Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Minimary

Posté le: 11 janvier 2011 12:44:45 EST  
Amélie-Eve: Les protéines dans les urines combinés avec le l`hypertension est un signe de pré éclampsie...Les plauqttes bassent et les enzymes hépatiques élevées aussi...Pour l`instant seules mes enzymes sont ok...

Mouvement foetaux: Un indicatif pour savoir si le bb est ok, c`est de prendre un 2h et se consacrer seulement aux mouvements...En 2h il doit y en avoir 6...Si le bb les fait en 5 minutes tant mieux, mais si il n`a pas fait 6 mouvements en 2h c`est mieux daller à la maternité pour voir... 

Pinceau427

Posté le: 11 janvier 2011 12:34:26 EST  
Mouvement de bébé : Ma poulette a drastiquement changé son horaire, elle bouge de nuit maintenant, donc dans le jour je la sens beaucoup moins. Mon doc m'a dit que c'était normal car elle commencait à manqué de place et qu'un bébé dort 18 hrs sur 24 et il on des périodes de sommeil variant de 30 à 45 minutes. Un truc qu'elle m'a donner c'est d'aller me coucher sur le dos tout de suite après avoir mangé,normalement je devrais sentir bébé bouger.

Sueur nocturne :
Ouf c'est pénible ici aussi en plus des 10 000 pipis de la nuit Rolling Eyes

Minimary :
Tu nous donneras des nouvelles, prends soin de toi Wink

melimelo :
C'est ben plate que tu doivent retourner travailler Sad

melann :
C'est toujours agréable de voir que nos médecins prennent notre état à coeur.

Perso : J'ai mon écho la semaine prochaine le 21 janvier, pour voir mon niveau de liquide, si mon placenta ne veilli pas trop vite, estimé le poids de ma poulette et voir si elle est toujours en siège... Vendredi j'ai mon suivi avec mon médecin j'ai bien hâte de voir si mon col à bouger encore plus que la dernière fois, mais avec tout les contractions que j'ai eu j'ai bien l'impression que c'est pas mieux mon affaire.

C'est maintenant officiel mon chum à un nouveau travail !!! Il va aller signé les papiers d'embauche demain, donc enfin un problème de règler Smile 

chri

Posté le: 11 janvier 2011 12:18:04 EST  
meli-melo1 : j'en reviens pas que ça dépend des médecins pour les arrêts de travail... je suis au repos forcé car j'ai trop de contractions, mais mon col est à 4,5 cm selon la dernière écho (j'en ai une autre de prévu jeudi)donc en masse long, et on suppose que les contractions n'ont pas d'effets dessus et mon doc me garde quand même à la maison...
donc bon retour au travail ..! Smile  

chri

Posté le: 11 janvier 2011 12:14:20 EST  
Mouvements de bb: mon doc me dit qu'il faut avoir 10 mouvements foetaux par jour comme indication que bb va bien. Faut pas oublier aussi que beaucoup de mouvements nous passent sous le nez, on ne les sent pas tous. Faut se fier à la routine de notre bb.. Wink  

amelie-eve

Posté le: 11 janvier 2011 12:12:22 EST  
Les filles pour qui le bébé bouge moins:

c'est normal, il a de moins en moins de place Wink  

Melann8

Posté le: 11 janvier 2011 11:59:24 EST  
Elo : Pareil ici, je ne sens presque plus bébé et ce depuis un bon 4-5 jours (depuis je crois qu'elle c'est retourné)... sa m'angoisse parfois, mais le soir je sens 2-3 petits coups alors sa passe...

Je revois seulement mon doc le 24 janvier, je serai a 33 semaines, habituellement je trouvais tous les autres rendez vous inutile, mais pour celui la j'ai bien hâte de le voir... question de pré sentiment je sais pas!

Pour celle qui travail, wow je vous lève tellement mon chapeau, je fais du travail de bureau et j'ai été arrêter début décembre et je crois je pleurerais toutes les larmes de mon corps pour pas y retourner!!! MAIS je suis madame qui adore rien faire chez nous! Je suis bien sur un sofa pis écouter la tv! J'ai jamais été vraiment ''active'' comparer a la plupart d'entre vous! héhé  

amelie-eve

Posté le: 11 janvier 2011 11:57:03 EST  
Minimary a écrit
Wow c`est fou comme ce forum est en feu....Si je veux faire partie de la gang MPLV va falloir m`y mettre lol...J`ai pas eu d`ordi pour 24h et j`ai 3 pages à rattraper, sans compter les premieres 240 que j`ai pas lues Surprised

Allaitement en public: J`ai allaité mon fils 13 mois et jamais je ne me suis empêchée de l`allaiter quand il avait faim...Par contre j`étais capable de faire ça discrètement parce que c`est vrai qu`il y en a qui se sorte les seins de manière peu discrète mais bon...

Chaleurs: Avez vous chaud les mamans???? C`est rendu que je dors la fenêtre ouverte....Moi qui pensais ne pas avoir trop de chaleur avec un bébé d`hiver comparativement à mon bébé d'été...

Sweety: Je ne te connais pas, mais ça me touche de voir qu`un premier bébé de mars est arrivé....Je vais penser à vous.

Fonctionnement du forum: Pour les nouvelles section, est ce que c`est n`importe qui qui peux se proposer poour les faire???

Moi: J`ai eu mes résultats de mon bilan hier...En plus de mes protéines qui augmenent encore, mes plaquettes descendent...Plus difficile aussi de controler mes pressions au repos....J`ai pas un bon feelinf. Je revois mon doc jeudi... 

Ça veut dire quoi tes protéines qui montent? 

Minimary

Posté le: 11 janvier 2011 11:39:18 EST  
Wow c`est fou comme ce forum est en feu....Si je veux faire partie de la gang MPLV va falloir m`y mettre lol...J`ai pas eu d`ordi pour 24h et j`ai 3 pages à rattraper, sans compter les premieres 240 que j`ai pas lues Surprised

Allaitement en public: J`ai allaité mon fils 13 mois et jamais je ne me suis empêchée de l`allaiter quand il avait faim...Par contre j`étais capable de faire ça discrètement parce que c`est vrai qu`il y en a qui se sorte les seins de manière peu discrète mais bon...

Chaleurs: Avez vous chaud les mamans???? C`est rendu que je dors la fenêtre ouverte....Moi qui pensais ne pas avoir trop de chaleur avec un bébé d`hiver comparativement à mon bébé d'été...

Sweety: Je ne te connais pas, mais ça me touche de voir qu`un premier bébé de mars est arrivé....Je vais penser à vous.

Fonctionnement du forum: Pour les nouvelles section, est ce que c`est n`importe qui qui peux se proposer poour les faire???

Moi: J`ai eu mes résultats de mon bilan hier...En plus de mes protéines qui augmenent encore, mes plaquettes descendent...Plus difficile aussi de controler mes pressions au repos....J`ai pas un bon feelinf. Je revois mon doc jeudi... 

Hinna

Posté le: 11 janvier 2011 11:31:04 EST  
Wow! Déjà un petit bébé d'arrivé. Félicitation Sweety, je t'envoie pleins d'ondes positives, je suis certaine que tu vas bien de rétablir et pouvoir aller rejoindre ta petite Élodie bientôt.

De mon côté je suis à 33 semaines aujourd'hui! Yé!

Injection croissance des poumons Hier j'ai laissé un message à mon médecin au sujet d'avoir des injections pour faire maturer la croissance des poumons du bébé vue que je suis à risque d'accoucher d'une journée à l'autre. J'étais très heureuse et même surprise d'avoir un retour d'appel hier soir. Je ne sais pas pourquoi, je me disais que sûrement le médecin n'aurait pas le temps de me rappeler et que ça irait seulement à mon rendez-vous la semaine prochaine. J'ai une bonne médecin je crois :o) Bref, j'aurai les 2 injections à 24 h d'intervalle et en plus elle va faire la demande des soins infirmiers à domicile pour que je n'aie pas à me déplacer pour les recevoir, je dois rester au repos donc éviter les promenades en voiture, c'est du service ça!

Échographie Jeudi j'en ai une pour voir l'évolution du bébé. J'espère qu'il a toujours la tête en bas le petit poucet. Ça me stresse de penser que j'aurais peut-être une césarienne. Est-ce qu'il y en a qui ont eu des césariennes à leur première grossesse?

Bonne journée les filles! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2011 11:29:51 EST  
Elo555 Oui c'est normal et tu pourrais même en parler avec ton médecin les mouvement change et évolue autant au début c'était des coups autant maintenant se sera plus des...vagues si je peux dire. Ne t'inquiète pas il grossisse et non plus beaucoup de place pour bouger!!

Moi il/elle aime me chatouiller les côtes droite le matin et pendant la journée je suis plus ou moins occuper alors il ne bouge pas toujours, il préfère toujours nous déranger quand nous sommes au repos. 

Elolimumy

Posté le: 11 janvier 2011 11:23:05 EST  
Sweety je suis de tout coeur avec toi et ta pucette!!! tenez bon! et bon courage pour les prochaines semaines!
félicitations pour la petite Élo Very Happy je suis persuadée que tout se passera bien pour vous!

Pinceau : Wow! bien cool pour ton chum! c'est vraiment génial!!!

Lillymax : no problemo de mon côté! merci de t'être proposée!

Simju : LOLOLOLOL tu mas tellement fait rire!!! Laughing

Stéph : bon yoga et bon aquaforme! je commence le yoga vendredi aussi, j'ai tellement hâte!

Marioli : tiens bon! tu l'auras ton congé!!!!!!! Wink

Shocked est-ce que ça vous arrive de moins sentir bébé bouger certaines journées? depuis hier, il bouge pas beaucoup et ça me stresse et m'angoisse pas mal car il arrête pas de bouger en temps normal... 

melimelo1

Posté le: 11 janvier 2011 11:19:52 EST  
ALLO!!! Very Happy

Bon je viens vous donnerdes nouvelles de mon ti-loup! il va super bien et c'est encore un ti-loup!! lol il pèse 1668g (donc environ 3.0 lbs) et est au 40ieme percentile! le Dr. dit que c'est super bon! j'suis très contente! Elle a aussi fait un écho de mon col et... Sad je retourne travailler!!!! je prends toute le reste de la semaine par exemple, mais elle dit que j'ai un col de 3 cm qui devrait être de 2.5 en ce moment, donc elle me dit que les contractions n'affectent en rien!

Disons que ce n'est pas à ce que je m'attendais, mais je suis contente quand même! parce que je vais partir plus tôt! Wink je vais vous mettre une photo de mon p'tit William sur FB!! on le voit tellement bien! 

buzzie

Posté le: 11 janvier 2011 10:45:06 EST  
wow, je suis sous le choc que le premier bébé soit déjà arrivé!!! Félicitation Sweety et tout ira très bien avec ta petite Élodie!

Lilimax : cool pour le nouveau forum, tout est bien fait sur celui-ci alors j'ai pas de doute pour le prochain!

Pinceau : cool pour la job de ton chum!!

Facebook : Je viens de faire une demande pour être ajouter au nom de Caroline avec une bédaine et un chandail bleu!

Perso : C'est officiel, j'arrête de travailler le 31 janvier! Du 31 janvier au 4 février, c'est une semaine de vacances qu'il me restait, donc mon congé de maternité commence officiellement le 7 février! Ma DPA est le 3 mars, mais j'ai trop peur d'accoucher plus tôt à cause du diabète! (qui est bien contrôlé depuis 2 jours, on a enfin trouver les bonnes doses d'insulines!)

J'ai hâte de commencer à acheter les petits trucs qu'ils me manquent pour la chambre et pour tous les jours (genre des couches!) et tout laver le linge de mini-nous! 

amelie-eve

Posté le: 11 janvier 2011 09:39:16 EST  

Stéphany.G

Posté le: 11 janvier 2011 09:36:26 EST  
Sweety : ouf! félicitation, j'te souhaite que tout ce passe pour le mieux et Bienvenue à ta petite Élodie. Je t'envoie le plus d'ondes positive donc je suis capable!

Simju, hahahaha juste hahaha Smile
et oui je connais les Rockabye, c'est génial ils y a aussi Nine inch Nails et Nirvana qui sonnent vraiment bien et pour le fun chez moi je suis en train de monter ceux de Lady Gaga!

Lilymax, pourquoi pas, tu fais en effet du bon travail avec celui ci

Pinceau : Woaw Félicitation! Une bonne nouvelle

Petit_Soleil: C'est lilymax qui s'occupe de ce post ci aussi :)

Perso: Je recommence le Yoga aujourd'hui et la piscine demain! Yé! Je vois mon doc jeudi et j'ai mille question et c'est mon dernier rendez-vous qui étais au mois, le prochain est dans 2 semaines! Déja, je suis super contente, ca approche, elle peux bien rester la encore un brin mais j'ai quand même très hate de la voir!

Bonne Journée les mamans!

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2011 09:32:12 EST  
Amélie : 15 FÉVRIER!!!! J'ai une DPA au 16 mars même pas en rêve il me verra au bureau le 15 mars!!!! LOL
Et même si la fille qui me remplace dit que finalement elle ne vient plus ça m'empêchera de partir non plus!!! Après les millions d'heures au bureau, BEN C'EST MON TOUR. C'est pour moi maintenant au diable ce que penser le boss!! 

Petit_Soleil

Posté le: 11 janvier 2011 09:24:16 EST  
Surprised Surprised Surprised
My My My! Félicitations Sweety, j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux! J'imagine que les prochaines semaines ne seront pas faciles... Mes prières sont avec vous et surtout bon courage! j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles!

Là là les bébés pressés, on se calme le pompon!!! REstez encore un peu au chaud Rolling Eyes

Nouveau post : Moi je n'ai aucune objection en autant qu'on reste ici jusqu'à l'arrivée de tous les bébés pour pas laisser les dernières toutes seules! Laughing

Ça serait le fun quand même avoir le décompte dans le titre du nombre de bébés arrivés Rolling Eyes

LN : Si je fais le décompte pour toi, pourrais-tu juste le mettre le titre du forum à jour de temps en temps?? Pas rajoutés toutes les infos en 1ere page, Lily va déjà le faire mais peut-être juste mettrel e nombre de bébés d'arrivés dans le titre?! C'est une suggestion bien sûr...

J'ai mon rendez-vous cet pm, ça fait presque 6 semaines que je l'ai pas vu! Bien hâte de voir si j'aurai une autre écho! Mais j'ai pas hâte de monter sur la balance, avec le temps des fêtes, je m'attends à un DÉSASTRE, je me suis empiffrée comme une cochonne toutes les fêtes Rolling Eyes

Mon amie bedaine a accouchée hier midi de sa petite cocotte a 37 semaines! Une petite crotte de 5lbs 5oz. Mini mini! Elle a tout plein de cheveux! C'est dont beau un bébé neuf!!! Aaaaaaaaaaaaaaah! Laughing  

amelie-eve

Posté le: 11 janvier 2011 09:17:58 EST  
marieoli a écrit
Depuis le début je dis à mon boss que je partirai fin février (il se trouve que le dernier vendredi c'est un 25) et hier j'apprends par une autre que je pars en congé mater le 15 alors que je n'ai pas encore donné mon préavis Surprised Surprised
Vraiment sympa et ça donne envie de bosser ça!!

ILS ME FONT TOUS CH.............. Twisted Evil Evil or Very Mad

Qu'est-ce qu'il me tarde d'arrêter POUR DE BON!! Et j'ai juste envie de lui dire qu'au lieu de partir 52 semaines je prends MES 70 SEMAINES et qu'en fait je pars demain!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

15 février ou 15 mars qu'ils te font partir? 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2011 09:11:54 EST  
Heuuuu je suis moi aussi sous le choc, j'en reviens pas mais bravo a tout les 2 reposer vous et prenez du mieux.

Lillymax : Si c'est possible de le partir pour tranquillement transferer les infos ben go allons-y mais pourvu justement que les filles restent ici.

Pinceau: J'etais aps trop inquiete pour toi, en informatique les job il y en a a la tonne Very Happy

Koccy:
Tiens nous au courant avec ta folle d'ex proprio en manque d'argent...Cibole une avocate je passais pas que sa avait besoin d'harceler ses anciens locataires pour arriver a la fin du mois.

Je crois que de on cote je vais me calmer mon tunka est pesant quand je le prend sa me tire le bedon je vais relaxer un peu et me baisser et lui faire plus de calin!! 

chri

Posté le: 11 janvier 2011 09:10:37 EST  
pinceau: bravo pour le nouveau travail de ton conjoint, une bonne nouvelle! Smile

Pour le nouveau forum, excellente idée, je suis juste pas certaine de savoir comment le retrouver, dans quelle section... ?? Surprised

Je refais une écho pour mon col jeudi, j'ai hâte car mon doc veut que je lâche l'adalat, on est pas supposé être là dessus trop longtemps. et son verdict est tombé hier, quoique je m'en doutais un peu: arrêt de travail jusqu'à la fin, repos forcé... dur pour le moral, mais pas le choix.
bonne journée! il fait si beau!

Se connecter pour répondre