Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
choupette23Inscrit le : |
ici aussi je trouvais super important le prénaest au privé pour nous. c'est dans 3 semaines, qui sait à 13 semaines on verra op-e le sexe!
Ici j'ai pris le doppler de la clinique et j'ai entendu le coeur avec mon chum 2 bonnes minutes avant hier soir, mais cest vrai que je l'ai cherché longtemps! Ayoye je prendrais tellement 2-3 mois de vacances la! chu morte de fatigue! Bref! bienvenue aux nouvelles Ici pour les noms pour rire on demande à notre garcon; comment tu veux qu'il s'apelle ton petit frère? Il nous répond toujours la même chose; BOUBOU ...ouin...je pense qu'il aura pas voix au chapitre à ce sujet! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bienvenue aus Nouvelles!!! J'ai mis le poste a jour!!!
echo pour ma part c est la clarté nucale et c'est au privé!!! C'est DEMAIN!!! J ai si hate je suisExitée, Anxieuse, Stresée, enervée!! Bref tous c'est émotions en même temps:S... Lil_blondie Yahouuu donne nous des nouvelles de ton éco!!! Prénom Nous c'est pas mal choisi.... c'est sur que ca fesait un peu plus d'un an qu on attendait ca donc on en avait pas mal parlé!!! Mais le tout ce concrétissera surment quand nous allons savoir le sexe... Fille= Ann-Sophie Gars= Antoine surment .... Je trouve plus dure de trouver des nom de gars... J'aime bien Olivier aussi....Nous avons Charles et Vincent aussi comme pr.nom de garcon... Fille nous avons Ann-Sophie, Audrey-Ann, Sarah-Maude... oui oui beaucoup de nom composée pour les filles hahaha Perso: Je suis officiellement sur des demi journée de congé depuis midi!!! 5 jours semaine et ce jusqu'au 7 mai, a mon prochain rendez vous ! Ca va faire du bien de me reposer hihi |
lil_blondieInscrit le : |
Bon Ben je Suis en attente pour l'echo à l'hôpital
|
Bea3Inscrit le : |
Je suis au bureau....et je me sens tellement pas bien! Mal de coeur et palpitations... même si j'étais chez nous j'aurais d'la difficulté à avancer... Hé misère! reste 2 heures à la journée... on lâche pas!!
Prénoms: ici, les enfants veulent absoluement avoir leur mot à dire. J'veux bien, mais ils sortent des noms à coucher dehors. Mon concept de prénoms classique-ancien-rares leur est inacessible, hahahah... Mon fils a une Agathe à son école qu'il trouve belle, donc il aime ce nom. Bref, il aime les noms des filles qu'il trouve belle... J'ai pas fini avec lui... Ma fille elle : sont fameux Nutella... Fraisinette.. le nom de notre ancien chien... TOUS les noms que j'aime ils me répondent : Beurk!!! Je crois qu'on va leur arriver avec un nom décidé, c'est ça qui est ça... Déception; Je n'ai pas le droit d'apporter 2 ou même 1 enfant à l'échographie.. C'est le règlement! pff... j'suis frue... Bienvenue Fleurduprintemps!! Bonne et belle grossesse! Bye les bedaines! |
webkarineInscrit le : |
Salut!
J'ai eu mon premier rendez-vous hier à 9.3 semaines. On a cherché le c?ur longtemps et on a entendu 1-2 secondes mais c'est tout. Rendu à mon nombre de semaines elle était surprise de l'entendre tout court alors c'est correct. Mon prochain rendez-vous est la 30 avril, soit dans 11 jours. Normalement elle me l'aurait fait sauté mais elle voulait que j'entende le c?ur comme il faut pour me rassurer. Lil blondie : Selon ma doc c'est 11 semaines pour entendre avec le c?ur avec l'appareil qu'ils ont dans leurs bureaux. À 10 semaines y'a seulement 50% de chances de l'entendre alors ne t'en fait pas trop. Bea3 : Je suis TOUJOURS en train de mourir de soif, rien d'inquiétant selon ma doc. SunnyRay : Mon fils devait s'appeler James et finalement une fois né ca lui allait pas du tout alors on a du se virer de bord, James est son deuxième prenom par contre. Prenoms : Ouf, on a eu TELLEMENT de misère pour mon fils, il s'appelait bébé Viard (nom de famille de mon chum) pendant 5 jours!! Finalement c'est un beau petit Theo. Si on a encore un garcon ca va être vraiment difficile. Pour les filles on a déjà 2-3 choix. Iza22 : Pour l'echo moi c'est au prive pour la clarté nucale. On tient absolument à faire le test. |
FleurdeprintempsInscrit le : |
*
Pour vous joindre à nous, SVP remplir le formulaire ci-dessous. Votre pseudo : Fleurdeprintemps Votre prénom : Sandrine Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans et mon conjoint 39 Date de fête : 8 septembre Lieu de résidence :Longueuil Profession : Professeur au Cégep BB# : 2 En essai depuis : février 2012 DPA : 19 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 1er mai Date de la première écho : 7 mai Lieud'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : Fille (Nous avons déjà un petit garçon) Prédiction sur le sexe : Particularités : |
SunnyRayInscrit le : |
Bon matin les filles.
Bon ben j'ai eu droit à mon premier vomis de femme enceinte à matin. J'aurais pu m'en passer... Me voilà au boulot quand même. J'envie les filles qui sont en retrait! |
Miss tangerine: Est ce que c'est habituel que ca prenne autant de temps (2 ans et demi) avant que l'utérus reprenne sa place ?
Sais-tu si ca comlique l'accouchement ? J'étais tellement stressée de ne pas entendre le coeur car c'est la premiere fois que ca m'arrive sur 4 grossesses, que je n'ai pas posés plus de questions sur l'utérus basculé. |
PadThaiInscrit le : |
ici on ne demandera pas le sexe. alors pour les prénoms on ne se casse pas la tête tout de suite.
les échos, moi j'en ai eu une 2 début de grossesse à cause de ma dernière grossesse qui a eu des problèmes. et la clarté nucale cr pour moi le dépistage de maladies est important. Bienvenue mireille! je t'envoi un msg privé pour le groupe FB. lil_blondie, je te souhaite que tout soit beau à l'écho. avant 12 sa c'est normal de ne pas entendre le coeur parfois. surtout avec un utérus comme le tien. |
Bea3: J'ai une collegue qui est enceinte de jumeaux d'environ 5 mois et demi je crois et elle a tooouuujours soif. Pourtant sa grossesse va super bien, elle ne fait pas diabete. Alors je te dirais que ca doit etre normal. Une autre collegue dit qu'elle avait toujours soif quand elle etait enceinte. Ca a l'air commun. Moi j'ai pas necessairement plus soif, mais j'ai tooouuuujours envie de pipi!!! lol
Prenoms: Moi j'aime beaucoup Haley pour une petite fille et James pour un garcon. Mais on en a pas encore parle avec mon chum on s'est dit qu'on allait attendre de savoir le sexe et alors on va pouvoir se concentrer juste sur une categorie de noms. J'ai hate! J'aime ca jaser de prenoms, il y en a tellement beaucoup de beaux. Ce sera pas facile de choisir je pense! Moi je prefere les prenoms courts anglophones. Hormones: Je viens d'aller revoir mon nom dans les futures mamans du post de testeuses de mars et j'ai eu les larmes aux yeux!! Hihihi!! |
Prénoms: Si vous voulez les statistiques du RRQ pour 2011, elles viennent de sortir.. Des fois, ça peut aider:
http://www.rrq.gouv.qc.ca/interactif/pr2i121_prenoms/pr2i121_prenoms/pr2sprenoms.aspx Avez-vous déjà une idée des prénoms? Iza22 : Pour l'écho c'est en lien avec les écho dating, les prénatests, et tout ça... Pour moi aussi, à mes 2 autres grossesses je n'ai rien eu avant 20 semaines. Bienvenu Mireille, bonne grossesse!! Lil_blondie : Utérus basculé?? ça veut dire qu'il est par en arrière?? Pour le coeur, ne t'en fait pas, à mon rv de 10 semaines, le gynéco à même pas essayé... Il m'a dit que trop souvent on entendait rien et que ça stressait les mamans pour rien... C'est tellement petit à 10 semaine, à peine qqs cm. sont bien cachés encore! Ouin ben à matin, méga bedaine (ou ballonnement)... ouf.. J'ai toujours soif, méga soif! J'espère que c'est pas le diabète qui commence... Je bois tellement et je cours tellement les toilettes (ça va ensemble hein...) Bonne fin de journée Béa |
iza22Inscrit le : |
oups j'allais oublier de remplir les infos... alors voilà!!
Votre pseudo : iza22 Votre prénom : isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 32 Date defête : 22 novembre Lieu de résidence : ste-agathe Profession : infirmière.aux. BB# : 4 En essai depuis : pas en essai du tout!!! loll DPA : 26 novembre Date de la première visite chez le médecin : 4 mai Date de la première écho : ?? Lieud'accouchement: ste-agathe ou maison naissance Préférence pour le sexe : garcon, car déjà 3 filles! Prédiction sur le sexe : ?? Particularités : grossesse non prévue... je viens d'accoucher en janvier dernier! On était peut-être ouverts à un autre bébé, mais certainement pas si tôt!! |
iza22Inscrit le : |
ici aussi le repas d'hier soir à fini dans les toilettes..... ohhh misère.... beurk
et ici aussi toujours un goût étrange dans la bouche, bizarre!! c'est comme de trop là avec les nausées!! autrement, on est allé déjeuner au resto ensemble mon chum et moi, enfin un peu de temps en dehors de la maison!! bébé a été un vrai petit ange; elle est restée tout le long dans son siège de bébé et nous regardait discuter et manger!!! vraiment mignonne!! mon chum travaille 6 jours/7 depuis le mois de février, alors cette matinée a vraiment fait du bien!! là il est reparti et travaille jusqu'à 21h, mais bon je suis contente quand même! je ne comprends pas comment ça se fait que vous avez déjà des r-v d'écho?? pour mes 3 grossesses, c'était pas avant le 4eme mois.... vous allez au privée?! |
MireilleDInscrit le : |
Je suis nouvelle!!!
je me joins au groupe :) Votre pseudo : Votre prénom :Mireille Votre âge et celui de votre conjoint : 25 pour moi et 29 pour lui Date defête :30 septembre Lieu de résidence : repentigny Profession :Infographe, chargé de projet BB# :1 En essai depuis :le 2e mois a fonctionné DPA :1 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 11 avril 2012 Date de la première écho : au mois de juin Lieud'accouchement: hopital pierre-legardeur Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : |
Salut les filles, je sors de mon premier rdv et on a pas pu entendre Le Coeur. M'a gygy dit que jai encore l'uterus basculé à cause de mes autres grossesses Donc ca aide pas. Elle me passe un echo demain pour voir Le Coeur. Ce que Jaime pas cest que cest ecrit viabilité sir Le papier d'echo. Disont que ca me stress
|
PadThaiInscrit le : |
Mamzell_thyne, j'ai ajouté liline au calendrier! il y a de l'action vendredi! =)
Comment ça se passe les rdv de cette semaine jusqu'à résent les filles?? Moi c'est le contraire, j'ai tendance à hypersaliver enceinte. Ste-Justine m'a appelé pour ma clarté nucale. Bon ça me met tout à l'envers cette écho là =( j'imagine que c'est normal. Ce sera le 7 mai! |
mamzell_thyneInscrit le : |
ouffssss mon premier repas qui fini dans la toilette :S en faite j avais pas mal au coeur rien mais quand je me brosse les dent apres avoir fini de manger c ce que ca donne!!!
|
Merci pour les reponses les filles...beurk j'espere que ca durera pas les 9 mois!
|
MelBraInscrit le : |
Iza22 tu n'es pas seule, moi aussi je ne me sens pas bien enceinte. Je vis cela comme une corvée que je n'ai pas le choix de faire pour avoir mes bébés dans mes bras! Dommage, j'aurais aimé me sentir aussi épanouie que d'autres, mais bon, l'important n'est pas d'aimer sa grossesse mais bien d'aimer ses enfants! :)
SunnyRay Pour l'haleine je crois que ça doit avoir rapport à la digestion. Tsé au fond si on a mal au c?ur, des brûlements d'estomac etc c'est forcément que quelque chose dans l'estomac ne tourne pas rond, et souvent ça affecte l'haleine. moi le matin c'est TERRIBLE j'ai tellement la bouche sèche la nuit je me réveille avec les lèvres collées aux dents, je calerais 1 litre de jus d'orange! |
sunnyRay : NON! moi aussi... et la gorge toujours sèche. J'en ai parlé à mon gynéco, il m'a dit que c'était parce que j'étais pt un peu déshydratée. Donc, je me traîne toujours de l'eau avec moi... ça aide, mais ça enraye pas le problème...
|