Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pinceau427Inscrit le : |
Bon matin,
Ici nuit vraiment merdique Pipi au heure et contraction au heure et demi Je suis brûlé ce matin ! Au programme aujourd'hui, j'ai rendez-vous à 14 :30 pour ma longueur cervicale et CAT ?! je sais pas c'est quoi le CAT... J'ai remarqué cela sur mon papier de rendez-vous hier soir... finalement mon chum va pouvoir venir avec moi et j'en suis bien contente ! Son boss ne voulait pas au début car il avait peur d'être dans le rush sans mon chum, mais mon chum à travail 70 hrs la semaine passé et il a travaillé 12 hrs samedi donc il lui à dit que mardi après-midi il prenait off pour m'accompagner à l'hopital ! La semaine passée il voulait savoir qu'elle date j'accouche pour la prévoir au planning... Je suis dû pour le 4 mars mais on s'entend que je peux accouché avant ou après... On dirait qu'il ne comprend pas cela... Il a aussi dit à mon chum tu ne peux pas prendre ton congé de paternité au complet j'aimerais mieux que tu le fractionnes ( on le savais déjà) et il lui a dit je veux un préavis de 3 semaines avant que tu partes en congé.. Bref on dirait que mon accouchement dérange...Etk. Napai : Félicitation !! Amelie-eve : Donne nous des nouvelles de ton rendez-vous. |
amelie-eveInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai mon rendez-vous au sujet de mon anxiété dans 1 heure. Je vous donne des nouvelles |
AnonymeInscrit le : |
Lillymax: Je ssuis tellement d'acccord avec ce que tu dis, chacun sa fête lol. Mais en même temps pour certain c'est un très beau cadeau de fête.
Ici c'est risqué j'ai le beau-frère qui est le 5 mars, le beau-père qui est le 6 mars....lui il veux vraiment que j'accouche a sa fête!!?? Ha ben, si je peux leur offrir une popounne à la famille de mon chum il serait tous sul cul. Ensuite il y a ma soeur le 25 et mon chum le 28....bon il y a aucune chance que je me rende jusque là mais bon. Ton message m'a juste fait sourire.. |
LillymaxInscrit le : |
michaelsandra a écrit Je ne sais pas si je marque les information a la bonne place mais je me suis inscrit sur facebook au groupe maman mars 2011 et faut que je marque mon nom et la date de mon accouchement!! Je me risque alors, Mon nom c'est sandra lachaine et je vais accoucher a ma fete c'est a dire le 7 mars 2011! Bienvenue! Le groupe de Facebook est un... prolongement? du groupe ici, pour celles qui désirent plus partager des photos et des infos... Tu peux t'inscrire ici, et, ou, t'inscrire là-bas... comme tu veux! Mais tu es la bienvenue ici en tout cas! Tu n'as qu'à regarder le 2ème message sur la page 1 de ce post, tu verras tout le monde du mois de mars 2011, et tu pourras me donner tes infos si tu le désires! Dis... tu souhaites vraiment accoucher le jour de ta fête? Moi je suis du 4 et il n'est pas question que j'accouches là, non! Chacun sa date s'il-vous-plait!!! Une chance je suis dûe pour le 12, et peu de chances que j'accouche avant... |
michaelsandraInscrit le : |
Bonjour!
Je ne sais pas si je marque les information a la bonne place mais je me suis inscrit sur facebook au groupe maman mars 2011 et faut que je marque mon nom et la date de mon accouchement!! Je me risque alors, Mon nom c'est sandra lachaine et je vais accoucher a ma fete c'est a dire le 7 mars 2011! |
NapaïInscrit le : |
Evamiya: c'était chez echo-medic! la fille avait l'air pas mal sure de ce qu'elle disait! elle a eu raison!
|
Misslady Bienvenue dans le club des crises de paniques Moi c'est depuis la mort de mon père en 1998. Avant ça j'allais super bien!
|
EvamiyaInscrit le : |
Felicitations pour la petite fille Napai !!! Tu avais fait ton prenatest a quel endroit ? Moi aussi ils avaient vu juste pour une tite fille au prenatest C'etait chez ovo.
|
NapaïInscrit le : |
Allo!
j'ai eu mon écho cet apres midi mais je viens d'arriver a la maison! alors voila! tout les morceaux sont la et bébé est en santé! le prénatest aura dit juste encore une fois et nous aurons une petite poupoune!!!! je suis tres contente!! apres j'ai eu mon rendez vous de suivi et tout va bien aussi... j'ai pris seulement 3 livres depuis le dernier mois et je suis fiere car avec tout ce que j'ai mangé je pensais en avoir pris le double! vin: je sais que c'est pas grave de prendre un verre mais comme je disais.. ca va juste me donner le gout d'en rpendre plus alors j'aime mieux m,abstenir! peut-etre a noel.. on verra.. et si j'en prend un.. je vais le teter toute la soirée!!! Gen.d : j'espere que ca va aller.. heureusement qu'ils t'on rappeler car tu aurais été inquiete d'attendre jusqu'au 2 decembre.. |
Le Grand Décompte officiel, jusqu'à présent...
19 filles... 17 gars... S'il y a des données qui ne sont pas correctes sur la page 1, 2ème message, s'il-vous-plait, dites-le moi que je corrige le tir dès maintenant! Merci!!! |
EvamiyaInscrit le : |
Salut les filles ! OMG, vous avez jasé en masse aujourd'hui ! 4 pages... Bref pas sur que je me souvienne de tout Elo555 : desolée pour ton ami, on oublie parfois que ca n'arrive pas qu'aux autres. Je lui souhaite bonne chance en tout cas. Anniel : felicitations pour le petit gars !!! Finalement on arrive pratiquement a un 50\50 sur le forum ? Maman carokita : c'est tres gentil de te proposer et je te sens debordante d'energie mais en meme temps tu m'impressionne : moi j'en suis a me demander ou je vais trouver le temps de m'occuper de moi avec un seul enfant looool C'est clair que ca risque quand meme d'etre dur pour toi l'arrivée des jujus... en tout cas reflechis-y Misslady : ouch pas cool ton affaire de crises de panique. Effectivement, freine peut etre sur le café, pas contre si tu remplaces ca par des tisanes, verifie avant, y en a certaines qui sont carrement deconseillées pendant la grossesse (la camomille par exemple) Temps supp' enceinte : je travaille en milieu scolaire avec pas mal de job de bureau, et sur mon certificat de CSST il est indiqué qu'il est interdit de travailler + de 40 semaine et + de 35h passé la 24eme semaine completée. Sinon c'est la reaffectation. Gend : j'espere que ce n'est rien de grave ! Emilietet : contente que ta grossesse soit de nouveau normale Café : je le bois noir et mon doc ne m'en a autorisé que 1 par jour Mais j'en prends 1 tasse et demi le we, car mon dejeuner est plus long Boisson : par contre mon doc m'a dit que 1 verre de vin de temps en temps n'est pas interdit. Disons que dans le 1er trimestre je me suis autorisé 3 gorgées de champagne pendant mes vacances en france et depuis le debut du 2eme trimestre je dois en boire 1 demi-verre toutes les 2-3 semaines. Ma chum me disais meme que dans son livre ecrit par une sage femme quebecoise, la fille dit qu'au 3eme trimestre on a meme droit a 2 verres de vin/semaine... Je considere ma consommation comme extremement modérée alors je m'en fait pas avec ca Rhume : bon bah finalement j'ai tel a la maternité de st-luc aujourd'hui car j'avais l'impression que c'etait en train de virer en sinusite mon affaire et ils m'ont dit qu'il fallait que je vois un medecin. Bref je suis allée a la clinique sans rdv ce PM et me voila arrétée pour 4 jours. La doc m'a dit que enceinte il fallait vraiment se reposer car là c'est tres borderline pour tourner en sinusite ou en bronchite mon affaire et qu'il faudrait me donner de la peniciline si ca arrive. Bref elle m'a dit que le seul moyen d'eviter ca c'est de rester au chaud a la maison. Et la c'est mon chum qui veut vraiment que je rentre pas au travail tant que ces 4 jours la sont pas passés. Alors me voila en congé pour la semaine. Bonne soirée a toutes |
MeliboumInscrit le : |
Quelques jours avant le brunch tant attendu, il faut bien une récapitulation et un rappel pour les nouvelles ou les discrètes qu'elles sont les bienvenues!
Brunch mamans mars 2011 Samedi le 20 novembre à 11h au Pacini sur Sherbrooke, 6583, rue Sherbrooke Est. Montréal. 514-254-4927. Méliboum : OUI Evamiya : OUI lutokas : à confirmé Pinceau427 : Selon état de santé? marieoli : OUI koccymel : OUI Stéphany.G : OUI Elo555 : OUI Annie l : OUI Melann8 : OUI Pleine_de_vie : OUI + 1 Amelie-Eve : à confirmé Miss Beckett : OUI Emilietet : OUI Simju : OUI Bob-y-nette : OUI |
Stéphany.G a écrit J'ai SUPER hâte à samedi, un brunch avec plein de mamans enceinte comme moi! Je me demandais si vous pourriez me redonnez l'adresse du Pacini ou juste me dire c'Est lequel. Après le brinch, on va en profitez pour shoppinez tant qu'à être à montréal, les choix sont beaucoup plus nombreux la que dans mon drummondville city, des suggestions d'endroit à ne pas manquer? Le Pacini c'est celui sur Sherbrooke: 6583, rue Sherbrooke Est (près de la rue Langelier) |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Napaï: Ouais je crois que j'oserai plus les arrêter non plus, le pire c'est que c'est pas si pire...mais je trouve ça poche d'être malade le matin...je préfère continuer de prendre ces satanée pilule!! Là j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho!!! pinceau: Moi c'est simplement parce que je déteste prendre des pilules...je suis pire qu'une enfant....ça me lève le coeur de prendre ça et jdois toujours les prendre en mangeant quelque choses, et comme ce ne sont pas les seules pilules à prendre enceinte j'aurais bien aimé pouvoir me débarasser de celles-là !!!! Mais bon snif snif jvais m'y faire jpense !!!! Génial en passant pour la déco, peinture etc!!!!! C'est tellement le fun ça! Moi je trip en tout cas!!! misslady: Merci pour les encouragements!!! hihi Pour ton manque d'énergie et bien tu n'es pas seule....c'est fou comment je passerais mes journée à dormir, relaxer...si je ne me donne pas de coup de pied le matin....je reste "effouarée" devant la télé toute la journée Annie.L: Félicitations pour le petit Nicolas!!! Génial pour les bons résultats Benurse: Pour souper je fais des côtes levées maison, une recette du BBQ de Louis sur Canal vie...j'espère que ce sera bon, j'ai jamais fait de côtes levées avant!!! Stéphany: Yéé!! C'est le fun plein de cadeau à ton shower!!!! gen.d: Bon au moins à date ça pu te rassurer un peu, tu nous tiendras quand même au courant des résultat suite à ton examen. Sweety: Ouais disont que mon chum a bien hâte que je m'y habitue....après 2 ans.....je ne suis toujours pas "ok" avec l'horaire de fin de semaine!!!! lillymax: Cute le bébé qui "grouille" en masse pendant ton rdv!!! |
ElolimumyInscrit le : |
Lilymax: wow! c'est tout un post ça!!!! merci pour ton soutien..ça me va droit au coeur
|
Pinceau427Inscrit le : |
Lillimax: oui oui, je vais couché là-bas ! Je suis allé voir leur site internet et c'est vraiment magnifique j'ai bien hâte d'y être, reste seulement à confirmé la date. Normalement on va être la le vendredi dans l'après-midi,le samedi toute la journée et le dimanche matin. Entk j'ai bien hâte !
Vive e-bay et les commandes en lignes c'est vraiment super ! Moi aussi j'ai acheter mon ensemble de literie sur e-bay et jamais je n'aurai cru qu'il serait si beau, il est tout en suède. Café: À force d'en parler vous me donner le goût d'un boire un bon cappuccino, hummm... Par chance je dois allé au bureau au courant de la semaine acheter des boîtes de café pour faire des paniers de noël ( hé oui, je travail dans le monde du café, quel chance lol) |
Coucou!
Retour de mon RV de suivi: HU de 23, en plein dans le mille, petit coeur actif à 144, bébé énervé en masse, donnait plein de coups, gigottait dans sa piscine, la doc l'a trouvé ben drôle! J'ai supposément pris 3 livres, mais on s'entend que les autres fois j'étais à jeun pis en sorts, là en jeans avec des bas après le diner... Sur ma balance, à jeun le matin, j'ai pas pris 1 livre... je me fie beaucoup plus à ma balance à moi! Elle veut absolument me faire passer le test de glycémie, moi je ne veux pas: je prends ma glycémie à la maison, j'irai sûrement pas me taper un test de glucose à l'hosto en plus, oh que non! Et oui, j'étais ici à 2h du mat'... Juliane a dormi un peu dans le camion quand on est revenu de faire l'épicerie, alors elle a veillé tard, alors pour finir de lire, ben moi aussi ça l'a mené tard... Mais ici on est des couche-tards, Ju se couche rarement avant 11h le soir, moi souvent autour de 1h, et on se lève très souvent passé 10h le matin! Mon chum travaille de soir, et il se couche à 4h du mat, donc notre vie tourne autour de lui pas mal. Ça va changer plus quand Ju va entrer à l'école, là on va revenir à un beat "de jour"... Elo... J'allumerai un lampion pour ton copain ce soir... Pour le lavage, je lave tout avant de ranger! Et puis, le meilleur truc pour que les vêtements de bébé restent beaux et doux, c'est de ne jamais les mettre à la sécheuse! Juste un savon doux (comme LaParisienne Bio, excellent pour toute la famille!), pas d'assouplissant, et étendre pour sécher. S'ils sont raides, 2 minutes de sécheuse max... Amelie-eve... Sérieux, la pousette que tu as acheté, cpas pour faire de la trail là... mais c'est une belle petite poussette de ville, légère, maniable, alors si tu prends soin de graisser les roues de temps en temps et de la déhousser une ou deux fois pour la laver, elle va probablement te durer 4-5 ans, le temps que bébé ne veuille plus du tout embarquer dedans! Moi Ju a 3 ans et elle adore encore sa poussette et veut se promener dedans! Nous on a la Metrolite, elle ressemble un peu à la Alano de par la forme, mais mes roues sont plus grosses, j'ai un plateau avec 2 porte-gobelets, et le frame est un peu plus large aussi, donc le panier aussi... mais moi je vis à la campagne... Et on va checker ça pour Florent, mais ça va être aussi une Metrolite, juste à savoir quel modèle on va choisir, si y'en a au Québec, sinon je la fais venir des États-Unis. Pinceau... Ouais, je connais Sacacomie! Disons que c,est en triangle avec chez nous et Louiseville... D'ailleurs mes parents habitent Louiseville depuis 48 ans! Tu vas coucher là???? Chanceuse.. Tu vas voir, c'est... sérieux, j'écris pis le poil me lève sur les bras... Méga chalet en bois rond, perdu dans la forêt... Souffle court... J'ai eu ça à Juliane, ça revient doucement après l'accouchement... mais j'ai pas aimé ça le feeling d'être toujours au bout de mon air... Boisson ou pas? Enceinte, c'est non. MAIS! Faut pas virer fou avec ça non plus! Quand ça te frustre plus que l,envie, wooooo là... Je suis de celles qui pensent que, passé le 1er trimestre, mettons à partir de 15-16sa, on peut se permettre de prendre 2-3 gorgées de bière ou de vin par semaine sans virer fou! En tout cas... J'ai jamais aimé la bière, mais depuis que je suis tombée enceinte de Ju, ça juste pas de sens d'aimer ça plus que les gars! Je prends la Labatt .5, je trouve que son goût est vraiment similaire à la bière normale. J'aime bien la Beck 0 aussi, avec un trait de lime comme la Corona, elle se boit bien! Sinon, je prends 2-3 gorgées dans celle de mon chum et ça fait la job! Je ne bois pas de von rouge, pu capable depuis mes 18 ans... un fond de rosé de temps en temps, ça oui... mais enceinte, moi je trippe bière, vraiment, même mon chum capote! Perte de fluide pré-allaitement: j'en ai jamais eu, pis j'ai jamais eu à mettre de compresses d'allaitement non plus, mais j'ai allaité 27 mois... y'a pas une fille pareille! Moi ça ne coule juste pas tout seul, pas de réflexe d'éjection! Ma fille a dû travailler un peu plus fort pour son lunch, mais ça n'avait pas l'air de la bloquer du tout! misslady... Moi je commence à me sentir plus "down", j'ai moins d'énergie chaque jour, mais perso, dans mon cas, je crois que l'automne et le manque de lumière me tape sur le système... Je sais que c'est comme ça chaque année... Avant je palliais, j'allais au bronzage 1 fois par semaine et ça fonctionnait très bien, mais enceinte... non... alors je vais essayer d'aller dehors chaque jour le plus possible, comme là on va aller marcher coquine et moi... Savon à linge... Pas nécessaire de prendre un savon spécial pour bébé! Ici j'ai commencé à utiliser LaParisienne Bio "Sunshine" pour toute la famille et non seulement ça sent tellement bon, mais il est extra doux pour tout le monde et bio en plus... et il lave! Héhé, les ptits mecs vont-ils prendre l'avance sur les ptites poules? gen d... Petite prière pour toi, que ça ne soit qu'un petit désordre passager et rien de grave!!! Petit_Soleil... Fais-toi en pas: j'ai quasiment rien de fait non plus! La chambre est encore pleine de stock à déménager, pas de peinture ni rien de fait; j'ai le kit de doudou et déco, mais le reste... pfffttt... J'attends après les Fêtes, va y avoir plein de liquidation partout! Je lave ce qui se mange cru, mais pas vraiment ce qui se mange cuit... Mais j'ai aussi un petit dégoût de penser à toutes les mains sales qui se sont posées sur l'aliment avant que moi je l'achète... beurk... Et je lave le linge aussi avant de le mettre dans les garde-robes, au moins une tite brassée à l'eau... Café: avant je mettais de la crème, et puis, depuis que je prends ma glycémie, j'ai changé pour le 3,25 de ma fille et ça fait la job! D'autant que je bois mon café très "latté"... Mais un seul le matin ça fait la job... SOUPER: côtelettes de porc, saisies, puis au four 1h dans une sauce aux pommes. Patates pilées. Salade de bébés épinards, dressing crémeuse au concombres. Amelie-eve... Moi je ferais un samedi, puis je referais une demande, parce que je ne crois pas que rendu à plus de 20sa tu puisse faire de l'over. Temps ordinaire, oui, avec certaines restrictions au bureau, genre ne pas lever de caisses de papier ou des choses comme ça, mais de l'over? Hum... moi je m'obstinerais en tout cas... À toi de voir! Ahhhhhhhhh on a reçu le kit de douillette commandé sur ebay pour Juliane... Yé beau! Je passe tout ça à l'eau et je prends des photos! Va rester qu'à mettre trouver quelques beaux collants de fleurs pour mettre sur les murs, et ça va être fini-fini-fini... Pis plus je regarde ça, plus j'ai un kik pour un modèle poussette... Maintenant faut que je vois si on peut se le procurer ici ou si va falloir que je le fasse venir... Bon souper tout le monde! |
Annie Je me suis déjà renseigné. Vu que je fais du travail de bureau j'y ai pas droit. Ils peuvent me demander de l'overtime tant qu'ils veulent.
|
Annie l.Inscrit le : |
amelie-eve a écrit brunch Je vais devoir reconfirmer pour ma présence parce que l'overtime commence au travail. Ah ben là!! Dis leur que tu ne peux pas faire d'overtime enceinte hihi!! Ou bien que tu vas faire tous les samedis sauf celui là! BON! Il me semblait que la csst ne veut pas qu'on fasse de l'overtime enceinte? Si t'en fait trop souvent, fait la demande à ''une maternité sans danger'' et t'aura un retrait. Emilietet : Merci et cool pour le 25 sa. Ton bb est maintenant viable. J'ai eu la mienne à 25 3/7 sa. Ton bb pèse maintenant 1 lbs et 11oz et mesure 32 cm, hihi. Sans joke, j'espère que tu rendras ta grossesse encore très loin. J'espère que les nouvelles de ta bédaine sont bonne parce qu'il me semble que tu avais un col court si je ne me trompe pas? |
amelie-eve a écrit brunch Je vais devoir reconfirmer pour ma présence parce que l'overtime commence au travail. Ah ben là!! Dis leur que tu ne peux pas faire d'overtime enceinte hihi!! Ou bien que tu vas faire tous les samedis sauf celui là! BON! |