Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LeS 42 MaMaNs PoULetteS d'AvRil 2011

Auteur Message

Annoub

Posté le: 29 mai 2011 13:33:31 EDT  
Lyne: c'est quoi la pirouette dont tu parles?

Baru: et oui je me souviens de tes joues d'écureuil Wink Moi aussi je ne suis pas mécontente d'être un peu plus ronde qu'avant, mais c'est plate de ne pas pouvoir mettre mes anciennes paires de jeans.... Je rentre dans mes pantalons mous et dans une paire de jeans de grossesse qui n'avait pas de panneau!

Suce: j'ai abdiqué dans un moment de coliques la nuit dernière! Il déteste pas! Ça l'a même calmé assez pour s'endormir... seul dans son berceau! 

Meira

Posté le: 29 mai 2011 12:23:40 EDT  
Je viens de passer deux nuits merveilleuse. Félix s'endort vers 20h30, se reveille vers 3h-3h30 boit 20 minutes et se rendort jusqu'a 6h-6h30 boit 20 minutes puis encore dodo jusqu'a 10h. Merveilleux je suis enfin un peu reposé.

Annoub: Pour débouché le nez de bébé, le doc m'a dit de ne pas trop se servir du mouche bébé parce que esfois plus tu enleve de mucus, plus il s'en forme. Il m'a dit de plutôt envoyer un bon jet d'hydrasene dans chaque narine avant chaque boire et que bébé avalerait le mucus en même temps que le lait. Peut être tu peux demander à ton médecin histoire d'avoir plus d'un avis sur le sujet.

Pour l'ouverture de la bouche, une fois par semaine je me couche complétement sur le dos et bébé couché à plat ventre sur moi pour le faire boire. La conseillère en alaitement au CHUL m'a conseiller de faire ca pour améliorer l'ouverture de la bouche et aussi (bon ca peut avoir l'air bizarre) de lui montrer a tirer la langue. En lui faisant des grimace, et le mien a appris en 1 journée seulement, les bébé améliorent leurs prise au sein.

Suce: ici, j'étais aussi tanné de servir de suce, surtout que lorsque Félix se fache et continu a boire lorsqu'il veut seulement tété, il fini par regurgité alors j'ai introduis la suce, à ces moments la seulement mais je crois bientot que je vais devoir lui donner plus souvent car il commence a chercher son pouce. En parlant de ca, pauvre ti-pou, il est pas encore habitué alors il rentre son pouce tellement loin dans sa bouche que le coeur lui leve Confused. J'utilise une suce a imitation de mamelon et il l'accepte bien mieux que l'autre orthodontique.

Biberon. Ici j'ai réussis à lui en donner 3 à date et sa succion n'a pas changé. Papa ne réussit par contre pas à lui donner. Je crois qu'il n'est pas très sécure et que Félix le ressent.

Cododo : J'ai réussis à diminuer le cododo (il dort encore dans le moise dans la chambre) En recommancant à emballé bébé comme à l'hopital. J'Avais delaissé la pratique apres 2-3 semaines à la maison car je trouvais qu'il ne pouvait pas bouger comme il le voulait. Finalement, un beau petit paquet serré semble rassuré mon lapin et il dort beaucoup mieux depuis.

Roxanne: Tu as vraiment du mérite de ne pas avoir abandonné avant. Comme Emdur (je crois) a dit il y a un moment, mieux vaux un biberon chaud qu'un sein froid. Ne te laisse pas deprimé parce que ca ne fonctionne pas, bébé profiteras de ta chaleur et de ta sécurité d'une autre facon, le lait maternel ce n'est pas tout dans la vie, il faut pouvoir profiter des beaux moments passé avec nos ti-pou.

poids: je ne me suis pas encore pesée, je redoute ce moment un peu. J'ai perdu du poids mais pas suffisament à mon gout. Mon chum me rassure en me disant que comme j'ai arreté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte, il y a un 20 livres qui risque d'etre plus dur a perdre que le reste. et je crois que c'est ce qui me reste a perdre. Mes gilets d'avant grosesse me font (bon un peu serré sur les seins!!) mais mes pantalons ne montent pas vraiment plus haut que les cuisses!! je prtent encore mes pantalons de maternité ( qui sont un peu grand mais au moins conformables)

Ninitatou: Moi je suis partante pour une rencontre jeudi car vendredi je part pour Gatineau.

Bon je suis certaine que j'oublie la moitié de ce que je voulais dire mais quand on cmmence des romans desfois c'Est ce qui arrive!!

Bonne journée a toutes bientôt le soleil, on lache pas 

Dofami

Posté le: 29 mai 2011 11:45:04 EDT  
Nanadia : Il y a déjà eu du bon départ chez Costco, mais maintenant, ils tiennent uniquement le kirkland, leur marque maison. Je ne suis généralement pas une acheteuse de produits no name, mais honnêtement, la marque kirkland ne m'a jamais déplue et on en achète pas mal depuis les 4 dernières années.

Annoub : Pour le dodo, quand je vois qu'elle a finit de boire et qu'elle semble rassasiée, je la couche éveillée, pas de suce. Je lui flatte la tête et je sors. Souvent, elle jase un peu et s'endort. Parfois, ça ne marche pas. Je la reprend, la calme et recommence?tant et aussi longtemps qu'elle ne pleure pas (même si elle ne dort pas) je la laisse dans son lit. Ma fille bouge pas mal aussi. Je la mets entre des coussins pour qu'elle se sente un peu coincée, comme dans nos bras. (http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4247491)

Moi non plus je trippe pas sur le 0-3 mois! Embarassed

Récupérateur de lait : Je trouve que ça l'air encombrant..et il faut les vider souvent question que le lait ne surisse pas..on traîne la glacière ?? Je suis pas vendue du tout lol.

Poids : J'ai 4 lbs de plus qu'avant..idéalement, je voudrais en perdre 10 au total..pas pire!

Encore de la pluie?????.Mad  

NiniTatou

Posté le: 29 mai 2011 10:59:10 EDT  
Test de banner! Smile  

NiniTatou

Posté le: 29 mai 2011 10:23:48 EDT  
Coucou!

Je passe rapidement... Pour les filles de Québec : Ils annoncent enfin beau cette semaine. On parlait d'une rencontre dans un parc. Si ça vous intéresse, nous pourrions faire un pique-nique sur les plaines (ou ailleurs) jeudi ou vendredi?

Manifestez-vous! Wink 

Erova

Posté le: 29 mai 2011 10:08:11 EDT  
Nanadia : Tu n'es pas toute seule à avoir hâte que ton bébé ait 3 ou 4 mois! C'est la même chose ici! Il ne faut pas se sentir une mauvaise mère pour autant! Je n'ai jamais vraiment aimé les bébé naissant. Avant d'avoir ma fille, je n'avais jamais pris un bébé de moins de 3 mois! Et ce n'est pas parce que j'en avais pas l'occasoin! Ce n'est tout simplement pas mon âge préféré. Il y a beaucoup de monde qui vont te dire que c'est merveilleux quand c'est tout petit et d'en profiter, mais ce n'est pas tout le monde qui pense pareil. Moi je te dis de ne pas te sentir coupable d'avoir hâte que ton bébé vieillisse, tu auras beaucoup plus d'interractions avec lui dans quelques mois! J'adore ma fille, je trouve ça craquant quand elle me regarde intensément dans les yeux quand j'allaite, mais j'ai hâte de pouvoir plus jouer avec elle...

Baru : Ici aussi, il me reste une dizaine de livres à perdre pour être au même poids d'avant la grossesse, mais contrairement à toi, je ne tiens pas à le garder! Wink Je retrouve tranquillement mon corps (j'avais quand même pris plus de 50 lbs durant la grossesse et je n'avais un bébé que de 6 lbs! Embarassed )
Je rentre dans mes jeans d'avant, mais un peu serré... Bon but, est de rentrer quand on se verra le 9 juin! J'espère qu'il commence à faire beau pour aller marcher dehors!

Nuits : Ici, on a fait une super nuit! wow! Maya a bu a minuit. Elle s'est réveillée à 6h pour un autre boire qui a duré seulement 15 minutes et là, elle vient de se réveiller à 10H!!! Je me suis levée à 9h et ça m'a fait drôle de ne pas me faire réveiller par un bébé!

Bonne journée sous la pluie! en espérant que le soleil se pointe demain!!! 

Nanadia

Posté le: 29 mai 2011 09:05:38 EDT  
Coucou à toutes ! Une autre journée grise on dirait ! Disons que ça aide pas au moral... je trouve tellement que mes journées sont du pareil au même depuis la naissance de bébé ! Je me trouve vraiment plate et mauvaise mère de penser comme ça mais des fois je me dit que j'ai hâte qu'elle ait 3-4 mois pour que j'aie un peu plus de fun avec elle et que je puisse faire un peu de choses dans la maison. J'ai hâte qu'elle puisse tenir assis dans le bumbo ou dans l'exerciseur pour me regarder faire de la popote un peu ou n'importe quoi que je n'arrive plus à faire du tout. Je soupe tous les soirs vers 21h quand elle est couchée pcq j'y arrive pas avant (mon conjoint n'est pas là le soir car il a un commerce et c'est lui qui ferme alors il revient vers 21h30 - 22h). Je me dis que je devrais pas penser comme ça et en profiter car ça pousse vite mais je ne peux m'en empêcher par moment Confused

Canal lacrymal : pas fou l'idée de masser pendant les boires !! Pcq'elle gigote tellement quand j'essaie de lui faire que j'avais laissé tomber mais lors des boires elle devrait se laisser faire!   Very Happy

Acnée : Naomie aussi en a fait et puis c'est parti tout seul après 2 semaines et demi environ. Elle a eu ses boutons juste à temps pour le party familial de la fête des mères LOL

Selles ... pour la première fois, j'ai pas vu de caca dans la couche depuis plus de 24h. Seulement un mini pet sauce ce matin !

Pour les mamans dont le lait est précieux, je suis tombée là sur un genre de récupérateur de lait en guise de cmpresse d'allaitement. Peut-être connaissiez-vous ça mais moi non. Bon pour le confort ça doit être spécial mais ça permet de repas perdre une seule goutte de lait ! http://www.calinsetpopotin.com/recuperateur-de-lait-milkies.html  

Baru

Posté le: 29 mai 2011 08:09:55 EDT  
Annoub : J'ai perdu mes joues d'écureuils! ( hahaha! Voir que tu t'en souviens??? Laughing ) Il me reste 12 lbs, et jaimerais bien les garder! Je me sens toujours aussi mince qu'avant (à part si je regarde ma bédaine lousse) et ce même si mes jeans me disent le contraire! J'arrive à ne mettre qu'une seule paire, et je les perdaient tout le temps avant la grossesse! Le reste ne se rend même pas à la mi-cuisse! Mes cuisses sont restées plus large et mon bassin aussi. C'est bin correct, mais je vais devoir aller magasiner bientôt! Quel dommage!

Lyne007 Moi aussi il fait de l'acné! Laughing  

Lyne007

Posté le: 29 mai 2011 06:59:23 EDT  
Bon matin!

Perso : Ici super nuit! Dodo à 20h30, réveille à 1h00 (ok, ça m'a quand même pris 1h30 de berçage avant qu'elle se rendorme!) et dernier réveille ce matin à 6h00! Ça ben de l'allure je trouve!

Annoub : As-tu pensé à faire faire la pirouette a ton fiston!?? Bon ok je sais pas si ça marche pour vrai, mais moi je l'ai fait faire à ma fille. Au début je trouvais qu'elle avait plus de période d'éveil le soir et la nuit et dormait bien le jour.
Alors on sait dit ça coûte rien d'essayer! Si ça aurait été pire après, je lui en aurait fait faire une autre! Mais je sais que c'est des affaires de grand-mère et j'ai aucune idée si ça fait quelque chose pour vrai...mais je l'ai fait quand même!
Pis moi le soir et la nuit, je parle le moins possible à ma fille. J'essaie de la stimuler le moins que je peux pour qu'elle comprenne (un jour!) que c'est pas le temps d'être réveillé!

Mamzelle Roxanne : Je te lève pour chapeau pour ta persévérance, tu as toute mon admiration! Mais comme on dit les autres, une maman heureuse c'est primordiale pour ton bébé!

Boutons : Ma fille fait de l'acnée! J'ai hâte que ça passe, pauvre cocotte!

Bonne journée les mamans!

Annoub

Posté le: 28 mai 2011 23:38:52 EDT  
Bon, j'ai réussi à le coucher dans son berceau. Il a l'air de bien dormir. Mais il était à peu près endormi quand je l'y ai mis. C'était après son dernier boire, juste après avoir tenté de lui faire faire un rot. Je me croise les doigts! Mais moi je ne m'endors plus. À force de m'endormir à 3h...

Baru: je comprends, dans les circonstances, que tu veuilles tout de suite essayer d'avoir un deuxième enfant. C'est quand même long deux ans! Finalement, est-ce que tu as perdu tes jolies joues d'écureuil? Moi il me reste encore 10 lbs de ma grossesse (sur 30). Et je suis mince! Je trouve en fait que ça me va assez bien, de ne plus être maigre... Faut dire que je dois bien avoir un 2-3 lbs de seins et lait!

Nanadia: mes sympathies aussi!  

melodyalyce1

Posté le: 28 mai 2011 23:24:36 EDT  
un petit bonsoir Smile 

Annoub

Posté le: 28 mai 2011 22:03:37 EDT  
Cacas: moi aussi il a commencé à faire moins de cacas, mais il y en a encore quelques uns par jours. Des gigas cacas. Et quand ça arrive, il pleure et pleure... Mon médecin m'a dit que c'était normal qu'il pleure quand il a des gaz ou fait caca.

Cododo: bon, c'est sûr que c'est super pratique pour allaiter aux heures ou aux deux heures, mais parfois j'ai l'impression que c'est mon mamelon dans sa face et l'odeur de lait qui émane de toutes les pores de ma peau qui lui donne faim! J'ai essayé de le coucher seul à quelques reprises, mais sans succès. Il finit toujours par pleurer, moi par le prendre, et il peut alors rester éveiller longtemps. Et téter! Et puis même si j'adore dormir avec lui, parfois il bouge tellement dans son sommeil que je n'arrive pas à dormir.

:?: C'est quoi vos trucs pour délaisser petit peu par petit peu le cododo? J'ai cru comprendre qu'il fallait le coucher éveillé? Mais j'ai pas de suce à lui donner... J'ose pas encore.

Suce vs réflexe d'éjection: est-ce que, finalement, c'est vraiment parce que le bébé veut téter SANS avoir de lait qu'il se frustre au sein? Qu'en dites-vous après avoir intégré la suce? Moi j'ai l'impression qu'il se frustre au sein parce qu'il trouve le débit trop fort. Il ne se frustre pas lorsque je fais réduire le débit. Ou s'il est à la fin d'un boire, ou plutôt à la fin d'un sein, il peut soit s'endormir, soit se frustrer parce que le débit est rendu trop lent. Quand ça arrive je fais des compressions du sein et il se remet à téter calmement. Le seul moment où je pourrais songer à lui donner une suce, c'est lorsqu'il a des coliques et que rien d'autre ne marche. Surtout quand il a bu et qu'il me massacre les mamelons! Mais ça fait quelques jours que c'est arrivé.

Canal lacrymal: mon bébé a eu ça aussi. Fallait masser avec le petit doigt sur le côté du nez, sur l'os, juste en bas de l'oeil. En fait je viens juste de réaliser que c'était fini!

Perso: Ça va mieux. encore en poussée de croissance. Hier soir il s'est éveillé en pleurs à minuit; giga caca. Je l'ai mis au sein et ça a bien passé. Mais après il a été éveillé jusqu'à 3h! Faut que je me rende à l'évidence, je ne suis pas à la veille de dormir avant 3h du matin. Mais au moins, après ça il a espacé ses boires. J'ai pu dormir 3 fois 2 heures d'affilé (entrecoupé de boires évidemment)! Ça a fait du bien! Mais après ça c'est redevenu aux heures comme hier... Genre que j'ai pas plus de 30 minutes de libre ou presque entre chaque. À part une fois où il a dormi presque deux heures, mais j'étais en train d'écouter le show de Lady Gaga avec mon chum à la tv(wow, vraiment incroyable cette fille). Et en ce moment, il est dans sa chaise vibrante en train de faire la conversation au bidule qui se balance dans sa face. C'est assez amusant, on dirait qu'il essaie de boxer le toutou!

Mais je dirais que ce qui m'a aidé depuis hier, c'est d'avoir parlé à mon mari de ce que je ressentais. Il a été aux petits oignons avec moi depuis.

Est-ce que tous les bébés bougent autant que le mien? Genre qu'il bouge les bras et les jambes dans toutes les directions, assez fort, pendant des heures parfois! Surtout entre minuit et 2h du matin!

Bon, on dirait qu'il a faim... a+ 

ElMi

Posté le: 28 mai 2011 21:42:28 EDT  
Salut les poulettes,

Sushi30 : L'ostéopathe de mon petit poux me recommande fortement de mettre bébé sur le ventre plusieurs fois par jour...le moment qu'il pleure, l'enlever mais de réssayer un peu plus tard durant la journée. Après quelques jours, il s'habiturera et restera plus longtemps. C'est aussi très bon pour éviter la tête plate et pour stimuler son côté moteur!

Suce et compromettre l'allaitement : J'ai introduit la suce la semaine dernière parce qu'il tête tellement que même s'il est satisfait, il continue et après le lait lui coule assez abondamment de sa bouche...alors, je lui donne la suce. Durant la journée, il n'y a pas de suce...uniquement quand je voit qu'il est en train d'exploser Laughing Peut-être un 15 min pendant une période de 24 heures.

Le fait de lui donner la suce n'a pas compromis l'allaitement du tout...il est vraiment un bébé qui tête extrêmement bien..même le pédiatre à l'hopîtal me l'a dit qu'il a une succion "phénoménale"!!!

Erova : Il est exclusivement allaité mais il fait environs 4-5 cacas dans une période de 24 heures...mais je ne penses pas que c'est anormal ce que ta cocotte fait...si tu veux vraiment te rassurer, parles-en à ton pédiatre.

Nanadia : Ici aussi on a un canal lacrymal bouché... Evil or Very Mad Toutefois il s'est grandement amélioré depuis que j'ai été voir l'ostéopathe...j'ai un autre traitement dans 10 jours en espérant que ça débloque. Je fais aussi les massages à tous les boires...

Annoub : Est-ce que tu vas mieux? En lisant tes messages je vois que tu es vraiment fatigué...Évite de te mettre trop de stress et essaye de dormir un peu plus même si tu dois donner une suce et ce n'étais pas ce que tu voulais faire...bonne chance et courage...

Catrin

Posté le: 28 mai 2011 21:08:37 EDT  
Ah oui! Fififleur , je voulais te dire que j'ai fini par accepter de donner la suce pour les mêmes raisons qui t'y font songer : un bébé qui te prend pour une suce! Ma puce se fâche parfois quand elle boit parce qu'elle ne veut que téter et qu'il y a du lait qui sort. C'est vraiment étrange ce que ça donne : elle tète goulûment, recule la tête en pleurant, reprend le sein tout aussi goulûment et ainsi de suite. Des fois, je l'enlève complètement de mes seins et elle arrête tout simplement de pleurer. Sinon, parfois, je lui donne la suce. J'ai hésité avant de le faire, parce que la prise n'est pas toujours bonne et que je ne voulais pas détruire tout mon travail. Je dois avouer que j'ai quelques fois l'impression que je dois la reprendre souvent. Je ne la laisse pas la prendre trop souvent, pour pas qu'elle s'habitue. Je ne crois pas que sa prise du sein soit pire qu'avant, même si je dois toujours faire attention à comment elle le prend. Je pense que la décision t'appartient, même chose pour le biberon.  

Catrin

Posté le: 28 mai 2011 21:03:02 EDT  
Bonsoir!

Nanadia : Premièrement, mes sympathies. Ensuite, je voulais aussi te répondre pour le canal lacrymal bloqué. C'était le cas de ma petite, mais il est maintenant débouché. Je lui faisais des petits massages autour de l'oeil qu'on m'avait montrés à l'hôpital. Des petites pressions là où l'os commence dans le bas de l'oeil. Je partais de l'extérieur vers l'intérieur pour arriver à la bordure du nez. Je ne sais pas si je suis claire!?

Erova : Ma petite Juliette a elle aussi diminué les selles, mais pas autant. Pourtant, je ne m'inquiéterais pas si j'étais toi. Comme Dofami a écrit, c'est normal que ça diminue. Dans le Mieux-Vivre, c'est indiqué qu'après 4 à 6 semaines, certains bébés font des selles moins souvent, voir aux 3 à 7 jours, mais que lorsqu'ils en ont, elles sont très abondantes.

Mamzelle Roxanne : Je te lève mon chapeau. Tu es persistante et déterminée. Je te suggère seulement de ne pas te rendre malade avec ça. Comme les autres filles ont écrit, l'important, c'est vrai qu'un bébé heureux passe par une mère heureuse. Prends soin de toi!

Bon, je ne faisais que passer.

Je vous souhaite une belle soirée! 

Nanadia

Posté le: 28 mai 2011 17:23:22 EDT  
Merci pour les symphaties, il avait 54 ans. Heureusement que je suis en forme pour m'occuper de bébé car depuis l'annonce de la nouvelle mon homme est comme un zombie... c'était un bon chum à lui et il est assez découragé. Et la température aide pas à reprendre le moral mettons !

Dofami : il y a du lait au costco ou si c'est seulement leur marque maison ? 

Y a-t-il d'autres bébés qui ont un canal lacrymal de bouché ? Naomie se réveille parfois avec l'oeil tellement collé qu'il ne s'ouvre pas. Et disons qu'elle triple pas le matin à se faire mettre de l'eau sur l'oeil ! Si elle pleure un peu dans la journée parfois elle se ramasse quasi avec une toile d'araignée dans l'oeil. J'ai hâte que ça débloque... en espèrent que ça se fera tout seul. 

Dofami

Posté le: 28 mai 2011 15:18:27 EDT  
Erova : sur le papier qui m'a été remis par l'hôpital, ça dit "Après les 3-4 premières semaines, les selles de certains bébés allaités peuvent se modifier subitement, leur fréquence passant de plusieurs selles quotidiennes à une selle tous les trois jours, voire plus. Certains bébés peuvent passer 15 jours ou plus sans avoir de selles. Aussi longtemps que le bébé va bien, et que les selles ont l'aspect habituel (jaunes, pâteuses ou molles), il ne s'agit pas de constipation et il n'y a pas lieu de s'inquiéter"

De mon côté aussi ça a diminué, comme toi, c'était à tous les changements de couche, mais depuis 3 jours, c'est 1 par jour.

Ici , ouf, pas facile aujourd'hui !! Je crois que je subis une petite poussée de croissance ! Depuis 4h45, je pense que je n'ai jamais eu 30 minutes de répit entre 2 boires. J'ai même dîner en la laissant pleurer un peu, parce que j'avais faim et comme je suis seule...ben il faut ce qu'il faut ! Je lui ai aussi donné mon biberon de lait tiré que je voulais garder pour le resto ce soir..Elle semblait frustrée au sein et elle a bu d'un trait le 3 1/2 onces que j'avais tiré...et ensuite, un beau dodo d'une heure DANS SON LIT!! Yeah, je me suis fait les jambes pendant ce temps, je suis *enfin* prête pour mon homme haha!! 

Erova

Posté le: 28 mai 2011 14:24:07 EDT  
J'ai une petite question pour les mamans qui continuent l'allaitement exclusif... Shocked

À quelle fréquence vos bébé font-ils caca? Maya a maintenant 5 1/2 semaines et ses cacas sont beaucoup moins fréquents... Les premières semaines, c'était plusieurs fois par jours (presque qu'à tous les changements de couches!), ensuite, ça s'est espacé à 3 ou 4 par jour. Et depuis quelques jours, c'est aux 36 à 48h... Ça a l'air tellement douloureux avant que ça ne sorte! Pauvre cocotte! Et quelle quantité! elle me remplit 2 couches (qui débordent souvent dans le pyjama!)en moins de 30 minutes. Pourtant c'est encore très liquide et on m'a dit que c'est très rare qu'un bébé allaité est constipé... Est-ce qu'il y en a d'autres comme ça? J'imagine que c'est normal, mais je me questionnais tout de même...

Merci! 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2011 11:09:16 EDT  
Nanadia : Mes sympathies pour ton collègue :-(

Cavendish : On donne alimentum puisque lorsque nous sommes allés pour son suivi d'un mois, nous avons mentionné au pédiatre que nous donnions du Bon départ en plus de mon lait puisque celui-ci ne comblait pas l'appétit de notre petit glouton. Il nous a prescrit Alimentum et nous a mentionné qu'il était plus facile à digérer. Nos assurances le rembourse et en plus aucune préparation à faire (il est prêt en canne). Le seul hic, ce lait pu!!!!

On dirait bien qu'on s'enligne pour une autre journée sous la pluie... 

Dofami

Posté le: 28 mai 2011 10:49:16 EDT  
Fififleur : Wow, sans eau ni électricité, t'es courageuse !

Vick998 : Je ne me souviens pas qu'on m'ait dit d'éviter l'eau dans les oreilles. Autant que possible, je fais attention et je les essuie bien, mais je ne crois pas qu'il y ait de danger comme tel.

Nanadia : Mes sympathies pour ton collègue. Il ne devait pas être vieux ?!!!

MamzelleRoxanne : Mon fils aussi digérait mal le lait et je sais pas pourquoi, mais je suis tombée sur le kirkland (Costco) et miracle ! Ça allait mieux ! Et pour ton lait, je pense que tu peux être fière de toi, tu as fait pas mal tout ce que tu pouvais alors ne sois pas triste. Baru a tout dit, relis son message, il est rempli de bon sens et je suis certaine qu'il arrivera à t'apaiser dans cette épreuve.

Heidy : Merci pour ta réponse. Ouch ! Moi ça n'a pas réouvert, par chance ! Pauvre toi, du début à la fin, tu ne l'auras pas eu facile !! Je sais qu'à l'intérieur, c'est normal que ça reste sensible, parce que ça a tellement été étiré. Prompt rétablissement.

Sortie au resto avec ma poulette ce soir?c'est une première. C'est l'anniversaire d'une collègue, j'espère que ça va bien se passer.

Bonne journée (encore) sous la pluie ! grrr

Se connecter pour répondre