Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

amelie-eve

Posté le: 15 novembre 2010 08:57:01 EST  
Napaï Oublie pas de nous dire le sexe!!! Very Happy Very Happy Very Happy J'ai hâte de savoir 

Napaï

Posté le: 15 novembre 2010 08:43:09 EST  
Koccymel: Re-bienvenue dans le cluc des diclectins! on est pris avec jusqua la fin ca l'air! moi j'ose plus essayer de les arreter car je suis trop malade a chaque fois...

Divergence d'opinion: vous savez a la gang qu'on est ici c'est normal que chacune ne soit pas toujours d'accord avec les autres. c'était pareil il y a trois ans quand j'étais dans les maimans 2007. meme pattern! et personne ne s'est battu! Laughing d'ailleurs nous nous sommes ouvert un forum pero et nous nous parlons encore. Nous pouvons développer de belles amitiés ici mais on est pas obligé non plus d'etre en accord avec tout mais il existe une grande valeur qui s'appele le RESPECT et lorsqu'on le met en pratique, nous pouvons regler bien des conflits! Wink

Bon je vous l'ai tu dis mais c'est mon écho aujourd'hui!!!! a 13h15 mais je suis sure que je vais attendre car c'est a l'hopital cette fois! Exclamation

j'ai mon rendez vous de suivi a 18h15 alors je reviens plus tard ce soir pour vous raconter! Very Happy  

Elolimumy

Posté le: 15 novembre 2010 08:40:10 EST  
salut les filles

Merci beaucoup pour votre soutien ça me met du baume au coeur...c'est vraiment dur comme épreuve, mais on va être là pour soutenir nos amis et garder le moral pour eux. Il doit se faire opérer en urgence aujourd'hui ou demain, je prie tellement fort pour que son cancer soit de bas grade..Je vous tiendrais au courant.
Koccy je suis désolée pour ta maman, mais vous avez l'air proche et vous êtes des battantes Smile elle est bien entourée et l'arrivée de ses petits enfants lui donnera encore davantage le goût d'en finir avec cette saleté de maladie!
Wink

Bonne journée! 

amelie-eve

Posté le: 15 novembre 2010 07:47:55 EST  
lilymax Ah je suis contente qu'une maman expérimentée approuve mon choix! Ça veut dire que c'est une bonne poussette! Very Happy  

Twins_mom

Posté le: 15 novembre 2010 07:28:58 EST  
Benurse: Non mais tu as soulevée une interrogation de mon côté aussi sur le pkoi si les bébés sont encore petit et assez de liquide elle me provoque à 37 semaines et par curiosité je vais lui poser la question mais effectivement si je suis comme quelqu'un à 41 semaines...jpense jvais être contente d'accoucher à 37 semaines haha

Lillymax: Étais-tu vraiment sur le forum à 2:00 du matin?? Wow tu devais être fatiguée après!!!!!

Perso: J'ai échoué le test de l'arrêt des diclectins....je feel tout croche le matin et j'ai été malade...de tylénol de matin....retour des diclectins ce soir ça l'air... Sad moi qui pensais que ce serait enfin chose du passé! 

Lillymax

Posté le: 15 novembre 2010 02:01:14 EST  
Enfin, j'ai du temps! OK, j'ai 5 pages à lire, mais ça va se faire vite pareil!

Evamiya... Merci pour le recette de tartiflette! Et tu fais cuire environs combien de temps au four? Combien de rangs de pommes de terre tu mets à chaque couche? Genre 1 cm à chaque?
Laughing J'en salive déjà...

J'ai commencé à magasiner la poussette de Florent... Ouf... On va probablement en faire venir une des US encore une fois! Mautadine que c'est difficile de trouver mieux que celle qu'on adore encore après 3 ans passés! Aussi bien en commander une autre pareille hein! Laughing
Mais couleur gars ce coup-là... À moins qu'on en trouve une ici, mais faudra probablement aller la chercher à Montréal si y'a de quoi...

Stephany.G... T'inquiètes, c'est juste une question d'habitude de monter dans la chambre pour changer bébé... et puis, si jamais ça l'a débordé un peu dans le vêtement, tu es là pour changer au lieu de te promener avec un tout-nu dans la maison!
Moi en tout cas j'ai toujours changé dans la chambre et ça ne m'a jamais paru une corvée, même si j'étais dehors ou au sous-sol...
Pour les ongles, je ne peux pas te dire si ça pousse plus vite, parce que moi ça pousse l'enfer tout le temps, alors je ne verrais pas vraiment la différence...

Amelie-eve... D'une façon ou d'une autre, je ne serais pas allée au brunch, pour 3 raisons: je ne conduis pas seule jusqu'à Montréal, je suis à pieds si mon chum ne conduit pas, et je sors trrrrrrrès rarement sans mon chum et ma fille... et comme vous allez être toutes seules en plus, très bof pour moi!
Mais disons que les rencontres de ci ou ça, ça ne me tente pas vraiment... Disons que, depuis le temps que je suis sur les forums, j'en ai organisé pas mal de repas, autant pour les forumeuses que les familles, et ça fouère pas mal tout le temps!
Tsé, quand t'as 30 personnes sur la liste, tu réserves pour 30, et au resto tu es 11... Me suis fait regarder assez de travers pas les gérants! Pis le lendemain tout le monde a une criss de bonne raison pour pas être venu, ou au moins avoir prévenu...
Faque... Dans mon cas bien perso, je n'en retire aucun plaisir!
Je suis contente de voir que quelques-unes vont se voir, mais ça aussi ça tend à tisser des liens qui vont paraître sur le forum et plusieurs, surtout celles en région plus éloignées, vont se sentir encore plus "out"...
Mais dis-toi que si j'étais très choquée de la situation, je ne serais plus sur les forums! Et je m'occupe de ce post-ci, celui de la Mauricie, et je suis admin du forum des 35 ans et plus ... Laughing
En passant, je pense que tu as fait un bel achat pour ta poussette! La Alano est vraiment un beau petit modèle, très léger, versatile aussi, j'aime la poignée qui "flippe"! J'adore la couleur aussi... et son prix est sensas! Tu vas probablement adorer la transporter, et elle va être utile longtemps, surtout à cause de son poids! Wink

Pinceau... Tu avais envie de mordre je crois... Si ça ne passe pas, mords-moi, tu vas voir j'ai une patience à toute épreuve! Laughing
Juliane et Florent, ça sonne bien hein! Very Happy

La_Louve... Tu devrais essayer de discuter avec ton doc pour le test de diabète, franchement c'est un peu trop fucké ton test! Selon moi, c'est le meilleur moyen de te faire dire que tu es diabétique au max...
J'ai 38 ans, accouché d'un bébé de 10 livres 2 onces, j'ai pris 50 livres à ma grossesse précédente... pis le pire que ma doc me prescrivait c'était un test "normal" de 2h (12h à jeun, pds+jus+pds 1h +pds 2h)...
Perso, me suis fait prescrire un glucomètre, et je prends ma glycémie de temps en temps, surtout quand je mange "mal", et je ne passerai pas de test de glucose... Ça m'a permis aussi de voir ce que j'avais de la misère à digérer... et apporter quelques changements à mon régime habituel. Ça l'a fonctionné jusqu'à maintenant: Florent prend son poids très normalement et moi je maigris...

Idea Diète, tests et diabète... Petit truc: juste avant que vienne votre échéance "timing", mangez des aliments qui vont vous soutenir longtemps, comme les noix, céréales, gruau naturel, tout ce qui contient pas mal de fibres, et des protéïnes, comme du fromage. Des toasts au beurre de pinotte! Excellent pour la glycémie!

mamancarolita a écrit
p.s. j'aimerais sa m'occuper du prochain poste quand nous aurons accoucher si sa ne dérange personnes . soyez franche svp

Sans commentaire...

SweetY a écrit
Je viens quand je peux, j'écris et ça passe inaperçu alors on s'en fou !

Laughing Allo toi!
Ben imagine-toi donc que JE lis TOUT TOUT sur le forum, mais si je n'ai rien à dire sur ce que tu as écrit, est-ce que je dois absolument te répondre pareil? Non hein... donc si tu as une question bien précise et que tu veux une réponse, je te suggère de mettre en gras la question, de mettre une flèche devant, et de l'écrire bien visible, pas au milieu d'un message... Wink

Idea Parce que, sans me plaindre là, y'a plus de la moitié des filles ici qui ne pensent pas à mettre un "Lillymax" bien visible, un "SVP" et un "MERCI" quand elles veulent que je modifie quelque chose sur la 1ère page dans les persos... Faque je lis TOUT, je prends des notes... Razz Je ne m'en fais pas avec ça, mettons que depuis le temps, j'ai l'habitude... Laughing

Laughing Finalement, avec mon chum, ma fille, pis le pipiroom, la collation, ça ne m'aura pris que 3h tout lire... Au dodo maintenant, ouf, va falloir que je sois un peu plus assidue le week-end!  

amelie-eve

Posté le: 14 novembre 2010 21:01:01 EST  
Toujours dans la saga de mes monté de lait bizarres:
Je me fesais cuire du bacon et j'ai encore eu une monté de lait. Toujours le sein droit. C'est un précoce celui la Rolling Eyes

Au fait, elle est passé où Lilymax

Napaï

Posté le: 14 novembre 2010 18:56:02 EST  
sweety: non je ne crois pas que ce soit parce que j'ai faim que j'ai des nausées car je mange tous le temps! Laughing

d'ailleurs mon chum vient de me servir un bol de creme glacée Coaticook au sucre d'érable! Surprised

.. et j'ai aussi mon rendez vous de suivi demain en plus de l'écho... j'ai pas hate d'embarquer sur la balance... Rolling Eyes  

benurse

Posté le: 14 novembre 2010 17:24:30 EST  
Salut les filles

Élo: c'est tellement une maudite maladie ça le cancer!! moi aussi ça me boulverse quand je vois des jeunes comme ça avoir des cancers même s'il est de bas grade. Étant infirmière j'ai souvent eu à m'occuper de gens avec cette maladie et j'ai beaucoup de difficulté à mettre mes émotions de coté quand je vois que c'est quelqu'un de mon âge ou celle d'un membre de ma famille. J'espère pour ton ami qu'il va bien s'en sortir et que cette épreuve soit chose du passé très bientôt. Je vous envoie pleins d'onde positives.

Battement de coeur:
J'espère que j'aurai pas à les redonner messemble que ça fait comme 3 fois je les donnes Wink
Donc: à 10 semaines 152
à 14 semaines 156
à 20 semaines 138
à 24 semaines 155
Prédiction de Élimietet: bébé fille, mais bébé surprise pour nous Wink

StephanieG J'espère que tu as passé une belle journée, c'est tellement le fun de se faire gâter Very Happy

Journée productive pour moi j'ai fait du ménage, l'épicerie, de la soupe, des muffins, de la salade de fruit! Very Happy pis j'ai fait plein de vaisselle pour mon chum à faire Very Happy Twisted Evil

Koccymel Merci pour ta réponse pour l'accouchement de tes coco Very Happy Je veux pas critiquer la façon de faire de ton médecin, mais c'est plus par curiosité, je savais pas par contre qu'une grossesse gémellaire de 37 semaines équivalait à 40 semaines pour une grossesse simple. Je vais me coucher plus intelligente Very Happy

Bon ben bonne soirée moi je mangerais des crottes au fromage en écoutant OD

bye bye

Twins_mom

Posté le: 14 novembre 2010 16:58:49 EST  
Elo: Je suis vraiment désolée pour la nouvelle que viens d'apprendre ton ami.....Apprendre le cancer d'un proche, que ce soit la famille ou un ami ce n'est jamais évident....je comprend parfaitement le choc que ça laisse, ma mère s'est battue contre un cancer il y a 2 ans....dès le début de sa rémission le cancer est revenu en force et elle a due se rebattre à nouveau mais elle est enfin en rémission depuis quelques mois déjà et elle va bien... L'important c'est de toujours garder espoir et d'être bien entouré, je crois que grâce à vous il sera bien entouré. Donnes-mois des nouvelles, je suis très touchée par cette cause et soit forte xxx

Affidart: Wow félicitation pour le petit Jean-Nicolas!!!!!

Il ne doit plus en rester beaucoup qui ne savent pas encore le sexe non ? Mis à part celle qui se réserve une belle surprise pour le grand jour! 

amelie-eve

Posté le: 14 novembre 2010 16:42:42 EST  
Elo J'ai écouté une émission de radio sur la radio de radio-canada il y a peut-être un an. c'est une petit série de quelques émissions et c'est des gens qui explique qu'ils ont eu une maladie grave qu'ils ont pris ça comme un signe. M'enfin, c'Est un peu ésothérique mais c'Est quand même récomfortant comme émission.

Affidart Félicitation! Tu fais partie de la petite bande qui ont un garçon! (moi, méliboum, elo, et j'en ai peut-être oublié) 

SE_Acc

Posté le: 14 novembre 2010 15:42:26 EST  
Ce dimanche c'était la fête de mon 2e... déjà un an! Surprised Gâteau au chocolat.... hummmm.... tout partout dans la face et raclette pour dîner (boeuf et poulet marinés) miammm......!!! Les enfants se sont couchés 2h plus tard que la sieste de jour régulière, et ils dorment encore! Nous allons peut-être marcher dès leur réveil (s'ils se réveillent avant le souper! ahhaha) On a aussi ouvert toutes les fenêtre ici, pour aérer, mais surtout pour enlever l'odeur de fromage dans la maison (:

Sexe Ici, c'est un 3e garçon confirmé! Jean-Nicolas Very Happy

Elolimumy

Posté le: 14 novembre 2010 15:28:04 EST  
coucou les girls

Mamancarotika: BPM 158 1ère écho (prédiction Emilitet : fille) et 145 1er rdv sage-femme (prédiction changée pour un 'tit gars!) au final, c'est un ptit gars

Amelie-eve : j'ai profité du soleil et fais une grande marche ce matin. ça m'a permis de m'aérer l'esprit et de faire le tour de mes pensées...ça fait du bien
ensuite brunch avec mon homme et mon ptit frère. Je viens de rentrer et je vais me reposer puis cuisiner pour mon amie...

Stephany G.: bon shower! profites en au max Smile
moi ça pousse pas plus vite, au début de la grossesse oui, mais plus maintenant. Par contre, mes ongles et mes cheveux sont super beaux!!!!

Nausées: j'en ai encore quand je suis vraiment fatiguée genre exténuée, c'est à dire un jour ou deux par semaine en ce moment...

Ely: super! c'est vraiment fun les jeux avec nos pioupious Very Happy nous aussi on en fait tous les jours et il est super réceptif!

perso, je suis vraiment pas bien depuis hier...ma meilleure amie vient de nous apprendre que son chum a un cancer, un lymphome...ils l'ont su jeudi dernier parce qu'il avait des boules dans le cou qui grossissaient, ils sont allés à l'urgence et les médecins ont vu qu'il y a des cellules cancéreuses dans le prélèvement...c'est tellement un choc pour nous! il a même pas 30 ans...il entre à l'hôpital aujourd'hui pour faire une biopsie sous anesthésie en urgence demain pour voir quel type de lymphome c'est...j'espère de tout mon coeur que son cancer est au plus bas stade et qu'il évolue lentement...mais il devra faire de la chimio dans tous les cas...je suis tellement triste...mais tellement...on est souvent persuadé qu'à notre âge ce genre de chose n'arrive pas...on est une belle gang d'amis et on sera là pour les soutenir dans cette épreuve, être motivés et garder confiance. mais j'ai du mal à réaliser, c'est vraiment dur...ça nous rappelle que nous sommes fragiles et qu'il faut profiter au max de la vie, des amis, de notre famille qui nous entourent et qui nous aiment

je vais prendre du temps avec mon chéri et profiter de la vie et de mon pioupiou qui boxe dans mon bidou Wink
profitez de la vie! passez une belle fin de dimanche  

Ely44

Posté le: 14 novembre 2010 15:07:58 EST  
plinky Je suis sans mots, je suis très désolée pour vous, prenez bien soin de vous et je vous souhaite un beau bébé en santé quand vous en serez prêts.

Fréquentation du forum Je trouve que c'est très personnel à chacun. Personnellement, je ne viens pas souvent, car je suis avec Benjamin et je travaille à temps partiel sur différents projets. Mais j'aime bien venir de temps en temps prendre des nouvelles et me renseigner.

perso 24 semaines pour nous, ça va bien, je sens notre puce grouiller à tous les jours, elle a déjà sa petite routine! On a commencé à faire des petits jeux, elle répond très bien, c'est pas mal lefun! Smile

Je suis contente pour celles qui ont eu leurs échos et de bonnes nouvelles! Bonne journée! 

Twins_mom

Posté le: 14 novembre 2010 12:59:17 EST  
Salut les filles!!

Sweety: Ouais encore sur le diclectins mais j'en prends seulement 1 au couché! Oui j'ai bien hâte de voir comment ce sera avec les jumeaux et l'horaire de mon chum...Par contre il y a un avantage à son horaire c'est qu'il ne travaille jamais plus de 3 jours en lignes....sauf s'il rentre en surtemps. Donc, il travaille 1 semaines les lundi-mardi-vend-sam-dim et la semaine d'après les mercredi-jeudi et ça recommence toujours en alternant 2 semaines de jours et 2 semaines de nuit!!! Bonne chance pour ta puce en CPE tu nous donneras des nouvelles sur comment s'est passée la journée!

Napaï: Moi à date mon test est pas si mal....un peu mal au coeur ce matin mais durant la journée pour l'instant c'est moins pire...moi aussi c'est au couché mais aussi bizarrement que toi...ça m'aide toute la journée et en début de soirée! Moi aussi ça m'endormait avant c'est fou j'en prenais une et dans la demie-heure qui suivait paf je dormait! Mais j'ai commencé à faire de l'insomnie certaine nuit récemment et même avec Diclectin je suis capable de veiller! Bonne écho demain j'ai hâte que tu nous revienne là dessus!

Amelie-eve: Moi jfais rien!....Je devrais aller faire des commissions pour aller chercher peinture, etc pour demain, aller à la pharmacie, mettre de l'essence et arrêter à l'épicerie mais j'ai mal ce matin au bas ventre et au nerfs sciatique...jme sens pas d'attaque mais....c'est soit aujourd'hui soit demain matin.... Sad

Stephany: Bon shower! Tu viendras nous conter ça après...ou demain!! Moi j'ai remarqué que mes ongles sont moins cassants, ils sont longs et restent longs et beau mais j'ai pas remarqué s'il poussent vite mais je crois pas car je ne les ai pas encore coupé et il ne sont pas siiiii longs!

Stéphany.G

Posté le: 14 novembre 2010 12:14:35 EST  
Aujourd'hui c'est mon shower de bébé! J'ai hâte, les gens sont supposé arrivée vers 1hrs!

Question: Est-ce que vos ongles poussent plus vite, ok les cheveux et les poils mais les ongles? 

Anonyme

Posté le: 14 novembre 2010 10:46:40 EST  
effectivement le poste serviras un coup que nous auront toute accoucher j'ai juste prit beaucoup d'avance parce que j'aimerais vraiment vraiment gérer le prochain poste donc quand nous auront toute accoucher le poste seras ouvert avant n'allé pas écrire dans le poste il n'est pas ouvert

perso aujourd'hui je fait du ménage (Y) waouhhh Rolling Eyes ensuite haération de la maison comme il fait chaud aujourd'hui j'en profite sa va juste faire du bien Very Happy dans deux jours je revoit mes beaux amours je croise les doigt pour voir deux beau coeur en santé et un cordon ombilical qui fonctione bien ( a mon fils le sang du cordon se rendait mal ce qui aurait pu faire que mon bébé soit de faible poids ou manque de vitamines ect. 1 bébé c'est 1 heure donc la 2 bébé sa seras un minimum de 2 heure Laughing je sent que je vais voir mal au fesse rendu a la fin xd 

amelie-eve

Posté le: 14 novembre 2010 10:22:15 EST  
Salut les filles,
ce matin j'ai le souffle court et c'est rushant. Comme je fais une rhinite de grossesse qui dure depuis 1 mois il y'a des jours où j'ai le nez bouché mais la j'ai l'impression d'être essouflée pas mal.

Qu'est-ce que vous faites de votre dimanche?  

Napaï

Posté le: 14 novembre 2010 10:11:54 EST  
Koccymel: c'est moi qui avait parlé du diclectin... j'ai essayé deux jours la semaine passé et ca marche pas.moi mes nausées sont a partir de 16h jusqu'au coucher et pourtant je ne prend que les deux comprimés du soir qui sont suposé agir le matin Rolling Eyes bref.. je crois que je vais etre la dessus jusqu'a la fin. est-ce que ca t'empeche de dormir toi? moi au debut ca m'endormait et maintenant c'est le contraire Evil or Very Mad

C'est mon Écho demain!!! je pensais que ce jour n'arriverait jamais!! j,ai trop hate de voir si tout les morceaux sont en place!!! 

Twins_mom

Posté le: 14 novembre 2010 08:55:38 EST  
Salut les bédaines !!!

Aujourd'hui, jour 2 de la tentative d'arrêt de Diclectin...à date c'est pas trop pire mais hier j'avais un peu mal au coeur sauf qu'une fille ici avait expliqué que c'était normal après l'arrêt et qu'il fallait l'essayer 2 jours de suite....on verra bien...ce matin j'avais un peu mal au coeur en me levant mais ça semble pas si pire....si j'ai une journée comme hier....hop Diclectin ce soir!!!

Sweety: Ouais bien jte comprend, mon chum travaille pas toutes les fds mais 1 fds sur 2 et je trouve déjà ça pas évident....1 de nuit et 1 de jour....mais il fait des 12:00 donc de nuit il part à 16:30 !!!! C'est la 1ere journée en CPE de ta fille? Ça va super bien se passée, je te le souhaite en tout cas Smile Est-ce qu,elle y va toute la journée ou seulement quelques heures?

Post accouchement: De toute façon j'imagine que l'idéal serait de toute s'attendre ici et quand la dernière à accoucher là on se rejoint sur l'autre post qui est déjà crée qu'en pensez-vous? Merci mamancarokita de l'avoir crée!

Se connecter pour répondre