Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElMiInscrit le : |
Un beau bonjour à toutes les poulettes et nos bébés...mon coco a 2 mois aujourd'hui...ça va vite en tsi-tsi...
|
DofamiInscrit le : |
Tu sais Heidy, ça aurait pu très bien fonctionner! Ça coûte rien d'essayer, chaque enfant est tellement différent
|
HeidyInscrit le : |
Dofami : ben je me suis rendue compte a la maison que javais des tetines en Y... j'avais lu debit variable, mais je savais pas trop ce que ca voulait dire lol !! je vais les garder pour plus tard ces tetines !!
|
Heidy : Les tétines en Y, je les trouvais géniales pour mon fils, quand il était plus vieux. Parce qu'on pouvait lui laisser le biberon, parce que s'il ne tète pas, ça ne coule pas. Mais en effet, il faut que le réflexe de succion soit assez fort.
Carte de remerciement : moi aussi chez Costco. Je fais aussi les cartes de Noël chaque année. Nanadia : belle nuit! Nuits : Wow, je suis trop heureuse, ça fait maintenant 5 jours que ma fille nous file au minimum 5 heures, elle boit et file un autre 4-5 heures. En plus, elle DORT dans le jour. C'est génial!! Aussi, elle est vraiment plus efficace dans ses boires : elle boit moins souvent, moins longtemps?ENFIN. Encore du beau soleil aujourd'hui, yeah! Bonne journée ! |
Lady_VanessaInscrit le : |
Mirabelle - Tomme tippee : Je bis Baru, dans la section pour bébé de toys r us de Sherbrooke, il y a beaucoup d'article tommee tippee
Faire-part : Ici on a fait faire des chocolat hershey avec sa photo et statistiques de naissance, ça revient cher a cause du shipping, mais je trouvais ça trop cute! http://wrappedhersheys.com/ En fin de semaine, on a décidé d'investir dans notre sommeil, comme Tommy dort avec nous, on c'est acheté un matelas king beautyrest, un protège-matelas (pour les fuites de lait!!), des oreillés en mousse viscoelastique et un beau kit de draps neufs. J'ai hâte de recevoir le lit dimanche prochain! C'est fou la compétition qu'il y a dans l'industrie du matelas, ils battent tous leur compétiteur de 10%, ça finit pu! On a eu un excellent prix, le kit vaut 3000$, payé 2023$ |
NanadiaInscrit le : |
Merci Baru pour le lien du costco .... j'ai fais mes faire-part de naissance moi-meme mais je trouve l'idée bonne pour faire des cartes de Noel personnalisées avec une photo de la petite famille !
Perso : les nuits se suivent et ne se ressemblent pas ! Le kiwi a dormi 12h (de 8h à 8h) avec un seul boire à 1h30 ! |
BaruInscrit le : |
Mirabelle - Carte de souhait : J'en ai fait faire, avec le site de costco, des cartes, à page unique, avec leur modele qu'ils offraient. Chaque fois que je croise quelqu'un qui m'a soutenu, je lui en donne une! C'est pas cher, 50 pour 20$. En plus de la promo que si tu ouvres ton compte photo là, tu à 60 4x6 gratuites! En plus, le prix des 4x6 sont moins cher qu'au walmart.
http://costco.pnimedia.com/album/greeting_card_selection_main.aspx?q=1G2VDBj_EnC3z,jJJIH7y9vrCMz5lvlyz Mirabelle - Tomme tippee : J'en ai vu au Babies r us à Boisbriand. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10978615 |
melodyalyce1Inscrit le : |
bonsoir,
Nanadia : merci je vais aller voir, j'en ai acheté un mais j'ai prit 3-6 mois et il est grand, donc je pense acheter 0-3 mois. 4 dodo et c'est le camping..... Soleil: moi j'en ai profiter je met charlotte a l'ombre sous le parasol et je vais ma baigner. Annoudb: désolé demain je vais magasiner ce qui me manque pour le camping avec mes filles et ma mère, ont se reprendra ;) Bon c'est le dodo |
mirabelleInscrit le : |
Heidy: Merci, je vais aller voir au WalMart...
MamzelleRoxanne: Est-ce que tu sais ou sont disponibles les biberons Tommee machin ?? J'ai regardé sur le net et ça semble être européen, mais ils ne précisaient pas d'endroits au Canada.... Pour l'autre (mimijumi), je vais voir s'il y a une boutique qui livre... étant donné que je ne suis pas de Mtl... Cartes de remerciements: Est-ce que qqun d'entre vous en a fait (ou fait faire)? Si oui, quel genre et quel genre de mot vous mettez dedans ? (À ma plus vieille, on l'avait fait faire chez Magenta et ça coûte une fortune... et le mot était seulement Merci!!!)... par contre, j'aimerais bien pouvoir en donner même à certaines personnes qui n'ont pas donné de cadeau de bienvenue. |
mirabelle : des tetines en Y j'en ai trouver au wal-mart (ben celui a st-eustache y en avait) J'ai essayer ca a ma fille, pis c'est teeeeeellement lonnngg pour un boire ! Faut que j'en trouve en debit moyen des normaux, mais y en avait plus. debit lent, c'est trop long aussi....
|
MelodyAlyce1 : des maillots il y en a des très beaux à l'Aubainerie et chez Clement. Et me semble que j'ai vu du 0-3 mois mais moi j'ai pris un 6 mois car je trouve qu'ils sont faits petits.
Avant hier, Naomie a dormi de 21h à 6h non-stop. C'etait la première vraie belle nuit ! Ce qui donne 9h de sommeil et 10h sans boire. Sauf que cette nuit c'était le retour à la normale. Réveil à 2h puis à 6h. J'ai passé une partie de nuit debout car j'ai voulu tester. Sachant pertinemment qu'elle peut dormir sans boire puisqu'elle nous l'a déjà fait, à 2 heures je ne l'ai pas fait boire. Je suis simplement allé la remmailloter et lui donner sa suce. Elle s'est recouchée. Si elle avait vraiment eu faim elle aurait aurait manifesté davantage non ?! Saurais ça n'a duré que 10 minutes et j'ai dû refaire la même chose comme ça jusqu'à 3 heures. Puis à 3h je me suis tannée et je lui ai donné son boire. Elle s'est recouchée jusqu'à 6h où j'ai voulu refaire le meme truc mais j'avais bcp trop envie de dormir alors je n'ai toffé que 2 fois. |
ErovaInscrit le : |
Bon matin!
Gardiennage : Finalement, comme prévu, tout s'est très bien passé vendredi soir quand ma mère a gardé Maya. J'étais tellement stressée avant de partir, mais une fois au resto, j'ai lâché prise! Peut-être que le vin a aidé un peu! Mon cellulaire est resté sur la table toute la soirée, mais on n'a pas trop parlé de bébé. Ça a fait du bien de se retrouver avec mon chum! Mais j'étais contente de retrouver ma fille en fin de soirée! Biberon : Ici, ça prend des tétines en silicone. Elle ne veut rien savoir du latex! Son biberon préféré est le Avent (celui qui venait avec le tire-lait). Elle ne voulait rien savoir de la suce jusqu'à jeudi passé. Mais maintenant, elle ne veut plus la lâcher! C'est arrivé tout d'un coup. Je ne lui laisse pas pour dormir par contre. Si elle s'endort avec, je lui enlève quand elle dort! Soleil : Profiter du soleil me manque! Je trouve ça difficile de rester à l'ombre avec bébé, surtout avec les très belles journées ensoleillées qu'on a eu dernièrement. Alors hier, je me suis gâtée. Je suis allée chez ma soeur et on a fait un échange d'enfant. J'ai pu m'amuser au soleil avec ses enfants (4 et 5 ans) et elle est resté à l'ombre avec Maya. J'ai un petit coup de soleil sur les épaules et ce matin, m'a bien aggripée avec ses petits ongles! ouch! lol Il est temps que je lui coupe les ongles! Je vais aller préparer un bon déjeuner à mon chum pour la fête des pères! Bonne journée à toutes... |
melodyalyce1Inscrit le : |
Bonsoir,
Annoubd: Rencontre je vais voir j'ai mes filles avec moi cette semaine ils sont en vacances ont part en camping jeudi, donc je te redonne des nouvelles. Désolé je vous lit mais je manque de temps pour écrire avec 2 filles et le beau temps ont se baigne et profite de nos filles. Ma puce a dormi 9 hrs de file hier, oufff j'ai trop dormi, et la elle dort depuis 9h00 et je croit qu'elle est partie pour une bout;) Je cherche un maillot pour Charlotte des idées pour le magasin ?????? ah oui dans le 0-3 mois Profiter du beau temps mesdames :) Bonne fête des pères a tous vos chum et mari les filles, cajoler un peu c'est leur fête lolll Bon a plus |
Nanadia : Oui, chez Missmaman. Elle en a commandé d'autres. Quand elle va les recevoir, elle va l'écrire sur facebook. En passant, le magasin est à 10-15 min de marche de chez moi, fais-moi signe si ça te tente!
Mirabelle : Biberon, moi j'utilise le nuk, elle le prend bien. Pour les tétines en Y, tu as raison, c'était super et j'en n'ai pas vu aujourd'hui chez Wal-mart. Moi je cherche un autre modèle, elle est brune et imite la forme du sein, je pense que c'est aussi une sorte de débit variable? Perso : 3 belles nuits de suite : 5heures, 6 heures et 6 heures. Ça fait du bien. Je pense qu'elle aime la chaleur !! |
fififleurInscrit le : |
salut les filles
Pour celles que ça intéresse, les bumbo sont en liquidation chez ecoboutik à québec à 50$ Perso : j'ai un canal lactifère bouché ça fait un mal de chien, rendez vous de suivi pour Lino et moi lundi midi j'ai bien hâte de voir combien il pèse, et moi j'ai bien hâte d'avoir une contraception aussi ^_^ ! puis les 1er vaccins de Lino en soirée... bonne fin de semaine à toutes ! |
Annoub : au resto je la laisse dans son banc d'auto, que je met soit sur la table ou sur une chaise.
De mon cote je suis contente la, je commence a pouvoir sortir seule avec bebe, vu qu'avec la cesarienne je pouvais pas lever le banc d'auto avec bebe dedans avant 5-7 semaines... ben la ca fait 7 semaines alors j'y vais doucement, et je sors un peu ! C'est le fun de ne plus etre dependant des autres ! |
mirabelleInscrit le : |
Annoub: Sur la table, par terre ou sur une banquette (dans le siège d'auto)... Si BB est réveillé, dans les bras de quelqu'un!!!
Pouce: Des trucs pour faire perdre cette mauvaise habitude ??? J'essaie de lui donner la suce depuis qu'il a un mois... sans gros succès... À date, la seule qu'il toff 10-30secondes est celle à imitation de mamelon et rétractable (qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas!!!)... Mais il se replugg le pouce aussitôt! Biberon: Les filles qui allaitent exclusivement et qui donnent un biberon une fois de temps en temps... Quel genre de tétine utilisez-vous ? Est-ce que le biberon se prend facilement ? Le mien veut rien savoir de ça... J'ai pris débit rapide, tétine en latex.... Mon chum ne veut plus essayer de lui donner le biberon.. c'est la crise! Il faut absolument qu'il le prenne d'ici un mois, car j'ai une sortie de prévue à la fin juillet et je ne peux pas apporter le BB!!!! Tétines : À ma fille, j'avais des tétines en Y et ça allait numéro 1.... Là, j'ai fait 3 pharmacies et je ne les trouve pas... Est-ce que quelqu'un sait si ça existe encore ??? Bonne fin de semaine les filles! Perso: C'est la fête de ma grande lundi et c'est le gros souper de famille ce soir! Donc, à mon ménage et à mes casseroles! |
Annoub : jusqu'à date ca a toujours été sur la table car il y avait assez de place. Souvent je la sors car ça coïncide aussi avec un boire.
Dofami : est-ce que c'est chez MissMaman que tu es allée et qu'il n'y en avait plus ? Car c'est là que je comptais aller l'acheter ... |
Nanadia a écrit Connaissez-vous les produits Matter Company ? Il parait que la creme solaire est bonne pour les jeunes bébés de moins de 6 mois car il n'y a pas de produits chimiques. Je suis allée pour l'acheter hier, mais la petite boutique près de chez moi en n'avait plus. C'est 19$ le tube...cher, mais je veux aussi l''essayer, même si nous aussi on reste le plus souvent à l'ombre.. Annoub Au resto, c'est dans le siège d'auto si elle dort, on le dépose par terre ou sur la table dépendamment de la place. Si elle est plutôt éveillée, je la porte dans le porte-bébé, sinon, c'est certain que je ne réussirai pas à manger!!! |
AnnoubInscrit le : |
Quand vous sortez au resto avec bébé, comment l'installez-vous à la table? Siège d'auto sur le sol ou sur la table? Sur vous?
|