Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PadThaiInscrit le : |
frisettes, je viens de t'envoyer un mp pour le groupe FB, mais je viens de réaliser que je t'ai ajouté un peu plus tôt au grupe sur FB lol. dsl on commence à être bcp et je me mêle un peu des fois.
entuka t'inquiète, j'ai à coeur que les gens ne soient pas au courant de nos grossesses. je suis de celles qui ne le diras à personne avant l'écho de morpho! |
steph_333Inscrit le : |
frisettes : envoi un message privé à Flavies, elle sera en mesure de t'ajouter. Seule les personnes invitées peuvent voir le groupe, il n'apparait pas dans le moteur de recherche et seul les membres voient les commentaires que tu fais, c'est un groupe "secret"
Je suis même allée changer mes options faceook pour pas que les ajouts apparaissent dans le fil d'actualité, j'ai pas envie que mon chum qui va toujours sur mon facebook lise toutes nos états d'âme et questionnements sur les fonds de culottes lol!!! seule chose : parait que certaines ont vu sur leur "mur" apparaitre une ligne qui isait qu'elles étaient devenues de membre du groupe, mais pas toutes, et le nom a été changé pour FMN12, donc personne peut savoir, et si ca t'arrives tu peux le deleter tout de suite. |
je te comprends. quand Samuel a eu sa clarté nucale épaisse, ça a pris 5 semaines avant de savoir s'il était malade ou non. l'angoisse d ene pas savoir ça demande tellement d'énergie.
même si à la fin il était bel et bien malade, le fait de savoir m'a fait du bien. j'espère que tu vas avoir les résultats dans la journée. |
AasuraInscrit le : |
Merci de vos réponses et de votre soutient les filles.
J'ai reçu un appel du médecin hier pour me demander si j'avais pris ma deuxième prise de sang. La bonne nouvelle? Ma prise de sang semblait positive, la mauvaise cela ne veut absolument rien dire. Alors on continue l'attente. Je vous dirais qu'au stade ou j'en suis je ne demande plus qu'à savoir. C'est tout ce que je veut soit passer à autre chose soit être rassuré. Dieu que c'est long. |
FrisettesInscrit le : |
Lili25 a écrit Frisette: On se supportera entre nous !! j'étais également dans les maman de juillet que j'ai du quitter avec beaucoup de peine j'ai moi aussi perdu mon bébé ange à la fin décembre... et j'ai aussi longuement réfléchie avant de joindre se groupe! Je tente de me conditionner et de me dire que une fois n'est pas coutume et que cette fois-ci j'aurai un autre beau bébé en santé ) bienvenue parmi nous ! Merci beaucoup Lili!! Je pense un peu comme toi en ce moment en me disant que j'ai eu mon lot de mauvaises nouvelles avec ma fc et mon opération que je suis due pour de bonnes nouvelles. |
FrisettesInscrit le : |
Merci les filles pour votre accueil!! Wow!!
Je me sens moins seule dans ma situation et ça me fait chaud au coeur. J'aimerais bien me joindre à vous au groupe Facebook, mais je ne sais pas comment ça marche. Je ne veux pas que personne pour l'instant soit au courant que je sois enceinte alors je ne sais pas comment on fait pour limiter les accès et éviter aux autres de voir mes échanges sur Facebook. assura: je suis vraiment en pensée avec toi. Je me croise les doigts pour que ça ne soit pas ce que tu penses.... |
choupette23Inscrit le : |
assura; à ma première grossesse, j'ai fait une FC précoce à 5 SA et je n'ai vu que des caillots avec des saignements rouges clair comme des règles et des douleurs au ventre aussi comme des douleurs de règles.
La douleur a duré 1 jour et les saignements environ 7 jours de mémoire mais j'ai fait une infection de l'utérus suite à la FC. Je t'envoie beaucoup de positif...on en a besoin dans ces moments d'attente. |
je n'ai jamais fais de fc, les autres pourront mieux te répondre. mais je pense que oui c'est possible car à ce stade il est vraiment vraiment mini.
|
Bonsoir les filles,
en attendant d'avoir mes résultats demain, j'ai une questions à poser à celle qui ont déjà fait une fausse couche, À quoi ressemble l'oeuf? Peut-on ne pas savoir s'il a été expulsé? |
joan2ieInscrit le : |
WebKarine: Trop cute le nom de ton petit homme. Si on a un garçon c'est comme ça qu'on veut l'appeler mon chum et moi!
|
ChixxoInscrit le : |
Merci Flavie !
Congé pour moi demain! Yeah! J,vais faire la commande avec mon chum et faire ma tite bouffe pour la semaine et faire du divan! Yééééé!! |
tu dois aller dans le haut de la page à gauche où c'est écrit Bonjour, Chixxo. en cliquant dessus il va y avoir un menu déroulant et tu vas y trouver la messagerie.
nous avons toutes eu d ela misère à le trouver ua début. Plusieurs filles ont vécus des FC dans le groupes tu vas voir. On va donc vivre environ les même craintes. |
Aasura: J,espère tellement que ton taux montera, car je comprends ton stress! Je pense à toi.
Flavie: Je ne sais pas si je suis complètement débile, mais je ne sais pas où je peux lire ton MP Lire ici : Nulle avec un ordi Pour avoir déjà fait une FC précoce, j'ai un peu peur d'en faire une autre... Mais j'essaie de me dire que ce n'est pas le même papa et que mon test wahou il était tellement foncé que c'était presque dur à croire! J'espère que ce petit coeur est bien accroché! |
contente de t'acceuillir parmis nous chixxo! =)
je t'envoi un mp pour le groupe FB. |
Bonjour! »Je suis tellement heureuse de m'inscrire ici!! :)
Votre pseudo : Chixxo Votre prénom : Marie-Claude Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 27 Date defête : 15 mai Lieu de résidence : Saint-Chrysostôme Profession : Technologue Radiologie BB# : 1 En essai depuis : Surprise! DPA : 20 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 25 avril Date de la première écho : Lieud'accouchement: CH Anna-Laberge Préférence pour le sexe : Aucun pour moi, garçon pour mon chum! Prédiction sur le sexe : Fille. Particularités : Avec mon ex conjoint, ça n'avait jamais marché malgré presque 2 ans d'essai, mais le problème ne venait pas de moi. De me savoir enceinte maintenant me procure le plus grand des bonheur! :) Voilà! Contente de discuter bientot avec vous! |
on patiente avec toi jusqu'à demain alors!!!
|
Bienvenue webkarine et félicitation.
Je pensait pouvoir vous donner des nouvelles...mais pas encore, quand j'ai appelé ils n'avaient pas reçu mes résultats encore. Il m'ont dit de rappeler demain si jamais il ne l'avait pas fait d'ici la. Ils n'ont même pas voulu me parler de mon premier test ils ont dit que cela ne voulait absolument rien dire sans l'autre donc de patienter. Merci les filles de vos encouragements, en ce moment c'est extrêmement apprécié. |
Félicitation et bienvenue =)) tu es ma triplette de DPA. ;p
je t'envoi un mp pour le groupe FB. |
webkarineInscrit le : |
Bonjour,
Je me joins à vous... Votre pseudo :webkarine Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint :34 lui 37 Date defête :20 juin 1977 Lieu de résidence :Montreal Profession :Gestionnaire de compte BB# :2 En essai depuis : Aout 2011 DPA : 17 Novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin :18 Avril Date de la première écho :7 Mai Lieud'accouchement:Lasalle Préférence pour le sexe :bah... j'aimerais une fille mais je trippe tellement avec mon gars qu'un autre me derangerait pas. Prédiction sur le sexe : je veux pas me faire d'attentes. Particularités : J'ai déjà un beau garcon prénommé Theo né le 18 Octobre 2010. |
joan2ieInscrit le : |
Aasura: Je croise les doigts pour toi.
|