Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LeS 42 MaMaNs PoULetteS d'AvRil 2011

Auteur Message

Annoub

Posté le: 26 septembre 2011 11:26:30 EDT  
Rencontre Rive-Sud: je confirme! Catrin, si tu veux, je peux aller vous chercher au métro Longueuil? Faudrait juste une coquille qui se met direct dans l'auto. La mienne le fait.. 

Annoub

Posté le: 26 septembre 2011 11:15:59 EDT  
Vick: deux nuits sans ton bébé! Wow. Comment le retour s'est fait? Pas de nuit blanche?

Emdur: cool de retrouver notre doc préférée!

Perso: qui a dit qu'un stérilet ne faisait pas mal? Evil or Very Mad Je sors de chez le médecin, celle qui m'a suivie pendant ma grossesse. Elle disait que ça dépendait de la sensibilité de chaque femme à son utérus.. Faut croire que le miens est très sensible! Faut dire que mes menstruations ont toujours été très douloureuses. Mais là j'ai mal! En espérant que ça ne dure pas trop...

Dr Sears: je ne me souviens plus qui en avait parlé ici, mais j'adore! Alors que mon petit ange dort dans sa chambre depuis quelques jours seulement, je pense qu'il a plus dormi collé contre moi que durant les 3 derniers mois! Mais la lecture du Dr. Sears m'a rassurée. Bébé se réveille souvent en crise, et ça le rassure quand je décide de le ramener dans le lit pour le reste de la nuit. Alors qu'à 2 mois je n'étais plus capable de faire du cododo, il fallait que je l'éloigne un peu pour réapprendre à aimer dormir avec lui. Mais seulement à partir du milieu de la nuit. Entre 2 et 5 mois il dormait dans son lit à côté du mien. Mais là, il ne fait plus ses nuits. Se réveille après 2-3 heures avec un pleur angoissé, pauvre petit... Ca lui prend la moitié de la nuit pour se calmer collé sur moi! 

Simonie

Posté le: 26 septembre 2011 11:11:24 EDT  
Hehe, pas de problèmes!! Bon alors je prends mon courage à deux mains et je serai là! 

Simonie

Posté le: 26 septembre 2011 10:55:18 EDT  
lmaryse : Tu veux dire 30 septembre non? J'y réfléchis depuis un bon bout de temps. J'habite Sorel donc c'est pas trop loin mais je n'ai jamais conduit jusque-là moi-même. J'aimerais me joindre à vous mais je suis tellement stressée à l'idée de me rendre là-bas seule lol c'est ridicule! Je ne comprends pas pourquoi je stress pour ça. Ça me ferait tellement de bien en plus de voir des mamans avec des peits comme la mienne. Ça serait vers quelle heure? 

Heidy

Posté le: 26 septembre 2011 08:45:29 EDT  
Diner Rive-Nord

Oui c'est toujours jeudi le 29 septembre (oh ! ce sera le moiniversaire a Mya !) Je sais que le resto ouvre a 11h30... so entre 11h30 et midi, pour laisser un jeu d'une demi-heure. Donc a midi faudrait qu'on soit toutes la !!! je vais faire la reservation.

Y en a tu d'autre qui vont se joindre??? 

Erova

Posté le: 26 septembre 2011 01:45:49 EDT  
Vickie , j'ai le même plaisir coupable que toi... Moi aussi, j'écoute OD! Ils font tellement de beaux voyages en plus, j'adore ça!

Rencontre Rive-Nord : Est-ce que le diner a toujours lieu jeudi à St-Eustache? C'est à quelle heure?

Couple : J'ai hâte de le retrouver mon couple! lol Disons que depuis qu'on est 3, le couple est un peu mit de côté... On a eu qu'une seule soirée en amoureux depuis 5 mois. Je prévois arrêter d'allaiter dans 1 mois, après ça, il sera plus facile de faire garder Maya pour passer du temps avec mon chum... Et ma mère sera bien contente de garder enfin!

Anecdote : J'ai eu droit à mon premier caca volant ce matin! En changeant une couche sur le divan (mauvaise habitude de ma part!), je me suis fait avoir! C'est assez impressionnant la pression avec laquelle ça sort!lol (désolée les filles de parler cacas! mais ça m'a bien fait rire ce matin!) Une chance que les housses des coussins du divans sont lavables... Mais j'ai eu ma leçon, on ne change plus les couches sur un divan!

Bon, il est tard, je vais me coucher! Bonne nuit! 

ElMi

Posté le: 25 septembre 2011 23:48:58 EDT  
Douche : Je mets coco sur son ventre sur le tapis et ma cocotte joue avec mon maquillage Embarassed

Mon coco est tellement chatouilleux...c'est malade...il rit tellement...c'est vraiment cute!

Emdur30 : Contente de ton retour. 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2011 22:35:29 EDT  
Rebienvenue Emdur :-)

Couple : On a passé du bon temps en amoureux, ça l'a vraiment fait du bien! Jeudi après-midi nous sommes allés porter Maiik à mes parents pour aller le rechercher seulement samedi. 2 nuits à l'extérieur!!! Je ne pensais pas être capable, mais finalement ça s'est bien passé et ça nous a vraiment fait du bien :-)

Costume : Ici on a eu en cadeau de la tante à mon chum un costume de chien du Childrens Place. C'est cute :-)

Danse : C'est pas mal winner ici aussi!

Cigarette : Vendredi soir mon chum et moi on a aperçu des pauvres petits choux qui se faisaient boucaner à l'arrière... Un petit enfant à peu près 2 ans et un petit bébé de quelques mois dans une coquille... Comment peut-on être à se point insouciant?? On en revenait pas mon chum et moi, on ne pensaient pas qu'il y a avaient encore du monde qui faisaient ça... C'est comme si on étaient téléportés en 1978!!! C'est triste :-(

Samedi : Nous sommes allés souper chez des amis avec un autre couple d'amis et les deux filles sont enceintes, dont une qui va accoucher d'un instant à l'autre. Je repensais à ce beau moment intense qu'est la rencontre de notre trésor... Je revivrais juste cet instant magique à répétition wow...

Est-ce que vous écoutez OD? C'est mon plaisir coupable ici. Ma meilleure amie et moi on se fait un petit happening le dimanche depuis 3 ans, On se fait une bouffe et on regarde l'émission. C'est tellement stupide, mais en même temps ça permet de nous voir et de mettre notre cerveau à OFF!!

Bonne soirée les moms!

Mélimélo2008

Posté le: 25 septembre 2011 20:32:08 EDT  
Salut!

Halloween: On déguise Henri vu qu'on passe avec Élizabeth! Henri sera déguisé en ... YODA! Laughing C'est le même costume que Liz a porté a son premier halloween, j'ai hâte de comparé les photos! C'est Élizabeth le problème, on sait pas comment la déguisé!

Rencontre rive-sud: je me joindrais bien a vous! mais je ne peux garantir, ça va dépendre comment la semaine va avancer!

Danser : Henri danse souvent et trouve ça drole, surtout quand sa soeur danse avec lui! Ma plus grande ADORE danser, et connais même des groupes par coeur Surprised Elle a justement eu son premier cour de dans samedi...mini-crise...parce qu'elle ne voulait pas partir! Laughing

Je suis pockée! la madame est fatiguée! J'avais une commande de gâteau pour vendredi, rien n'allait comme je le voulait... je me suis levé a 4heure du mat pour le terminée! Ouf! Je paie encore le prix!

Bonne nuit! 

Nanadia

Posté le: 25 septembre 2011 14:39:26 EDT  
Emdur : tu crois que ça sent les dents ? Parce que le jour tout est à la normale...
Pas de joues rouges, pas de fesses rouges, pas de température ...
Je vais peut-être essayer les capsules Boiron pour les poussées dentaires ? 

emdur3

Posté le: 25 septembre 2011 14:13:10 EDT  
Hey les poulettes!!!

Ça fait plus de deux mois que je ne vous ai pas écris... Le retour au travail rentre dedans solide!!! J'ai une très belle relation intime avec mon tire lait...

J'espère que vous allez toutes bien. Je pense à vous souvent! Ici, mini a commencé la garderie, il est allé en tout deux jours. À date, tout va bien, mais disons que ce n'est pas un champion du biberon... Louis mon plus grand commence à devenir propre!

Je reviens d'une visite à Montréal chez ma mère. On est allées chez Rose ou bleu, j'ai vraiment aimé la boutique!

Baru , contente que tu soies encore parmi nous, et entière de surcroit!!!

Nanadia : Ça sent le perçage de dents ton histoire... à suivre!

J'ai genre 30 pages à rattraper... pas certaine de réussir... Je commence bientôt!!!

Bonne journée les poulettes!

Nanadia

Posté le: 25 septembre 2011 09:48:50 EDT  
Danse : oui, bébé aime beaucoup ici aussi Very Happy

Nuits : ouaaaaaa cette nuit ainsi qu'il y a 2 jours, bébé s'est littéralement réveillée aux 45 minutes TOUTE la nuit ! On se levait, lui donnait sa suce et elle repartait pour un bout de 15, 30 ou 45 minutes! Je suis vraiment poquée ! Et je comprend pas du tout pourquoi elle fait ça, le jour elle est totalement normale ! Dire qu'avant ça elle ne voulait rien savoir de la suce et puis là il n'y a que ça qui la calme. J'espère que ça durera pas Confused  

Catrin

Posté le: 25 septembre 2011 08:52:47 EDT  
Costume : J'en ai trouvé un trop mignon de coccinelle il y a un peu plus d'un mois. Et ma belle-soeur m'en a donné un de citrouille. Alors, j'ai le choix!

Rencontre rive-sud : Je suis comme Mamzelle Roxanne ; mes déplacements sont limités. Aller à St-Bruno avec une poussette dans la 200, alors que pour rentrer, les marches sont très hautes, je n'aurai pas beaucoup de plaisir. Et ça me prendrait presque 2 heures me rendre. On se reprendra!

Biberon : Ici, le biberon n'a pas été un grand succès, alors on a essayé le verre à bec. Elle a bu 2 onces dans le temps de le dire! Bon, au départ, elle niaisait plus avec le bec que d'autre chose, mais elle devait sentir qu'il y avait du lait, parce qu'elle s'est mise à téter. Alors, mademoiselle n'aura pas utilisé de biberon, mais passera directement au verre à bec. Yé! Je vais pouvoir sortir avec mon amoureux pour fêter notre 1er anniversaire de mariage!!! (Qui était il y a un peu plus de 2 semaines)

Danser : Je ne sais pas si vous avez essayé ça avec vos tout-petits, mais ici, Juliette adore danser! Avec de la musique entraînante et dans les bras de mon chum ou dans les miens, on danse et elle rit de bon coeur. C'est tellement drôle de la voir rire aux éclats comme ça!

Bébé qui s'emmerde : Moi aussi j'ai peur que ma petite s'emmerde avec moi....

Magasinage : Hier, ma mère m'a amené magasiner. Elle trouvait que je flottais dans mon linge, alors elle voulait remédier à ça! Trop cool! En plus de me faire dire que j'ai maigri, on m'achète du linge! Wouhou!!! J'ai passé un très bel après-midi avec ma maman et ma fille.

En vous souhaitant une belle journée! 

Erova

Posté le: 25 septembre 2011 00:40:19 EDT  
Halloween : J'ai l'habitude de coudre des costumes d'halloween depuis plus de 10 ans pour mon chum et moi. Contrairement à toi Baru, je ne couds ni chandails, ni robes. Je n'aime pas trop faire la finition, alors avec des costmes d'halloween, c'est correct, même si ce n'est pas parfait. Par contre, pour cette année, j'en ai acheté un tout fait pour Maya... Je suis trop occupée pendant mon congé de maternité pour coudre! lol J'ai acheté un costume d'abeille parce que plusieurs personnes (dont mon chum et moi!) surnomment souvent notre fille: Wink Maya l'abeille! Surement que quand elle aura conscience de ce surnom, elle ne voudra pas se déguiser en abeille à l'halloween, alors j'en profite pendant qu'elle est toute petite! 

Nanadia

Posté le: 24 septembre 2011 18:04:58 EDT  
Douche : je la met dans son siège sauteur qui est toujours dans la salle de bain car il ne sert que pour ça.

Halloween : une amie m'a donné un costume de lapin (chaud) donc ce sera ça. Elle va le porter quoi, 15 minutes au resto de mon chum juste pour aller faire rigoler les employés Laughing  

Baru

Posté le: 24 septembre 2011 10:39:26 EDT  
Maude17 Toi aussi bébé s'est réveillé à 3h cette nuit bien en forme pour jouer? Moi je lui ai changé sa couche et donné son biberon, et après ça il avait quand même les 2 yeux grands ouverts. Je l'ai déposé pareil dans sa bassinette, et il a jasé pendant 15 minutes, puis après ça pu rien, il s'était rendormi. Ouf! J'ai pu m'endormir vers 4 heures donc, et réveillé à 7h30 par les canards qui chiaulaient sur notre balcon pour qu'on leur donne du blé d'inde... lol!

Halloween: Costumez-vous vous petits bouts de choux? J'ai commencé à coudre son costume... Je m'essais, et je me pratique, pour les années à venir. J'adore coudre, mais jamais je n'ai fais encore de costume. C'était plutôt des chandails et des robes que je faisaient! Bref, c'est la première fois que je fais une mouffette!! Very Happy Pas évident, avec les instructions du patron qui sont seulement en anglais! Une chance qu'il y a les dessins et que je suis quand même expérimenter! Ouf! On va y arriver!

Suite du drame: J'ai parlé avec un responsable de la carrière, et ce de manière calme, et il m'a bien écouté et m'a fait savoir qu'il va vraiment essayé de faire de quoi. On verra si c'est vrai ou non! 

Maude17

Posté le: 24 septembre 2011 09:41:10 EDT  
La nuit a été difficile, ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arriver! Mariane s'est réveillée à 3h du matin et ne voulait plus dormir! elle voulait jouer! :S résultat, je suis restée debout jusqu'à 4h30, une chance que mon chum était, la, il a pris la relève pour que je retourne au lit, elle s'est endormie pas trop longtemps après! ouf, j'espère que ca n'arrive plus trop souvent! 

Annoub

Posté le: 23 septembre 2011 15:50:25 EDT  
Rencontre Rive-sud: j'opterais pour un déjeuner au Eggsquis, jeudi ou vendredi. 

Annoub

Posté le: 23 septembre 2011 10:49:41 EDT  
Rencontre Rive-Sud: je suis partante. J'aime bien aller à St-Bruno. Un déjeuner ou un diner la semaine prochaine? Je suis disponible mardi, jeudi et vendredi. 

Maude17

Posté le: 23 septembre 2011 07:09:40 EDT  
Douche : avant cétait pendant qu'elle dormait, mais maintenant qu'elle dort à peine dans le jour, je la met dans sa chaise vibrante à coté de moi dans la salle de bain, si je la met dans son lit elle crit jusqu'à ce que j'aille la chercher, alors je la garde pres de moi, elle est tranquille!

Mamanjuju : Pour les céréales, moi aussi j'en ai cherché sans lait ajouté et je n'en ai pas trouvé.... après avoir fait plusieurs places, et bien j'en ai acheté quand meme.... sauf que tu peux aussi les mélanger avec ton lait si cest ce que tu voulais faire, moi cest ce que je fais....

Baru : oh my god! Tu as due avoir tellement peur! J'espere que j'aurais de bons réflexe si quelque chose du genre m'arrivait, ca me fait capoter ces affaires la! Jte dis que des fois les truckeurs conduisent mal en maudit, tu fais bien d'appeler la compagnie! Heureusement que tu as su l'éviter! ouf 

Se connecter pour répondre