Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Sab06

Posté le: 20 avril 2012 21:23:44 EDT  
Bonjour à vous

Félicitations pour vos bébé à venir, j'ai une amie qui n'est pas sur mplv mais elle aimerait bien faire partie de votre groupe facebook. Je sais pas si y'a moyen de l'ajouter? si oui m'écrire un message privé sur FB Sabrina Fabre merci 

mamzell_thyne

Posté le: 20 avril 2012 20:07:44 EDT  
Je sais pas trop comment faire pour que ma banniere soit realiste... il ma dit 12,5 Semaine .... la marge d'erreur est de 5 qu'il ma dit !!! 

mamzell_thyne

Posté le: 20 avril 2012 18:38:50 EDT  
Sunnyrayu Comment a ete l eco ????? J'ai hate d avoir des nouvelles!!!

lili25 Je crois qu un gars ce sera Olivier pour nous!!! a voir a la 20 ieme semaine !!!

lolita la clarte c est entre 10 et 12 semaine c pour detecter la trisomie 18, 21 et malformation ...

Misstangerine Oui il nous predi un petit gars et puis ... on fait la prediction pour nos bebe a nous !!! 

PadThai

Posté le: 20 avril 2012 18:24:39 EDT  
je t'ai envoyé une invitation sur FB 

Fleurdeprintemps

Posté le: 20 avril 2012 14:33:56 EDT  
Pad Thai: Je n'arrive aps à recevoir ou à envoyer des mp...Peux-tu m'envoyer un message à cette adresse?
Balzac24@hotmail.com 

mamzell_thyne

Posté le: 20 avril 2012 14:31:43 EDT  
Bébé va super bien!!! Il mesure 6.1 cm et son petit coeur bat a 158!!! Prediction du radiologiste... Un garcon!!!! 

PadThai

Posté le: 20 avril 2012 11:16:08 EDT  
misstangerine , la clarté nucale et les prises de sang détectent des choses bien différentes donc on ne peut pas vraiment dire que l'un est plus efficace que l'autre.
Les prises de sang sont spécifiques à la trisomie 21 et 18 tandis que l'échographie peut détecter des malformation cardiaque ou spina bifida, etc et des syndromes comme celui de turner ou de noonan.

misslolita, prénatest + clarté nucale ça se fait entre 11 et 14 semaines. ce n'est pas un dépistage obligatoire et souvent il se fait au privé. Parles-en au médecin si tu veux le faire. Souvent quand les gens ne sont as à risque du tout les médecins n'en parle pas.

bienvenue fleurduprintemps ! je t'ai envoyé un mp pour le groupe FB

Bonne chance pour les filles qui ont des RDV aujourd'hui, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles Liline25 , Mamzell_thyne , sunnyray , netbine

Bonne fëte à kelly1981

Félicitation aux filles qui ont eu de belles échos ou qui ont entendu le coeur! comme c'est rassurant =)

Lili25

Posté le: 20 avril 2012 10:07:05 EDT  
Mamzell: Prénom composé moi aussi j'adore et j'ai une belle et merveilleuse petite Sarah-maude de 3 ans Smile) pour un garcon j'aime Charles-Olivier mais mon chum dit wooo la les noms composés :p 

misslolita

Posté le: 20 avril 2012 09:05:35 EDT  
Ah oui j'oubliais .. le test de clarté nucale .. c'est tout le monde qui passe ca ? C'est à quel moment de la grossesse qu'on passe ca. Mon médecin m'en à pas parlé a mon premier rendez-vous ... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 20 avril 2012 09:03:13 EDT  
J'oubliais, bienvenue aux nouvelles! 

misslolita

Posté le: 20 avril 2012 09:02:13 EDT  
Salut Salut !! Wow j'ai du temps a mettre ici pour tout lire .. ouff Laughing ca fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.

J'ai acheté mon deuxième petit pyjama hier !!! Trop mignon .. que c'est plaisant de pouvoir dire que notre bébé portera ca dans quelques mois .. oui oui .. pas tu suite mais quand même bientôt !!! Very Happy

J'ai plein de boutons et j'ai envie de pleurer. Étant esthéticienne de premier métier, je prend très bien soin de ma peau. Donc je n'ai qu'à endurer Surprised
Je ne dois pas être seule que la peau à changé !?

J'ai déjà très hâte de vous rencontrer !!! 

Bea3

Posté le: 20 avril 2012 09:02:05 EDT  
WOW! Plein de rv et d'écho, c'est l'fun! C'est signe que nos grossesses sont sur la bonne voie!!

Mamzell_thyne : Bon rv pour ta clarté... hey, ça va vite quand même. Vas-tu demandé une prévision pour le sexe??
Bonne idée pour les prédictions..!

Pour ma part, mon prochain rv est le 9 mai, là je pourrai sans doute entendre le coeur. Pour l'écho morpho, j'ai compté et ça me met autour du 20 juin.

C'est loin, j'ai tellement hâte de pouvoir commencer à acheter et préparer les trucs et pas question avant de savoir. Comme j'ai déjà beaucoup de choses, gars et fille, je dois faire un bon tri avant d'acheter et préparer quoi que ce soit.

HEY!! C'EST VENDREDI!!!! J'en reviens pas!
Hier soir, je me suis couchée à 20 h 00 !!! Brûlée ben raide... ce soir risque d'être pareil. Mon chum est de soir, donc je crois me coucher en même temps que les enfants.

J'ai hâte qui fasse chaud... envlever les manteaux. Avec un bedaine c'est tellement plus plaisant l'été que l'hiver!

Bye, bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 20 avril 2012 09:00:07 EDT  
Bonjour les filles!
Mamzell Thyne, j'ai hâte pour toi ce matin!!!
Sunny Ray aussi!!!
Super pour vos bonnes nouvelles les filles, ca rassure tout ca!
Moi au programme aujourd'hui: lire et végéter!
Une chance que je suis en congé car je fais de l'insomnie depuis l'annonce des jumeaux! Je me réveille pour aller à la toilette et après j'me rendors plus Confused
Et je me suis rendue compte que j'ai plus de symptômes la nuit: mal aux seins et petites nausées. Mais sinon je n'ai pas grand chose.
Miss Tangerine, j'ai aussi changé ma date, je suis une bonne semaine de moins. J'avais de longs cycles. Donc DPA 24 novembre pour moi aussi, mais ma doc m'a dit que des jumeaux c'est 38 semaines, alors autour du 10 j'imagine.
Aussi, pour le prénatest, la prise de sang ne donne rien, mais EchoMedic m'a suggéré un autre test de Warnex qui est fiable à 90-92% je pense. 

mamzell_thyne

Posté le: 20 avril 2012 06:59:51 EDT  
Sunnyray: bon rendez vous ma belle ca ira bien!!! Je te comprend moi aussi je suis febrile ce matin :s mais je me dit que ca va bien aller et une amie descend a Gagetown dimanche, elle apportera la photo de notre bebe a mon amoureux!!Smile 

SunnyRay

Posté le: 20 avril 2012 06:26:28 EDT  
Allo les filles!

C'est mon echo de datation a 14h30 aujourd'hui! J'ai trop hate! Et j'ai peur un peu en meme temps, j'espere que le petit coeur clignotera bien comme il faut!

Je suis contente de savoir que les autres filles qui ont des echos que tout s'est bien passe. Super!!

La je suis rendue que le coeur me leve vraiment souvent et facilement. Une chance que je ne suis pas malade chaque fois! J'ai une misere de chien a avaler ma materna depuis quelques jours, ca me leve le coeur d'essayer d'avaler une pilule...pas facile!

Mamzell_Thyne: Super pour les 1/2 journees, chanceuse! Et bonne idee pour les predictions! Smile 

lil_blondie

Posté le: 19 avril 2012 21:13:37 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai eu mon echo aujourd'hui et bb est en pleine forme. Il gigotait bcp et sucait son pouce. Je suis bien à 10.2 semaines et mon bb a tout ses membres
Que de soulagement 

mamzell_thyne

Posté le: 19 avril 2012 19:06:33 EDT  
dsl pour celle qui l 'on lu sur FB....

Hey les filles je lance une idee..... la journee avant votre eco pour savoir le sexe de bebe, j'aimerais connaitre vos prédiction sur le sexe de bebe et le resultat ensuite !!! Smile je vais l ajouter sur la page de MMPLV donc si vous avez deja une prediction aller y!!!! 

mamzell_thyne

Posté le: 19 avril 2012 18:22:34 EDT  
haaaaa Melbra c'est super ca !!!!! 

MelBra

Posté le: 19 avril 2012 18:06:58 EDT  
Je me répète de sur Facebook pour celles qui n'y vont pas:

YAHOU J'ai super bien entendu le coeur de mon petit bébé ce matin! Tellement bien en fait que le docteur m'envoie passer une écho dating car elle pense que je suis peut-être à 11-12 semaines au lieu de 9! Razz Elle n'a pas eu à chercher du tout pour le c?ur, elle a mis la machine et BOUM-BOUM-BOUM-BOUM il était là et il était fort!!! Et comme je suis tombée enceinte dans le premier mois d'Arrêt de pilule, ce n'est pas impossible que l'ovulation ait été drôlement située! alors écho la semaine prochaine! Very Happy Je suis aux anges!

Ah et pour les saignements, elle a vu que mon col était très sensible, juste avec ses doigts elle m'a fait saigner, alors c'était sûrement ça qui est arrivé l'autre jour! 

mamzell_thyne

Posté le: 19 avril 2012 17:46:57 EDT  
ouffsss ce soir le temps est vraiment long Sad 

Se connecter pour répondre