Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CavendishInscrit le : |
Allô!
Bon bien j'ai bien testé ma nouvelle poussette, elle roule très bien. Le test ultime: je suis allée faire du cardio-poussette avec les deux enfants. Ça bien été, mais c'était lourd, mettons que ça mets en forme, mais la grande ne viendra pas souvent! Banc d'auto: Pour ma grande, on avait eu de ma belle-soeur un eddie bauer 3 dans 1, et on l'a détesté. On tirait super fort sur la courroie pour serrer les bretelles et ça ne bougeait pas. On a finalement acheté un Britax (2 dans 1, parce que rendu là elle était face vers l'avant, alors il fait face vers l'avant jusqu'à 65 lbs et booster avec dossier) et on l'adore. Les bretelles ne twistent pas, elles se serrent bien, c'est sûr que quand on va devoir changer pour notre coco, on magasinera pour un Britax aussi, mais ça ne sera pas tout de suite parce qu'on a la grosse coquille Graco qui fait jusqu'à 35lbs/81cm. Mirabelle/biberon: Je ne peux pas t'aider, le mien ne sait pas encore quoi faire avec ça Nanadia: Je vais regarder cela, mais on fait comment pour voir nos messages privés? Fin de semaine: Bonne fin de semaine, on s'en va en camping, j'espère que coco aimera ça, parce qu'on y retourne 5 jours la semaine prochaine. |
Lady_VanessaInscrit le : |
Oh dofami , félicitation pour le tournage wonderbra! J'ai hâte de voir ça aussi!
Hier en pm, j'étais chez la coiffeuse et elle n'a pas la climatisation et j,ai dû aller dessous le séchoir environ 40 minutes, c'était tellement chaud! Je suis devenu blonde! J'aime beaucoup ça! Mon chum dit que j'ai l'air encore plus tanante! Ma fête est le 26, mon chum est aller magasiné hier pour mon cadeau et il n'était pas capable d'attendre pour me le donner, il était trop fier de ces achats, j'ai essayé de le convaincre d'attendre, mais il ne voulait pas haha!! J'ai eu des cd (pascale picard et vincent vallière) Un livre tellement jolie sur la cuisine végétarienne fait par 35 chefs du québec, mon psrfum favori et une paire de jeans Silver! Mes jeans préférés!! Je l'aime mon chum! Il est vraiment merveilleux! |
DofamiInscrit le : |
Salut les poulettes.
Ouf, c'était hot hot hier !!! Merci à mes parents pour la piscine ! J'haïs ça me baigner toute seule, mais maudit que je dégoutais dans mon salon..et la petite aussi ! Alors go dans la piscine ! Contente que le déjeuner de la rive-nord ait été un succès..ça veut dire qu'il va y avoir une prise 2, yeah 3 mois aujourd'hui pour ma belle cocotte ! Tournage Wonderbra : C'était vraiment cool !!! On a été vraiment gâtées ! J'ai hâte de voir le résultat ! Banc d'auto : Pourquoi vous changez tout de suite ? C'est tellement pratique la coquille ! Oui c'est lourd, mais au moins, on réveille pas bébé ! Moi je vais la toffer le plus longtemps possible, parce qu'ils sont très bien protégés là-dedans. (en tenant compte des recommandations bien sûr!) Je trouve ça tellement gros les sièges d'enfant et oui, ça prend de la place quand ils sont face vers l'arrière...et j'ai une grand caravan !!! Rien de spécial à dire ici lol, pas de dents, pas de bave, des beaux dodos (juste la nuit par contre, le jour, on repassera !), des beaux sourires. La belle vie quoi ! Bonne journée ! |
NanadiaInscrit le : |
Banc d'auto : nous aussi on magasine ça et je suis complètement perdue. On est ressorti du magasin avec l'envie d'un Britax qui a la structure en acier plutôt qu'en plastique. Mais es-ce vraiment nécessaire ?
Nuit : petite nuit courte comparée à d'habitude. Elle a super mal dormi dans le jour, genre 3 siestes de 35 minutes dans toute la journée ! Et je pense que la nuit elle dort moins bien dans ce temps là. J'ai dû lui donner un deuxième boire à 6h30 pour me permettre de rendormir une petite heure. Dans ces moments là je trouve ça difficile d'être la seule à me lever la nuit. Y'a que sur moi dans le porte bébé que j'arrive à la faire dormir 2 heure ! Cavendish : je t'ai envoyé un mp |
melodyalyce1Inscrit le : |
Bonsoir
IL a fais chaud et oui je suis contente de mon air climatisé :) La c'est la grosse pluie. Bon puce a dormi aujourd'hui ca pas des sens. et la elle est partie pour sa nuit , elle a été réveiller 5 hrs aujourd'hui. Banc D'auto: je pensais déjà changer de banc :) Je vous laisse |
mirabelleInscrit le : |
Siège d'auto: Mon coco approche le 10Kg à grand pas.... (il n'a pas battu celui de Nejon par contre!) et je dois le changer de siège très bientôt... des suggestions pour ne pas que le passager ait les genoux au front et qu'il n'y ait pas mille ajustements ???? Merci!
Été: Wow... super température... on a enfin un été!!! Ça fait du bien! Heidy: Courage... desfois les gars ne savent pas ce que ça implique de passer une journée avec BB... ils pensent qu'on lit et qu'on dort toute la journée.... Par contre, ils ne changeraient pas de place avec nous....!!! Biberon: Pour les filles qui allaitent... des trucs pour donner le biberon à BB... Il l'a bien pris quelques fois... mais là... rien à faire... et j'ai un spectacle ce samedi... et c'est papa qui reste avec fiston.... et papa n'a pas tellement de patience... je ne sais pas trop quoi faire avec ça.... |
HeidyInscrit le : |
Bon finalement il est aller au vet... le vet a fait une culture, pis on attend les resultats...
|
HeidyInscrit le : |
salut !
Je suis Au Lac-st-jean chez mes parents, jai pas eu le temps de vous lire. J'ai un mega probleme.... Un de nos chat a la teigne. Pis mon chum des que je lui parle de vet ou de chat ou de teigne me cris apres en me disant : je le sais ! MAis y fout rien !!!! Il ne va pas voir le vet... pis caline on a 2 chats, va falloir traiter les 2, pis tout tout tout desinfecter l'appart... !!! JE CAPOTE !!! J'arrete pas de pleurer ! JE vois ca comme une mega montagne ! je vais faire ca quand moi, comment !! j'ai encore du mal a me bouger... Ca va me prendre une semaine a tout desinfecter ! Mya elle va aller ou !?!?!? Je suis sur la grosse panique, mon chum veut comme rien entendre... encore hier je lui donne le numero de veterinaire, pis il me repond : merci bonne journee. ON commencait juste a se parler (sur facebook) pis il me coupe la conversation drette de meme !!! Il prend toute personnel ! Pas question que je revienne a la maison avec la petite dans ce tas de champignon ! PIs meme quand ej vais revenir... je fais quoi avec Mya quand ca va me prendre 1 semaine a faire la desinfection..... Je suis vraiment decouragee......... |
ErovaInscrit le : |
Déjeuner : C'était bien plaisant de vous revoir!
Nejon : 18 livres à 3 mois!!! Wow, je trouvais ma cocotte un peu dodue et elle est à 13 lbs! On se revoit à la prochaine rencontre de mamans... Intolérance protéine bovine : Je vais peut-être pouvoir re-manger du fromage bientôt! Yé! J'ai commencé à réintéger un peu de produits laitiers dans mon alimentation. Maya n'a pas l'air de réagir pour l'instant! Je ne me suis pas risqué à boire un verre de lait ou manger une crème glacée, mais je peux mettre du lait dans mon café sans affecter Maya. J'ai aussi mangé un petit morceau de fromage avant-hier, et tout a bien été... Je me croise les doigts pour que ça continue. Il va faire chaud aujourd'hui! J'ai un cours de cardio-poussette aujourd'hui! Va falloir boire beaucoup d'eau! |
ElMiInscrit le : |
Salut les poulettes...
Déjeuner : Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aviser que je ne pouvais venir au déjeuner ce matin. Mon internet ne fonctionnait pas depuis la semaine dernière et mon refrigérateur s'est brisé. Donc, la compagnie de réparation est venue ce matin pour le réparer. La prochaine fois, je vais être présente c'est sûr. Perso : Mon coco à 3 mois aujourd'hui et il est 18 livres un gros toutou... Il adore être en conversation avec moi et bouge énormément. Sushi30 : J'espère que tout va bien aller avec le sternum de ton coco |
Lady_VanessaInscrit le : |
Ouf, il annonce 46 degrés avec l'humidex demain! Une chance que j'ai l'air climatisé ça aide un peu! Je crois qu'il va y avoir beaucoup de maman au magasin demain!
Coiffeuse demain, ça va faire tellement de bien! Ma soeur va s'occuper de Tommy pendant ce temps! |
Bonsoir!
J'ai bien apprécié ma première rencontre des mamans d'avril. C'était très sympathique de vous rencontrer. Nanadia , effectivement mon chum se prénomme David, sauf que je ne sais pas le nom du tien, alors... Et yark pour le méga caca, on haït toujours ça changer ça. Youppi, j'ai reçu ma nouvelle poussette! On a été prendre une marche pour l'essayer, et ça va très bien. Ça va être bien pratique pour se promener cet été. Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Déjeuner : Merci de votre présence, ce fût fort agréable :-)
Nanadia : Comme tu dis tu étais au bon endroit, parce qu'en plus c'est pas toujours évident trouver une place pour changer des mégas cacas liquide!!! Mon chum se traine toujours un chandail de rechange, c'est pratiquement immanquable qu'il se fait régurgiter dessus quand on sort..hihi Pour l'ombrelle on a fait de la télépathie, j'y ai également pensé sur le chemin du retour!! J'aurais pu te montrer ma super poussette en même temps, quoique tu en a déjà trouvé une que tu aimes! J'ai profité du soleil et du spa pendant la sieste de mon ti-t'homme cet après-midi! Vive le congé de maternité l'été!! Mon chum revient ce soir, j'ai hâte de le voir (pathétique il est juste parti depuis lundi matin, mais bon je m'ennuie et j'haïs ça dormir seule!). Bonne soirée |
BaruInscrit le : |
Nanadia C'est ma peur ultime, un caca de ce style là, durant un trajet sur le route! loll! My my!!
déjeuner rive-nord: ça a été super agréable! J'ai bien aimé vous revoir/voir! Marieinlove et moi on est allée au Costco à Boisbriand après, et on a trouvé des morceaux de casse-tête pour le plancher, 40 pièces pour 24$!!! Y'a l'alphabet dessus et des chiffres! Ils sont super! Je suis contente d'en avoir trouvé, à si bon prix, et si jolie! Pratique, coloré et éducatif! Super!!! |
Ouais ben j'ai bien fait d'arrêter chez Miss Maman au retour du déjeuner des mamans de la rive-nord ...Naomie a fait un de ces tas pendant que j'étais là. Dans le genre liquide où y'en avait plein dans le banc d'auto quand je l'ai sortie pour la changer mais je l'ai pas vu tout de suite donc j'ai collé la ptite sur moi pour fouiller dans le sac à couches alors je me suis retrouvée pleine de caca sur le haut et le bas ! Heureusement j'etais dans un bon endroit pour ça. La fille m'a aidé à mettre ça dans un sac. Je traine du linge de rechange à Naomie mais maintenant j'pense que je vais aussi me laisser un t-shirt de rechange dans le sac
En passant, heureuse de vous avoir toutes rencontrées Vos cocos et vos cocottes sont vraiment tous très mignons ! , Cavendish : si ton chum se prénomme David, alors mon chum et lui ont joué ensembles quand ils étaient jeunes. Ils habitaient tout près. Vick998 : je me suis rendue compte sur le chemin du retour qu'on a pas repensé à l'ombrelle ! |
fififleurInscrit le : |
Salut les filles !
11 onces !!! je sais pas ou Lino mettrais ça ! Ici l'allaitement sent pas mal la fin, le petit préfère les biberons au sein et je n'arrive pas à rectifier le tire et je ne tire pas assez de lait en 24h pour lui, fait que je puise dans mes réserves et j'essaie de me stimuler plus mais le côté affectifs d'une tétée me manque pas mal avec la trayeuse... Sauf que moi j'ai pas envie d'arrêter encore... Hier mon chum nous a offert un Ergobaby pour fêter les 3 mois de Lino et les 3 mois d'allaitement j'ai bien hâte de l'essayer ! Sinon on vient de trouver une garderie pour mon grand et qui prendrait Lino à partir du 29 Aout... Mais je suis pas certaine de vouloir le laisser si tôt, mais après pour lui retrouver une place ça va être difficile... Je suis dans une semaine de choix délicat... Bonne journée à toutes |
BaruInscrit le : |
Hish! Samuel s'est claqué un autre 11 onces cet après-midi! Ben voyons! Ça te trinque la caniss de poudre ça!!! Ouff!
À demain, les filles de la rive-nord! |
MamzelleRoxanne: Je suis désolée pour toi, tu y as mis tellement d'énergie. Je te trouve vraiment bonne d'avoir persévéré si longtemps, il y en a beaucoup qui ne l'auraient pas fait. Mais ton tire-lait, il n'est pas garanti? Ça ne doit pas faire si longtemps que tu l'as acheté. Pis pour les nuits, ce n'est peut-être pas relié, il y a la poussée de croissance de 3 mois, plusieurs ici ont eu des réveils nocturnes plus fréquents à cause de ça. Ça va sûrement se replacer. Et si ça s'arrête ici, et bien sois fière de ce que tu as accompli, 3 mois c'est vraiment bon.
Bonne nuit. |
Vick998 : oui je vais l'avoir. Mais je pense que je l'ai brisé hier Mon chum doit regarder ça...
On est allés chez BabyRus aujourd'hui pour magasiner les bancs d'auto à utiliser après la coquille. Mon chum me trouve ben drôle, un jour je dis que Naomie est le seul bébé qu'on va avoir et qu'on va en faire une petite princesse le lendemain je regarde les ensembles de lit qui serait cool pour le prochain bébé |
AnonymeInscrit le : |
Baru : Wow 11 onces, c'est un vrai glouton ce Samuel!!! Ici le max qu'il a bu c'est 7 onces et après il doit bien y avoir 1 once qui a ressorti... En général c'est encore 4-5 onces par boire.
Sushi30 : Même chose ici j'imagine que le bébé ressent quand on est calme et il l'est tout autant. De plus mon chum et moi on fait la part des choses entre "ce qui est écrit dans les livres" et "la vraie vie" je pense de cette façon qu'on s'enlève une bonne dose de stress. On se fait confiance, on suit notre instinct et jusqu'à présent je trouve qu'on fait une équipe du tonnerre mon chum et moi :-) Nanadia : Est-ce que tu vas avoir ton ombrelle avec toi demain? J'aimerais bien voir ce que ça donne! Très perso : Est-ce que je suis la seule à encore ressentir des douleurs pendant les relations sexuelles...? Des fois je me demande s'il y a quelque chose de déplacé coudonc! |