Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Erova

Posté le: 22 mars 2012 10:23:56 EDT  
GiRaf: Je suis vraiment désolée... prend soin de toi... Confused

J'ai eu mes premières nausées ce matin... Ouf! Si c'est comme à ma fille, j'avais vraiment mal au coeur tous les matins jusqu'à 3 mois environ... Je recommence à travailler à temps plein le 2 avril. Je n'ai pas hâte de voir à quoi vont ressembler mes matins. Je suis déjà stressée d'arriver dans mon temps pour me préparer pour le travail, préparer ma fille pour la garderie et la faire déjeuner... Tout ça en ayant mal au coeur! Je pense que je n'aurai pas le choix d'aller me chercher des Diclectin. Est-ce que c'est une d'entre vous qui disait que les pharmaciens peuvent maintenant le prescrire? Parce que je vois mon doc le 17 mai, c'est un peu loin...

Bonne journée...  

Bea3

Posté le: 22 mars 2012 08:44:02 EDT  
Bonjour,
Vraiment désolée pour les FC, c'est vraiment triste pour vous.... Mais je suis certaine que tout bientôt un autre heureux évènement se présentera à vous!!

Pour les nausées:
1e grossesse = 0 nausée = garçon
2e grossesse = 0 nausée = fille
3e grossesse = ++ nausées = ?
Ce matin en me rendant au bureau j'ai bien cru être malade en plein corridor....! Hiii commence pas bien la journée!

Pour moi aussi ça ne veut rien dire, comme tous les supposés trucs pour prédire le sexe.
Je crois par contre en la date de conception, + ou - près de l'ovulation, pcq pour moi, les 2 ça été le cas.

Pour l'écho : C'est mercredi prochain... Ça me rend tellement nerveuse là. Pour moi les échos = stress... même plus que les accouchements!! J'ai toujours la chienne d'apprendre une mauvaise nouvelle.
Mais là là, j'veux vraiment être rassurée qu'il ne se trouve qu'un seul petit trésor dans ma bed....! C'est niaiseux, mais j'y pense beaucoup!

J'ai eu chaud cette nuiiiit! Avec la journée d'hier, ça donne un petit aperçu de comment on aura chaud cet été!

Je suis brulée. Faut dire que je travaille 3 soirs - 2 jours semaine. Demain, me prends un congé... je couvre le rhume de ma fille!!! Beurk!
La bedaine = celle de mes 2 premiers à 15 semaines (j'ai regardé les photos)même le matin, c'est évident que je suis enceinte!!

Bonne journée 

Janvier2010

Posté le: 22 mars 2012 08:30:28 EDT  
Moi aussi c'est une écho de viabilité!  

Petitefamille04

Posté le: 22 mars 2012 08:15:32 EDT  
Janvier 2010: Je suis vraiment contente que se soit bien passé à ton echo:) C'est toujours rassurant. J'ai tellement hâte à lundi prochain car j'ai mon premier r-v avec ma gynéco. La dernière fois à 6sa on avait vu le petit coeur alors on se croise les doigts.

De mon côté, j'ai ce qu'on appelle une echo viabilité. Ce n'est pas pour dater la grossesse( vu que c'est une IAC on connait ma date d'ovulation) mais pour s'assurer que tout va bien comme je fais des fausses couches à répétition.

Bonne journée les filles et si vous allez dehors crèmez-vous! Hier j'ai voulu me relaxer un peu en lisant dehors pendant 1 heure..résultat un beau coup de soleil avec mon t-shirt en plus...très chic Laughing Je ne ferai pas la même erreur aujourd'hui!  

Janvier2010

Posté le: 22 mars 2012 07:43:55 EDT  
Salut les filles!

Mon écho c'est super bien deroulé. Le médecin à dit que tout était parfait. Il mesure 1.13 cm et j'ai vu son petit c?ur battre. C'est tellement soulageant! Ma dpa est le 3 novembre selon le médecin.

Je suis vraiment désolé pour les filles qui ont fait une fc. Je vous comprend tellement car en aout dernier c'etait moi qui était à votre place. Je vous souhaite un + très vite!

Pour les filles qui se demande pourquoi il y en a qui ont un écho Dating et bien moi c'est que je prenais des hormones et j'ai eu une insémination donc ils veulent vérifier s'il en a 1 ou 2. Je crois que si vous appeler dans une clinique de fertilité privé vous pourrez en faire une et vous serez soulagé! Ça coûte juste 120$ et ça vaut tellement la peine.

Bonne journée!  

Petitefamille04

Posté le: 22 mars 2012 07:31:02 EDT  
Giraf: Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais vraiment ce que c'est ayant fait 3 Fc également. Prends du temps pour toi et entoure toi bien des gens que tu aimes...
Bonne chance pour la suite 

kimmy777

Posté le: 22 mars 2012 06:24:50 EDT  
giraf: sincere désolé pour toi.

Pouicky: Je le prend bien. Sa avait prit tellement de temps tomber enceinte de ma fille qu'on ne s'attendait pas a ca. Honnêtement je ne sais pas trop a quoi m'attendre avec deux rapporché car ma fille est un bébé très facile qui a toujours fait c'est nuit. Peu-être que nous alons y gouter avec le deuxième... Toi est ce que c'était prévu aussi rapproché?

Je suis curieuse la plupart d'entre vous retourneront elles travailler aprèes leur congé parentale oèu prenez vous un congé sans solde ensuite?

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 06:15:56 EDT  
Ici, mauvaise nouvelle au rdv!
3ieme fc d'affilé! 

PadThai

Posté le: 21 mars 2012 21:37:00 EDT  
des nouvelles de l'écho de janvier 2010?? 

pouicky

Posté le: 21 mars 2012 21:18:44 EDT  
kimmy777 a écrit
Votre pseudo : Kimmy777
Votre prénom :kim
Votre âge et celui de votre conjoint :27 et 27
Date defête : 20 décembre
Lieu de résidence :deux-montagnes
Profession : TS
BB# :2
En essai depuis :1 mois
DPA : 27 novembre
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:
Préférence pour le sexe : garcon
Prédiction sur le sexe :garcon
Particularités : maman d'une petit fille de 11 mois

bonjour à toutes,

j'étais une espionne des maimans de 2011 et j'ai décidé de m'inscrire dans votre groupe. Je suis contente de mon + mais surprise que ca arrive si vite. certaine d'entre vous ont-elles ou auront-elles d bebe rapprochés?

Une maimans... je suis des maman de decembre 2011(un petit gars) donc moi il vont avoir environ 11 mois de difference Razz Jaimerais biennnnnn une fillle Razz
comment tu prend sa toi?
Ja 

pouicky

Posté le: 21 mars 2012 21:12:07 EDT  
Ici la bedaine se fait tres subtille ...bien contente car si le monde devait le voir avant la mi mai(retour de mes parents) je serais decu .. Qand je pense qua ma 1ere grossesse javais une bedaine de 4 mois a 10 semaine ... pis une HU de 43 a 37 Razz la si sa peut être ''normal'' jaimerais sa pas de 65lb pas trop denflure .. je me le souhaite :P

pour les nausé a mon gars sa été minime mais desagréable jen ai eu juste 1 mois ou 2 le 2 et 3e la a date a 5 s ... je suis ok ... je me demande bien si cets un presage Very HappyVery Happy  

PadThai

Posté le: 21 mars 2012 19:12:20 EDT  
ah oui et félicition pour ton +++ et bienvenue =)
je t'envoi un mp pour le groupe FB 

PadThai

Posté le: 21 mars 2012 19:11:39 EDT  
mamzell, je te souhaite qu'il puisse être là!

kimmy, 1ere : nausées +++ = Fille
2e : pas de nausées = Fille
3e : nausées +++ = Garçon
4e : pas de nausées pour le moment = on sait pas encore ;p

selon moi ça n'a pas de lien. héhéhé 

kimmy777

Posté le: 21 mars 2012 18:14:52 EDT  
petite question à t0utes, j'ai remarqué autour de moi que les femmes enceinte de garcon avaient plus de nausées que celle enceinte de bébé fille. Celle qui en on plus qu'un est ce le cas? 

kimmy777

Posté le: 21 mars 2012 18:04:42 EDT  
Votre pseudo : Kimmy777
Votre prénom :kim
Votre âge et celui de votre conjoint :27 et 27
Date defête : 20 décembre
Lieu de résidence :deux-montagnes
Profession : TS
BB# :2
En essai depuis :1 mois
DPA : 27 novembre
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:
Préférence pour le sexe : garcon
Prédiction sur le sexe :garcon
Particularités : maman d'une petit fille de 11 mois

bonjour à toutes,

j'étais une espionne des maimans de 2011 et j'ai décidé de m'inscrire dans votre groupe. Je suis contente de mon + mais surprise que ca arrive si vite. certaine d'entre vous ont-elles ou auront-elles d bebe rapprochés?

mamzell_thyne

Posté le: 21 mars 2012 18:01:35 EDT  
ahhh oui et j ai vraiment hate de savoir la date d e mon eco !!!! j«'espere vraiment que mon amoureux sera pas parti en exercise a ce moment la mais puisqu'entre mon rendez vous et le depart pour Gagetown il n y a que 4 jours je craints fort qu'il ne sera pas present !!!! 

mamzell_thyne

Posté le: 21 mars 2012 17:59:41 EDT  
lilicharline haa non je suis dsl de voir ca ce soir Sad sois forte ma belle !!!

pantalon j'ai deux pairs de jeans ''Strechhh vraiment elastique) et c'est les deux seul qui me font encore et des fois je detache mon bouton car c est fatiguant mais bon avec un chandail long ca paret pas vraiment au moin !!Smile 

choupette23

Posté le: 21 mars 2012 17:21:56 EDT  
Salut tout le monde
Pour l'écho dating, les critères c'Est;
cycles irréguliers,
date des dernières regles incertaine
cycles long de plus de 35 jours
moins de 2 cycles depuis l'arrêt de la pilule
moins de 2 cycles réguliers après FC/accouchement

j'espère que j'en oublie pas.

Cl02

Posté le: 21 mars 2012 16:30:04 EDT  
Miss Tangerine,je te comprends!
Mes jeans sont déjà serrer et je veux aussi attendre pour les pantalons de maternité pcq dans mon entourage il y a une épidémie de femme enceinte donc les gens s'en apercevrais aussi.Je me suis donc acheter 3-4 chandails ''lousse'' en attendant.Ni vue ni connue Smile 

Bea3

Posté le: 21 mars 2012 13:22:11 EDT  
Pour l'écho dating : J'en passe une mercredi prochain en Am. Je sais que c'est lié à un test pour la trisomie qui n'est pas le prénatest. Comme un nouveau, projet pilote dans mon hôpital et je dois vraiment le passer entre la 8 et la 9 e semaine de grossesse. Alors ils font un écho dating.
Même si je suis ceeeeertaiiiiine de mes dates et certaiiiine de ne pas faire le test, je la passerai quand même. Juste pour me rassuré qu'il n'y en a qu'un seul.
J'ai rêvé que j'avais des jumeaux... J'capotrais, solide!

Pour le rest, toujours dans mes pantalons de grossesse.
Toujours pas capable de manger grand chose.
Toujours couchée très tôt! J'suis platte!

Bonne Pm!! 

Se connecter pour répondre