Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pinceau427Inscrit le : |
Assurance : Moi je suis avec Sun Life et j'ai la cadillac des assurances, j'ai vérifié dans mon livre et elle couvre la chambre privé à 80%, mais bon a Legardeur c'est des chambres privé donc je devrais pas avoir besoin de réclamer quoique ce soit.
Diabète : La pharmacie m'a appeler tantôt pour que j'aille chercher mon jus sucré, il ne le fournisse plus sur place il faut l'acheter ! Par chance qu'ils ont appelé par que j'aurai eu l'air fine mardi... Brunch : Moi aussi j'ai bien hâte et j'ai tellement le goût d'un déjeuner cochon,hmmm! |
ElolimumyInscrit le : |
salut les filles!
et bé ça jase en masse aujourd'hui! Assurances: je suis sur celle de mon chum, il est avec manuvie aussi. Mais pour les chambres d'hôpital, je me pose pas trop la question vue que je veux accoucher à domicile Ely: OUI! c'est tellement fun d'être suivie par une sage-femme vas-tu accoucher à domicile ou à la maison de naissance? wow! fun pour l'hapto!!! notre madame nous a dit que ça fait des bébés plus éveillés et comme toi, on voudrait apprendre à pioupiou la langue des signes! fun on a la même vision pour ça hihihi vaccin: je suis toujours en dilemme...pas facile à prendre ce genre de décision! j'ai jamais vraiment été malade et j,ai pas de facteur de risque donc pour moi je m'en fiche mais j'essaie de penser aux avantages pour pioupiou ^^ |
AnonymeInscrit le : |
d'après vous les filles combien de temps je peut prendre pour meutre de voisin d'en bas pour cause de fucking batteries heroes trop forte depuis ce midi ?
je présice que sa fait 3heure que jessaie dendormir mon fil pis que je vient de réussir pis j'aimerais ben sa qui dorment au moins 1h en plus il joue toujours a même calisse de chanssons jtu tanné en criss |
AnonymeInscrit le : |
Benurse Loin de moi l'idée de défaire tes porpos mais je suis de la région de Montréal et j'accouche à l'hôpital Pierre legardeur et se sont toute des chambres privé....hihihi pas besoind 'être ne région éloigné. Je voulais juste te taquiné.
Assurance: Gros débat du jour....crime bine je viens de caller mon chum...je lui es demander si on était avec la SSQ, ben aussi les copines. Pour vous raconter mon aventure, nous, nous avions coché semi privé. J'ai été à l'hôpital pendant 4 jours et l'assurance n'avait pas couvert mes 4 jours, j'ai du déboursé 200$ de ma poche. Alors petit conseil qu'une fille a dit plus......peu importe vos assurance, demander une salle, tout simplement, il en on pas...ben il on pas le choix de vous donner du plus luxueux mais vous payer pas parce que ce n'est pas ce qui est demander. Je sais que plusieurs vont répondre "oui mais il on pas de salle" Moi non plus...il on même pas de semi-privé et je vais quand même coché salle même si j'ai des assurances.....et même s'il en on pas, il on juste a changer leur formulaire de pré-inscription...pouahhh |
MeliboumInscrit le : |
Amelie : C'est pas toutes les ptites dames qui répondent au téléphone à Ste-Justine qui sont sympa et efficace! J'en connais quelques-unes qui ne sont vraiment pas à leur place!
|
EvamiyaInscrit le : |
Assurance collective : en fait quel que soit l'assureur (Manuvie, SSQ...) c'est pas tellement ca qui compte, mais l'accord qui a été fait avec l'employeur.
Avant je travaillais dans une compagnie privée, et j'etais assurée avec SSQ qui me coutait une misere et me remboursait plein de forfaits osteo, masso ect... et maintenant la SSQ me coute une beurrée et rembourse quasi rien ! Effectivement c'est la nego de notre syndicat qui est a chier, je comprends pas comment avec autant d'employés qu'ils n'aient pas été capables de negocier qqchose qui a de l'allure |
amelie-eveInscrit le : |
J'en ai une bonne à propos du centre de prélèvement de ste-justine. J'appel pour confirmer que j'ai pas besoin d'être à jeun pour le test de glucose:
Moi:Est-ce qui faut être à jeun pour le test de glucose de 50g ? C'est pas écrit sur mon papier. Elle: Ben sûrement mais non. Moi: Sûrement ou non là? Elle: Sûrement que c'est écrit sur la feuille mais pas besoin d'être à jeun. Moi: Je l'ai devant moi la feuille, c'est pas écrit Elle: ah..... |
amelie-eve a écrit meli ce genre de truc c'est à la discrétion de l'employeur. C'est vraiment de la merde. Veux tu embarquer sur les assurances de mon chum? Ahahaha!! C'est gentil de l'offir! Mais je vais vérifier avec les assurances de mon chum en premier lieu hihi!! |
meli ce genre de truc c'est à la discrétion de l'employeur. C'est vraiment de la merde. Veux tu embarquer sur les assurances de mon chum?
|
gen.d : je suis curieuse de savoir combien ça te coute par mois pour ton assurance...si c'est pas trop indiscret...
|
gen.d a écrit meliboum oui men moi tu voies j ai dejas travaille dans un hopital est quand je suis tombe malade(trouble alimentaire ) je suis tombe sur les assurence prive et au bout de 3 ans les assurance etait fini et mon lien d emploie avec l hopital termine. la la SSQ mon offert une genre d assurence de base qu il appel assurence privilege et j ai donc cette couverture la pour les hospitalisations. Ah ok donc toi tu n'es pas assurée de façon collective, mais bien personnelle. C'est pour ça que tu as une meilleure couverture! C'Est pas SSQ qui est dans le tord mais mon syndicat qui négocie les ententes comme un pied! |
brunch : Oui la réservation est faite à mon nom!! (mon vrai!) Mélissa Bourbonnais
|
gen.dInscrit le : |
meliboum oui men moi tu voies j ai dejas travaille dans un hopital est quand je suis tombe malade(trouble alimentaire ) je suis tombe sur les assurence prive et au bout de 3 ans les assurance etait fini et mon lien d emploie avec l hopital termine. la la SSQ mon offert une genre d assurence de base qu il appel assurence privilege et j ai donc cette couverture la pour les hospitalisations.
|
Ely44Inscrit le : |
Coucou!
Élo Tu as un suivi sage-femme toi aussi! Moi aussi je trippe, on a trouvé une SF très humaine, professionnelle et chaleureuse, et elle prend vraiment le temps. C'est rassurant d'avoir un si beau suivi je trouve! Pour l'hapto, nous l'avions fait avec Benjamin et il a été un petit bébé avec un très bon tonus, bien éveillé et curieux. Aujourd'hui, il est très intéressé à communiquer avec nous, il dit déjà plusieurs mots et fait plein de signes (on lui apprend le langage des signes). C'est vraiment cute de le voir aller! Pour le vaccin, je ne le prends pas. Je ne me posais pas trop de questions jusqu'à récemment, puis un moment donné je me suis dis que, puisque je m'intéresse aux ingrédients des aliments que je mange, je devrais aussi m'intéresser à ce qui se trouve dans un produit qu'on m'injecte. Disons que jai eu quelques surprises: embryons d'oeufs de poulet, formaldéhyde (formol), thimérosal (mercure), polysorbate 80... Des produits très toxiques que l'on nous injecte directement, donc aucun filtre. Les risques liés à la grippe sont très faibles, mais nous n'avons aucune idée du risque de l'injection de ces produits à long terme, car aucune étude n'a été faite. D'un autre côté, je travaille avec le public et j'ai constaté que beaucoup de gens ayant été vaccinés l'attrapent quand même. C'est mon opinion et mon expérience, mais je te propose de bien te renseigner avant d'y aller, c'est une décision bien personnelle. Je vous souhaite bon courage pour le cancer de votre ami, c'est lfun que vous ayez de bonnes nouvelles jusqu'à maintenant. position dodo Même si je voulais, je suis incapable de dormir sur le côté gauche, donc c'est côté droit, dos, ou semi-couchée sur le ventre avec une jambe repliée. Je trouve que l'important est d'être confortable. Mouvement de bébé et bédaine Oui, de mon côté la bédaine bouge déjà! Bébé est très active en soirée et le matin au réveil, mon chum la sent très bien et on voit la bédaine bouger! Boisson Je ne me prive pas, mais je ne bois pas beaucoup non plus... 1 à 2 consommations par semaine, pour moi, c'est raisonnable et très peu risqué. Tout pour tout d'suite, bonne fin de journée pluvieuse! |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!
Brunch: Wouah! J'ai tellement hâte c'est ce week end!!!! La réservation est fait à ton nom Méliboum (Jveux dire ton vrai nom lol)? Napaï: Alors officiellement félicitations pour ta petite puce en santé!!! Pinceau: Oufffffff c'est toute une nuit ça....pipi aux heures et contractions aux demie-heure.... C'est dont ben plate la réaction du boss à ton chum....On a beau avoir une DPA mais rare sont celles qui accouche pile à cette date....et encore moins celles qui peuvent vraiment savoir 3 semaines d'avance qu'elle sera le moment précis de leur accouchement...à moins d'une césarienne planifiée ou truc du genre...wow....j'espère pour vous que d'ici là la raison le rattrappera... Benurse: En as-tu parlé à ton médecin de tes fausses contractions à répétitions? Très touchant le petit passage sur ta joie d'être maman!!!! Petit_soleil: Bonne fête en retard !!! Génial le cadeau de fête!!!!! Meliboum: Ohhhhh zut pour la station de métro manquée ce matin, c'est vraiment plate quand ça arrive ça... J'espère que ton énergie va revenir bientôt! J'aime bien Bastien comme nom et ça "fit" avec le nom de famille de ton chum!! Elo: C'est déjà bien si ton ami est serein face à tout ça, chose sur c'est que ça l'aidera à passer au travers cette dure période. Tiens nous au courant pour les résultat et je souhaite de tout coeur que ce soit de bas grade comme tu dis. Position pour dormir: Moi j'avais posée la question à ma doc et elle m'a dit...tu dors dans la position dans laquelle tu es bien....bébé est protégé et plusieurs femmes même dorment longtemps sur le ventre...tu peux dormir sur le côté, sur le ventre, sur le dos...quand tu te sens pas bien change de position!! Petit_soleil: Wow c'est toute une Hu ça!!! Benurse: Moi les bébés commencent à peine à bouger plus....je ne remarque pas de vague en tant que tel mais plutôt des bosses qui apparaissent comme s'ils poussaient sur mon ventre et là jvois une bosse d'un coté!!!! |
gen.d a écrit chambre d'hopital ben les filles moi je veux pas etre chiante mais je suis avec SSQ pis c est 100% rembource pour les chambre semi-privé c ets ben bizard Ayoye!! C'est chien ça!! Tu m'as foutu un doute, alors j'ai appelé SSQ et selon ma couverture, je ne suis MÊME PAS couverte du tout pour la chambre d'hôpital!! Je croyais que c'étais max 48$, mais même pas, la CSN a annulé cette clause en 2005!! Je ne comprends pas pourquoi qu'avec la même compagnie d'assurance on ne soit pas couverte de la même façon! |
gen.d a écrit chambre d'hopital ben les filles moi je veux pas etre chiante mais je suis avec SSQ pis c est 100% rembource pour les chambre semi-privé c ets ben bizard On parlait des chambre privées et non semi-privées |
gen.dInscrit le : |
chambre d'hopital
ben les filles moi je veux pas etre chiante mais je suis avec SSQ pis c est 100% rembource pour les chambre semi-privé c ets ben bizard |
amelie-eve a écrit Méli Finalement on est couvert à 100% dans les hôpitaux du Québec pour la chambre privée. fiou. Wow!! Chanceuse!! Je savais que Manuvie était une bonne compagnie!! Kossé qu'on fou avec SSQ nous autres au gouvernement!!! |
Méli Finalement on est couvert à 100% dans les hôpitaux du Québec pour la chambre privée. fiou.
|