Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimmy777Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'espèere que tout les bédaines vont bien. Avez vous annoncé votre grossesse àa vos travauils? Moi pas encore comme j'ai un retrait préventif vers 13 semaine je veux atendre que la grossesse soit plus installé pour en parler car avant ma fille j'ai fait une fausse couche et j'ai trouvé sa dure quand tout le monde étais au courant de me faire dire tu part bientot... Certaine d'entre vous ont-elles des retraits préventifs à leur travail? |
SullaInscrit le : Localisation : |
c'est vrai que c'est mignon "les frissons"
|
SullaInscrit le : Localisation : |
Ah wow! beaucoup de monde qui accouchera en novembre.. hihi! Yéééé !! :-)
je suis contente de vous avoir trouvé! :-P Votre pseudo : Sulla Votre prénom : Annie Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans, conjoint 36 ans Date de fête : 4 décembre Lieu de résidence : Montréal Profession : Maman au foyer BB# : 2 En essai depuis : 4 mois DPA : 21 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : j'attends un appel de la secrétaire de ma gynécologue Date de la première écho : je sais pas mais j'ai hâte! Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-Luc Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe : mon chum aimerait bien une fille Particularités : Notre premier bébé, Clémence, a eu 1 an au début de mars. Elle se fera opérer la semaine prochaine pour une craniosténose à Sainte-Justine. |
mamzell_thyneInscrit le : |
nom du groupe donc comme c'est l'unaminité pour celle active sur le site je change le nom pour les mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons! voila et on mettera le nombre de bebe quand on le sera!!!!
Bienvenue au nouvelles, je metterais le post a jour !!!! |
PadThaiInscrit le : |
bienvenue cath_masson!! =) je t'envoi un mp pour le groupe FB. On est quelques unes avec des grossesses rapprochées ;p
melaniachocolat n'est plus là, c'était un faux posotif finalement =( |
cath_masson2588Inscrit le : |
MelaniaChocolat Je ne savais pas que tu avais testé positif!! wow felicitation! J'ai lu que tu ne voulais pas le dire toute suite alors j'en parlerai pas t'inquiete! ;)
Pour le groupe facebook j'aimerais bien en faire partie si quelqu'un peut m'ajouter ( catherine masson ) Merci!! |
cath_masson2588Inscrit le : |
Allo les nouvelles mamans! je me joins a vous pour une deuxieme grossesse rapprochée. Je fais partie des mamans de septembre 2011 et j'ai hate de suivre cette grossesse avec vous :) Votre pseudo: cath_masson2588 Votre prénom : Catherine Votre âge et celui de votre conjoint : 23-33 Date defête : 25 novembre 1988 Lieu de résidence : Québec ( st-emile ) Profession : Preposée aux bénéficiaires BB# : 2 En essai depuis : 1 mois DPA : inconnue ( novembre ) Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: CHUL Préférence pour le sexe : garcon Prédiction sur le sexe : garcon Particularités : |
joan2ieInscrit le : |
Les petits frissons = cute !
|
c'est tylenol enceinte, pas d'advil!
j'aime bien aussi les petits frissons! |
pouickyInscrit le : |
MissTangerine a écrit pouicky Les p'tits gars sont plus rapide donc se rende plus rapidement à l'ovule, ce qui leurs donne plus de chances le jour de l'ovulation et ceux d'après. Les p'tites filles ont plus de résistance, donc elle peuvent survivre plus facilement jusqu'au grand jour lorsque les câlin ont lieux avant l'ovulation. Ahhh bien merci:) |
Petitefamille04Inscrit le : |
MissTangerine: Les mamans de novembre et leurs petits frissons ...je trouve ça très joli et plein de joie:)
|
je ne sais pas comment formuler ma question :
Par apport a l'ovulation quand ou quand cets un gars ou une fille ? avant apres la journée meme? (je ne sais pas si je suis clair) |
Kimmy Nous on voulais environ 1 ans et demi entre les 2 ... ils auront 11mois...on a été surpris et quelque peut apeurer la 1ere heure ou on la sue mais la on est plus qu'heureux :D
pour ce qui est du retour au travail ... bien moi je vais retomber en congé de maternité ... je suis du pour recommencé le 22sept ...jai 4 ou 5 sem de vacances... donc sa m'amene en octobre ... jvais donc prendre mon congé a environ ... 35-36 semaines le timming est parfait... |
Mamans de novembre 2012 et leur frissons de l hiver ou etc.... Bref on continu de chercher !!!
|
Pour le nom dustr en faite je voulais pas petit coqulicot pcq c le noms des 3 dernieres annee genre et pour moi un jour qu on se souvien ce soldait par un jour formidable qu in se rapellera tout notre vie voila pkoi ca sera notre souvenir mais on peux continer a discuter a ce suject pour trouver un nom si bon vous semble !
|
ou on pourrait écrire "petits coquelicots" ou encore "petits potirons" ..
|
Bea3Inscrit le : |
Oui, je sais! C'est un jeux de mot, héhé !!
|
Bea3Inscrit le : |
Novembre semble vouloir dire "neuf"
Et leur bébé neuf ??? On jase .... |
Petitefamille04Inscrit le : |
MissTangerine: Moi aussi le nom du poste je le trouvais un peu triste et pas aussi joyeux que d'autres...Je faisais le lien avec ma dernière grossesse de novembre qui s'était soldée par la perte de mon petit bébé..
|
GiRaf, je suis vraiment dsl pour ta 3e FC =( as-tu un trouble de coagulation??
j'espère qu'une petite poussière te visitera bientôt pour y rester cette fois. Janvier 2010 super pour la belle écho! =) ça doit être rassurant tout ça. MissTangerine, j'ai eu la même réaction que toi aus début pour le nom du post. surtout qu'en novembre dernier j'ai perdu mon petit bébé. Erova, bonne nouvelles pour les nausées, mais mauvaise nouvelle aussi.. je recommence à travailler le 4 avril, je te comprend =/ je suis en arrête depuis sept. 2009 Les bébés rapprochés j'ai ça aussi. mes filles n'ont pas tout à fait 12 mois. Ma première était le bébé parfait!! des 12h à 3 semaines, ne pleure jamais, ne régurgite jamais.. la 2e était pas si pire non plus. elle a fait ses nuits à 6 mois mais avant ça ne se réveillait qu'une à 2 fois et elle est bébé à bras. Mais ça s'est super bien passé! Ne vous inquiétez pas, ça se fait très bien. La preuve c'est que j'était même prête pour un 3e aussi rapproché. Malheureusement, il était malade mais celui-ci aura 18 mois de différence et j'ai vraiment hâte quand même. La plus jeune suit sa soeur partout, c'est le fun à voir! |