Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LeS 42 MaMaNs PoULetteS d'AvRil 2011

Auteur Message

Erova

Posté le: 6 juillet 2011 17:41:03 EDT  
Juste après avoir écris le message, Maya s'est réveillé pour boire! Je vais la voir, et... Grosse plaque rouge sur la joue! Les taches n'apparaissent plus seulement quand j'allaite! C'est à n'y rien comprendre! Plus que 5 jours avant de voir le pédiatre... 

Erova

Posté le: 6 juillet 2011 16:59:45 EDT  
Cavendish : Moi aussi, j'ai été bien contente de te rencontrer. C'est le fun de mettre un visage sur un nom! On se voit demain...?

Presque pas de plaque aujourd'hui... 2 petites et 1 moyenne depuis ce matin! Rien, comparé à hier où elle avait les 2 joues bien rouges! Sauf qu'elle dort beaucoup! Elle a bu à 12h30, s'est endormi dans l'auto vers 13h, et là, elle dort encore! Peut-être que c'est moi qui paranoïye... Depuis l'apparition des plaques rouges, je m'inquiète à rien! OUf, pas facile la vie de maman quand bébé est malade! Wink  

Cavendish

Posté le: 6 juillet 2011 13:23:16 EDT  
Bonjour les filles!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis tous les jours. C'est que les journées sont bien remplies! Nous sommes allés chez mes parents la fin de semaine dernière, à 6 heures de route, et ça s'est bien passé. Bébé a même fait sa première vraie vraie nuit, endormi vers 20h15, pour se réveiller seulement le lendemain vers 8h00 Surprised J'espère qu'il va en prendre l'habitude, mais il ne l'a pas refait depuis, il faut dire qu'avec la chaleur, ça le rend un peu irritable. Heureusement, on se fais poser l'air climatisé demain, yé! Sinon, pour les nuits, ça ressemble plus à du 21h00, réveil vers 4h30-5h00 (6h00 ce matin), puis on se rendort jusque vers 8h00.

Erova : J'ai été bien contente de te rencontrer jeudi dernier, même si on n'a pas trop eu l'occasion de jaser (plutôt difficile en s'entraînant). Pour les plaques de Maya, ça ressemble vraiment à une réaction allergique, les amandes me semblent une bonne piste, mais même si tu n'en manges plus, ça peut prendre quelques jours avant qu'il n'y ait plus d'allergènes dans ton lait.

Bon, j'y vais, je vais aller faire des popsicle pour ma grande!

Bon après-midi! 

Dofami

Posté le: 6 juillet 2011 10:59:54 EDT  
On est de retour du chalet, non, mais on l'a tu eu le week-end parfait ??? Wow ! J'ai lu, j'ai marché, bronzé..je suis aux anges ! Les enfants ont bien fait ça aussi. Ma puce a fait sa première trempette dans le lac.

banc d'auto Si les bancs ne se sont pas déplacés et qu'ils n'ont pas été touchés, je ne crois pas que tu doivent les remplacer. J'ai eu un accrochage semblable il y a 3 semaines et les 2 médecins à qui j'ai parlé m'ont dit que si le banc n'a pas bougé, ne pas m'inquiéter.

Matelas/sommier Moi, chez dormez-vous, il fallait que j'achète le sommier pour que la garantie soit valide, même si j'en avais déjà un bon. Mais bon, parfois ils donnent le sommier à l'achat du matelas.

Dodo Ça continue ici, de belles nuits. Entre 7 et 9 heures. Yeah !

Température Bon après tout ce beau temps, un peu de pluie ce matin. J'espère que ça ne durera pas.

Vaccin C'est vendredi..j'espère que ça se passera bien, car on va à Québec pour la fin de semaine!

Nanadia Pour ton info, ils ont reçu la crème solaire chez miss maman!

Bonne journée les filles !! 

Maude17

Posté le: 6 juillet 2011 10:47:04 EDT  
merci pour vos mots rassurant.... c'est vrai qu'elle sourit toujours et qu'elle a l'air en santé, et peut-être bien aussi que son 12g par jour est suffisant.... la seule chose c'est qu'avant elle faisait de beaux boires et maintenant elle a souvent encore faim apres, je le vois, mais refuse quand meme.... c'est un peu épuisant pour moi... je ne crois pas avoir rien changer dans mon alimentation, mais je mange tellement varier, mon chum est chef et nous fait souvent plein de choses différentes! mais ma mère m'a conseillé d'éviter de manger épicer et les oignons pour quelques jours et d'écrire ce que je mange, je pense que c'est une bonne idée, peut etre que ca fera une différence..
C'est vrai qu'elle ressent probablement mon stress, rendue a la fin de la journée, j'ai le trou de cul en dessous du bras!! J'étais vraiment contente, mon médecin m'a téléphoné hier soir, je l'avais vue lundi matin, pour savoir si tout se passait bien...c'est vraiment une perle! je vais continuer a la faire boire le plus possible aux 2h, je peux pas faire mieux que ce que je fais présentement... et on verra bien ce que ca donnera lundi prochain, si elle n'a pas pris plus de poid, ben ca voudra dire qu'elle a pas besoin de plus! jpeux quand meme pas trop la forcer non plus! quand moi jai pu faim, ben j'ai pu faim!!

Bonne Journée xxxxx 

melodyalyce1

Posté le: 6 juillet 2011 10:10:42 EDT  
Bonjour,

Mélimélo2008: trop drôle les questions, les gens se fit a l'apparence pour juger trop poche, moi je me suis fais dire par une madame qui paraissait gentille au début après quon lui a dit que c'était la 3 fille, ben la ta pas compris avant d'arrêter.

DR Turcotte: délicat ,mais déçu il a une claque dans le dos pour avoir mutilé ses enfants, mettons que quand tu poignarde tes enfants tu doit être conscient après le premier coup surtout que sont garçon lui a demander d'arrêter mais il a quand même été poignarder sa fille :(

Ressemblance: moi ma charlotte ressemble beaucoup a ma 1 fille tout craché et papa c,est assez drôle, c'est drôle quand je regarde mes filles il me ressemble pas pantoute.

Je suis contente quil fasse moi chaud aujourd'hui, je peut ouvrir mes portes, puce commence un rhume ca doit être l'air climatisé.

Bon grosse venter chez MEXX et old navy mesdames

Mélimélo2008: je croyait être la seul a avoir été en camping avec mon bébé de 2 1/2 mois, je me sens moins mère bizarre.

Bon charlotte s'est endormi c'est le temps de la suivre.

A plus 

Simonie

Posté le: 6 juillet 2011 10:02:05 EDT  
Bon matin les mamans!

Ouf, j'ai du rattrapage à faire mais je vous lis plusieurs fois par jour.

Annoub : Félicitations pour la transition!

Erova : C'est bizzare ton histoire de plaque. mais comme les autres ont dit, tant qu'elle semble heureuse je ne m'inquièterais pas. J'espère quand même que tu pourrais trouver la cause. Comme tu dis, peut-être que c'est les dents..

Nanadia : Bizzare que ta petite fasse une crise comme ça pendant ou après le bain. La mienne faisait ça au début. J'ai retiré le petit hamac pour qu'elle soit directement les fesses dans l'eau et depuis ce temps, tout va bien.

Mariestone : J'y vais avec la famille et j'irais voir la police.

Mamzelleroxanne : J'espère que tout va bien de ton côté. Tu parlais que tu étais en pleine réflection sur ta vie..

Maude17 : Peut-être que ta fille bois moins quand elle a chaud ou bien que son 12 grammes par jour est suffisant pour elle. Je ne m'inquiéterais pas si elle prends quand même du poids. Ce serait différent si ce serait beaucoup moins que ça ou qu'elle en perderait.

Fififleur : J'espère que ton allaitement va mieux.

Mélimélo2008 : Tu rencontres des gens bizzares toi! Non mais c'est quoi ces questions-là!!

Dr. Turcotte : Sujet sensible. Je n'étais pas là pour entendre les plaidoiries mais c'est difficile à digérer...

Taille : La mienne est encore mini! Elle pèse 12 livres et porte du 0-3 mois encore dans les vêtements type robes/chandails/shorts de Old Navy et y'a encore en amsse de place. Dans les caches-couches, ça dépends de la marque. Le 0-3 mois de Old Navy est beaucoup trop grand encore mais dans le Gagou Tagou elle fait du 6 mois. C'est fou la différence entre les marques. Ça aurait été le fun qu'il y ait un genre de standard mais bon, même dans le linge d'adulte c'est aussi difficile alors...

Allaitement couché : Bravo à celles qui réussisse! Moi j'ai essayé et ça ne fonctionne pas du tout. Ma position préféré est la madonne inversé. J'ai des trop petits bras pour la madonne donc je ne suis pas capable de la positionner correctement.

Dodo : La mienne dort seule dans sa chambre depuis qu'elle a 4 semaines. Mon chum a un sommeil très léger et Olivia bouge énormément et fait beaucoup de bruit quand elle dort alors je voulais faire une transition rapide avant qu'il ne retourne travailler. Ça s'est super bien passé dès la première nuit. Elle est une grande dormeuse et fait ses nuits depuis qu'elle a 3 jours. Depuis deux semaines elle me fait des 8 ou 9 heures en ligne. Papa et maman adore! Dernier boire entre 22h00 et 23h00 et ensuite direct dodo emmailotté.

Vaccin : Son vaccin était y'a une semaine déjà et tout a bien été. Elle a pleuré super fort aux deux vaccins mais ça duré une minute et puis elle était correcte. Mais ouf, le cri qui est sortit d'elle était vraiment quelque chose. Elle est venu toute rouge, a ouvert la bouche et pris une grande respiration avant de crier à plein poumon! Pauvre petite!

Boire et chaleur : La mienne aussi boit plus quand il fait chaud. Mais on dirait qu'elle s'habitue peu à peu à la chaleur car elle buvait beaucoup plus aux premières chaleurs. Cette semaine c'était moins pire.

Jouets : La mienne n'est vraiment pas attiré vers les jouets sauf son mobile mais sa dure 10 minutes! Elle n'essaye même pas de tirer dessus ou de les prendre sauf si je lui mets directement dans sa main. C'est moi son jouet préféré! Alors je reste toujours près d'elle durant ses périodes d'éveil et je lui parle, je lui fais des grimaces... Et la télé la fascine vraiment. Chez nous la télé est toujours allumée et je ne me sent pas coupable du tout. Pour moi la télé est un outil fantastique autant pour apprendre que pour le plaisir. On adore les documentaires et les émissions où tu apprends quelque chose style National Geographic Channel. Je ne sais pas comment je vais réagir quand ma fille sera un peu plus grande mais pour l'instant je ne m'en fait pas. Je la stimule de plein d'autre façon, pas juste la télé.

Routine : Le dernier boire est toujours dans mon lit, elle boit, ensuite je l'emmaillotte, vais avec elle dans sa chambre pour la bercer dans mes bras et quand elle commence à somnoller, je la pose doucement dans son lit.

Ressemblance : Avez-vous comparé des photos avec vous ou votre chum quand vous étiez bébé pour voir si il ou elle vous ressemblais? Moi oui et ma fille est une copie conforme de moi-même mais en même temps, elle ressemble tellement à son père..

Haha j'arrête ici, ça pas de sens mon affaire! Et de toute façon, j'ai une tite madame qui me réclame!  

djoulie29

Posté le: 6 juillet 2011 09:38:35 EDT  

Salut!

mamzelleroxanne: Moi j'ai le porte-bébé Babybjorn Original (rouge!) et je l'aime beaucoup, un des meilleurs investissements qu'on a pu faire! L'as-tu essayé? Pas donné parcontre (env 120$). Mais il se met en dedans de 30 secs et quand c'est la crise et que tu as les bras morts c'est bien pratique! Je vais aussi faire l'épicerie avec.

maude17: C'est donc bien décourageant ça! Mon bébé ne boit pas longtemps non plus (8-10 max 1 sein). Ses vaccins sont demain j'espère qu'ils ne me diront pas la meme chose! Quand j'étais moi meme bébé à un certain moment j'ai perdu du poids mon pédiatre n'a pas fait d'histoire avec ça. Peut-etre que ce sera une grande mince tout simplement :-)

melimelo2008: Trop drole les questions biz! J'ai hâte de voir les autres déguisements de ton papoute!

bébé qui dort: Ça fait 2 nuits que bébé fait ça. Il se réveille une première fois vers les 3h du mat, je le nourris. Ensuite il se réveille vers les 5h, je le prends et il se rendort sur moi pour se réveiller vers 7h30. Heidy, essaie peut-etre de sauter un boire la nuit si ta petite est somnolente, à 2 mois et demi les bébés ont assez de réserves pour faire un 5-6h sans boire :-)

vaccins: c'est demain ici! J'ai hâte de voir combien mon tit ninja pèse maintenant. Il était tellement mini quand il est né! Mais il semble allonger plus que grossir, je pense que ce sera un grand mince :-)

dr Turcotte: Moi je suis vraiment fâchée. Est-ce que le verdict aurait été différent s'il avait étouffé ses enfants avec un oreiller au lieu de leur donner 40 coups de couteau? Arrrggg.. Tsé ya personne qui est dans un état d'esprit 'normal' quand un meurtre est commis. L'autre mec qui avait seulement des photos d'enfants dans son ordi qui n'a tué personne obtient 20 mois de prison. C'est absurde. 

Heidy

Posté le: 6 juillet 2011 08:48:37 EDT  
Waaaa.... J'envie les filles que leur bebe font leur nuit.... ici elle se reveille toujours aux memes heures ! elle a un boire vers 1h30 du matin, elle se reveille ensuite a 5 heure pour un autre boire, je la recouche et elle se reveille a 7h15-7h30. J'aimerais ben ca moi qu'elle boive un bib a minuit et qu'elle se reveille a 6h ! lol Et en soiree, ben j'essaie d'installer la routine bain,petit massage, boire et dodo... mais madame n'aime pas aller dans son lit a elle trop tot ! comme il est impossible de la remettre dans son lit la journee pour faire sa sieste. Elle dort partout, la balancoire, la chaise vibrante, bras de maman, mais des que je la depose dans son lit... elle se reveille 10 min apres ! ca me laisse pas ben ben le temps de faire les trucs de la maison !! Pis avec la routine du bain meme a ca, des fois elle s'endort tout de suite apres son biberon, pis des fois non....  

Erova

Posté le: 6 juillet 2011 07:32:40 EDT  
Baru: Tant mieux pour Samuel si c'est juste une piqure de maringouin!

Procès Turcotte: J'avoue que c'est un sujet très délicat! C'est tellement émotif comme cause, que je n'aurais jamais voulu faire partie du jury! Comme on n'a pas tout entendu la preuve, c'est difficile de juger la décision du jury. Mais je dois avouer être un peu déçue de savoir qu'il n'est pas criminellement responsable, donc aucun dossier criminel pour avoir tu. ses 2 enfants!

Éruption dentaire: Je pense que ça se prépare ici! Je sais que la moyenne pour la première dent est 6 mois, mais moi, j'ai eu ma première dent à 3 mois... Sa gencive inférieure est gonflée, elle bave beaucoup et a tendance à tout mordre! Elle ne tète plus la suce, elle la mordille! Peut-être que son rash d'urticaire est lié aux dents? Quoi que le médecin de l'urgence m'a dit qu'il était presque certain qu'il s'agissait d'une allergie! Hier, elle a eu une plaque qui est sortie plus d'une heure après l'allaitement quand elle était dans son banc d'auto, alors c'est peut-être pas moi la cause! Quoique les 15 autres fois c'est arrivé 5 min après avoir bu! C'est la 6ième journée aujourd'hui, et encore une petite plaque après avoir bu à 6h ce matin...

Routine: Habituellement, je donne toujours le bain de Maya vers 20h30, derneir boire vers 21h30 et ensuite elle est partie pour la nuit. Hier, j'étais fatiguée, alors j'ai donné le bain vers 18h15, elle a bu à 18h45 et à 19h, elle dormait! Surprised D'habitude, elle est bien réveillée en soirée! Elle a compris qu'après le bain = dodo! Je suis restée debout jusqu'à 22h en pensant qu'elle allait se réveiller, mais non! Je lui ai quand même donné le sein avant d'aller me coucher et elle a bu et fait son rot sans se réveiller! lol Elle a dormi jusqu'à 5h30 ce matin! Et là elle s'est rendormie sur moi pendant que j'écrivais ce message! alors je retourne au lit moi aussi Wink

Bonne journée! 

Baru

Posté le: 6 juillet 2011 06:38:39 EDT  
Fausse alerte pour Samuel! Mon chum m'a informé que c'était une piqûre de maringouin (il l'avait vu le piquer)! Aujourd'hui il n'a presque plus rien. C'est peut-être pour ça aussi qu'il s'était réveillé l'avant-dernière nuit à chaque 4 heures... Ça devait lui démanger!

Dr Turcotte: Vick998, on est sur la même longueur d'onde! C'est idem ce que je pense aussi...  

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2011 18:30:40 EDT  
Ti-Teuf : On a acheté ici aussi les lunettes Baby Banz et de mon côté je suis un peu déçue, je les croyait plus bombés. J'imagine que dans quelques semaines elles lui feront mieux, mais pour l'instant son oeil n'arrive même pas au milieu de la lunette :-(

Dr Turcotte : Ouf c'est délicat comme question et je trouve difficile de juger les jurés puisque nous n'avons pas entendu ce qu'ils ont pu entendre afin de se faire une opinion. Je crois que toute meurtrier passe par une folie passagère et le message qu'on envoie est qu'on a seulement à se déclarer comme ayant des problèmes mentaux passagers et c'est acceptable.... Dans 45 jours il sera quand meme en liberté !!! surveillé et suivis mais en liberté!! Je suis triste pour les 2 petites victimes qui sont mortes sauvagement Sad(( Bref je ne sais pas trop quoi penser, je suis choquée, mais en même temps je me dis qu'il est facile de juger quand on a pas toute l'information... 

Baru

Posté le: 5 juillet 2011 17:24:47 EDT  
Un énorme bouton a envahi la joue droite de Samuel! On dirait un vrai petit ado! Surprised En tout cas, pour l'instant, ça ne l'incommode aucunement! J'ai appuyé un peu dessus pour voir comme il allait réagir et ça ne lui fait pas mal... Alors on verra bien! Ma voisine dit qu'à sa fille elle a eu un bouton comme ça, et malgré les antibios ça n'a rien changé, et ça virait en pue de plus en plus, et le pédiatre a dit de ne pas le petter, mais finalement le père s'est tanné et la petter. Aujourd'hui la petite à une mini mini trace de ça, et c'est tout! J'espère que je n'aurai pas à me rendre là par contre! Arf!

Dr Turcotte Que pensez-vous du verdict, jugée non criminellement coupable à cause de troubles mentaux? 

Tit-Teuf

Posté le: 5 juillet 2011 15:57:49 EDT  
Je vous écrit vite vite, j'ai un boire dnas 10 minutes.

Je vous fait une recap de mes achats Toi Moi et Bébé . J'ai reçu ma commande ce matin.

Coussin Lovenest : Génial. C'est plus petit que je pensais, ça supporte bien le cou et Nicolas peut bouger sa tête. Je pense que finalement il a un torticoli parce il tient tjs sa tête du côté gauche.

Couverture de mousseline 6 épaisseur Aden et Anaïs : super aussi. Belle épaisseur et très grande. Ça va être génial pour l'hiver et les soirée froide sans être trop lourde.

Thermomètre de bain Babymoov: fonctionne #1, très précis.

Tente Anti-UV Babymoov (celle SANS les rebords comme un parc) : Pas énorme, je m'attendais à plus, mais correct pour protéger bébé. Très facile à monter (ça se fait seul) et se plie bien quand on prend le temps de figurer comment. DIsons que pour fiston il n'y a rien à dire mais maman ne peut pas entrer avec lui.

Lunettes de soleil Baby Banz: Un peu grand pour un garçon de 3 mois, mais il y a des bandes caoutchoutées à l'intérieur qui font que ça tient mieux. Ça va faire à la fin de l'été ou l'an prochain.

Voilà,

A+ 

Erova

Posté le: 5 juillet 2011 14:06:15 EDT  
fififleur, ça n'a pas l'air de la déranger... elle jase et me fait de beaux sourires quand même... C'est plus moi que ça dérange... Confused J'y ai pensé pour le benadryl, mais je vais attendre de voir le pédiatre...
Mais les plaques semblent s'effacer plus vitequ'avant... Peut-être qu'elle commence à avoir des genres d'anticorps ou je ne sais quoi qui combattent les causes de l'urticaire... Je me croise les doigts pour trouver la cause au plus vite, je regarde Maya et je pleure quand elle a des plaques. Je me sens un peu coupable parce que ça semble venir de mon lait, mais je ne suis pas encore prête à couper le cordon de l'allaitement... Crying or Very sad  

fififleur

Posté le: 5 juillet 2011 13:55:45 EDT  
Allo

Erova est-ce le Bénadryl est interdit pendant l'allaitement, si c'est autorisé tu peux peut-être prendre la plus petite dose, et ce qui passerait dans ton lait soulagerai ta fille... Enfin si elle n'est pas déranger par ses plaques, je ne pense pas que ce soit utile... 

Mélimélo2008

Posté le: 5 juillet 2011 13:54:27 EDT  
Bonjour!

Vaccins de papoute ce matin, il a fait ça comme un champion! 30 secondes après, il faisait de gros sourires! Un gros 11 lbs pour coco!

Erova: ayoye! biz biz ton affaire! j'espère que tu va trouver la cause rapidement!

Maude: qu'est-ce qui te fais dire qu'elle ne boit pas assez??? Je veux dire, Je sais, tu dis qu'elle prend seulement 12g par jour...mais peut-être que pour elle s'est en masse! Elle est de bonne humeur? Réveillée? Fait de beaux cacas et de beaux pipis? Vomit pas en jet? Je sais que c'est inquiétant. Ma puce ne buvait pas beaucoup (elle était au biberon et n'a jamais atteint le minimum d'once par jour...ni le minimum de poid d'ailleurs!) et aujourd'hui, a 3 ans, top shape! Il y a des bébés qui boit 5 minutes (qui calle dans le fond!) et d'autres pour qui ça prend des heures! Mais je te comprends tellement de t'inquiété! J'ai paniqué longtemps a puce et aujourd'hui, avec Henri, j'ai serré les livres avec leur chiffres et je dois dire que je m'en porte mieux lol!

Questions biz: ah les gens et leur questions lol! J'ai eu droit a 2 questions qui m'ont bien fait rire et je me dois de partager!

Au camping, un ti-gars de quoi 14 ans, me demande: c'est un mâle ou une femelle cette affaire-là? Laughing

Dans les toilettes au centre d'achat, une personne agée me demande: Allez-vous le donner? Surprised Laughing Pas sur encore de quoi il était question ici...c'est peut-être mon style un peu excentrique qui lui a fait penser que j'allais pas le garder Laughing

Bon, papoute me réclame, à plus! 

Erova

Posté le: 5 juillet 2011 13:21:41 EDT  
Ah non! Je ne suis réjouie trop vite! Grosse plaque sur la joue gauche maintenant! Crying or Very sad  

Erova

Posté le: 5 juillet 2011 12:34:02 EDT  
Maude : Souvent, bébé sent le stress de maman... Je sais que ce n'est pas facile de lâcher prise quand tu dois allaiter aux 2h et que ça ne fonctionne pas très bien. Mais si elle sourit et a l'air en santé, c'est peut-être juste qu'elle a un plus petit apétit ces temps-ci... Comme dit fififleur, la chaleur y est peut-être pour quelque chose aussi. Je suis sûre qu'elle reprendra vite du poids, et que tout rentrera à la normal... As-tu changé quelque chose dans ton alimentation qui pourrait changer le gout du lait?

fififleur : Pour ce qui est des plaques de ma fille, je ne crois pas qu'elles soient liées aux acariens. Je n'ai jamais utilisé de coussin d'allaitement. Et elle a fait des plaque alors que j'ai allaité chez ma mère hier... Elle n'en fait pas quand elle est sur le divan, seulement quand j'allaite! Mais presque pas de plaque aujourd'hui... Peut-être que demain elle n'en aura plus du tout? Very Happy Mais je vais quand même aller voir le pédiatre la semaine prochaine pour lui montrer mes photos et avoir son avis... 

fififleur

Posté le: 5 juillet 2011 12:03:13 EDT  
Allo

Maude ne te décourage pas peut-être que c'est la chaleur qui fait qu'elle mange moins...

Erova je pensais peut-être que c'est le coussin dont tu te sers qui contient quelques acariens...

Perso : ici tout va bien Lino est passé au 6 mois depuis 15 jours, l'allaitement va pas très fort en ce moment j'ai une bonne baisse de lactation et il ne prend plus bien le sein... Du coup je bois des tisanes et je mange des lentilles... Il fait toujours bien ses nuit dernier boire à 20h puis dodo jusqu'à 5h30 ensuite on repart au 2h30 - 3h... Je me suis fait poser le stérilet hier, ça fait pas du bien ce truc là, m'enfin je suis tranquille pour 5 ans...

J'ai du mal à organiser mes journées pour pouvoir emmener mon grand au parc, tout en respectant les siestes les temps de boire ou de gouter, les envies de pipi etc etc, comment vous faite vous ?

Se connecter pour répondre