! Je n es pas pris de seins, et dieu merci pcq je fais deja du 34DD donc ca me soulage un peu!! Moi par contre pendant 3 nuit je me suis reveille vers 5 hees du matin avec de mechante crampe au ventre tres douloureuse ( comme lorsque mes kystes passait) alors j etais sur que les regles arriverait... Mais non c mes ligaments qui s etirait!!!! Voila ce que je peux te repondre !!! Et comme tu doit deja le savoir, etre enceintre ou rosie qui va debarquer... Les syptomes sobt pas mal les memes malheureusenent c dure a savoir!! 

mimi0411

Posté le: 22 avril 2012 17:56:02 EDT  
j'ai une petite question
bonjours
je suis nouvelle sur se forum
je suis maman de 3 filles de 11,9,6 ans
je suis très combler mais mon maris veux un petit garçon
c pas dit que le prochain sa seras un petit gars mais on veux essayer
je suis tomber enceinte au mois de mars et j'ai fait une fausse couche a 2 semaine de grossesse je n'ai rien sentie car cette très précoce j'ai fait une écho de control 10 jours après et au si une pris de sang
mon gygy ma dit que je pouvais essayer c mois si qu'il ni avez pas de souci car cette précoce alors nous avons retenter
se mois si j'ai des douleur a la poitrine elle a pris du volume j'ai des veine bleu apparente et j'ai des petit bouton sur l'aréole un peut rouge et blanc
je voudrais savoir si c un signe car il faut que j'attende jusqu'au 30 avril
je suis beaucoup fatiguer j'ai vraiment pas faim sa fait bizarre car je suis une très grosse mangeuse
je n'ai pas de douleur en bas du ventre mais j'ai une sensation bizarre comme si ma peau se tirais je sais pas comment vous expliquer est j'ai eu aussi beaucoup de perte transparent et la elle sont blanche (désoler pour les détaille )
merci a toute  

mimi0411

Posté le: 22 avril 2012 17:40:04 EDT  
Votre pseudo :mimi0411
Votre prénom :mimi
Votre âge et celui de votre conjoint :31
Date defête :
Lieu de résidence :95
Profession :commercente
BB# :
En essai depuis :3 mois
DPA :
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:
Préférence pour le sexe :gars
Prédiction sur le sexe :
Particularités : j'ai fait une fausse couche le 31 mars 2012

Isa535

Posté le: 21 avril 2012 21:20:19 EDT  
bonsoir les girls!
Bienvenue aux nouvelles!

trippe de bouffe; J'ai toujours des fixations!!! caline! C'est la meme chose qu'a ma première grossesse: J'me leve le matin en pensant déjà qu'au souper j'veux manger de la souper won-ton... Ajd, j'avais envie de manger de la viande à fondue avec de la sauce chinoise...j'ai jamais trippé la dessus, mais a soir c ca que ca me prennais! J'm'énerve moi-meme! A antoine le pire, ca été un trip de quick aux fraises... Mon chum n'y était pas alors j'avais troqué mon pyj pour mes jeans et j'suis arrivé au IGA à 10hrs30 le soir pour dépoussièrer l'étagère de quik aux fraises:) 

mamzell_thyne

Posté le: 21 avril 2012 10:14:41 EDT  
Sunnyray YOUUPIIIII un beau bebe avec un petit coeur qui bat vite vite vite Smile 

PadThai

Posté le: 21 avril 2012 09:53:10 EDT  
j'ai écris un message sur le forum au sujet de la messagerie privé. Comme ça semble être un problème pour la plupart d'entre vous, p-e que vous pourriez y ajouter vos troubles avec celle-ci.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/messagerie-priva 

PadThai

Posté le: 21 avril 2012 09:49:17 EDT  
lil_blondie je t'ai aussi envoyé une demande sur FB. On peut toutes t'ajouter au groupe alors tu n'as qu'à ajouter une d'entre nous et on t'ajoutera au groupe.

ariléa, je t'ai envoyé un mp sur FB. ton amie n'a qu'à m'ajouter et je l'ajouterai au groupe sans problème

sunnyray, contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien.

popsicle, je ne calcul pas le sucre dans ceux-là, mais miam miam.
http://www.ourbestbites.com/2009/07/kids-week-frozen-pudding-pops/ 

SunnyRay

Posté le: 21 avril 2012 09:43:19 EDT  
Bon matin les filles, desolee du delai!

Premierement, tout est beau !!! C'etait juste vraiment pas le fun parce que le papier disait de boire une quantite d'eau vraiment exageree (700ml) 1.5 heure avant l'echo!! Et j'ai passe 30 min. en retard, alors t'imagines j'avais tellement la vessie pleine que ca me faisait mal et j'avais l'impression qu'elle allait exploser! J'etais meme pas capable de m'assoire. Quand la technicienne a mis la sonde elle a dit: Ayoye t'as donc ben la vessie pleine, veux-tu aller aux toilettes? Je suis allee, mais ca faisait tellement longtemps que je me retenais que ca voulait pas sortir??!!!!! En tout cas, tout ca pour dire que j'ai eu mal tout le long de l'echo, mais je suis a 8semaines et on a vu un petit mini mini coeur battre vite vite! J'ai une photo d'une petite mini mini peanut et une vessie gigantesque! Hahaha!! Donc je suis a 1 semaine de moins que les calculs selon les dernieres date de menstruation vu mon cycle long. Plus que 4 semaines et les maux de coeur devraient commencer a s'en aller! J'ai hate! lol Elle ne m'a pas donner de dpa. J'imagine que c'est mon medecin qui va ajuster ca quand je vais le revoir le 7 mai. Je vais appeler resoscan lundi pour voir si le 19 mai est toujours correct pour mon prenatest.

Alors c'est pas mal ca. J'ai finalement reussi a vider ma vessie graduellement en 5-6 pipis! Cibole! lol Pour l'echo de 20 semaines la fille m'a dit: La ils vont vous dire de refaire la meme chose, ecoutez les pas. Buvez un verre d'eau 15-20 minutes avant ca va etre en masse! OUF!! Une chance!

Je vais commencer a remplir mon journal de grossesse aujourd'hui! Hihihi! Bonne fin de semaine les futures maman! Smile  

mamzell_thyne

Posté le: 21 avril 2012 07:29:45 EDT  
Popsicle: les filles rien ne voys empeche de vous faire des pops maison avec du jus que vous s avez deja sans sucre!!!  

Erova

Posté le: 21 avril 2012 06:03:34 EDT  
lil_blondie: Je t'ai envoyé une demande d'amitié sur facebook. (Véronique Landry). Si personne ne t'a envoyé ajouté au groupe FB, accepte ma demande et je t'ajouterai... Wink

Sulla

Posté le: 20 avril 2012 23:16:44 EDT  
misslolita : Vive les hormones !! à ma première grossesse, j'ai eu un de ces boutons sur le bord du nez (j'ai pourtant la peau en santé) !!! ... on dirait qu'il arrêtait pas de grossir à chq fois que je me regardais dans le miroir !!! j'ai pu rien eu après ça .... une chance... je sais pas comme "dealer" avec ça un bouton, j'en ai jamais!!! lolll

kelly1981 : boonneee fêêêtteeee! :-)

lil_blondie : j'y avais pas pensé pour les popscicles .... avec les maux de coeur présents surtout en fin de soirée!!! ... mais je vais devoir faire comme toi et vérifier la quantité de sucre dedans ... j'ai fait du diabète de grossesse a ma première grossesse.... si tu trouves qqchose de pas trop sucré, fais-moi signe!! :-)

Bon week-end! Smile 

lil_blondie

Posté le: 20 avril 2012 22:59:14 EDT  
J'allais oubliée je n'ai pas recu de msg pour le groupe facebook alors voici mon courriel personnel si qqn voudrait bien m'envoyer une invitation ce serait gentil
annick_hebert@hotmail.com

merci Very Happy  

lil_blondie

Posté le: 20 avril 2012 22:58:09 EDT  
bon ben mardi prochain prises de sang au menu Sad
J'ai tellement peur de ca.On doit me coucher car je devient toute mole et avant mon mari devait me tenir la main. Maintenant j' y vais seule mais je déteste.

demain visite pour notre maison donc on fait un gros ménage ce soir.

j'ai encore des maux de coeur mais les pop sicle m'aident sauf que c'est pas l'idéal avec le risque d'intolérance au glucose.

bonne fin de semaine 

Se connecter pour répondre