Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Petitefamille04

Posté le: 12 mars 2012 13:53:26 EDT  
Aasura: Je pense fort à toi et je souhaite un dénouement positif...Bonne chance!

Isa519

Posté le: 12 mars 2012 13:44:32 EDT  
Aasura , j'ai une pensée pour toi et t'envoies plein d'ondes positives. Courage! xxx 

PadThai

Posté le: 12 mars 2012 12:41:59 EDT  
aasura =( je te fais un gros calins et je croise les doigts pour un beau résultat!!!! 

Aasura

Posté le: 12 mars 2012 12:34:44 EDT  
Bonjour les filles,

alors pour la mauvaise nouvelles, j'ai recommencer à saigner hier soir et avec des caillot cette fois et c'est plus abondant...

Malgré tout je suis allée faire ma prise de sang ce matin. Je vais appeler la clinique vers 15:00... mais je vous avoue que j'ai très peur de le faire.

tk je vous donne des nouvelles positive ou négative dès que je le sais. 

PadThai

Posté le: 12 mars 2012 11:22:49 EDT  
aasura, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. +++++++++++++++++ 

muscade120

Posté le: 12 mars 2012 11:14:07 EDT  
Bienvenue Hermion et Frisettes

bienvenue Lady_Vanessa Si ca continue on va remplir la maison de naissance Wink J'ai aussi un suivi SF en Estrie. Tu es suivi par qui? Moi c'est Claudia. ça serais drôle qu'on aie la même en plus Wink Et oui j'ai su ça cette semaine pour le prénatest!

Assura comment te sens-tu ce matin?

PadThai

Posté le: 12 mars 2012 11:08:59 EDT  
frisette, bienvenue parmis nous!! =)

je te comprend aussi. j'étais dans les mamans d'avril 2012 mais j'ai du accoucher de mon petit trésor à 20 semaines de grossesse.
on va toutes se supporter =)

je t'envoi un mp concernant le groupe FB
mamzell_thyne, je t'envoi aussi un mp ;p  

Petitefamille04

Posté le: 12 mars 2012 08:52:27 EDT  
Frisettes: Moi aussi j'ai les mêmes inquiétudes ayant fait 3 fausses couches mais je me dis que cette fois-ci c'est la bonne Very Happy

Alors, bienvenue à toi!!!!  

Lili25

Posté le: 12 mars 2012 08:37:08 EDT  
Frisette: On se supportera entre nous !! j'étais également dans les maman de juillet que j'ai du quitter avec beaucoup de peine j'ai moi aussi perdu mon bébé ange à la fin décembre... et j'ai aussi longuement réfléchie avant de joindre se groupe! Je tente de me conditionner et de me dire que une fois n'est pas coutume et que cette fois-ci j'aurai un autre beau bébé en santé Smile) bienvenue parmi nous ! 

steph_333

Posté le: 12 mars 2012 08:25:10 EDT  
aasura: j,imagine que tu vas essayer de faire ta prise de sang aujourd'hui!!! s'il ne t'arrives pas encore une autre pierre, en tout cas j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, je te souhaite +++ ! 

steph_333

Posté le: 12 mars 2012 08:20:32 EDT  
bienvenue frisette!

je crois qu'on est toutes un peu incertaines à ce stade... et rien de mieux que d'autre nouvelles bedaines pour partager tes craintes alors bienvenue!!!

comme tu peux lire la discussion est plus active sur FB, et c'est vraiment plus facile et agréable à suivre!

Frisettes

Posté le: 12 mars 2012 08:02:23 EDT  
Votre pseudo : Frisettes
Votre prénom : Magali
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 / 25
Date de fête : 16 octobre
Lieu de résidence : Québec
Profession : secrétaire / photographe (bébé/maternité/famille)
BB# : 1
En essai depuis : 2 mois
DPA : 19 nov. 2012
Date de la première visite chez le médecin : --
Date de la première écho : --
Lieu d'accouchement: Saint-François-d'Assise
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : j'ai fait une FC à 5-6 semaines en novembre avec découverte d'une tumeur à l'ovaire en même temps. Opération en janvier - tumeur retirée.

Allô les filles,

Me voici inscrite dans le groupe, mais je vous jure que j'ai hésité avant de m'y inscrire. Avec ma fausse couche en novembre, ça m'a fait tellement de peine de quitter les mamans de juillet que j'hésitais à joindre celle de novembre... mais bon, je me fie à la vie.

Je me suis fait opérer en janvier pour me faire enlever une tumeur à l'ovaire de la grosseur d'une balle de tennis qui était accroché après mon ovaire droit. Par chance, mon ovaire est intact. Smile

Le médecin m'avait dit de me laisser un break jusqu'en avril pour être certaine que mon corps se rétablisse. Puisque je n'ai plus de stérilet depuis août 2011, il arriva ce qui devait arriver... Wink   

PadThai

Posté le: 12 mars 2012 00:58:49 EDT  
je t'envoi un mp à ce sujet Cathia!! 

Cathia

Posté le: 11 mars 2012 23:23:10 EDT  
Cawo07 a écrit
je suis aussi d'accord avec le groupe FB et merci de vos commentaires j'me trouvais folle loll! 

J`ai copié le lien. ca fonctionne pas Sad 

joan2ie

Posté le: 11 mars 2012 20:10:14 EDT  
Super facile Hermion, en haut en haut de la page à gauche, c'est écrit bonjour Hermion, il y a une petite flèche par en bas,tu cliques dessus et tu auras dans les options ta messagerie.
Moi aussi je l'ai cherché longtemps! Razz  

mamzell_thyne

Posté le: 11 mars 2012 20:10:13 EDT  
sur Mamn pour la vie ton MP ca Hermion???
En haut de ta page dans a gauche c'est ecrit Bonjour Hermion.... si tu passe ta souris dessus tu va voir defiller un menu avec des choix ou aller ... va dans ma messagerie !!!! Voiila !!Smile

Hermion

Posté le: 11 mars 2012 20:08:26 EDT  

Ben coup donc, il fallait bien que je demande pour trouver..c'est toujours de même!!!
Désolé du dérangement!!!!

Hermion

Posté le: 11 mars 2012 20:04:39 EDT  

Allo!!

Excusez mon ignorance mais étant donné que je suis nouvelle ici et que je veux vous rejoindre sur facebook, je trouve pas ma boite de réception pour voir mon mp??

Merci de m'aider!!

Hermion
xx 

PadThai

Posté le: 11 mars 2012 19:31:49 EDT  
bienvenue parmis et félicitation pour ta grossesse. je t'envoi un mp pour le groupe FB 

Lady_Vanessa

Posté le: 11 mars 2012 19:28:03 EDT  
muscade120 a écrit
Prénatest : Ici on fait partie des chanceux à qui ça ne coûte rien ... à Sherbrooke l'échographie est gratuite. Il faut payer si on veut faire la prise de sang par contre. Comme nos risques sont très faibles, on va faire l'écho et si jamais il y a quoi que ce soit on ira plus loin, mais pour l'instant on se contente de ça.

Plus maintenant! Les 2 prises de sang du prénatest sont maintenant gratuites au CHUS! Depuis cette année! Wink 

Se connecter pour répondre