Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Cl02

Posté le: 17 mars 2012 20:35:03 EDT  
Une vraie poule pas de tête

Je suis en essaie depuis juillet 2011 et non 2012 Wink 

Cl02

Posté le: 17 mars 2012 20:34:08 EDT  
Après une bonne hésitation j'ai décidé de me joindre à vous :)

Votre pseudo : Cl02
Votre prénom : Clo & Nik
Date defête : 2\11\86
Lieu de résidence : Brossard
Profession : Cuisinière
BB# :1
En essai depuis : Juillet 2012
DPA : 15Nov
Date de la première visite chez le médecin : 28 mars
Date de la première écho : ND pour l'instant
Lieud'accouchement: Anna Laberge
Préférence pour le sexe :Fille
Prédiction sur le sexe : Gars
Particularités : FC en janvier.Je souhaite donc un bb en pleine forme et une grossesse sans tracas.

J'attends de vos nouvelles pour le groupe FB

Et Bonjour Mamzell'thyne ;)

Au plaisir! 

pouicky

Posté le: 17 mars 2012 19:58:49 EDT  
lilicharline a écrit
Bonjour a toutes et felicitations a toutes les "nouvelles" bonnes nouvelles !

Muscade120, apres pleins pleins de telephones, CLSC etc etc je vais etre suivie par la Clinique 24Juin a Sherbrooke, on m'a propose un RDV a 8 semaines que je me suis empressee d'accepter !!!!! j'ai vraiment hate pour que ca devienne plus concret !
Merci en tout cas pour tes precieux conseils, pour avoir eu un accouchement avec epidurale et un sans je ne suis pas prete a m'en passer donc le choix de l'hoptial s'imposait plutot que maison de maternite....hihihi

Flavies, je n'ai pas recu les infos FB ou plutot je ne sais pas ou il faut regarder ca Confused

Petite question a vous toutes parce que n'etant pas "quebecoise" les facons de faire sont differentes Embarassed :
Arrivez vous a vivre pleinement votre grossesse des le + du test ou vous demandez un test sanguin ? ou vous refaites des tests pipi ? hihi c'est difficile d'etre rassuree et d'attendre.....
Perso je me reconforte en me disant que les symptomes et pas de saignement rien veulent dire que tout va bien mais pfffffffff c'est long ! hihihi

Merci a toutes et encore felicitations !!!! 

Ici a ma premiere grossesse jetais plus que surprise ... quelque semaine apres avoir fait mopn test javais mon rdv de 10 semaines et des que jai entendu le coeur wow ... (jai donc pu la vivre pleinement assez vite)

POur cette grossesse ci je te dirais ... jai 5 semaine de fait j'ai accouché il y a 3 mois et demi donc tant et aussi lgt que le 12 semaine ne sera pas passer je pense men faire (vu que tout va tres vite je stresse un peu)

Diabete grossese
j'en ai ''fais'' a ma grossesse precedente sa a ete decouverty a 36 semaines donc cetait plutot pour prevenir qu'un vrai diabete rendu a se stade la... toute fois depuis cette semaine je prend mes taux et il sont elevé le matin donc je crois que jen ferai ''encore'' et jai commencer la diete cette semaine aussi pourtant ... 

lilicharline

Posté le: 17 mars 2012 17:53:17 EDT  
Bonjour a toutes et felicitations a toutes les "nouvelles" bonnes nouvelles !

Muscade120, apres pleins pleins de telephones, CLSC etc etc je vais etre suivie par la Clinique 24Juin a Sherbrooke, on m'a propose un RDV a 8 semaines que je me suis empressee d'accepter !!!!! j'ai vraiment hate pour que ca devienne plus concret !
Merci en tout cas pour tes precieux conseils, pour avoir eu un accouchement avec epidurale et un sans je ne suis pas prete a m'en passer donc le choix de l'hoptial s'imposait plutot que maison de maternite....hihihi

Flavies, je n'ai pas recu les infos FB ou plutot je ne sais pas ou il faut regarder ca Confused

Petite question a vous toutes parce que n'etant pas "quebecoise" les facons de faire sont differentes Embarassed :
Arrivez vous a vivre pleinement votre grossesse des le + du test ou vous demandez un test sanguin ? ou vous refaites des tests pipi ? hihi c'est difficile d'etre rassuree et d'attendre.....
Perso je me reconforte en me disant que les symptomes et pas de saignement rien veulent dire que tout va bien mais pfffffffff c'est long ! hihihi

Merci a toutes et encore felicitations !!!! 

MelBra

Posté le: 17 mars 2012 15:18:08 EDT  
@Steph 333: à ma première aussi j'avais laissé mon nom partout, et la première clinique qui m'a rappelé c'est la clinique de médecine familiale de chicoutimi-nord. Ma doc fait des accouchements et des suivis mais elle n'est pas gynéco. Je l'ai adorée! J'avais eu mon premier r/v à 11 semaines. là je les ai rappelés (car elle m'a dit qu'elle me suivrait pour mes autres grossesses). ils ont pris mon nom en note et vont me rappeler avec un r/v. Mais je ne m'attends pas que ça va être avant 10-11 semaines encore. Mais anyway avant ça, ya pas grand chose à faire puisque on ne peut pas entendre le c?ur.

Bref, tu peux essayer d'appeler pour voir s'ils ont un doc qui pourrait te prendre: 698-2414.

steph_333

Posté le: 17 mars 2012 11:36:44 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!j'espère que vous viendrez nous rejoindre sur FB!!

Melbra: tu es aussi du saguanay, je me demandais ou tu faisais ton suivi grossesse? moi j'ai laissé mon nom aux gynéco à Chicout mais je trouve ca très long pour les rdv (16-17sem pour le 1er)...

PadThai

Posté le: 17 mars 2012 09:14:50 EDT  
coucou lil_blondie. félicitation pour ta grossesse et bienvenue parmis nous.

pour l'intolérance au glucose, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose contre cela. =/
commence à suivre la diète dès maintenant pour maximiser tes chances. moi je fais du diabète avec insuline.

je tenvoi un mp pour le groupe FB 

lil_blondie

Posté le: 16 mars 2012 23:10:51 EDT  
Votre pseudo :lil_blondie
Votre prénom :Annick
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 29 lui 30
Date defête :8 juillet 82
Lieu de résidence :vaudreuil-dorion
Profession :maman à la maison
BB# :4(déjà 2 garçon et une fille)
En essai depuis :3 semaines(tomber enceinte 3 semaines après l'arrêt de la pillule)
DPA :16 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :18 avril
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:lasalle
Préférence pour le sexe :peu importe en autant que le bb soit en santé.
Prédiction sur le sexe :peut-être une fille car on a caliner 2 jours avant l'ovulation.
Particularités :J'ai fait de l'intolérance au glucose à ma 3e grossesse et j'ai peur d'en refaire mais surtout de devoir me piquer. J'ai des tiraillements au bas du ventre et vous ????? je me souviens plus si j'avais ca au autres grossesses.

lil_blondie

Posté le: 16 mars 2012 22:59:12 EDT  
Bonjour à toutes,
Je suis moi aussi une future maman de novembre 2012. J'ai déjà 3 enfants (1 garçon qui va avoir 7 ans demain, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans).

Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà fait de l'intolérance au glucose durant leur grossesse précédente car j'en ai fait à ma deuxième grossesse et je n'ai pas eu à me piquer à l'insuline par chance mais j'aimerais bien éviter d'en faire à cette grossesse-ci car j'ai horreur des piqûres. 

PadThai

Posté le: 16 mars 2012 20:44:06 EDT  
bienvenue et félicitation pour ton ++++ =)
je t'envoi un mp pour le groupe FB 

MelBra

Posté le: 16 mars 2012 20:29:34 EDT  
Bonjour!
J'aimerais me joindre au groupe, je viens de tester +++ hier! :)

Votre pseudo :MelBra
Votre prénom :mélissa
Votre âge et celui de votre conjoint :26-27
Date defête :22 janvier
Lieu de résidence :Saguenay
Profession :Maman à la maison
BB# :2
En essai depuis :1 tout petit mois
DPA : Autour du 21 novembre, à confirmer par mon médecin.
Date de la première visite chez le médecin : Pas encore fixée
Lieud'accouchement:Hôpital de chicoutimi
Préférence pour le sexe :J'ai déjà une belle fillette alors un garçon serait différent, mais sincèrement je m'en fous!
Prédiction sur le sexe :J'ai pas encore de feeling, trop tôt! Smile
Particularités :  

PadThai

Posté le: 16 mars 2012 12:06:29 EDT  
bea, je t,ai envoyé les infos pour le groupe FB  

Bea3

Posté le: 16 mars 2012 09:21:10 EDT  
Pour le groupe Facebook, je n'ai pas eu les info

Pouicky : Qd je suis tombée enceinte de ma fille, mon garçon avait 5 mois et c'était une surprise. On voulait des enfants rapprochés, mais pas autant. Ce que j'ai trouvé difficile c'est de ne pas pouvoir autant profiter de ma 2e grossesse et qd ma 2e est arrivée ce fût la même chose. Mettons que ça fait une période 100% bébé. Tu ne fais que ça. Mon garçon commençait à peine à marcher et je l'allaitais encore 1 mois avant l'accouchement et je ne dormais pas toutes les nuits.

Bref, prends le temps de te reposer le plus possible! C'est très important.

Pour ce qui est des enfants rapprochés, ayant eu un garçon et une fille qui ont des intérêts très différents je peux pas dire qu'ils ont été siii proches que ça. Je crois que ça dépend beaucoup des tempérament des enfants.

C'est pour ça qu'entre ma fille et cette grossesse il y a presque 5 ans de différence.

Béa 

Lili25

Posté le: 16 mars 2012 08:36:09 EDT  
Pouicky: Ne crains pas de le perdre je crois que si tu es tombée enceinte si rapidement c'est que ton corps était prêt. Mon Docteur m'a dit ça après ma FC "Tu n'as pas à attendre un mois ou deux avant de recommencer les essais lorsque ton corps sera prêt il te fera signe" Smile)

pouicky

Posté le: 16 mars 2012 08:07:33 EDT  
Flavies a écrit
bienvenue pouicky!!! =))

félicitation pour ton +++. tu vas voir tu vas adorer les bébés rapprochés. Mes filles ont presque 12 mois de différence et mon 3e aurait eu lui aussi un peu moins de 12 mois. moi j'adore la dynamique que ça cré.

ici pas d'annonce avant l'écho de morpho si possible (20 semaines) mais bon ma bédaine va p-e me trahir avant cela.

lili25, difficile à dire, je crois que ce sont les jours qui suivent qui vont le dire. =/

pouicky je t'envoi un mp pour le groupe FB.  

Merci Flavies pour cet accueil Smile
Je suis bien contente que tu me dise sa parce que pour linsta nt les mamans de decembre me dise que je suis folle hihihihihi Razz je me doute que ce ne sera p-e pas évident :P

Ici je pense faire l'annonce au retour de mes parents (il son parti depis juillets 2011 ...) et non il n'ont pas encore vu mon garcon; Arthur, mopn chum ma dit quon pourrait faire faire un chandail au ptit écrit ''Futur grand frere'' hihi jai bien aimé l'idée ... on veut que mes parents soit les 1er au courant ... vu que cets parents on ete les premier lan passé Razz

Bien franchement je trouve sa toff tenir ma langue autre que les mamans noel personne ne le sait ... jsuis toute heureuse mais en mem temps appeurer de le perdre car je me dit cest tellement collé que cest trop beau hihihi j'ai hate au mois de mai sans doute vers le 12 mes parents devrait etre de retour et jaurai eu mon 1er rdv Smile  

Frisettes

Posté le: 16 mars 2012 08:06:19 EDT  
Bienvenue pouicky! Viens nous rejoindre dans le groupe secret Facebook. Wink

Pour répondre à ta question, nous ne l'avons pas encore annoncé et comptons attendre après la première écho prévue à 9 semaines (16 avril) pour l'annoncer à nos proches et au travail. 

PadThai

Posté le: 15 mars 2012 23:29:01 EDT  
bienvenue pouicky!!! =))

félicitation pour ton +++. tu vas voir tu vas adorer les bébés rapprochés. Mes filles ont presque 12 mois de différence et mon 3e aurait eu lui aussi un peu moins de 12 mois. moi j'adore la dynamique que ça cré.

ici pas d'annonce avant l'écho de morpho si possible (20 semaines) mais bon ma bédaine va p-e me trahir avant cela.

lili25, difficile à dire, je crois que ce sont les jours qui suivent qui vont le dire. =/

pouicky je t'envoi un mp pour le groupe FB.  

pouicky

Posté le: 15 mars 2012 20:50:13 EDT  
Présentation
Bonjours les moms,

Je me présente Marilee , je suis présentement enceinte de + ou - 3 semaines. Nous n'étions pas vrm en essaye en fait on prévoyait que ce serait long et qu'on aurait environ 18 mois entre nos bébé... .Comme écris plus haut j'ai accouché d'un petit bonhomme le 09 décembre 2011 ...Donc il y aura environs 2mois et demi entre les 2 ...

je vous ai lu en survole mais j'ai bien hâte de vous lire d'avantage et de pouvoir échanger avec vous ( j'étais dans les futur maman noël 2011 et j'ai bien aimé mon expérience)

Lili25 : j'ai la même chose aussi et je me pose la même question Razz je ne me souvient pas vrm de tous mes symptômes a ma première grossesse même si cela ne remonte pas a 1 an encore:P

Combien il y en a ici que ce n'est pas leur premier ...

et celle donc cest le premier comment vous vivez cela ...

ah oui : L'avez vous deja annoncé ?
POur qui ce fut une SURPRISE?? :P

Au plaisir les filles Smile 

pouicky

Posté le: 15 mars 2012 20:43:38 EDT  
Votre pseudo : POuicky
Votre prénom :Marilee
Votre âge et celui de votre conjoint :23 et 25
Date defête : 3 jan 89
Lieu de résidence : terrebonne
Profession :conseillere Desjardins
BB# :2
En essai depuis : 0
DPA :19 nov
Date de la première visite chez le médecin :4 mai
Lieud'accouchement: PIerre-LEGARDEUR
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe :
Particularités : j'ai accouché de BB1 le 09 dec 2011 toute une surprise de voir que je suis deja enceinte ! Smile  

Lili25

Posté le: 15 mars 2012 20:01:13 EDT  
SYmptomes: ahhh les filles ma fille a eu la gastro dans la nuit de mardi a mercredi (vomit) et depuis ce matin la diahrée... moi j'ai un^peu mal au coeur mais je ne sais pas si c'Est mes symptome ou gastro je ne veux pas çaaaaaa Sad

Se connecter pour répondre