Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djoulie29Inscrit le : |
Caca : Ici c'est le contraire, c'est le festival du caca.. J'suis vraiment pu capable d'avoir les mains dans le caca!! Il commence même à avoir une mini irritation de foufounes.. :-I Il est passé de 1 caca par jour à genre 5-6 cacas par jour depuis 2 semaines.. J'ai presque le gout de lui donner des céréales pour le constiper un peu! hahaha Les céréales contiennent du fer peut-etre que c'est pour ça que ta mini fait moins de selles? Piscine : Premier cours de natation demain.. Je ne sais pas trop comment m'y prendre! Coquille ou pas de coquille? |
Maude17Inscrit le : |
Question caca: ma fille faisait des cacas à tous les jours et depuis une semaine c'est aux 3 jours.... elle mange des céréales depuis environ 1 mois. Est-ce que c'est normal quand un bébé commence à manger ou si ca devrait etre plus fréquent? peut elle etre constipée? elle n'a pas l'air d'avoir mal au ventre pourtant, depuis 3 jours jai décidé de couper le riz pour voir si ca fait une différence mais jusqu'à maintenant non.... Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter pour les cacas quand on allaite et que ca peut etre moins fréquent mais quand ils commencent à manger ca doit etre différent?
|
NanadiaInscrit le : |
Annoub : tu peux lui mettre des livres en dessous. Ici elle touche maintenant par terre mais au début j'ai dû mettre qqchose.
Passeport : c'est exactement ce que je me disais, le passeport est bon 3 ans mais on s'entend que même juste dans 6 mois bébé ne se ressemblera pas ! Je sais pas si ça peut être problématique en voyage ça ? Vick998 : pas fou l'idée du concombre ! Ce matin je faisais une puree de cantaloup et je trouvais que les morceaux avaient l'air tellement bon que je me demandais si je pourrais pas lui en mettre dans le filet pour lui faire gouter. Aujourd'hui j'ai pas osé mais la prochaine fois oui |
AnonymeInscrit le : |
Bon enfin de retour à la maison! 7000km en 15 jours c'est pas reposant hihihi
Je viens de prendre le temps de vous lire, vous avez eu de la jasette :-) Perte de cheveux : Ça s'est calmé, je dirais même que c'est revenu à la normale, mais au 2è et 3è mois c'était l'enfer!! Moi qui a les cheveux minces déjà d'avance... Passeport : Ici c'est très drôle il avait 8 semaines quand on a fait faire sa photo, il a l'air gros, il ne se ressemble pas, même moi je crois que je ne le reconnaitrais pas! LOL Le passeport est bon pour 3 ans et durant cette période tu peux refaire faire le passeport une fois gratuit. Disons que vers 18 mois il ressemble plus à ce qu'il va avoir l'air qu'à 8 semaines!!! Bébé dans la chambre : Maiik dort comme un grand dans sa chambre depuis qu'il a 6 semaines! Aliments : Maiik mange des céréales, des patates douces et tantôt un concombre du jardin dans le petit filet :-) Débit tétines : On a le débit moyen, débit rapide il boit trop et après il régurgite +++ Cavendish : Ordinaire franchement ton aventure de l'inconnue qui flatte la joue pendant que tu allaites... ALLO le GBS!!!!! Gens qui touchent bébé : Moi je n'ai pas de problème que les gens parlent à Maiik, mais lui toucher pas question!! je suis hyper dédaigneuse alors toucher les mains de mon BB par un inconnu et qu'après ils se les mettent dans la bouche? No Way. Je le dis carrément et même je prends les mains à Maiik dans mes mains!! Ninitatou arkkkkkkkkkkkkk les doigts dans la bouche???? Vraiment aucune classe!!! Nanadia/Tampon : Ici aucun problème, c'est comme avant! Allaiter le bébé d'une autre : Pour moi c'est vraiment weird, même que je trouve ça franchement dégueu!!! Nanadia : Finalement l'idée d'en avoir un 2è commence à vous titiller? Pour le filet on l'a tester pour la 1ère fois tantôt au souper, on lui a mis des morceaux de concombre dedans. J'te dis qu'il ne restait plus une goutte après qu'il ait fait la passe!!! Rencontre rive-nord : Avez-vous prévu quelque chose finalement? Perso : On a passé de belles vacances à la chaleur.... Ouffff 40 degrés c'est contrastant avec ici!!! |
AnnoubInscrit le : |
Baru: ouan, ça doit être stressant! Je pensais que le laser était définitif!
Collations: il y en a qui pensent aux collations? Ici on a à peine commencé les céréales. Et ça passe difficilement depuis qu'il est enrhumé. Rhume: c'est mon tour, et ça promet d'être un fameux rhume J'ai aussi les oreilles qui font mal et qui bourdonnent... C'est bizarre, mais on dirait que mon bébé est moins incommodé que moi! Exerciseur: ce matin mon bébé faisait une belle sieste, et j'en ai profité pour le monter. J'étais toute excitée qu'il se réveille pour le mettre dedans. Pour découvrir que ses pieds ne touchent pas le sol! Il est trop petit! |
BaruInscrit le : |
Je suis un peu sur le bouton panique... Je viens de me lever d'une petite sieste et j'ai mon oeil gauche qui a une vision flou... On aurait dit que ma myopie est revenue pour cette oeil... Je n'ai pas envi d'avoir à nouveau des lunettes, moi qui m'est fait opéré au laser voilà 5 ans Bouhou, je sens que cette grossesse sera un peu plus difficile! Oeil, revient génial comme tu étais!!! T___T
|
NanadiaInscrit le : |
Pas drôle quand bébé est malade !
Ici j'ai commencé à couper le boire de nuit. Depuis qu'elle m'a fait de belles nuits, je sais qu'elle en est capable alors lorsqu'elle se reveille vers 5-6h et qu'elle veut boire, je ne lui donne que 3on (on a diminué graduellement de 6on vers 3on) et elle se rendort quand même. Ce qui fait que le matin elle voit davantage et dans le jour aussi, c'est plus normal. J'ai compris pourquoi bébé trippe pas légume .... c'est pas les légumes qu'elle aime pas c'est que vu qu'elle ne dort pas assez le jour elle est irritable facilement et plus la journée avance, moins ca lui tente. Le matin elle ouvre grand la bouche et continue de manger même si elle fait des grimaces quand elle aime moins le fruit. Et puis on diner c'est pas si pire mais au souper c'est l'on et pénible, elle veut rien savoir. Et je suis quasi certaine que c'est la fatigue qui la rend comme ca. Quand commenceriez-vous les petits filets à collation avec des fruits très mous comme le melon ou le cantaloup ? |
Melodyalice: zut! Si j'avais su... Mais bon, mon petit adore son super tapis de la jungle. Pas encore ouvert la boîte de l'exerciseur, aussi ayant comme la jungle comme thème. C'est que c'est le thème de sa chambre, la jungle...
Perso: sa fièvre est tombée en après-midi hier. Il est donc en meilleure forme, mais il a décidément un rhume. Moi aussi, du moins j'ai mal à la gorge, la tête, et j'ai le nez un peu bouché. J'ai essayé le suppositoire, je trouvais que c'était une super idée. Mais il n'a rien voulu savoir, il tenait ses petits pieds et poussait! Mais j'ai finalement réussi à lui donner du tempra au compte-gouttes. Une goutte à la fois! Et puis je l'ai couché avec moi cette nuit. Sinon il se réveillait aux 15 min... Il s'est quand même réveillé souvent, genre au moins aux heures. Mais je pouvais me tourner de bord, le ploguer pour qu'il boive quelques gouttes, et me rendormir aussitôt. Pas si grave. Pauvre ti-pou, son premier rhume. J'espère que mon bon lait va réduire les symptômes et la durée! |
melodyalyce1Inscrit le : |
Bonsoir,
BARU: je voulais acheter une friperie :) Annoub : c'est poche j'ai a vendre 2 tapis d'éveil et une chaise vibrante :( Charlotte dine et soupe avec nous,elle adore manger, je l'ai emmener au parc avec mes filles aujourd'hui elle riait a les voir aller. Bon demain c'est l'heure d'aller cueillir des pommes. je vous souhaite une belle fin de semaine |
mirabelleInscrit le : |
Annoub: Moi aussi, j'opterais pour les suppositoires d'acétaminophène... Super pour les petits bouts qui recrachent (ou vomissent)la version orale!
Mamanjuju: Je me rapppelle très bien avoir eu très mal aux jambes... à m'en réveiller, hurler et tout le kit une bonne partie de mon enfance... Ma mère était obligée de se lever et de me frotter avec quelque chose du genre baume de tigre ... qui n'est plus sur les tablettes... c'Était prescrit je crois et c'Était super fort... Bonne chance. |
mamanjujuInscrit le : |
mon fils a 3 ans...j'espère que ça va aller mieux cette nuit!
|
mamanjuju : ton garçon à quel âge? Je me souviens vers mes 10-12 ans, j'ai eu des grosses douleurs aux jambes et genoux. C'était une belle grosse poussée de croissance de cet endroit là que je me tappais. Peut-être que c'est son cas aussi?
|
mamanjujuInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Il me semble que je suis tellement heureuse depuis que ma fille mange, je suis beaucoup moins inquiète pour sa quantité de lait...je lui offre son lait avant le repas et j'attends une heure, mais quand elle boit 2 onces, c'est beau. Elle ne me coûte pas trop cher de lait! Quand ma fille fait de la fièvre, ma pédiatre m'a recommandé de lui mettre des suppositoires au lieu du tempra. Le pharmacien m'a calculé la quantité, sinon tu peux appeler info santé qui la calculera. C'est mon grand qui m'empêche de dormir les derniers jours, il se réveille et il a mal aux jambes. Je ne sais pas si c'est une poussée de croissance??? ou une façon d'attirer notre attention?? Bonne journée à toutes! |
Mon petit pou est mal en point. Ca doit être les vaccins. Température à 38,4. Mais il en faisait plus la nuit dernière. Je ne suis pas capable de lui donner du tempra, il le vomit à chaque fois.. Et il a le nez bouché. C'est bizarre, car ça ne fait pas partie des symptômes des vaccins. C'est peut-être autre chose... Encore une mauvaise nuit, à me réveiller aux heures. Je l'ai couché collé sur moi, il était mieux mais souvent il gémissait...
|
ElMiInscrit le : |
Lady_Vanessa : Bon retour à notre forum Mon retour des règles était à 8 mois quand j'ai commencé à donner de la nourriture à ma cocotte. Normalement, quand les boires sont plus espacés, le retour devrait pas tarder.
Dimanche c'est le baptême de mon coco et j'ai tellement hâte de le voir dans un petit "suit"...et en plus, on prédit une belle journée |
Voilà, c'est fait, j'ai déjà prit mon lunch de nuit. Je me suis réveillée car j'avais faim! Crevette est bien contente d'avoir eu un bol de céréale! J'ai pu dormir longtemps, et mon petit s'est réveillé vers 8h... un gros 11h de sommeil! Woah!
Bonne nuit à toutes! |
Nous aussi on a un mirroir, mais ça lui permet surtout de me voir! C'est cool de pouvoir le voir du rétroviseur.
Vaccins: je l'ai laissé dans le porte-bébé, et il n'a pleuré qu'au deuxième. En ce moment il a l'air en pleine forme. Il s'amuse sur son tapis d'éveil. Je n'ai pas encore ouvert l'exerciseur! |
Lady_VanessaInscrit le : |
Wow bels achats!!!
Ici le gugusse pour le siège d'auto ne lui fait plus d'effet lol, mais on acheté un miroir pour bébé que l'on met à ses pieds alors il se regarde et jase en riant tout le long en voiture, c'est bien comique! Et moi quand je suis à un stop ou sur le siège passagé, je n'ai qu'a jeter un regard en arrière pour voir ce qu'il trame! |
Maryse: t'as bien raison. Surtout qu'on ne peut pas les prendre dans nos bras dans l'auto, ni même interagir avec eux lorsqu'on est au volant.
|
lmaryseInscrit le : |
Annoub : C'est effectivement très pratique les petits jouets qui s'accrochent au siège d'auto. Flavie placote avec son petit chat qu'on a mis sur le siège dès qu'on l'y installe. C'est toujours très rigolo!
|