Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melodyalyce1Inscrit le : |
Bon matin,
MONDE: assez bizarre %$%$%*$%?$*%$*%$%$&** maudit gouvernement a merde. j'ai reçu une lettre me disant que mes allocations du 1 de chaque moi serai retenu jusqu'à septembre accause qui ont pas fais mon dossier a moi et mon conjoint eh j'ai fais met impôts en mars bâtard, une chance que cette argent c'est du surplus parce que ,,,,,,,, Puce est assis sur le divan et jase au mur c'est assez drôle. TÊTE plate: c'est quoi la cause je croit pas que Charlotte a ca mais je vais regarder. Bon Charlotte est tannée de parler au mur lolll je vais jouer avec A plus |
DofamiInscrit le : |
C'est au tour de Mila : vaccins aujourd'hui
Ya quelqu'un qui peut m'aider ? Je sais pas pourquoi, depuis 2 jours, ma fille a une mauvaise prise au sein. Le boire du matin, ça va. Ensuite, aussitôt qu'elle s'installe, elle se pousse avec ses bras, de sorte qu'elle se recule et rapetisse sa prise, ça me fait mal et ça ne doit pas être efficace! Si je tiens sa tête, pour l'empêcher de reculer, ça la frustre. Sinon, je la retire et la "replugg" comme il faut, mais souvent, elle recommence. C'est que ça devient long un boire... Pourquoi tout d'un coup elle niaise? Pas de suce. Pour les biberons, elle en a depuis qu'elle a 1 mois, le même toujours et ça faisait environ 4-5 jours qu'elle en n'avait pas eu, mais cette nuit, mon chum lui en a fait 1. J'attends vos conseils parce que là, je suis un peu découragée ! |
HeidyInscrit le : |
tit-teuf : moi too j'ai le probleme de tete platte ici, mais du cote droit.(juste un peu, moi je le voit pas!) Ma fille doit aller en physio aussi, j'ai appeler a l'hopital, ils vont me rappeler en aout. J'ai pas d'assurances ni les moyens d'aller au prive. C'est pas facile de leur faire tenir la tete du cote oppose.
|
Tit-TeufInscrit le : |
Approche des inconnus: un inconnu veut toucher mon fils et je mord!! J'y joue tu dans face moi à la madame!!! gggrrrr (mais l'inconnu peut me tenir la porte quand j'ai la poussette par contre )
Tête plate aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu un rv avec le MD hier! Nicolas a un tout petit peu de plat du côté gauche. C'est son côté préféré, il dort tjs de ce côté. Il n'a pas de torticoli. Le MD nous envoi en physiothérapie. Maudit!!!! Moi qui fait attention à ça depuis le début, je met ses jouets du côté opposé, le laisse le plus souvent possible sur le ventre... s'en est quasiment une obsession et là jme retrouve avec un début de problème quand même. Jme sens en échec!! j'haïs ça! J'ai peur que ça ne se règle pas, alors qu'à première vue ce n'est pas évident. ouuuffff j'ai les émotions à fleur de peau ce soir. |
mirabelleInscrit le : |
Maude17 : As-tu regardé dans la bouche de BB (genre ulcer, irritation, etc.)?
LadyVanessa : Intéressant? Medela electrique à 50% de rabais? je vais aller chez La Baie demain? en espérant qu'il en reste? |
vick998 : oui j'ai penser justement a toi quand j'etais sur la voie de service de la 13... J'aurai des trucs (dans le coin bouffe ) a racheter, je vais donc y retourner, peut-etre samedi ou dimanche... je te tient au courant !
|
AnonymeInscrit le : |
Nanadia : Moi et mon chum on se dit : "c'est l'fun 1 bébé eh?" Peut-être que je vais changer d'idée, mais honnêtement je ne serais pas du tout malheureuse d'avoir juste un enfant. Il y en a pour qui c'est clair qu'ils en auront 2-3 ou plus, mais moi je ne suis pas fermée à en avoir juste 1! On adore voyager et me semble qu'avec un c'est bien plus simple! Surtout que dans notre entourage tout le monde nous dit qu'au premier enfant c'était vraiment facile comparativement rendu avec 2. Quand il se réveille aux 2-3 heures, je me dis que si en plus j'avais un 2è à m'occuper je serais pas mal plus fatiguée!! À suivre...
Commentaires : J'en reviens pas ce que les gens peuvent dire... Ouffffff j'espère que ça ne m'arrivera pas, j'aurai ben de la difficulté à rester sympathique. J'ai le sens de la répartie facile et je sens que ça ne serais pas super gentil!!!! Toucher : Justement ce matin je suis allée déjeuner au resto avec mon chum et la serveuse s'en allait lui toucher les mains, je l'ai arrêté juste avant. Il met tout le temps les mains dans sa bouche, no way qu'une inconnue lui touche. Même ma famille me connaisse et ils savent que je suis hyper dédaigneuse alors ils se lavent toujours les mains avant de prendre Maiik... Erova : On est l'à pour ça, si on peut te rassurer et des fois juste d'en parler ça aide non? Heidy: Avoir su j'habite à côté du Walmarde Ste-Dorothée, tu aurais pu venir nous faire un coucou!! |
Aahh ! le monde weird !
J'ai eu droit aussi aujourd'hui ! j'etais au nouveau walmart alimentation a ste-dorothee aujourd'hui, caline qui avait du monde ! A la caisse, Mya etait enfin endormie.... elle avait sa doudou sur elle, bien cachee, et la.... une madame arrive, leve la doudou: -Oh my god ! She is so sweet !!!! -Et la je lui baragouine mon anglais (que je suis en train de perdre) de ne pas lever la couverture, car elle dort et je ne veux pas qu'elle se reveille... -Oh ! But she is so attractive !!! Maybe it's the way you dress her... Pis elle elle a dit un genre de god bless you.... pfffff... Ben oui, ma fille je l'habille avec du linge ! j'ai pas repondu ca... masi c'est weird le monde qui s'avance comme ca pis qui ose enlever la couverture pour mieux la voire !! |
djoulie29Inscrit le : |
Comme melimelo2008 j'suis tombée sur une drole de madame en revenant des vaccins du petit (ça a super bien été en passant!).
- Hoo le beau bébé, il est petit pour magasiner - Il a 2 mois madame - Haaa les mamans d'aujourd'hui.. - .... - Y suce pas? (???) - Heeee non ya pas de suce madame - Pis ya pas de jouet? (???) - Heee pas dans sa poussette madame hahahaha Pour celles que ça intéresse le porte-bébé Babybjorn Spirit original est en spécial au Toys'r'us, 50$ de rabais! |
Lady_VanessaInscrit le : |
Je viens d'aller magasiner avec ma maman, elle est tellement grand-maman gâteau! Elle a acheté plein de linge à Tommy et des jouets! Maudit qu'il y a de belles choses au winners!!
Je me suis trouver un tire-lait médela swing (électrique) à 50% de rabais, donc 95$ chez la baie. Avis au intéressé!! |
Erova : urticaire de contact : Moi j'en fait pis c'est quand ma peau est en contact avec a peu pres nimporte quoi (meme de la peau) mais qui a pas d'air qui passe: genre si je me sers le pognet avec ma main (sans serrer tres fort mais genre y a pas d'air qui passe) ou quand je donne le bain de la petite, mes coudes sont et avants bras sont accotes sur le bord su bain, ben je fais une reaction. Ca me fais des plaques rouge au debut, ca gonfle et quand c'est gonfler ca devient comme blanchatre au centre et rouge autour... ca pique... et ca disparait tout seul... mais faut que j'arrete le contact si je veux que ca arrete. PIs faut pas que je me gratte.... mais ej me gratte pareil. lol
|
NanadiaInscrit le : |
Mirabelle : moi aussi ca me fatigue quand les gens touchent mon bébé. Une tante à Dom a la manie de toujours lui faire guiliguili en mettant son doigt sur ses lèvres et j'aime pas ça ! Sans exagérer faut juste pas faire non plus exprès pour lui refiler des microbes direct dans la bouche !
Méli-Melo : as-tu répliqué qqchose quand cette dame t'a demandé si t'allait donner ton bébé ? Moi je pourrais changer d'air assez vite et perdre ma politesse si une bonnefemme me sortait une connerie pareille ! Bain : hier on a réussi à faire le bain ainsi que l'après bain dans le calme pour la toute première fois depuis la naissance ! ! Bon y'a des fois on sa petite lèvre du bas était presque repliée jusqu'au menton tellement elle avait la baboune et on voyait qu'il en manquait pas gros pour que ça parte mais elle a réussi et j'étais très contente ! Ca fait du bien ! Je sais pas si ça va se répéter mais maintenant je sais qu'elle est capable Dodo : les nuits étaient un peu tout croche ces derniers jours. Je suis pas une grande dormeuse mais j'ai besoin d'un minimum de repos sans interruption. Elle se réveillait presqu'aux heures voir demi-heures pour ravoir sa suce ! Mais cette nuit c'était ben correct et j souhaite fort que ça continue dans cette direction. Coucher à 20h, dodo vers 20h30, mini réveil pour se rendormir seule vers 1h30, ensuite réveil à 2h45 pour ravoir sa suce. Réveil ensuite à 4h pour le boire. Et lever final à 7h15. C'est p-e niaiseux mais quand les nuits sont pénibles je me dit la nuit quand je me lève que je serai jamais prête à recommencer ça une autre fois pour un 2ieme enfant et ça me déçoit car j'en aurais voulu un minimum de 2. Et le jour quand on passe des belles journées je me dit que c'est pas si pire finalement. Suis-je normale ? LOL En passant, pour celles qui voudraient commander sur le site de Playtex, j'ai reçu ma commande en même pas 10jours, ça a ben de l'allure ! |
ErovaInscrit le : |
Depuis quelques jours, je lis beaucoup sur Internet au sujet de l'urticaire chez les bébés. Il y a tellement de causes possibles! Ça peut être d'origine allergique, mais aussi d'origine viral(même s'il n'y a pas de fièvre), et ne jamais revenir... Souvent, les crises durent environ 1 semaines. (c'est la 6ième journée aujourd'hui!) Aussi, ça peut sortir dans les 2 semaines suivant la prise d'un médicament. Elle a eu ses vaccins le 22 juin et les plaques sont apparues le 1er juillet! Ça peut être ça aussi! Ça me rassure un peu tout ça...
J'avais déjà commencé un journal alimentaire, mais je ne mange plus rien de spécial. Mon alimentation est vraiment plate ces temps-ci! lol Beaucoup d'eau, pas de produits laitiers, pas de boeuf, pas de noix, pas de café, pas de fruits exotiques, pas de produits transformés... Merci de vos conseils les filles... J'écris souvent à propos de ça ces temps-ci... J'espère ne pas trop vous embêter avec mes problèmes, mais ça me fait du bien d'en parler ici... Bonne journée, je vais me préparer pour le cardio poussette! |
ElMiInscrit le : |
Erova : Je penses que c'est une bonne idée d'écrire ton alimentation et voir le temps des réactions. Tu pourras le montrer au pédiatre la semaine prochaine. J'espère qu'elle va mieux...pas facile pour une maman...
|
mirabelleInscrit le : |
Fififleur : Pour le parc, les siestes et tout et tout? je fais mon possible!!! Desfois, je décale? Pas le choix! On fait un peu en fonction de BB.
Erova : Pour t'aider à trouver ce que ça peut être dans ton alimentation, écris tout ce que tu manges (incluant gomme, jus, etc.), les heures, et les réactions (avec aussi les hres)?. Desfois, il peut y avoir un décalage entre l'apparition des ?plaques' et la prise alimentaire? Bonne chance. Méli mélo : Ouin? des questions full songées! Public : Il y a une madame aujourd'hui qui s'est penché au-dessus de mon bébé et qui lui a fait des guili guilis? touché les mains? non mais, ce n'est pas une propriété publique? c'est MON bébé? et en plus , il a tjrs (ou à peu près) les mains dans la bouche? Yeurk? Maude 17 : Pour augmenter les Kcal donnés au BB, tu peux peut-être tirer un peu de lait avant de la mettre au sein (le lait du début est plus riche en eau et le lait de la fin de têtée est plus gras)? Si elle ne boit pas plus, au moins elle prendra plus de calories. |
Erova a écrit Vanessa: Au début, c'était seulement sur la joue droite. Depuis hier, la joue gauche est aussi atteinte. Elle ne dort pas toujours du même côté... Difficile à dire... L'urticaire de contact, ça sort quand tu es en contact avec quoi? Les draps? Je lave toujours avec du savon pour bébé et je fais 2 rinçage... Et elle en aurait sur tout le corps, pas juste les joues?!? En contect avec n'importe quoi, comme moi j'en fais souvent près de mon soutien-gorge ou sur mes cuisses quand je porte une jupe, c'est juste le contact (frotement) qui le provoque. |
AnnoubInscrit le : |
Bref passage pour vous dire que je n'aurai pas mon ordi pour les deux prochaines semaines. Il a planté et est en train de se faire réparer. Je suis présentement sur le portable de mon chum, mais je n'y ai que rarement accès... Bonne semaine.
P.S. Mon bébé m'a fait 4 nuits de bébé d'affilé! |
ErovaInscrit le : |
Vanessa: Au début, c'était seulement sur la joue droite. Depuis hier, la joue gauche est aussi atteinte. Elle ne dort pas toujours du même côté... Difficile à dire... L'urticaire de contact, ça sort quand tu es en contact avec quoi? Les draps? Je lave toujours avec du savon pour bébé et je fais 2 rinçage... Et elle en aurait sur tout le corps, pas juste les joues?!?
|
Erova : Est-ce que c'est seulement sur le côté ou elle est couché? Je fais e l'urticaire de contact, c'est peut-être une piste...
Je te comprends tellement dans ton inquiétude! |
fififleurInscrit le : |
Bonsoir
Bon courage Erova, je te souhaite que ça se solutionne rapidement.... Ici journée bof, Lino m'a fait une énorme crise il hurlait parce qu'il avait faim mais ne voulait ni le sein, ni le biberon, je ne savais plus quoi faire... Ça a fini que je me suis mise les seins à l'air avec Lino dans les bras et je me promenais dans le corridor, en le descendant cm par cm jusqu'à mon sein il a fini par le prendre mais à peine 5 min (c'est que c'est lourd un bébé à bout de bras...) Il est toujours un peu fâché, mais accepte quand même le sein... J'espère que ça ira mieux demain... Il a une vente d'entrepôt Anaya samedi prochain, est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allé, est-ce que ça vaut le coup ? |