Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melodyalyce1Inscrit le : |
Bonsoir,
Rencontre: a st-Bruno c'est bon c'est pas trop loin quand et ou mesdames après 10h00 am si possible j'ai mes 2 plus vielle a aller porter ( école et garderie) Douche: quand elle dort ou le soit tard avec ;es 3 filles sinon depuis 2 jours je prend ma douche avec toutes mes filles, je rentre je fais rentrer une , après la suivante et jusqu'à 3 lolllll mettons après les 3 et moi je suis rassasier C'est décider j'ai inscrit mes puces au cours de danse le samedi amtin, ca va leur faire du bien de bouger avec les heures de dodo de Charlotte c'est dur de faire des activités. Qui a besoin du linge pour sa fille, j'ai plein de linge de charlotte a vendre vraiment pas cher Mesdames vous connaissez une maman qui a besoin de chose pour bébé, je vend ma balançoire, mai chaise vibrante et mon tapis d'éveil de marque rain forest ?????? |
Lady_VanessaInscrit le : |
Loulou_28 a écrit Lady_Vanessa : Je t'ai envoyé un message en pv. J'ai vu! Je t'envoie ça! |
BaruInscrit le : |
Douche : Pas mal n'importe quand... Quand il est réveillé, je l'assis dans sa chaise incliné. ( http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773425&overrideStore=TRUSCA&locale=fr_CA) Il joue avec le mobile et je lui chante des chansons! Je ne me souvienne pas qu'il m'ait fait une crise quelconque. C'est un bon patient!
"Drame" : La madame ici, en voiture, avec le ti-poux dedans, a failli se faire ramasser par un 18 roues. Monsieur le truck n'a pas voulu arrêter à sa sortie de la carrière de mon secteur et s'est dit qu'il allait me rentrer dedans à la place. J'ai dû me pitcher sur l'autre voie pour l'éviter. Une chance qu'il n'y avait personne. Ça fait 2 fois que ça m'arrive, et là c'est avec un bébé. La carrière Demix va m'entendre. Je ne suis pas en colère.... JE SUIS EN TABARNAK! Y'a une maman qui va discuter et se plaindre jusqu'à temps qu'elle soit contente. Grrrr. |
Loulou_28Inscrit le : |
Lady_Vanessa : Je t'ai envoyé un message en pv.
Douche : Soit durant sa sieste ou sinon pendant qu'elle est tranquille dans son lit ou sa petite chaise. |
mamanjuju a écrit Bonjour à toutes! Quand je prends ma douche, je mets ma petite sur le tapis à côté du bain. Il va bientôt falloir que je la change de place, elle bouge beaucoup et se met à frencher le plancher... J'ai retourné le boumbo ce matin. Ça faisait 40 jours et je me suis fait rembourser. Je sais que plusieurs mamans aiment ça...mais ma fille bouge beaucoup et elle finit par tomber par terre. C'est pas haut, mais c'est pas confortable, je préfère la mettre par terre. Est-ce que quelqu'un sait où trouver des céréales d'orge sans lait ajouter à Sherbrooke?? J'en trouve pas...c'est pas dramatique, mais ça pourrait faire une variété. Coop d'alentour, la marque healty times! |
mamanjujuInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Quand je prends ma douche, je mets ma petite sur le tapis à côté du bain. Il va bientôt falloir que je la change de place, elle bouge beaucoup et se met à frencher le plancher... J'ai retourné le boumbo ce matin. Ça faisait 40 jours et je me suis fait rembourser. Je sais que plusieurs mamans aiment ça...mais ma fille bouge beaucoup et elle finit par tomber par terre. C'est pas haut, mais c'est pas confortable, je préfère la mettre par terre. Est-ce que quelqu'un sait où trouver des céréales d'orge sans lait ajouter à Sherbrooke?? J'en trouve pas...c'est pas dramatique, mais ça pourrait faire une variété. |
Si quelqu'un a besoin d'un coupon 10$ similac (n'importe quelle sorte), donnez-moi votre adresse postal et je vous envoie ça!
J'ai reçu ça hier! |
CatrinInscrit le : |
Bonjour les poulettes et vos poussins!
Malgré le temps un peu moche, je vous souhaite une merveilleuse journée!! Malade : Je fais moi aussi partie du club des enrhumés. Mais ici, c'est moi qui l'a transmis à ma petite Juliette. Au moins, elle semble beaucoup moins incommodée que moi et mon chum a l'air de s'en sortir indemne. Ça fait plus d'une semaine que je suis malade, la madame commence à être ben ben tannée. Rencontre : Je pense que si je veux vous rencontrer, va falloir que je m'y reprenne une autre fois. St-Eustache en autobus avec pitchounette, c'est un peu long pour moi. À quand une rencontre avec la rive-nord, rive-sud, Montréal et Sherbrooke? (Pour les filles à Québec et en Gaspésie, à part si vous avez à venir dans le coin, je comprend que ce soit difficile pour vous, mais j'aimerais bien vous rencontrer quand-même.) Dent : Ça fait un moment que je n'ai pas écrit et depuis mon dernier passage, ma petite a eu une nouvelle dent Trop cute! Juste une petite dent, en bas à gauche. Au moins, elle ne me mord pas le sein à date, fiou! Mon chum s'est trouvé un travail!!! Je ne sais pas si vous vous en rappeliez, mais il avait terminé une formation en avril, quelques jours avant la naissance de Juliette. Et malgré ses nombreuses applications, il n'avait pas été engagé nulle part. Lundi dernier, il a eu une entrevue et a commencé à travailler mardi matin! Je suis vraiment contente. Ça va faire du bien que je prenne la routine avec bébé toute seule. À se voir tous les jours, on commençait des fois à se taper sur les nerfs. Mais juste comme ça, vous faites quoi pour prendre votre douche??? Couches lavables : Pour faire le test dernièrement, j'en ai acheté 4. Bon, je sais que ce n'est vraiment pas beaucoup, mais je n'avais pas les moyens d'en acheter plus d'un coup. Honnêtement, j'aime vraiment ça. Mais est-ce que ça vaut la peine d'investir alors que la plupart des garderies les refusent??? Petite frousse ce matin : Ma petite a décidé qu'elle commençait la journée à 4h45 ce matin. Mais au moins, quelques minutes au sein l'ont rendormi. Fiou!!! Bon, après ce long roman, je vais vous souhaiter une belle journée! Il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Sushi! Bonne journée!! |
ElMiInscrit le : |
Rencontre : J'aurais tellement aimé ça mais j'ai les vaccins de mon coco...son premier vaccin de 2 mois (eh oui...je suis en retard )
|
NanadiaInscrit le : |
Ah non pas les microbes qui circulent déjà ! Bonne chance à celles qui ont des ti-pou malades... c'est jamais un bon moment à passer ça
Vick998 : eh oui on a installé la coquille dans chaque vehicule. Bébé a été vraiment très patiente et bonne durant nos essais parce qu'on a fait le tour de presque toutes les marques durant plusieurs semaines. Au début on changeait aussi la base du siège (super facile avec les nouvelles attaches) mais un moment j'ai vu que notre siège (tu as le même que moi) s'installe aussi seulement avec la ceinture alors c'est ce qu'on faisait. Bien contente que ce soit terminé par contre |
Loulou_28Inscrit le : |
Bonsoir !
Une revenante, ça fait longtemps que je n'ai pas écris. Tout va bien avec ma cocotte alors je n'ai pas grand chose à dire. Sinon, qu'elle aura bientôt 5 mois et qu'elle ne se tourne pas encore du dos au ventre. Elle fait toujours ses nuits et de belles siestes. Je n'ai pas encore commencé la nourriture, elle ne semble pas s'y intéressée. Il y a quelques semaines, j'ai eu un appel pour retourner au travail quelques heures semaines. J'ai refusé même si ce n'est pas bcp d'heures. Je me sens pas encore prête et je me demande si j'aurais encore l'énergie à 17h le soir pour partir au boulot. De toute façon, je travaille sur un beau projet ces temps-ci. J'espère que vous m'encouragerez quand se sera le temps Microbes : On s'en sort tranquillement. Ça fait 2 semaines que ça dure, on y a tous passé. |
AnonymeInscrit le : |
Ti coco malade : Ici aussi le rhume a passé... Nez qui coule, fièvre, etc. La nuit de dimanche on l'a passé debout, il n'y avait rien à faire il ne faisait que pleurer
L'à il est top shape, ni vu ni connu qu'un rhume a passé!!! Cavendish : Maiik a bien fait le trajet considérant que c'est un bébé qui ne trippe pas en voiture! Mais disons qu'on y est allé tranquillement à son rythme, le plus qu'on a roulé en ligne c'est 4 heures. De toute façon on aurait pas roulé plus que ça même s'il n'avait pas chigné pour le dégourdir de sa coquille. J'ai passé pas mal de temps assise à l'arrière à "l'entertainer" toutefois. Rencontre : jeudi prochain ça me va! Nanadia : Quand tu allais pour essayer des camions tu installais la coquille à l'arrière dans chaque modèle que tu essayais? |
MamantripleInscrit le : |
Erova : je suis un peu en retard pour ta question couches lavables, mais non le lavage ce n'est pas pire du tout (venant d'une maman qui en a eu 2 aux couches lavables, 40 couches qui virent au 2,5-3 jours). Moi j'ai des couches à poches one size (5-35 livres).
Il existe tellement de modèles! Rendu là c'est une question de choix et de physionomie de bébé. Je ne jure que par les Fuzzibunz (qui constituent l'ensemble de mon stash). Mais il faut voir si tu préfères le bambou, ou le séchage rapide, les snaps ou le velcro, ou le made in Québec, ou, ou ou... Je ne sais pas si c'est vraiment plus environnemental, mais c'est vraiment économique par contre, même une fois comptés l'eau chaude, les feuillets, le savon...Calins et popotins, ils sont super, comme te l'a conseillé Cavendish. |
HeidyInscrit le : |
ici aussi on est ds les microbes! Bebe qui tousse ca fait tout pitier !!
|
AnnoubInscrit le : |
Maude; il n'y a pas que les céréales de riz qui constipent. Les céréales pour bébés contiennent du fer en grande quantité, ce qui peut constiper. C'est ce que dit le Dr. Jack Newman. Désolée d'apprendre que ta fille aussi ait le rhume.
Ici mon bébé est déjà guéri de son rhume. Moi aussi, ou presque. Mais mon mari commence à être malade.. Garderie: qu'est-ce que vous posez comme question à une gardienne potentielle? |
Maude17Inscrit le : |
Erova : Je viens tout juste de me procurer des couches lavables, et comme cavendish, j'ai en majorité des bumgenius et des omaikis..... et je les adore!! pour ce qui est du lavage, c'est vrai que c'est pas trop pire..... moi je les laves le soir, pour qu'elles aient le temps de secher au maximum pendant la nuit, et c'est vrai que le pire cest le pliage, et les couches on les remonte mais on les plis pas,ce qui ne me derange pas vraiment!
Ma fille a commencé à tousser et à avoir le nez qui coule, c'est pas drole l'autre nuit mon chum s'est levé pour lui déboucher le nez, pauvre petite, elle avait du mal a respirer.... et moi j'ai commencé à avoir mal à la gorge.... c'est parti pour les échanges de microbes et finalement, après 4 jours sans cadeau, j'ai eu droit à une belle décharge, alors tout est ok! ouf j'ai jamais été aussi contente de changer une couche pleine!! Et un autre le lendemain! alors je ne suis plus inquiète, cest peut etre bien à cause des céréales, il faut que ses intestins s'habitue à digérer ca! Bonne journée |
CavendishInscrit le : |
Bonsoir!
Rencontre Rive-Nord: C'est bon pour moi jeudi prochain, j'ai du cardio-poussette mais je le reprendrai une autre journée. Et j'ai été voir le site du resto, c'est vrai que ça a l'air vraiment bien. Erova/Couches lavables: J'ai dû remplacer celles que j'avais pour ma fille, j'en ai essayer 4 sortes (Mini-Kiwi, Fuzzibunz, Bumgenius et Omaïki) que j'ai acheté une à une, puis finalement il y en a deux que j'ai vraiment préféré, alors c'est celles que j'ai acheté en plus grande quantité (Bumgenius et Omaïki). Mais mes préférences ne seront pas nécessairement celles que tu aimerais le plus ou qui feraient le mieux pour Maya. Si tu veux essayer plusieurs sortes sans que ça t'engage trop, tu peux louer un kit dans lequel il y a différentes sortes de couches et de marques. Je te conseille la boutique Calins et Popotins, sur Curé-Labelle, ils ont beaucoup de sortes de couches et ils sauront bien te conseiller. Si tu as des questions, on pourra en reparler de vive voix si tu veux. Bonne fin de soirée! |
AAhhh que j'aimerais ça pouvoir vous rencontrer, mais vous êtes llooooooooin (ou c'est moi qui est loin lol)
Ici : Il faudrait que je me mête au tirage de lait intensif pcq Tommy va passer toute la journée du 12 octobre chez ma belle-maman pcq je vais me faire opérer pour retirer un grain de beauté près de l'oeil et c'est à Montréal et elle m'a dit «soit là pour 13h, mais attend toi à attendre 4h» lol...) Sauf que j'ai vraiment pas envie de resortir mon tire-lait et de recommencer cette saga du biberon! Au pire on l'apportera avec nous, c'est pas si pire là! Activité hivernale : Aucune idée, moi j'hiberne! |
HeidyInscrit le : |
Rencontre rive-nord au Tao grill:
Ca s'enligne pour jeudi le 29 septembre a date nous sommes: Heidy Baru Erova Nanadia Marieinlove Cavendish Vick998 someone else ??? |
marievezeauInscrit le : |
Rencontre: Moi aussi je veux y être!! Jeudi de préférence mais je pourrais être disponible vendredi si besoin est!
Je devrais vraiment venir plus souvent vous jaser... lol |