Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

toinette36

Posté le: 11 janvier 2011 09:06:27 EST  
Lilymax : Pourrais-tu ajouter Florence à côté de mon nick à la première page. 

Meliboum

Posté le: 11 janvier 2011 09:00:55 EST  
Salut les filles! J'ai un petit rattrapage à faire...donc attention ceci est un long message.

Allaitement public : Je compte bien allaiter partout où il sera nécessaire. Si mon bébé a soif, je ne m'empêcherai pas d'allaiter peu importe où je me trouverai. Ma mère nous a tous allaiter n'importe où: au resto, au parc, centre d'achat, etc...Il y a moyen de le faire sans se mettre le sein à l'air à la vue de tous...

Simju / Musique de bébé : J'ai entendu parlé de ces tounes là!! Je compte bien me les procurer aussi!!

Plat congelé : C'est une excellente idée d'en faire «juste au cas», et j'ai juste hâte à mon congé pour en faire quelques-uns tel que sauce à spag, pâtés, etc etc...

Fredjou : Pour le 22 c'est à 18h30 au Vinnie Gambini sur Sherbrooke.

koccymel : Ouin vraiment poche pour ton ancienne proprio!! J'espère que ton chum pourra te représenter et gagner ta cause pour toi et vos jujus!

Gen.D : Cool pour ton shower!!! J'ai hâte au mien aussi (mais je ne sais pas non plus ce sera quand Wink )

misslady : WOW!! C'Est vraiment cool pour ton voyage à PAris!!! Même si c'est pas coulé dans le béton, j'espère bien que ça sera officiel et que tu pourras profiter de ce beau voyage avec ta famille Smile
Ah et c'est cool que tu puisses prendre le long congé!

Elo555 : Wow!! Ton copain est vraiment attentionné!! Il est dont bien gentil!! Tant pis pour le souper du 22, profites de ton week-end en amoureux!!

Sweety : Félicitations, Bon courage et bienvenue petite Élodie!!

Lillymax : Aucun problème pour le post des bébés!!

Simju : Ahahaha trop drôle!!

Pinceau427 : YEAH!! Génial pour ton chum!!! Je suis contente pour vous!! Un méga stress en moins!!

melimelo1 : Bonne echo!! Et j'espère que tu vas pouvoir être arrêter jusqu'à la fin!

marieoli : OUais vraiment nul le bureau!! Prends ton mal en patience, il te reste donc 10 jours de moins à les endurer! Wink

Perso : Pas grand chose de nouveau sous le soleil...J'ai hâte que mon chum finisse le sous-sol parce qu'on ne peut pas finaliser la chambre du bébé tant que le sous-sol n'est pas fini parce que les meubles qui sont présentement dans la chambre doivent aller au sous-sol...J'essai de ne pas trop stresser avec ça...mais j'ai pas mal hâte là! Surtout qu'on n'a même pas encore acheté les meubles de bébé!! Confused

toinette36

Posté le: 11 janvier 2011 08:58:59 EST  
Bienvenue Élodie et Félicitations Sweety ! Ça porte à réfléchir cette affaire. Je vais me calmer et en faire un peu moins.

Pinceau : Félicitations à ton chum. Vous devez être soulagés.

Lilymax : Super pour le nouveau post

Hier mon chum m'a demandé de quoi nous allions parler une fois que nos bébés seraient arrivés. J'ai pouffé de rire.  

Pinceau427

Posté le: 11 janvier 2011 08:47:01 EST  
Bon matin !

Effectivement c'est une super nouvelle pour mon chum, la seule chose qui le fatigue un peu c'est le voyagement, car avant il travaillait à 15 minutes de la maison. Il commencerait à travaillé le 24 janvier. Pour les 3 premier mois il travaillerait pour l'agence de placement avec qui la compagnie fait affaire et ensuite AMT l'engage. Hier il a laissé un message à l'agence lui disant que sa conjointe était enceinte et qu'elle devrait accouché vers la mi-février à cause de certaine raison médicale, il voulait être honnête avec eux avant de s'engager pour être sur que rien lui retombe dans la face quand je vais accoucher, il veut avoir l'esprit tranquille. Donc on va savoir si tout est correct aujourd'hui, mais la compagnie le veut absolument, donc c'est des super nouvelles Very Happy

Marieoli : C'est ben chien, ce que ta compagnie fait ! J'avoue que sa ne motive pas vraiment à travailler.

Melimelo :
Je te souhaite de venir nous jaser tous les jours ;)

Twins_mom

Posté le: 11 janvier 2011 08:43:38 EST  
Lillymax: Merci pour le nouveau post! Qui aurait cru qu'on aurait eu à l'ouvrir si tôt Surprised faut croire qu'il y a certains évènements sur lesquels on a pas le contrôle!

Marioli : Ahhhh jte comprend, ça doit pas être évident...lâche pas! 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2011 07:36:55 EST  
Bienvenue à Elodie!!!! Félicitations Sweety!!

Lilymax: merci pour le post c'est cool!! Laughing

Pinceau: bon enfin une bonne new Laughing Laughing Laughing

Ha sinon rien de bien excitant ici. Vraiment pas facile au bureau. Je commence à mieux comprendre le pourquoi du choix des femmes qui décident de faire une carrière avant une famille. Dépendant des milieux ce n'est vraiment pas évident!! Confused

Depuis le début je dis à mon boss que je partirai fin février (il se trouve que le dernier vendredi c'est un 25) et hier j'apprends par une autre que je pars en congé mater le 15 alors que je n'ai pas encore donné mon préavis Surprised Surprised
Vraiment sympa et ça donne envie de bosser ça!!

ILS ME FONT TOUS CH.............. Twisted Evil Evil or Very Mad

Qu'est-ce qu'il me tarde d'arrêter POUR DE BON!! Et j'ai juste envie de lui dire qu'au lieu de partir 52 semaines je prends MES 70 SEMAINES et qu'en fait je pars demain!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

melimelo1

Posté le: 11 janvier 2011 07:24:29 EST  
Sweety : félicitation ma belle!! Prenez soin de vous!!

Pinceau : très contente pour vous! ca doit vous faire un point en moins!

J'ai mon écho de croissance aujourd'hui à 10h00!! j'ai hâte de voir ti-pou!! Wink En espérant que ce soit encore un ti-pou lol!

Je vais aussi lui demander si elle compte m'arretter jusqu'à la fin!! si oui...vous allez être pogné avec moi à tous les jours!! lol! Je venais pas souvent pendant un bout de temps à cause que je travaillais et moi c'est interdis et bloqué ces sites là au travail, mais j'suis contente de vous avoir! Embarassed

Lillymax

Posté le: 10 janvier 2011 22:58:30 EST  
Voilà...

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mamans-et-ba-ba-s-de-mars-2011/voir/dernier-message#2423457

Quand tout sera prêt... on aura notre place à nous!

Ici sur le post, à mesure que les mamans auront accouché, je mettrai vos infos en italique sur la page 1, question de savoir qui a accouché et qui attend encore...

Pinceau... Yes, une bonne nouvelles ça! 

gen.d

Posté le: 10 janvier 2011 22:47:37 EST  
pinceau genial pour ton chum c est vraiment cool

lillymax tu as mon vote gogogo

simju c est toi son amie de 20 courriels HAHAHAHAHA 

Twins_mom

Posté le: 10 janvier 2011 22:34:46 EST  
oups j'étais en train d'écrire pendante que Lillymax écrivait son message...ça bien du bon sens! Bien d'accord aussi! 

Twins_mom

Posté le: 10 janvier 2011 22:33:19 EST  
ahaha moi aussi disont que mon choix # 1 est mamancarokita mais bon...allons-y avec le choix # 2...Lillymax Wink Non sans blague je suis d'accord à 100% si tu as le temps et le gout de t'occuper de l'autre post je n'y vois aucun inconvénients...mais je me demande si on devrait pas écrire, pour l'instant comme titre de ce post ci : les X futures mamans et X mamans de mars ou un truc du genre et au pire sur la première page écrire les date auxquelles ont à accouché, et quand la dernière aura accouché on transfère toute de post..

Sinon si on le part tout de suite ça ne me dérange pas non plus mais ils faut juste pas qu'il y ait 2 gangs qui se crée...les mamans et les pas encore mamans de mars !!! 

Simju

Posté le: 10 janvier 2011 22:33:05 EST  
Lillymax : LOL HAHAHAHA

Ca a ben du sens, j'approuve l'organisatrice ET la démarche Very Happy  

Lillymax

Posté le: 10 janvier 2011 22:29:31 EST  
Mamacaca qui? C'est qui ça? Confused

Laughing

C'est plus une question... d'organisation... Laughing Le faire à mesure que ça entre, au lieu de tout faire alors que nous aurons toutes un nouveau bébé à nous occuper...

Puis comme je disais: je ne fais que le 1er message, juste pour pouvoir faire les mises à jour à mesure que les bébés vont arriver... Et les filles pourront poster leurs infos en revenant, et leur récit d'accouchement...

La discussion reste ici jusqu'à ce que la majorité ait accouché, soir la dernière semaine de mars! Rendu là, on verra comment se fait le déménagement... 

Simju

Posté le: 10 janvier 2011 22:21:03 EST  
Félicitations à ton homme Pinceau!!! Smile Ca été rapido la recherche d'emploi !

Pinceau427

Posté le: 10 janvier 2011 22:19:21 EST  
Simju : Pas sur que ta suggestion va passé au conseil Laughing  

misslady

Posté le: 10 janvier 2011 22:15:59 EST  
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA Simju tu es mourrante!!!!!! Laughing

Lilymax oui je vote pour toi!! :)

Pinceau yééééé félicitations à ton homme!!! 

amelie-eve

Posté le: 10 janvier 2011 22:15:27 EST  
Simju a écrit
MOi j'aurais VRAIMENT MIEUX AIMÉ mamancarokita mais bon... LOL LOL

Excellente initiative Lillymax. À moins qu'on attende à la fin du mois de mars, histoire de tout avoir sur le même post et de repartir "en gang" quand tous nos cocos seront arrivés? 

Hahahahahahahaha  

Pinceau427

Posté le: 10 janvier 2011 22:14:28 EST  
Tout d'abord je suis en état de choc pour Sweety, mais tout semble bien aller donc un gros félicitation et tout ira bien :)

Maintenant une bonne nouvelle me concernant, mon chum c'est trouvé une nouvelle job !! Very Happy Je suis vraiment contente, seul nuage à l'horizon c'est qu'il va travailler dans le centre-ville, mais bon la nouvelle compagnie c'est AMT donc il pait le transport en autobus. En 2012 le train de banlieu va être en opération à L'Assomption donc il va pouvoir le prendre, mais pour le moment il doit voyagé en bus... juste avec cela on économise env 4000$ en essence par année et le salaire est très très avantageux en plus des chances d'avancement.

Là il faut que je change mon fusil d'épaule et que je commences à inscrire ma poulette à des garderies à MTL... C'est pas une job facile si vous avec des ''in'' je suis preneuse.

Lillimax : Moi j'ai aucun problème pour que tu t'occupes du nouveau post.

Simju

Posté le: 10 janvier 2011 22:12:47 EST  
MOi j'aurais VRAIMENT MIEUX AIMÉ mamancarokita mais bon... LOL LOL

Excellente initiative Lillymax. À moins qu'on attende à la fin du mois de mars, histoire de tout avoir sur le même post et de repartir "en gang" quand tous nos cocos seront arrivés? 

Lillymax

Posté le: 10 janvier 2011 22:06:35 EST  
OK, les filles... je me dois de vous poser la question:

Shocked voulez-vous que je parte le post des MAMANS et BÉBÉS de MARS 2011 ...
Je me propose de le partir, de m'en occuper. Je le ferais avec plaisir, j'ai le temps, et je crois que je fais une bonne job...

Embarassed Je ne suis pas en élections là, si la majorité dit non et que vous aimeriez une autre personne, c'est OK pour moi...

Le post servirait principalement à mettre les infos à jour sur les naissances, et les récits d'accouchements, pour le moment, tant que la majorité n'aura pas accouché... 

Se connecter pour répondre