Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

chri

Posté le: 12 janvier 2011 22:05:34 EST  
merci amelie-eve et toinette36 pour le colace.. on verra bien!!

Evamiya

Posté le: 12 janvier 2011 22:02:08 EST  
Bonjour les mamans !

Benurse : bonne nouvelle pour l'echo Smile

Nombre de semaines avant le terme : mets-en que ca approche !!! Je capote. Moi aussi quand je me rememore le test, j'ai l'impression que c'etait hier, et pourtant les 3 premiers mois je les ait trouvé tellement long !!!! Le je suis a 31 et si ils me declenchent a 38 bah my god ca fait que 7 semaines Surprised

Stephany :
ouh la la je te comprends pour le pubis, c'est VRAIMENT douloureux et ca empire en plus. Moi j'ai tellement de mal en ecartant mes jambes vers la droite et vers la gauche que je ne sais pas comment que vais faire sur la table de travail looool La doc m'a carrement donné des medocs a la codeine quand les 8 tylenols auquel j'ai droit de prendre dans la journee ne font plus effet.

Colace :
je vais aller m'en acheter demain, apres la mesaventure qui m'est arrivé aujourd,hui.... un cauchemar !!! Ca faisait 2 fois en 4 jours que j'avais beaucoup de difficulté a aller a la selle, tant mes selles etaient dures et larges (j'ai appris apres qq recherche que ca s'appelle un fecalome)... Bah ce matin pareil, mais cette fois ci c'etait tellement dur et large que j'avais de grosses contractions aux intestins, et j'ai tellement du pousser que j'ai faillit faire un malaise. J'ai fini par me coucher nue sur la ceramique pour me sentir mieux. Et moralité j'ai une enorme crise d'hemorroides, meme ma vulve a doublé de volume (heureusement ca a redegonflé depuis). J'ai passé la journée couchée apres ca...
C'est pas le fun de vous raconter ca, mais en meme temps, au 3eme trimestre, le rythme de digestion est tellement ralentit que c'est le probleme de beaucoup de femmes.
Donc pour moi demain c'est colace et pi comme je vais a l'hopital faire une hauteur cervicale, je vais demandé si je peux prendre du ginkor ou qq chose pour ameliorer la circulation sanguine.
En tout cas aujourd'hui fuck le diabete, j'ai mangé des legumes toutes la journée, paske on s'entend que c'est pas les proteines et le fromage qui aident a aller a la selle !

Voila mes derniers malheurs, mais bon au moins j'etais chez moi pour vivre ca Smile

Bonne nuit les mamans ! 

benurse

Posté le: 12 janvier 2011 21:30:00 EST  
Salut les filles

Bon mieux vaut tard que jamais.... Wink

Donc écho: un beau bébé en santé qui grouille en masse Very Happy Je m'enligne encore pour un gros bébé, du moins s'il prend son poids normalement. Présentement le poids du bébé est estimé à 5lb....ce qui explique la grosse bedaine Wink Bébé a un long cordon mais pas autour du cou ouf!!! Elle me disait que le bébé était très bas ce qui explique les chocs électrique sur la vessie :)Donc bébé se retrouve au 90 ième percentille hahahaha moi des petits format je connais pas ça, j'ai pas ça se moule là!

J'ai vraiment eu du fun avec la technicienne quand elle a vu que bébé avait un long cordon, elle me lance à la blague tu va pouvoir le couper avec tes dents si tu veux Surprised Very Happy Donc on décide de niaiser la doc, faque lorsqu'elle arrive pour voir les mesures de l'écho elle juge que ce n'est pas nécessaire de refaire l'écho car tout est correct, donc la technicienne lui dit "ah dommage parce que la patiente voulais vous demander quelque chose" donc la doc me regarde et me dit bien pose moi ta question et je verrai ce que je peux faire. Donc je m'élance et lui dit "ha c'est parce que je voulais savoir si mon cordon était assez long pour que je puisse le couper avec mes dents" Mais là moi et la technicienne on s'attendait à ce qu'elle aie une drôle de face......pentoute!!! super professionnel.....elle me dit très sérieusement " ha ben vous verrez ça lors de l'accouchement, mais parlez en a votre médecin.....mais là je lui ai dit que c'était une blague! Disons qu'on a bien rie

Bon je vous laisse je suis crevé, je lirai tout les messages de la journée demain
Wink  

Stéphany.G

Posté le: 12 janvier 2011 21:24:51 EST  
Salut les mamans! 32SA demain, wow!!! Plus que 8, ca passe vite!!! J'ai aussi mon rendez-vous avec le doc demain, ensuite, il tombe au 2 semaines, ca va vite woaw!!

Aujourd'hui, j'ai fais une brassé de lavage et sans prévenir ma laveuse s'est mise à faire de la boucane Surprised Je ne m'attendais pas à ça! J'ai téléphoner mon chum, il m'as dit : ouin, va falloir faire de quoi et bang, il a acheté un laveuse et une sécheuse frontal!!! Very Happy Laughing J'en ai TELLEMENT toujours voulu une! En plus du matelas et du nouveau frigo c'est de maudit beau achat, il m'a dit c'est mieux de le faire la que d'attendre que ca nous pete dans face, avec bébé, on n'aura plus le temps de magasiner autant et il a aussi dit qu'il voulait profiter des ventes, tout était à 70% de rabais chez Setlakwee fac, pour environ 2000$ on a eu le matelas, le frigo stainless et noir et la laveuse sécheuse, j'suis contente!

Voila pour mes bonne nouvelles!!

Pour les trucs poche : J'ai MALLLLLLLL au pubis, plus ca va pire c'est, aujourd'hui c'est un milliard de fois pire qu'hier, j'ai de la difficulté à marcher, à me lever à tout faire! Ce matin j'ai eu l'aqua-maman, c'était mille fois moin pire dans l'eau mais en ressortant ouf!

Les filles, reposez vous bien! Il n'en reste plus long! J'ai hate de vous revoir vous et vos bédaines!!

Bonne nuit , du moin ,essayer! 

amelie-eve

Posté le: 12 janvier 2011 21:22:34 EST  
chri a écrit
Colace: est -ce instantanée? vous en prenez une ou 2? j'hésite à en prendre, d'habitude,, les pruneaux sont suffisants mais depuis quelques jours, je me sens vraiment trop balllonée donc je pensais y aller avec les colaces mais je veux pas non plus me vider..!! vos expériences??

merci!!
Écho cervicale demain... 

J'ai pas essayé encore. J'attends de voir si le fer me constipe ou non. Moi ma prescription c'est 1 au coucher. Sur le papier ça dit que ça peux prendre quelques jours a vraiment faire effet. C'est sensé aider à ramolir les selles mais disons pas de façon explosive comme les autres laxatifs. Genre Senokot. Dans le fond ce que ça fait c'est que le colace augmente le volume d'eau dans les selles. Alors ça passe beaucoup mieux. 

toinette36

Posté le: 12 janvier 2011 21:18:53 EST  
Chri : Le colace est un émolient, c'est-à-dire qu'il ramollit tes selles. C'est tout. Cela ne te videra pas. Mon pharmacien me disait que cela pouvait prendre quelques jours avant d'être efficace. Je pense que tu peux en prendre deux sans problème. Cela doit être indiqué sur ta prescription. Et il faut prendre un grand verre d'eau avec ça. C'est ce qui va faire que le colace sera efficace. Bon, ça peut que tu aies encore plus envie d'aller faire un petit pipi nocturne. 

chri

Posté le: 12 janvier 2011 21:03:12 EST  
Colace: est -ce instantanée? vous en prenez une ou 2? j'hésite à en prendre, d'habitude,, les pruneaux sont suffisants mais depuis quelques jours, je me sens vraiment trop balllonée donc je pensais y aller avec les colaces mais je veux pas non plus me vider..!! vos expériences??

merci!!
Écho cervicale demain... 

Pinceau427

Posté le: 12 janvier 2011 20:34:01 EST  
Koccymel : C'est ben fucker sa ! Le 31 décembre mon médecin a envoyer une demande d'écho à l'hopital pour un écho à la 33-34e semaines. L'hopital m'a appelé le 5 janvier pour me dire que eux il n'avait pas de place et qu'il transfèrait ma demande à l'Imagerie en face de l'hopital et que j'avais rien a payer. Lundi l'Imagerie m'a appeler pour me donner mon rendez-vous qui est le 21 janvier et elle m'a bien mentionné que j'avais rien à payer que c'était l'hopital qui s'occupait de la facture. Tes vraiment pas chanceuse que sa marche pas pour toi, jespère que ton médecin pourra faire des pressions, sa pas d'allure ! Je suis outrer pour toi ! 

lutokas

Posté le: 12 janvier 2011 20:28:07 EST  
Salut les filles,

concernant les echos à pierre legardeur koccymel je ne pense pas que eux suivent cette procédure car j'ai un rendez-vous à monté des pionniers le 18 janvier car il n'ont pas de place à l'hôpital ils m'Ont téléphoner aujoud'Hui. Donc ils ont surement un arrangement avec le gouvernement.??????

Pour ma part rendez-vous aujourd'hui chez le doc bébé na plus la tête en bas il est couché en hamac donc tête à gauche et j'Ai ses pied dans le col ce qui explique mes douleurs dans le bas du corps.

bébé semble bien allé et ils m'ont scéduler une echo pour le 18 janvier afin de voir si tout est ok suite aux echos précédente

gen.d

Posté le: 12 janvier 2011 20:04:13 EST  
koccymel: ton doc peut pas t envoiller direct a la maternite moi je passe pas par la radiologie de l hopital?  

gen.d

Posté le: 12 janvier 2011 20:02:04 EST  
merci les filles pour vos reponces

effectivement ma fille n etait pas retourne lors de mon echo de 28 semaines alors c est peut etre ca.Je vais me calmer le ponpon aussi la je roule a toute vitesse car je veux que tout soit pret pour l arriver de ma poule.

pinceau : reste dans ton lit Wink

koccymel: ouf ca va venir vite c est juju la

amelie eve: compte les pas le nombre est pas important ils sont important pour toi et ton ti-bonhomme 

Twins_mom

Posté le: 12 janvier 2011 19:59:54 EST  
Pinceau: Ah bien alors je vais t'en apprendre une bonne que j'ai appris il y a environ 3-4 semaines!!!! Le gouvernement ne veut maintenant plus payer pour envoyer faire les échos au privé....Donc quand l'hôpital n'a plus de place alors : "Ça devient votre problème" comme m'a expliqué la madame de l'hôpital!!!! Et ma doc aujourd'hui m,a dit que les radiologue ne veulent pas faire d'écho foetale donc ça réduit aussi le personnel...ce qui fait qu'ils ne prennent pas bcp de patients dans une journée! Moi aussi avant ils me transférait à l'imagerie des pionniers mais à mon écho de 24 semaines ils m'ont dit que c'était la dernière fois car le gouvernement ne l'autorise plus ... Sad Voilà pourquoi je suis prise dans cette situation!!!

Amelie: ohhhhh 7 pilules..... ça en fait pas mal....mais au moins si ça te fait feeler mieux c'est ce qui compte ! 

Pinceau427

Posté le: 12 janvier 2011 18:24:03 EST  
amelie-eve : Courage c'est pour ton bien et celui de bébé Wink J'en prend 15 par jours plus 2 fois des injections. C'est plate mais on s'habitue Wink 

Pinceau427

Posté le: 12 janvier 2011 18:22:08 EST  
Koccymel: Concernant ton écho, est-ce que tu les fais à l'hopital de Legardeur normalement ? Parce que quand ils n'ont plus de place il transfert ton dossier à l'Imagerie des Pionniers en face et sa ne coûte rien, il envoi la facture à l'hopital et toi tu n'as rien à débourser. Toute mes échos ont été fait à l'Imagerie des Pionniers car ils ont jamais de place... 

amelie-eve

Posté le: 12 janvier 2011 18:19:39 EST  
Bon bien ça y est, j'ai été cherché le colace et le fer. 2 pillules de plus à prendre pour jour pour un total de 7 Rolling Eyes  

Pinceau427

Posté le: 12 janvier 2011 18:19:10 EST  
Koccymel : Moi aussi j'ai l'impression que c'est hier que je me rongeais les ongles jusqu'au sang pendant que j'attendais l'appel de l'hopital pour qu'il m'annonce que j'étais enceinte et que le petit + que j'avais vue sur le test le matin même n'était pas juste dû à toute les hormones dont il m'avait bourrer Laughing

Lillimax :
Effectivement 1 bébé avant 35 semaines c'est assez, j'ai réintégrer mon lit maintenant Wink Non mais elle sait ce qu'elle veut cette petite Julianne! Je crois bien que tu ne pourras jamais vraiment lui en passé une vite. 

Twins_mom

Posté le: 12 janvier 2011 17:51:24 EST  
Marioli: Vite tu dis!?? Je capote j'en reviens juste pas....ça approche et il me semble que hier on s'inscrivait sur le post en annoncant notre grossesse et en étant tellement stressée que ça ne fonctionne pas et nous voilà que certaines sont déjà dans le décompte de 5 semaines!!!!

Pinceau: Oui la maman allez hop au lit!!!! Wow 5 semaines max....j'en reviens juste pas comment ça passé vite, je sais pas pour toi mais j'ai l'impression que c,est hier que je passais mon test de grossesse!!!

Lillymax: Ohhhhh trop cute ta fille qui dit qu'elle ne veut pas se faire garder par grand-maman car elle est toujours dans son doc.....j'avoue que ça doit tapper sur le système à la longue!!! 

Lillymax

Posté le: 12 janvier 2011 17:38:56 EST  
Ahhhhh les filles... quand vous allez avoir des contractions, les VRAIES là, inquiétez-vous pas, vous allez le savoir... Tout le ventre devient dur, ça pince, c'est inconfortable, tu as l'air de Surprised ... et plus tu en as, ben plus ça s'intensifie, plus ça devient évident...
Moi ça me coupait littéralement le souffle, je ne pouvais plus parler... Je devais me concentrer, compter de 12 à 1 lentement, en m'imaginant une vague qui arrive et repart...

Ah les filles au repos... s'il-vous-plaît là, repos! Un ti bébé avant 35sa, me semble que c'est assez ok? Wink  

Lillymax

Posté le: 12 janvier 2011 17:34:10 EST  
Laughing Ouais, ma fille est vraiment très... "évoluée"?
Elle n'est pas manipulatrice, en fait quand elle veut quelque chose et qu'on ne veut pas la même chose qu'elle, on fait un deal... et ça fonctionne vraiment bien!

Je crois tout de même que je vais demander à ma soeur de se tenir stand-by, si ça l'intéresse évidemment...
Mes BP sont super fin, vraiment là, ils sont d'une aide super précieuse, mais disons qu'on les voit tout le temps, sérieux, quand je dis tout le temps, j'en viens moi-même à être saturée très rapidement! Aussitôt qu'on a besoin d'aide pour X, ils viennent... On les voit sérieusement en moyenne 1 fois par semaine genre... Probablement que Ju a juste une grosse saturation de grand-maman...
Je lui ai demandé tout à l'heure pourquoi elle ne voulait pas se faire garder par grand-maman... Elle m'a répondu "Parce que Grand-Maman, est tout le temps là, dans mon dos..."
Surprised OK... moi je trouvais que ma BM collait au cul de ma fille, mais je crois que ma fille trouve ça aussi! Laughing  

Pinceau427

Posté le: 12 janvier 2011 17:32:50 EST  
Ouf ! grosse journée pour moi, mon chum est allé signer ses papiers d'embauche et pendant ce temps je suis aller voir mes collègues avant l'arrivé de ma poulette. Ensuite nous sommes allé au centre d'achat mon chum avait besoin d'un manteau et de nouvelle chemise là je suis sur le derrière, pour rester polie Laughing Donc je reprends ma place dans mon lit pour le reste de la semaine car j'en ai fais vraiment trop, je suis consciente que j'ai jouer avec le feu... Mais bon promis mes fesses sont coller dans mon lit jusqu'à vendredi matin pour mon rendez-vous avec ma doc.

Lillimax : Je ne sais trop quoi te conseiller, mais si Julianne préfère sa marraine je crois que tu devrais tenir ton bout du baton avec ton chum, grand-maman c'est toujours le fun mais il faut faire changement des fois. Enfant c'était toujours ma grand-mère qui me gardait car elle habite en bas de chez ma mère dans le même duplex donc on avait pas ben le choix.

Koccymel : Comme je te comprends, le doc la dernière fois m'a dit tu dois tenir 4 semaines minimum, j'étais à 32, la je suis à 33 semaines et je réalise qu'il me reste 3 semaines minimum si je me rend à 36 semaines, mais il me provoque à maximum 38 donc 5 semaines maximum, c'est presque freakant Laughing

Pincement:
J'en ai déjà eu quelques fois mais pas souvent.

Gen.d : J'ai également un surplus de poids et quand j'ai des contractions mon ventre devient très dur pareil, donc c'est peut-être seulement musculaire.

Se connecter pour répondre