Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cl02Inscrit le : |
Bonsoir tlm :)
Voici un lien très amusant ;) http://moderncouple.arte.tv/fr/ |
Maggie24Inscrit le : |
Misslolita : Je suis éducatrice en Cpe et j`ai justement une Aimy dans mon groupe, mais comme tu vois elle son prénom elle l`ecrit avec un i... Mais le prof va juste avoir l`air nono de l`appelle Ami... C`est évident que c`est Amy...
Retrait : Je fais partie des chanceuse qui a un retrait préventif.., Je travaille en Cpe donc aussitot qu`on le sait on est retiré.. En plus du 50 semaines apres la naissance , sa me donne en tout 18 mois de congé ... Woooooouuuouuu... Cest ma troisieme grossesse donc sa fait deja deux mega congé de maternité que j`ai... Je dis souvent en blague j`aurais 10 bébés pour avoir 10 congé de maternité.. hihihi Garderie : Mes deux premiers garcons sont deja en milieu familiale.Mais cette été ils chagent dans mon cpe car mon troisieme bebe va rentrer a la pouponiere a l`été 2013. Mettons que je suis tres chanceuse de travailler dans ce domaine sa ete tres facile pour moi de trouver un milieu familiale et d`avoir une place en cpe... |
PadThaiInscrit le : |
misslolita, jamais je n'aurais pensé dire "ami" c'est clairement "Émy" que ça se prononce et c'est un prénom magnifique. c'est doux et tout mignon.
j'ai entendu le coeur aujourd'hui =). je suis amoureuse encore une fois! |
AnonymeInscrit le : |
Misstangerine: Je t'avoue que je n'en ai aucune idée pour les prestations spéciales. Je suis pas mal certaine par contre que j'aurai de la place au cpe de mon fils et c'est 7$.
Miss Lolita: Emy aussi ! |
Bea3Inscrit le : |
Mon garçon s'appelle Edouard... Si tu savais le nombre de commentaires que j'ai eu... Pcq on s'entend que y'a 6-7 ans, y'en pleuvait pas des Edouard (avant Twilightm grrrr)...
Et ici au Saguenay, j'entendais souvent des Edoûûàààrrd... tu vois l'genre. J'ai tellement repris de monde au début. Et le monde qui aimait pas ça, pcq un grand-oncle ou un g-père portait ce nom là, ben aujourd'hui ils s'y sont fait et trouvent que ça lui va à merveille... Ma fille : Adélia... Le monde me dise : comment?? Amélia, Alicia... ahahah... Même chose maintenant, personne ne changerait son nom qui lui va à merveille... Là, quand ont dit les noms qui nous tente, hé boy les commentaires, genre : hiiii... t'es sûre!!! Ma b-soeur m'a même dit: Pov tit bébé!!! La même qui n'aimait pas le nom de mon gars... Ben oui, tu vas t'y faire! L'important c'est qu'on l'assume nous à 100%, le bébé lui aura aucun référent et dira son nom comme il l'aura toujours entendu. et crois moi, les enfants tiennent à ce qu'on dise leur prénom comme il faut!! |
misslolitaInscrit le : |
hahaha jvous aimes don ben vous les filles !!
C'est ce que je lui ai dit .. '' de toute manière je concidère que c'est au parents de choisir le nom de leur enfant peu importe si les autres aimes ou pas'' |
mamzell_thyneInscrit le : |
Misslolita j avais aussi lis Emy... Et puis c les prof le dise mal elle leur dira c tout!!!! C pas un drame de tout facin tu apellera buen ton bebe comme ca te plait a toi !!!!
|
misslolita : moi aussi quand j'ai lu Amy j'ai lu "Émy"... De tout façon, au pire tu les reprendras, mais ça me surprendrait... je dois souvent répéter le prénom de ma fille... et même quand mon garçon fait massacrer son nom, je reprend les gens.
Garderie : Le bb ira à la même garderie que mon garçon et ma fille. Bien que ma fille n'y sera plus depuis 1 ans, la place est réservée depuis l'an passée pour septembre 2013. C'est une garderie à 7$, en milieu familial, près de chez nous. Pour mon garçon, ça pris 3 ans avant d'avoir accès à une garderie à 7$!!! |
Merci misstangerine !
Tu me soulage en me disant que tu avais bien lu mon Amy .. mon dieu j'étais a veuille de monter sur mes grands chevaux avec ma collègues lol .. j'ai du changer de sujet haha Pour la garderie .. merci! Je vais jetter un coup d'oeil quand je serai à la maison |
Allo vous toutes !
Moi aussi je jalouse celles qui sont en retrait préventif .. les chanceuses ! J'aimerais tant pouvoir dormir durant la journée ailleur que sur mon bureau entre 12h et 13h Misstangerine: Tu pourrais me donner le nom de la garderie juste pour que je jette un coup d'oeil. Est ce que c'est un CPE ou un millieu famillial ? Moi j'ai déjà trouvé ma garderie à 7$ ... youppi ! Mais je regarde quand même ailleur. J'ai une question vraiment noounoune à vous poser. Je veux appeler mon BB Amy si c'est une petite fille. Je vien tout juste d'avoir une discution avec ma collègue de travail et .. grrr je suis a veuille de pogner les nerfs Elle n'arrête pas de me dire qu'ici à Québec les gens, les profs .. vont l'appeler ''a''my. Comme Ami la. et non ''É''my. Pourtant pour moi Amy ca ce dit tout seule. Quest-ce que vous en penser ? Maudite hormones qui font que je mostine pour rien haha Pour le poid .. j'ai perdu 4 lbs ! J'en a de trop donc ce n'est rien de grave hihi |
Retrait pour ma par je ne suis pas en retrait preventif.... Je suis en demi journee seulement jusqu'au 7 mai apres je reprend le travaille a temps plein jusqu a ce que je perse mes eaux sur les lieux de travaille!!!
Garderie bebe est inacrit sur la loste centralisee et a 3 cpe a voir.... Je l ai inscrit aussitot que j ai su que j etais enceinte ... |
AnonymeInscrit le : |
Siestes , j'en profite aussi! Surtout avec la superbe température.
Maux de tête , pas cette fois mais première grossesse très souvent et jamais pris de Diclectin. Tisanes , j'sais pas, j'ai jamais eu de graves maux de coeur, justes de légères nausées. Garderies , j'ai inscrit mes 2 crevettes sur le site centralisé, mais elles devraient avoir priorité de fratrie au cpe de mon plus vieux. J'ai eu la chance d'avoir une place à une semaine de mon retour au travail avec lui. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de problème car x3 ca va vite, je ne pourrais me permettre du 30$-40$ par jour. Bonne journée! |
MelBraInscrit le : |
Siestes ouf moi je suis maman à la maison avec ma fille de 18 mois alors je profite de sa sieste en pm pour dormir aussi! Je ne sais pas comment je ferais sans ça! je vous admire, les mamans au boulot!
Maux de tête après la naissance de ma fille j'ai commencé à faire des migraines (des vraies, avec vomissement et tout le kit). J'ai un médicament qui fonctionne bien mais là cette nuit, première migraine depuis que je suis enceinte!J'en avais pas fait depuis décembre... Pas possible de prendre mon médicament à cause de la grossesse, ouf, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai juste attendu que ça passe! :S Garderie Pour ma fille je m'étais inscrite sur les listes dès que j'ai su que j'étais enceinte et à ce jour je n'ai eu aucun appel de garderie à 7 dollars, ma fille a 18 mois....Finalement j'ai choisi de rester à la maison avec elle, mais sinon j'aurais dû l'envoyer en garderie privée à 25 dollars et demander les remboursements anticipés. |
Ouin... c'est clair que c'est pas encore de la bedaine de grossesse nos affaires... Mais d'utérus et d'eau!! hahaha..
maux de tête : Pas mal tous les jours moi aussi... mais je me demande si c'est pas lier au fait que j'ai toujours soif et que je suis déshydratée!?!?!? Au bureau avec l'ordi et les étudiants, j'pas full performante!! Je ne prends pas de diclectin. J'essaie présentement la tisane au gingembre. mon chum m'est arrivé avec ça, on verra. Parce que mes nausées sont plus intenses le soir... Bizarre... Mamzell_thyne : Tu me fais rêver avec tes siestes quotidiennes!! D'ici qqs jours c'est certain que je ferai des siestes dans l'après-midi. À mes autres grossesses, quand j'ai pu en faire elles ont faites toute la différence! Prénatest : On a décidé finalement de faire les prises de sang.... On verra! Hey, demain j'aurai 12 semaines!!! Le premier trimestre sera derrière moi déjà. En espérant retrouver un peu d'énergie tranquillement pas vite!^ Ça va vite!! C'est fou... comme c'est ma dernière grossesse je sais que c'est la dernière fois que je passe par toutes les étapes...! J'en profites! Bye |
SunnyRayInscrit le : |
Poids: Je n'ai pas de balance chez nous alors je saurai à mon prochain suivi le 8 mai vs mon premier suivi le 6 avril. J'espère que j'en aurai pas trop pris, mon chum me reproche déjà de ne pas bien manger. Je suis pas trop fière, mais avec les maux de coeur, les seules choses dont j'ai le goût sont pas super santé!
Bédaine: Ma mère trouve que ça parait. "Elle m'a dit: Si je savais pas que t'étais enceinte je t'aurais demandé si tu l'étais juste à te voir." Hmmm... moi je suis pas convaincue que c'est vraiment de la bédaine de bébé! lol Seins: Ici aussi j'ai les genres de petits boutons blancs. Ils sont aussi plus gros, sensibles et très pesant! Je vais même être obligée de bientôt changer de grandeur de brassière! J'ai dit à ma mère: Déjà! Coudonc je vais acheter combien de brassière durant ma grossesse là! J'haïs ça dépenser de l'argent pour ça! lol Maux de tête: Moi j'en ai pas et je prend 4 diclectins par jour. |
Isa535Inscrit le : |
moi aussi j'ai des taches blanches sur les mamelons, les seins ont grossi et j'en avait pu depuis ANtoine alors j'suis bien contente:)
|
Isa535Inscrit le : |
prise de poids: ici 4 lbs. A ma derniere grossesse, j'avais pris 10 lbs en 10 en 14 sem...ma médecin capotait et m'a dit de ne pas trop manger...mais le pire c que j'mangeais pas +! J'ai pris 32 lbs en tout finalement.
Se peser le matin et le soir: OUi, il peut y avoir une différence d'environ 5 lbs le matin vs le soir. |
MelBraInscrit le : |
Écho J'ai eu mon écho dating ce matin! Je suis bel et bien à 9 semaines et 5 jours plus ou moins. Bébé a bougé ses bras et ses jambes, il est top shape! Mais ouf la quantité d'eau qu'il fallait boire (1 bouteille et demi) j'ai failli mourir, je n'ai pas toffé j'ai été obligée d'aller faire pipi rendue à l'hôpital sinon je faisais dans mes culottes! Mais l'écho s'est très bien passé quand même!
poids techniquement je n'ai rien pris sur la balance mais ma bedaine est très présente, je ne suis plus capable de mettre mon alliance et en plus mes seins sont ÉNORMES! |
choupette23Inscrit le : |
mal de tête; ici aussi c'est chaque jour.
labo: c'est à jeun depuis minuit si c'est écrit glycémie à jeun sur ta feuille. pour l'urine à moins que ce soit un test pour la chlamydia c'est pas besoin d'être la première l'important c'est que ce soit stérile. poids; j'ai pris environ 1 lbs mais j'ai un bedon de 16 semaines genre..... |
Misstangerine effectivement ma balance a moi m avantage lollll
Pour le mal de tete moi aussi j en avait full a tous les jours, mais depuis que je suis en demi journee je fais des sieste et ca va bcp mieu !!!! |