Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissBeckettInscrit le : |
marieoli a écrit Salut les filles, Au fait, en fouinant un deal sur le site pour un manteau, j'ai su que le H&M au Dix30 avait un rayon mater! Je chiale qu'il n'y en a pas ici (en tout cas pas près de chez moi!) depuis que ma soeur m'a envoyé des fringues de chez eux et que ça coûte une misère! Bon maintenant y a plus qu'à y aller. Ton texte date de quelques jours, mais je voulais juste dire que le H&M du Mail Champlain a aussi la collection "Mama". Comparé à d'autres boutiques, j'ai trouvé de jolies choses à prix NORMAUX, j'étais ben contente |
AnonymeInscrit le : |
On va toutes rester ici jusqu'à ce que les prout prout sa là. Mamancarokita a juste pris beaucoup d'avance, tout simplement.
BPM: Moi itoo juste à mon rdv de 12s, soit 144 mais a l'echo, vilaine j'ai pas demander le sexe, je vous donne la réponse le 9 mars, et avant sa serait encore mieux. |
amelie-eveInscrit le : |
Moi je reste ici jusqu'à ce que coco soit là
|
LNInscrit le : |
Mamancarotika : C'est juste mon opinion mais moi je trouve ca beaucoup trop tot. Ca va juste dispersé tout le monde alors que c'est déjà pas évident ici...
|
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles!!
j'ai fait ma colombo!! hihi!! j'ai retracé les derniers posts qui parlaient des prédictions et des BPM...Les voici: Posté le: 14 septembre 2010 (Emilietet) Sweety : Fille Marieoli :Gars(plus par feeling) Je me trompe p-e Mais caline je suis indécise!! Melann : Fille Emilietet(Moi ):Fille Pinceau: Fille! Lillymax : Gars Benurse : Fille Buzzie: 168 BPM :Fille Méliboum: Gars Mamancarokita: Gars Zylou: Fille Pinky2010: Fille Lutokas:???????? selon echo garçons 85% battement 175 11 octobre 2010 (mamancarotika) Maman Sexe BPM Nom gen.d fille 161 BPM Béatrice Lutokas garcon 174 BPM Méliboum bébé caché 155 BPM pinky2010 bébé surprise 167 BPM amélie-eve bébé caché zylou fille 156 BPM 155 BPM Naomie melimelo1 bébé caché 154 BPM lilya ou william winterbaby garcon evamiya fille 162 BPM annie l. garcon 173 BPM koccymel bb1 garcon 158 BPM Antoine koccymel bb2 bébé caché 158 BPM Anais napaï fille julietta fille adélie fille Posté le: 13 octobre 2010 (mamancarotika) fille gen.d 161 BPM zylou 156 BPM avamiya 162 BPM napaï ? BPM julietta ? BPM melann8 180 BPM garcon lutokas 174 BPM winterbaby ? BPM koccymel 158 BPM emilietet ? BPM |
parfais aussitôt que j'ai tout vos battements de coeur je vous met sa
j'ai aussi partie un poste dans bébé et soins on iras là j'était juste pas sure donc j'ai ouvert au deux place xd |
EmilietetInscrit le : |
Fredjou: Je te dirais que je lui ai faite une face de .. ta suremnt jamais vu une bédaine de 40 SA.. Mais c'est vrai que j'ai quand meme une bonne bédaine mais pas au point d'accouher la!!!
Sexe/battements : J'aimerais ça moi aussi voir et savoir les prédictions que j'avais faite parce que je pense que j'ai 3 erreurs seulement à date!! mamancarokita Moi au début c'était comme 170 mais a chaque rendez-vous ça baissait donc.. je m,avais prédit une fille au debut, mais a 15-16 SA j'étais rendu a 148-150 BPM! |
amelie-eve a écrit mamancarokita moi mes docteurs me donne pas le BPM. LA seule fois que j'ai eu l'info c'était à 7 semaines 132 Moi non plus elle ne le donne pas, mais je lui demande et elle là elle me le dit. Et pas mal du tout ta poussette! |
Twins_momInscrit le : |
Sweety: ahhhh d'accord je comprend, ouais c'est certain que c'est moin le fun les week ends dans ce temps là....
mamancarokita: oufffff je ne me souviens plus des battements de coeur précisément mais il me semble que c'était Dating: 172 BPM et 160 BPM - Prénat: 170 BPM et 158 BPM et morpho sexes confirmés fille-gars- Antoine et Anaïs! |
mamancarokita moi mes docteurs me donne pas le BPM. LA seule fois que j'ai eu l'info c'était à 7 semaines 132
|
p.s. le nouveau groupe seras dans bébé et petite enfance et non dans bébé et soins
|
ya presque personnes qui m'a donner les battements de coeur de leur bébé donc ma liste est pas trop complète de ce côté la il faudrais que chaque fille me reconfirme le sexe de leur bébé ainsi que le nom si il est choisit avec les 3 derniers battements de coeur si sa vous dérange pas me manque juste les battements de coeur parce que pour les sexes et les prénoms je pense être très a jour
|
Mamancarokita: Heuuu quoi il va y avoir un nouveau forum, quand on va accoucher, sa fait pas juste suivre le l'historique explique moi sa, confusion dans mon cerveau. 2e choses dans le groupe facebook sa serait le fun que tu mettre ta liste avec la comparaison des sexes versus battements de coeur sa m'intrigue de savoir le pourcentage que sa donne. Je fais partie des septique mais je trouve sa très le fun.
Emilietet: MMmmm grosse au point d'accoucher, comment a tu pris ce commentaire? |
oui je suis madame liste Hihi bon et bien les filles j'ai partie le poste dans santé et soins c'est écrit les marsiennes- 17 garcon&20 fille bien entendu ont s'en serviras pas toute suite mais il seras ouvert
|
MeliboumInscrit le : |
Sweety : tu ne passes pas dans le beurre!! ne t'en fais pas!! :wink:
Amelie : belle poussette! J'approuve votre choix :wink: koccymel : Oui ça existe des bottes version petit mollets!! J'en ai vu des belles que je devais oublié à cause de mes méga mollets, mais avoir eu des mini mollets j'aurais sauté dessus!! :wink: Bon je vais aider chummy à mettre la toile sur le tempo... a+ :) |
EmilietetInscrit le : |
Koccymel : je pense que sweety travail les weekend
|
EvamiyaInscrit le : |
Amelie-Eve : je crois qu'on a quasi la meme poussette, c,est la graco quattro ? En tout cas la notre c'est les meme couleurs de tissu, un petit vert/bleu truquoise tout cute
Vaccin : moi aussi j'ai decidé de me faire vacciner et mon chum avec Chez nous, (clsc de Rosemont) la vaccination a lieu le we prochain. Bonne fin de semaine a vous toutes aussi |
Sweety Ah ouais? C'est bizarre moi à ma première visite avec l'infirmière il m'Avait déjà tout fixé mes rendez-vous eux même et m'ont donné les prescriptions
|
Twins_momInscrit le : |
Sweety: haha tu m'as bien fait rire avec la comparaison avec Garfield !!! Mais pkoi tu n'aimes pas les samedi??? 1ere journée du week end c'est le fun non???
Amelie-Eve: Wow elle est très belle ta poussette!!! |
ElolimumyInscrit le : |
coucou les filles!
juste un ptit coucou pour vous souhaiter une belle fin de semaine! |