Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

PadThai

Posté le: 21 mars 2012 11:34:36 EDT  
il mesure 6 pied et 2 et pèse 190 lbs.
Donner un double culot c'est un peu différent que de donner un simple. Ça prend presque 1h. Tu es pluggé sur une machine et elle te redonne une certaine quantité de liquide mais prend les cellules sanguines. Car enlever 1 L de sang à quelqu'un ça serait bcp trop. ;p
Mon beau-frère lui donne des plaquettes. ce qui est aussi un beau don. on peut le donner pratiquement aux mois. c'est 1h aussi car il y a la machine encore une fois qui prend seulement les plaquettes et redonne le reste.  

PadThai

Posté le: 21 mars 2012 10:47:39 EDT  
je n'ai jamais fais le don, ce sera mon premier! Ma première j voulais le faire mais finalement je suis allée en césarienne =/ ma 2e même chose. mon troisième il était trop petit et là j'aurai surement une césarienne mais depuis l'an passé ils sont formés pour le faire en césarienne aussi =)Ça me rend bien heureuse.  

webkarine

Posté le: 21 mars 2012 10:38:30 EDT  
Flavies : Super pour le sang de cordon! Je l'ai fait à mon premier et j'avais été super contente ma décision, c'est certain que je le referai cette fois-ci. La seule affaire qui m'avait gossé c'est la petite madame qui venait prendre "encore" des prises de sang le lendemain Laughing  

PadThai

Posté le: 21 mars 2012 10:20:08 EDT  
j'ai téléphoné à mon médecin. j'ai dit que je n'avais pas eu de menstruations depuis mon accouchement en novembre. Elle va me rappeler pour une écho de dating. je suis présentement à 5 4/7.
ah oui et j'ai eu peu de ne pas pouvoir donner le sang de cordon mais finalement je peux =) yahooo!!

Mon copain est donneur universel et il donne des double culot car il est vraiment grand. il a été banni pour un an car nous sommes allés dans les caraibes en décembre.
C'est pour cela que ça m'inquiétait.  

Lili25

Posté le: 21 mars 2012 10:04:41 EDT  
lilicharline: je suis tres désolée pour toi je sais par ou tu passes ne laches pas et j'adore ton message sur le fait que tu te consenteras sur tes 2 grands cocos.

Miss Tangerine: j'accoucherai encore à St-Francois et je suis suivi par Dre Julie Guillemette. Je la vois le 5 avril j'en serai a 8 6/7 sa et je vais essayer de lui demander une écho vu que je suis post FC et que je me stresse tellement avec plein de chose. J'ai hate de vivre ma grossesse de facon saine. J'ai une écho chez procréa le 1er mai mais je trouve ça tellement loin.

Vu ma FC récente alors que j'étais a quelques jours de 12 sa j'ai l'impression d'être enceinte depuis tellement longtemps et que mes semaines n'avancent pas !! ahhh dès l'apparition de notre petite ligne on s'inquiete pour ses petits poux !! 

Erova

Posté le: 21 mars 2012 09:48:28 EDT  
lilicharline: Je suis vraiment désolée de lire ça ce matin... Crying or Very sad Prends soin de toi...

Echo dating: Ici, je ne pense pas en avoir non plus... Je vois mon médecin à 11 semaines seulement, donc le 17 mai. J'irai peut-être passer le prénap-test vers 12 semaines, mais je ne suis pas certaine encore... Il faut que je vérifie avec mes assurances s'ils en remboursent une partie...

Webkarine: Si j'avais des tests en surplus chez moi, j'en ferais surement aussi! Wink Je me retient pour ne pas en acheter au Dollorama quand je passe devant le magasin... C'est tellement excitant de voir apparaître la 2ième petite ligne!

Ma fille de 11 mois a commencé lagarderie cette semaine. Moi, je reprends le travail dans 2 semaines. Le pire, c'est que je pourrais demander un retrait préventif tout de suite et ne pas retourner travailler... Mais je ne veux pas... Je m'ennuie tellement de ma job. Je suis en arrêt depuis oct 2010! Si tout va bien, j'aimerais travailler jusqu'à la fin septembre. On verra si je suis capable de tuffer jusque là et travailler avec la bédaine... Rolling Eyes

Je vous laisse, je vais aller faire mon ménage pendant que ma cocotte est à la garderie. Je vais la chercher vers midi, et cet après-midi, on ira surement profiter de la belle journée estivale au parc... 

PadThai

Posté le: 21 mars 2012 09:30:54 EDT  
dsl lilicharline =( je trouve aussi que tu sembles très sereine. je te osuhaie bonne chance pour tes essais et j'espère qu'une nouvelle petite pousière va rapidement te visiter.

janvier2010 j'ai hâte d'avoir des nouvelles =))

MissTangerine, souvent si c'est post-fc tu dis à ton médecin que tu es très inquiète et que tu angoisses bcp et elle va te faire passé une écho de viabilité. Ça va déterminer ta date du coup. pour que cette écho vaille la peine tu dois être au moins à 6 sa et de préférence à 7 sa.  

webkarine

Posté le: 21 mars 2012 09:28:36 EDT  
Salut les filles!

Je suis pas très présente... j'avoue qu'avec le groupe facebook ca en fait trop à suivre... Je sais pas trop si je vais continuer aux deux places...

Ici tout va bien. Je me sens tout le temps un peu bizarre et mon système digestif n'est pas comme d'habitude, je me sens pleine plus vite et je digère plus lentement. Incapable de manger passé 16 heures.

Ma bedaine pousse vraiment beaucoup même si je suis seulement à 5 sem 4 jours... Je suis officiellement dans mes pantalons de maternité depuis hier et quelqu'un m'a offert la place dans le metro ce matin Surprised
Je veux attendre avant de parler à mon travail mais je pense que je pourrai pas tenir jusqu'à l'echo le 7 mai, je vais être énorme déjà...

J'aimerais avoir plus de symptomes mais ca va faire comme à mon garcon je pense et je vais me sortir des maux de coeur... j'avoue que ca me rassurerait...
Riez pas de moi mais je continue à faire des tests de grossesse en vrac pour être certaine que tout va bien Sad

Lilicharlin : Vraiment désolée pour toi...

Janvier 2012: Bonne echo!

MissT: Aucune idée pour l'echo dating... as-tu ton premier rendez-vous avec ton doc? Elle va saurement t'y référer... Ici je savais exactement quand ca s'est passé alors pas besoin... 

lilicharline

Posté le: 21 mars 2012 09:12:27 EDT  
Bonjour les filles !

suis restee quelques jours sans donner de nouvelles car tout est fini pour nous...a nouveau pertes rosees il y a 2 jours et hier gros saignements prise de sang etc et plus grand chose......

Je vous souhaite a toutes une belle grossesse, des bons bidons Very Happy et de magnifiques bebes !

Bonne journee a toutes !
Ici, on va chouchouter nos 2 "grands" deja et multiplier (si c'est encore possible avec tout l'amour donne hihihi) tout cet amour pour eux !!!!

Erova

Posté le: 21 mars 2012 07:44:22 EDT  
Bonne chance pour ton echo Janvier2010!

Redonne nous des nouvelles! Smile 

Janvier2010

Posté le: 21 mars 2012 07:34:43 EDT  
Salut les filles!

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles! Tout va bien pour moi...j'ai un peu de nausée surtout avant les repas et je ne dors pas super bien. Je dois me lever 2 fois dans la nuit pour aller au toilette.

J'ai ma première écho à 13h30! Je suis un peu nerveuse mais je sens que tout va bien aller.

Je vous donne des nouvelles

Bonne journée!  

pouicky

Posté le: 20 mars 2012 21:41:58 EDT  
lil_blondie a écrit
puicky: quelle est ton régime pour aider au diabete de grossesse car je veux l'essayer pour mettre toutes les chances de mon coté ? 

En fais ces éviter les sucres prendre pâtes de blé plutôt que blanche éviter bonbon et chocolat modérer sur le jus de fruit . Très simple et miser viande et légume les pâtes,patate,pain et riz env 1/4-1/2 tasse Max mais chaque ville et hôpital semble différente juste les taux son différent (les mamans dec. On regardait sa et rivé-nord rive sud Saguenay Québec y'a toujours une diff lol) 

Erova

Posté le: 20 mars 2012 20:49:04 EDT  
Salut les filles!

J'étais tellement plus sur facebook que je ne venais même plus voir vos messages ici... :(

Je n'ai pas grand chose à dire ce soir, sinon que le début de grossesse semble bien se passer... Pas trop de symptômes encore... Juste un peu de tiraillements au ventre et une petite douleur au dos. Mais la douleur au dos est surment lié au fait que je suis insomniaque et que je passe la majeur partie de la nuit sur le divan! Confused

Je promets de venir vous lire et vous écrire plus souvent. J'allais encore encourager et lire les testeuses de mars, mais je vais switcher ici!

mamzell_thyne

Posté le: 20 mars 2012 20:29:38 EDT  
Negatif je ne l ai jamais revu !!! 

PadThai

Posté le: 20 mars 2012 19:00:17 EDT  
merci bcp =) mamzell.

moi je me surprend à quel point je ne me pose aucune question à cette grossesse-ci. je n'ai même pas appelé mon médecin encore. je vais essayer de faire ça demain. je n'ai aucun symptômes et je trouve ça super!! je déteste être malade en début de grossesse.

choupette, j'ai ajouté ta date d'écho au calendrier. ça s'en vient! j'ai hâte pour toi.

demain c'est l'écho de janvier2010 quelqu'un l'a vu depuis qu'elle est venue se présenter?? j'espère que tout va bien pour elle!  

mamzell_thyne

Posté le: 20 mars 2012 18:04:39 EDT  
Flavies : c'est fait j'ai ajouter ton lien a la prmiere page !!!!

houpette J'AI tellement hate moi aussi de voir le coeur !!Smile 

choupette23

Posté le: 20 mars 2012 17:22:57 EDT  
bienvenue aux nouvelles!

ici c'est les pantalons de maternité aussi depuis aujourd'hui... Surprised m'essemble que j'épaissi de la taille!!

j'ai mon écho dating le 31 mars j'ai bien hâte de le voir pour la première fois!

Facebook; je suis pas là dessus alors pour moi c'est ici ou rien et ce serait triste que le groupe se sépare pour faire moitié-moitié.

Nausées matinales ici, avec un mélange de presque tous les autres symptôme...je sens que c'est pire qu'à mon premier parce que je suis plus fatiguée.

Bref! J'ai bien hâte qu'on ait tous vu le coeur de nos mini! 

PadThai

Posté le: 20 mars 2012 14:11:24 EDT  
mamzell_thyne, je te met des infos sur des documents que nous pouvons consulter et modifier sur google doc. p-e que ça pourrait être intéressant de l'ajouter au premier message.

donc c'est sur www.google.com documents.

le nom d'usager : fmno2012@gmail.com
mot de passe : novembrette

il y a aussi un calendrier disponible dans l'onglet calendrier avec les même nom d'usager et mot de passe.  

PadThai

Posté le: 20 mars 2012 14:06:08 EDT  
voilà Les mp pour le groupe FB sont envoyés si j'en ai envoyés en double, dsl =/
si qqun ne l'a pas reçu, juste à me le dire et je vous renvoit ça illico

si qqun ne sait pas où sont les mp, c'est en haut à gauche où c'est écrit "Bonjour, votre nick". en mettant la souris dessus, ça va ouvrir un menu. Vous choisissez ma messagerie.  

PadThai

Posté le: 20 mars 2012 13:57:32 EDT  
vraiment dsl d'être moins présente ces jours-ci. mai petite fille est malade et j'ai apssé bcp de temps à l'hôpital! mais là elle est revenue à la maison! =)) yahoo!!

Perso, j'aime bcp le forum aussi. et je compte bien y rester être présente! =)
j'aime aussi FB mais il a d'autres utilités. C'est plus pour ça. plus facile pour les photos et organiser des évènements et pour la petite causerie afin de désennuyer.. ouais les retraits préventifs ça peut être long.. =/

Bienvenue aux nouvelles!! je vous envoie de ce pas les infos pour le groupe FB dans vos mp. Ce n'est pas obligatoire du tout d'y accéder. mais vous aurez tout de même l'info.

Se connecter pour répondre