Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilicharlineInscrit le : |
Re-bonsoir a toutes !
Je n'ai pas encore lu les 12 pages precedentes mais je nous trouve tellement de similitudes entre toutes que je n'ai pas pu m'empecher de repondre. Comme je l'ai deja dit nous sommes parents de 2 adorables garcons et nous avons malheureusement vecu l'experience de la FC l'annee derniere (a 8semaines) car ironie du sort j'aurai du accoucher a la fin de ce mois-ci. Comme je l'ai lu pour d'autres j'ai hesite avant de m'inscrire car je n'arrive toujorus pas a y croire et j'espere tellement que cette fois ci tout va etre beau que je me rattache a votre enthousisame ! Nous l'avons appris ce soir meme, apres 3 jours de retard, 1000 symptomes et 2 tests 1st Reponse Negatifs puis enfin aujourd'hui un test ClearBlue Positif. Merci a toutes pour nous redonner confiance et que tout se passe pour le mieux pour tout le monde. PS : sur quelle page peut on suivre sur FB ? je crois avoir lu ca quelque part.... Merci d'avance beaucoup les filles PS 2 : et pour celles de Magog, please help je cherche un suivi !!! merkiiiiiii ! |
lilicharlineInscrit le : |
Je viens de l'apprendre + un suivi de grossesse a Magog ???
Votre pseudo : Lilicharline Votre prénom : Charline Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans, mon mari 31 ans Date defête : 14 decembre 1984 Lieu de résidence : Magog (a partir d'avril 2012!) Profession : maman au foyer, mon homme : web designer BB# : 3 En essai depuis : decembre 2011 DPA : 26 Novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieud'accouchement: Préférence pour le sexe : Fille Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : deja maman de 2 garcons ages de 5ans1/2 et presque 3 ans vous comprendrez ma preference pour le sexe meme si 3 gars on serait contents aussi ! Bonjour a toutes, Une question car nous demenageons le mois prochain a Magog : est ce que quelqu'un sur place peut nous conseiller pour le suivi de grossesse ? nous arrivons de la Rive Sud mais en tapant sur le net Gyneco ou obstetrique Magog je ne trouve rien ! Help please !!! merci beaucoup beaucoup |
mamzell_thyneInscrit le : |
Haaaa NON Asura je suis si trite ce soir j esperais vraiment pas lire ca:( comment vas tu ma belle ?!? J ai une pensee pour toi et ton petite ange parti trop tot xxxx calins ma belle
|
Lady_VanessaInscrit le : |
Désolé pour la fausse couche, je suis passé par là il y a un mois... je sais comment c'est difficile. Repose toi bien et prend le temps de vivre tes sentiments au jours le jour.
Muscade : Je suis suivie par Karine Langlois, c'est elle qui m'a «suivi» pour ma grossesse qui s'est terminé en fausse-couche! Je lui ai parlé au téléphone souvent, mais jamais rencontré, j'ai hâte! |
PadThaiInscrit le : |
vraiment dsl =((( ça me fait bcp de peine.
|
Isa519Inscrit le : |
Aasura , je suis tellement désolée pour toi...... c'est vraiment injuste de vivre ça....... je t'envoies plein de calins et du courage pour surmonter cette épreuve. Prends bien soin de toi et reviens nous donner de tes nouvelles.
Isa xxx |
AasuraInscrit le : |
c'est une fausse couche finalement..
|
je suis allée chercher mon petit carnet.
à jeun le matin, moins de 5,3 à jeun avant un repas ou au coucher, moins de 5,8 1h après un repas mois de 7,8 et 2h après un repas, moins de 6,7 |
choupette23Inscrit le : |
ok ca fonctionne pas.
j'essaierai plus tars |
bin voyons c'est quoi le problème ici coudonc!!
Bref j'essayais de dire à jeun le matin |
merdouille de merdouille mon long message s'est tout effacé.
à jeun le matin |
ici les critères donnés par l'équipe gynéco c'est
|
je n'ai pas encore commencé mon contrôle. je suis à 4 semaines. je me donne une chance.
où je suis suivi, 1h après le repas il faut être sous 7.8 mais avec un repas de 45g de sucre. Est-ce que tu calculs tes grammes de sucre? Je pense comme Béa, si tu as à en faire, tu vas en faire. Moi aussi je mange bien et j'ai un léger surplus à cause de mes 3 grossesses en 2 ans mais sinon je suis dans mon poids santé. Par contre, la diète diabétique, ce n'est pas de ne pas manger de dessert, par exemple après un bon gros spagetthi il n'y a rien de surprenant ou d'alarmant à avoir une glycémie dans le tapis. je début l'insuline autour de 20 semaines habituellement malgré ma diète diabétique quasi parfaite. et vers 32 semaines mon diabète commence à être incontrôlable. vers 35-36 semaines je me fais hospitalisé à cause de celui-ci et on m'accouche. |
Bea3Inscrit le : |
1 heure poste repas c'est trop tôt, c'est 2 heures après le début de ton repas. 8 - 9 1 heure plus tard, je trouve ça correct.
Pour l'alimentation : pour ma part, je n'ai pas la dent sucrée et j'ai un poids santé. Je sais que même si tu as une super bonne alimentation, si tu as à en faire, tu en feras. Pour les accouchements, je n'ai jamais été déclenchées à cause de mon diabète. Je suis sous insuline, mais mon diabète reste très contrôlable. |
avez-vous commencé à prendre des glycémies???
De mon côté j'ai été diagnostiquée à 36 Sa à ma première et là j'ai pas encore 6 Sa et mes glycémies 1h pc sont déjà autour de 8-9...c la catastrophe^pourtant je mange SUPER bien....mettons que je suis pas mal angoissée par rapport à ^ca...je pensais pas que ça commencerais aussi tôt! |
moi aussi j'en ai fait à mes 3 grossesses. j'accouche toujours autour de 36 semaines à cause du diabète.
|
Pour le diabète : Moi a mes deux premières grossesses oui, et assez tôt. Donc je surveille déjà. Je fais de l'hypoglécémie quand je ne suis pas enceinte, donc enceinte je suis encore plus susceptible d'en faire.
Disons que je m'attend à en faire pour cette grossesse-ci pusique en plus, j'ai 5-6 ans de plus... à suivre... |
ici je crois que les pantalons de maternité ce sera pour dans 2-3 semaines déjà, j'ai pris du ventre aussi!
Il y en a parmi vous qui ont fait du diabète gestationnel à vos autres grossesses??? |
j'ai accouché il y a 3 mois..donc je portais déjà encore mes pantalons de maternité =/
mais je n'ai pas vu de différence encore. je n'ai vraiment aucun symptômes..mais p-e dans 2 semaines je ne suis qu'à 4 semaines. |
Hey, on dirait que je suis enceinte de 3-4 mois... Mais je sais que c'est parce que je suis méga ballonée... Je me sent tellement pas confo là!!
Est-ce qu'il y en a parmis nous qui mettent déjà des pantalons de maternité? Par principe j'en mets pas encore et surtout pcq à la job, personne ne le sait encore... À mes 2 autres, ça paraîssait pas avant 4 mois et plus même... J'me sent teeeelllement comme si je sortais direct d'un buffet chinois depuis 3 jours.. pourtant j'capable de rien avaler! |