Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petitefamille04Inscrit le : |
Aasura: Je pense fort à toi et je souhaite un dénouement positif...Bonne chance!
|
Isa519Inscrit le : |
Aasura , j'ai une pensée pour toi et t'envoies plein d'ondes positives. Courage! xxx
|
PadThaiInscrit le : |
aasura =( je te fais un gros calins et je croise les doigts pour un beau résultat!!!!
|
AasuraInscrit le : |
Bonjour les filles,
alors pour la mauvaise nouvelles, j'ai recommencer à saigner hier soir et avec des caillot cette fois et c'est plus abondant... Malgré tout je suis allée faire ma prise de sang ce matin. Je vais appeler la clinique vers 15:00... mais je vous avoue que j'ai très peur de le faire. tk je vous donne des nouvelles positive ou négative dès que je le sais. |
aasura, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. +++++++++++++++++
|
muscade120Inscrit le : |
Bienvenue Hermion et Frisettes
bienvenue Lady_Vanessa Si ca continue on va remplir la maison de naissance J'ai aussi un suivi SF en Estrie. Tu es suivi par qui? Moi c'est Claudia. ça serais drôle qu'on aie la même en plus Et oui j'ai su ça cette semaine pour le prénatest! Assura comment te sens-tu ce matin? |
frisette, bienvenue parmis nous!! =)
je te comprend aussi. j'étais dans les mamans d'avril 2012 mais j'ai du accoucher de mon petit trésor à 20 semaines de grossesse. on va toutes se supporter =) je t'envoi un mp concernant le groupe FB mamzell_thyne, je t'envoi aussi un mp ;p |
Petitefamille04Inscrit le : |
Frisettes: Moi aussi j'ai les mêmes inquiétudes ayant fait 3 fausses couches mais je me dis que cette fois-ci c'est la bonne
Alors, bienvenue à toi!!!! |
Lili25Inscrit le : |
Frisette: On se supportera entre nous !! j'étais également dans les maman de juillet que j'ai du quitter avec beaucoup de peine j'ai moi aussi perdu mon bébé ange à la fin décembre... et j'ai aussi longuement réfléchie avant de joindre se groupe! Je tente de me conditionner et de me dire que une fois n'est pas coutume et que cette fois-ci j'aurai un autre beau bébé en santé ) bienvenue parmi nous !
|
steph_333Inscrit le : |
aasura: j,imagine que tu vas essayer de faire ta prise de sang aujourd'hui!!! s'il ne t'arrives pas encore une autre pierre, en tout cas j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, je te souhaite +++ !
|
steph_333Inscrit le : |
bienvenue frisette!
je crois qu'on est toutes un peu incertaines à ce stade... et rien de mieux que d'autre nouvelles bedaines pour partager tes craintes alors bienvenue!!! comme tu peux lire la discussion est plus active sur FB, et c'est vraiment plus facile et agréable à suivre! |
FrisettesInscrit le : |
Votre pseudo : Frisettes
Votre prénom : Magali Votre âge et celui de votre conjoint : 28 / 25 Date de fête : 16 octobre Lieu de résidence : Québec Profession : secrétaire / photographe (bébé/maternité/famille) BB# : 1 En essai depuis : 2 mois DPA : 19 nov. 2012 Date de la première visite chez le médecin : -- Date de la première écho : -- Lieu d'accouchement: Saint-François-d'Assise Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : garçon Particularités : j'ai fait une FC à 5-6 semaines en novembre avec découverte d'une tumeur à l'ovaire en même temps. Opération en janvier - tumeur retirée. Allô les filles, Me voici inscrite dans le groupe, mais je vous jure que j'ai hésité avant de m'y inscrire. Avec ma fausse couche en novembre, ça m'a fait tellement de peine de quitter les mamans de juillet que j'hésitais à joindre celle de novembre... mais bon, je me fie à la vie. Je me suis fait opérer en janvier pour me faire enlever une tumeur à l'ovaire de la grosseur d'une balle de tennis qui était accroché après mon ovaire droit. Par chance, mon ovaire est intact. Le médecin m'avait dit de me laisser un break jusqu'en avril pour être certaine que mon corps se rétablisse. Puisque je n'ai plus de stérilet depuis août 2011, il arriva ce qui devait arriver... |
je t'envoi un mp à ce sujet Cathia!!
|
CathiaInscrit le : |
Cawo07 a écrit je suis aussi d'accord avec le groupe FB et merci de vos commentaires j'me trouvais folle loll! J`ai copié le lien. ca fonctionne pas |
joan2ieInscrit le : |
Super facile Hermion, en haut en haut de la page à gauche, c'est écrit bonjour Hermion, il y a une petite flèche par en bas,tu cliques dessus et tu auras dans les options ta messagerie.
Moi aussi je l'ai cherché longtemps! |
mamzell_thyneInscrit le : |
sur Mamn pour la vie ton MP ca Hermion???
En haut de ta page dans a gauche c'est ecrit Bonjour Hermion.... si tu passe ta souris dessus tu va voir defiller un menu avec des choix ou aller ... va dans ma messagerie !!!! Voiila !! |
HermionInscrit le : |
Ben coup donc, il fallait bien que je demande pour trouver..c'est toujours de même!!! Désolé du dérangement!!!! |
HermionInscrit le : |
Allo!! Excusez mon ignorance mais étant donné que je suis nouvelle ici et que je veux vous rejoindre sur facebook, je trouve pas ma boite de réception pour voir mon mp?? Merci de m'aider!! Hermion xx |
bienvenue parmis et félicitation pour ta grossesse. je t'envoi un mp pour le groupe FB
|
Lady_VanessaInscrit le : |
muscade120 a écrit Prénatest : Ici on fait partie des chanceux à qui ça ne coûte rien ... à Sherbrooke l'échographie est gratuite. Il faut payer si on veut faire la prise de sang par contre. Comme nos risques sont très faibles, on va faire l'écho et si jamais il y a quoi que ce soit on ira plus loin, mais pour l'instant on se contente de ça. Plus maintenant! Les 2 prises de sang du prénatest sont maintenant gratuites au CHUS! Depuis cette année! |