Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
Salut les belles mamans,
je ne parlerai pas du forum parce que j'ai du tout envie qu'on se dispute. Moi je vous aime toutes et en ce 2eme trimestre on a besoin de calme et légèreté Hier on a acheté la poussette d'Antoine. Pour celle qui veulent voir : http://ec.traetelo.com/images/products/AMB002TUTPM8.jpg C'est une super grosse boite alors on a pris un taxi et j'ai faillit vomir 5 fois. J'ai l'estomac bien fragile en auto J'allais chercher mon vaccin aujourd'hui mais mon chum s'est trompé de date haha |
EmilietetInscrit le : |
Test de glucose : Je pense que j'en ai pas moi en maison de naissance je pense pas que ce soit obligatoire. Je pense plus que c'est moi qui prend la décision de le faire ou non. Je compte bien m'en passer
J'ai mon rendez-vous de suivi mensuel Lundi.. j'ai hâte de voir.. ma prise de poid.. la dernière fois j'avais pris 10 lbs Mais bon je pense pas avoir pris encore 10 lbs.. p-e 3 ou 4.. Weekend: On va être occupée ici, visite de ma belle soeur aujourd'hui et Dimanche on pose l'abri tempo. Burkk.. Bon weekend à tous Hier je me suis faite demander si j'étais sur le point d'accoucher. lolll j'ai 24 SA... elle me dit ahh cparceque vous avez une grosse bédaine!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
SweetY* a écrit Petit_Soleil: As tu une feuille rose pour ton test de Glucose ?! Si oui, c'est sûrement écrit dessus puis c'est à mon dernier rendez-vous chez le gynécologue que la secrétaire me l'a dit qu'il fallait je sois ajeun à minuit la veille !!! Si tu es chanceuse, tu fais partie de celles qui ne sont pas obliger de l'être En fait, j'ai pas de feuille... L'hôpital m'a appeler pour me donner mon rendez-vous et c'est tout... J'imagine qu'ils vont me rappeler opur confirmer mon rendez-vous la veille et me dire si je dois être a jeun ou pas! J'espère vraiment pas avoir de l'être, je feel tellement mal quand je mange pas le matin!!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
bon samedi matin...
Ici, je suis au boulot! EURKKKKKKKKKKKKKKKKKK! On est en pleine remise de projets ici et c'est le rush total alors je dois faire ma part un peu... Et comme j'ai dû prendre off mercredi a cause de la grève des garderies ben...me voici devant mon ordi ce matin! Ca fait %?$%?/?*&*!! Mais ca fera un petit montant de plus pour les fêtes, je vais voir le côté positif de la chose! Test de glucose : Ben moi je l'ai le 22 nov. On m'a dit que ca prenait 2h mais on ne m'a pas parlé que je devais être a jeun??!! Vous semez un doute dans mon esprit là, je vais appeler la semaine prochaine pour etre sure Sweety : Tsé moi aussi je te lis chaque fois que tu écris mais je réponds pas souvent... j'ai souvent le temps de lire mais peu pour répondre... |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!
Pinceau: J'espère que ta longueur cervicale donnera des bons résultats. la semaine dernière j'ai eu des vrais contractions et je sens souvent de la pression sur mon col et j'avais aussi peur du résultat mais finalement tout était beau, je te souhaite la même chose, tiens nous au courant! Pinky: Je suis vraiment désolée pour toi. je crois que tu vois les choses de la bonne façon même si ça ne doit pas être évident. J'ai hâte que tu vienne nous annoncer une bonne nouvelle dans les prochains moi et en attendant prends soin de toi xxx Benurse: J'imagine qu'en effet ils vont voir le niveau de liquide et la grosseur des bébés etc et s'il sont encore petits et capable de rester par exemple 1 semaine ou 2 ils vont p-e laisser faire les choses...faudrait que je pose la question à mon doc mais selon ce qu'elle m'expliquait c'est un peu comme une femme à 41 semaines de grossesse....si par exemple elle a un petit bébé et assez de liquide ils vont tout de même provoquer le travail (corrige-moi si je me trompe par contre!) car les risques de complication sont trop élévés rendu à ce stade et selon ma doc c'est pareil pour des jumeaux sauf que ça arrive à 37 semaines, pour sa part elle m'a dit qu'elle n'en a pas laissé dépassé 37 semaines car 37 semaines c'est 41 semaines, donc considéré comme une grossesse à terme pour des jumeaux mais....je suis loin d'être doc et je trouve ton point intéressant, dommage que je n'ai pas lu ça avant mon rdv d'hier mais je vais lui demander à mon prochain!!! Et merci pour le "bon nouveau retrait" !!!! La_Louve: Excellent choix pour les meubles et merci pour le commentaire!!!! Moi j'ai essayé le bo bébé à Laval en fds (j'avais seulement été a celui à Montréal et wow.....j'ai de beaucoup préféré...on s'entend que ça reste le même stock mais bon pour avoir comparé celui de laval fait moins "entrepot" et est beaucoup moins compacte! Meliboum: Youppi pour les bottes version "gros mollets" lol Moi c'est des bottes version " euhhh j'ai pas de mollet moi....c'est normal?" que je devrais me trouver ! Faut dire ein....y'a rien de parfais hihihi Bonne rencontre avec les accompagnantes! Sweety: Tu passes pas inaperçue !!! Je te lis chaque fois moi même si je n'écris pas tjrs un commentaire mais tu es toujours agréable à lire et c'est toujours le fun avoir de tes nouvelles |
gen.dInscrit le : |
test de glycemie: il y a differente version pour differente situation y en a a jeu d autre non certaine de 1h d autre de 3 heure ca depend de notre situation perso
forum:je crois qu il faut san servir comme chacune de nous en a envie. moi je suis a la maison et sans enfant bon un chien accaparent mais bon hihihihi j ai du temps et les choses se passe relativement bien alors j ai le gout de partage mais c est pas pareil pour tout le monde.Je crois qu il serasiinteressant de pouvoir juste donner des infos quand on en a sur un sujet sans ce faire critique on va toutes lire des trucs different et c ets rare qu il n y a qu une verite dans la vie . Juste du respect a la tonne ce serais bien on a passe a travers la sagua de l'allaitement je crois qu on peux prendre un peu de recule et repartir avecun peu plus d ouverture d esprit |
AnonymeInscrit le : |
p.s. j'aimerais sa m'occuper du prochain poste quand nous aurons accoucher si sa ne dérange personnes . soyez franche svp
|
je trouve que effectivement le forum s'en vas a la dérive aussitôt qu'une fille dit quelques chose ya quelqu'un qui dit quelques chose de contradictoire ya pas de respect pour les opinion et les choix des mamans faudrais apprendre a dire son opinion sans essayer de dire que c'est LA SEULE opinion possible ... s'entraider pis jaser en toute amitier c'est notre forum a tousse alors essayons d'être respectueux envers chaqu'un
et effectivement ya toute sorte de raison qui fait qu'il y a des mamans qui s'était inscrite et qui maintenant n'y sont plus c'est normal même dans vos gang au secondaire c'était comme sa yen a qui restait pis yen a qui s'en allais dans un autre gang yen a qui changeais d'école yen a qui se voyait en dehors de l'école d'autre juste a l'école c'est pas grave c'est juste normal c'est plate ... mais normal |
Pinceau427Inscrit le : |
Test de diabète : Ici aussi jeun de 12 heures... ensuite à l'arrivé prise de sang, 75gr de glucose liquide, prise de sang 1 après et 2 après. Bref je me demande également comment je vais tenir le coup sans manger aussi longtemps la dernière fois j'ai perdu connaissance au CLSC
|
Habit de neige : je ne compte pas en acheter c'est sûr. Par contre, on a acheté une veste chaude de Mickey avec la capuche et les oreilles et une grenouillère genre couverture, je pense que ça devrait aller. Et y a toujours un nid d'ange!
Pour le reste, je sais que je ne viens pas souvent en ce moment, mais c'est pas forcément une super période ici et je n'ai pas vraiment le temps (ou je ne le prends pas!). Le boulot prend vraiment du temps un truc de ouf, que février est loin...... Pis à celles qui pensent qu'il y en a certaines qui ne viennent pas assez souvent et qui devraient partir: pensez-vous à celle qui n'ont pas eu la force de venir écrire qu'elle n'était plus enceinte? A celle qui bosse et qui a pas forcément le temps de prendre 15-20 min par jour pour le forum? A celle qui a des périodes difficiles? A celle qui....A celle qui......y a pas que ce forum dans la vie!!!!!!! Pensez à celle qui n'est pas comme vous! Je trouve ça tellement facile de critiquer quand on connaît pas...... Bonne journée les filles! |
Coucou les girls,
Bon je prends un peu de temps..... Pimkie : je suis vraiment navrée et j'espère que vous arriverez à surmonter tout ça. 1ère page: faites ce que vous voulez! Bottes : des bottes genre UGG pourraient peut-être aller??!!! Moi non plus je ne rentre dans plus rien. Coquille : si à la base c'est fait pour le transport en voiture, ben c'est que c'est fait pour le transport en voiture non??! Depuis quand on le laisserait des heures durant dedans si on ne voyage pas??!!! Anyway..... Test de glucose : ha oui faut être à jeun?? Ben si ma cervelle de poisson rouge n'a rien oublié, je ne pense pas qu'à l'hôpital ils m'aient demandé ça......vais vérifier quand même! Perso: demain magasinage de peinture pour la chambre de mini-nous. Je sens que le choix de couleur va être dur dur....Et faudrait peut-être que je commence à me bouger les fesses pour les autres choses.... Hier j'ai reçu mes agrandissements de photos de mariage, waouuuuu je vais pouvoir enfin commencer à encadrer tout ça!! Et au printemps prochain je tapisse ma chambre de photo de mini-nous!!! Ha oui chez moi la déco au mur est simple, c'est photo!!! N&B, couleur, toutes tailles!! Je passe des journées entières à faire des grandes planches de mélange de photos!! J'adore ça!! J'aime avoir les gens que j'aime sur mes murs. Ma famille est loin alors je les "vois" un peu plus comme ça! Le seul que j'aime pas c'est quand mon homme veut absolument une photo de moi au mur!! C'est-à-dire que voir ma face de crabe tous les jours au mur c'est pas top!!!! |
MeliboumInscrit le : |
Napaï : Tu vas juste t'auto-déguster l'estomac en attendant le rush de sucre du test hihi! Mais j'imagine que ce ne sera pas facile...mon test ne nécessite pas de jeûne et j'en suis vraiment très contente sinon je capoterais un ti peu comme toi hihi!!
|
NapaïInscrit le : |
test de diabete: moi sur mon papier c'est ecrit hyperglycémie grossesse et c'est 8h a jeun. la raison pour laquelle mon doc me le fait passer c'est que j,ai eu un gros bébé (9 livres 9 onces) et aussi parce que je suis amérindienne et que les femmes amérindiennes sont pprteuse d'un genre de gene qui fait que nous sommes plus propice a faire du diabete gestationel. mais je ne posé pas trop de question sur le sujet car je ne suis pas hyper au courant! mais bon, je vais passer le test... moi ce qui me derange le plus c'est le "8h a jeun" je sais pas comment je vais faire!! je mange tous le temps.. meme la nuit je me leve pour grignoter un petit quelque chose!
meliboum: cool pour tes bottes!!!! debat et divergence d'opinion: moi quand ca ne me concerne pas je saute par dessus le message.. la vie continue et on jase d'autres choses! |
missladyInscrit le : |
Les filles je vous lis mais pour être honnête avec vous, je n'écris jamais car ce qui se passe ici, je ne l'ai pas vécue avec mes mamans d'avril 2008. Tout allait si bien et c'était toujours la bonne entente. Ici il y a toujours des débats, que ce soit sur l'allaitement, sur les grossesse à terme, sur quoi mettre ou pas mettre en 1ere page, ca n'en fini plus! Rien qui me donne vraiment envie de continuer à venir ici! J'ai envie de partager les joies de ma grossesse avec des mamans, pas m'obstiner pour des détails ou me justifier sur mes choix de mère à tour de bras...
|
mammancarokita: Une poche comme tout le monde parle sur la coquille. Mon fils est né est septembre et pas question qu'il soit tout pogner dans un habit de neige. On me la offert de l'aubainerie entre 40 et 60$ et sa fait la job, je pouvais lui mettre juste un pyjama, une doudou même en petit coton (une tuque bien sure). Quand je le sortait il était tout chaud.
Fouille sur le net, tu en a de 40 à 350$ je cherche encore la différence avec ceux de 350$ mais il n'a jamais eu froid, moins cher égale pas moins chaud. |
accouchement avant 37 SA : je veux juste mettre quelques chose au clair... j'ai dit que j'était a risque de mettre mes enfants au monde a partir de 34 SA de gros risque il y a aussi des risques avant et j'ai aussi dit que je visait le 37 SA ma question était que si je devait accoucher a 34 SA environ donc le 16 février qu'est-ce que vous mettriez pour proteger du froid ...
a partir de 37 SA comme le dit koccymel c'est comme 41 SA pour une grossesse normal c'est donc très risquer de laisser se poursuivre la grossesse jusqu'à 40 SA ce qui donnerais 44 SA pour une grossesse normal vous comprenez ? et c'est aussi qu'il deviennent de plus en plus gros et sa augmente le risque de césarienne. |
première page : je suis d'accord avec LN c'est pas parce que c'est toi qui prend en note sur la première page que sa en fait ton forum personelle je pense que tout le monde à son mot à dire et je trouve sa une très bonne idée de mettre les déjeuner en première page même si je n'y participerai jamais parce que c'est toujours a au moins 1h de route de chez moi mais je croit que si une fille te donne un idée on devrait passé au vote et si il y a la majorité alors on devrait l'écrire
pour la coquille c'est vrai qu'il y a toujours des tartes qui laisse leur bébé dans la coquille pis qui prennent sa comme lit yen a une il y a pas 2 ans je croit qui avais fait dormir son bébé attaché dans la coquille dans le lit tout une nuit parce que son bébé dormait mieux ainsi le lendemain matin a son réveil le bébé était mort .... je me souvient pu qui a dit l'information de l coquille mais elle avais raison certain utilise mal ou trop longtemps l coquille et sa devient dangereux elle n'a pas dit que c'était dangereux de lisser bébé dans s coquille finir son dodos |
Fredjou a écrit Meliboum: Bouhououou et rebouhououou je vais devoir me retirer du brunch....mon pepa ma inviter pour le dépouillement de Noel a bombardier...crotte de crotte j'étais contente de venir au brunch mais une méga journée en grosse famille je vais pas refuser. Caline moi qui l'avais inscrit a mon calendrier, surligner en plus......et je pouvais enfinnnnn sortir de la maison et voir du monde. Je vais vous dire a une prochaine fois les memans. Aaaahhhhh Dommage!!! Mais bon, on se reprendra une autre fois! Je suis certaine que ce ne sera pas la dernière rencontre avant mars 2011... |
Salut les filles!
Juste un petit coucou rapido... J'ai ENFIN trouvé des bottes d'hiver qui font à mes «gros mollets»!!! Je suis tellement contente!! Pi ce ne sont pas des bottes de matante!! OUF!! Elle sont comme je voulais et mon mollet rentre très bien!! YEAH!! Nous avons 3 rencontres prochainement avec des accompagnantes à la naissance pour voir si ça clique avec l'une d'elle. Déjà au téléphone j'ai une préférence pour 2 des 3...mais on verra bien en face. J'aime mieux me sentir bien à l'aise avec la dame car après tout elle va partager un événement des plus intime de ma vie. Et si je ne lui aime pas la face maintenant ça va être mille fois pire à l'accouchement... Bon alors je retourne me reposer, mon magasinage de bottes d'aujourd'hui m'a rentré dedans et j'ai mal au dos...Donc Bonne soirée à vous toutes!! |
benurseInscrit le : |
test diabète Bon ben comme je suis plus perdue qu'autre chose je vais appeler au laboratoire et leur demander directement à eux! kin toé pis je vais avoir l'heure juste. Je suis infirmière et dans ma logique tu dois être à jeun 12 heures avant le test et il font une prise de sang avant et 2 heures après avoir pris le ti jus sucré....en tout cas moi c'est ce que je dois faire quand j'ai à faire ce test. Donc pour pas avoir à le refaire 15 fois je vais appeler et je vous dirai
Prénom j'ai hâte de me brancher moi aussi mais j'en ai déjà sélectionné quelques uns. Bon je vais soupé bye bye |