Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 10 janvier 2011 11:14:33 EST  
Simju : Ah wow tu es bien entouré c'est vraiment le fun ça!!

Gen.D : Ohhhh génial le shower c'est le fun dans ce temps là :)

Elo : Ahhhhhhhh trop chou ton chum!!!!!!

Bougeotte de bébé: Oufffff moi ça brasse là dedans, et de partout en plus! Mais j'adore!!! Ils grossissent et ça parait car maintenant moindrement que j'ai un coup la bédaine bouge de tout bord tout côté!!!

Perso (long à lire alors celles qui n'ent ont pas le goût passer tout droit hihi):

Là je stress un peu par contre, car voyez-vous quand j'habitais encore en logement....il y a 2 ans...je suis tombé sur une propriétaire complètement folle qui veut juste faire ben du cash sur le dos de ces locataires....quand j'ai emménagé chez mon chum (car j'habitais seule un 4 1/2 de 625$ par mois et mon patron était mourant et j'allais perdre ma job prochainement...)j,ai fait une cession de bail en bonne et dû forme selon les règles de la régie...ben ma proprio a refusé, à la dernière minute les nouveaux locataires même s'ils passaient au crédit car elle avait prit la décision de trouve elle meme quelqu'un. Elle connaissait la date de mon départ et elle m'a appelé kk jours avant pour me dire ça et me dire bon ben la personne que j'ai trouvé peut mais juste dans un mois fec tu dois me payer le mois...bref....elle avait pas le droit...je l'amène donc à la Régie pour ça mais là...la bonne femme à décidé de me poursuivre pour 1000$ environ en dépenses et frais engendrés par une cession de bail et pour dommages au logement...euhhhh j'ai jamais fait de dommage...sauf que ne la croyant pas si méchante...je n'ai pas pris de photos....bref tout ça pour dire que je suis convoquée en cour 2 ans plus tard soit le 4 février qui s'en vient....sauf qu'on s'entend que je serai à 33 semaines de grossesses de jumeaux...je suis de nature hyper stressée et ce procès me stress au plus haut point...je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'y aller et attendre debout ou sur une chaise pendant je ne sais combien de temps et vivre se stress à 33 semaines de grossesse....je compte donc demander un billet à ma doc....mais je sais pas pentoute si elle va accepter.....

Simju

Posté le: 10 janvier 2011 11:13:12 EST  
Mercie Annie P28 pour les infos. Avec des risques d'accoucher avant terme, c'est très encourageant de te lire Smile  

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2011 11:10:18 EST  
Amelie-Eve: Moi qui n'a aucune expérience dans l'allaitement mais qui travail dans un centre d'achat je dois dire qu'avec toutes les mamans qui allaite il m'est jamais arriver de voir un seins. Si tu es trop gêner tu peux toujours prendre une petite couverture le temps de le plugger.

Par contre la cousine a mon chum elle, elle me faisais bien rire. Je crois que ses seins était vraiment destinée a l'allaitement parce qu'elle restait souvent le seins à l'air pendant plusieurs minutes pendant que la petite ne buvait plus. Moi je trouvais sa drôle parce qu'un sein c'est sein mais je suis certaine qu'elle rendait du monde bien inconfortable au restaurant.

Lessive: J'ai utiliser un savon spécial parce que ma belle mère me lavait donner mais sinon j'utilise le même que moi.

Sécheuse:
Ici mes vêtements à moi et a bébé passe 5m dedans pour prendre la petite odeur du bounty ensuite j'accroche tout..oui oui j'accroche les pyjamas, les pantalons et les chandails, je trouve que sa permet de mieux voir lorsqu'il manque de vêtement et de faire une petite rotation...Dans les tiroirs j'ai l'impression qu'on remet toujours sur le dessus de la pile.

Plat congeler: Ici je suis une pro du congelage. Quand je fais l'épicerie je fais tout congeler toujours peur de perdre ma bouffe. Alors le soir je dégèle un morceau pour le lendemain. Par contre, sa peux arriver qu'on oublie mais on s'arrange toujours par contre mon boubounet qui arrive de la garderie doit manger dans 10m qui suive il est affamé alors lui tout ces plats sont dans le congélo et c'est pratique pour quand on sort. J,ai pas toujours le temps de faire a souper, parfois je suis pas la parfois j'ai oublier et parfois je fais dodo.

Wow...ici boubounet nous a refiler ces bebittes de la garderie...une gastro, bon sa a duré 1 journée pour tout le monde mais doux jésus, voir son fils de 15 mois vomir sa vie.....il faisait pitier vomissait de la bile au 30m et se rendormait tout de suite. Le lendemain matin au réveil...Papa papa...top shape lui, comme s'il avait eu une nuit de rêve. On a été malade le surlendemain....ouf sa fou la chienne enceinte mais j'ai survécu...

souper du 22 Est ce qu'on peux me rappeller l'heure? 

Simju

Posté le: 10 janvier 2011 11:05:51 EST  
Elo555
Wow, donc bien attentionné ton homme!!! Smile super ca!!! J'espère que tu nous mettras des photos sur FB :)

bon, je vous lis là les cuisinières et j'ai faim! LOL

Moi j'ai eu un certificat cadeau pour un massage mais comme c'est parti là, je vais le donner à mon amoureux car je ne vois pas quand je pourrai l'utiliser hiihhi

Musique de bébé
Je sais pas si vous connaissez la collection Rockabye Baby, mais c'est trop trop excellent!!! Vraiment pas kétaine et très bien fait musicalement (parole de musicienne classique retraitée! hihihi) Ce sont des reprises plus smooth de musique rock. On a trouvé les disques de reprises de Metallica, Radiohead et Pink Floyd ainsi que Tool (est on est de fan finis... lol). Comme on écoute toujours ces bands là, on est ben content d'avoir trouvé d'excellentes versions moins agressives hiihhi

chri

Posté le: 10 janvier 2011 10:26:32 EST  
annieP28; merci pour les infos, en fait, je me questionnais pour l'allaitement, car je ne suis pas rendu à accoucher, mon col n'ayant pas travaillé malgré toutes les contractions mais comme je suis une «pro-allaitement» je doutais vraiment que c'était possible pour un prématuré mais tant mieux alors. À mon premier garçon, j'ai eu zéro problème à tirer mon lait .. manuellement donc je ne crois pas que cette fois ci j'aurais beaucoup de trouble advenant le cas d'un prout prématuré mais on verra bien.
Cela dit tu me rassures, l'allaitement (ou en tous cas, faire boire de notre lait) à un petit prématuré, c'est POSSIBLE!
MErCI!! Smile  

amelie-eve

Posté le: 10 janvier 2011 10:21:31 EST  
manteau d'hiver Le miens ferme encore mais s'en viens un peu difficile à attacher. Je porte un gros chandail en laine en dessous pour être certaine.

Vêtements J'ai tellement hâte de pouvoir magasiner du linge de pas-maternité!!! Justement faut que je retourne acheter des t-shirt ce soir parce que ma bedaine fait en sorte que le t-shirt est rendu court. Bientôt mon ventre va sortir par en dessous et je trouve pas ça beau en publique.

Allaitement êtes vous à l'aise d'allaiter disons au centre d'achat? Moi ce n'est pas le fait d'allaiter qui me gêne mais plutôt que les gens me matte le sein le temps de le sortir et de plugger bébé dessus. 

Hinna

Posté le: 10 janvier 2011 10:16:52 EST  
Chri : lorsque ma fille est née, j'ai dû tirer mon lait puisqu'elle était trop petite pour pouvoir têter, avant 34 semaines le réflexe de succion n'est pas là et surtout ça épuise trop le bébé de tèter donc j'ai loué le tire-lait à l'hôpital, ça allait super bien, j'aurais pas pu tirer mon lait manuellement 8 fois par jour. Par la suite j'ai acheté un tire-lait manuel pour m'extraire du lait de temps en temps et c'était parfait.

Flavie est restée 1 mois à l'hôpital. Je sais pas comment expliquer ça, mais avant sa naissance je n'étais pas certaine de vouloir allaité et quand je l'ai vue si petite, si vulnérable, ça m'a donné le courage de faire tout mon possible pour l'aider, et comme je ne pouvais pas faire grand chose que de lui toucher la tête dans l'incubateur je voulais absolument tirer mon lait donc elle pouvait boire mon lait à moi! Honnêtement ce n'est pas facile de se motiver dans milieu de la nuit pour se lever et tirer son lait, c'est pas comme de tenir ton bébé dans tes bras et de l'allaiter, toi tu es dans ta chambre à la maison pendant que lui est à l'hôpital!! et on doit aussi strériliser le tire-lait après, mais ça vaut la peine! À Ste-Justine en néonatalogie c'est bien installé pour les mamans qui tirent leur lait, il y a des salles et des tire-lait à notre disposition, tu n'as qu'à traîner ton matériel(tubes, bouteilles, etc) et tu t'installes.

S'il n'a pas d'autres problèmes de santé, le bébé reste à l'hôpital le temps qu'il puisse boire tout seul tous les boires de la journée et qu'il continue de prendre du poids. Donc au début c'était 8 gavages par jour, ensuite on a remplacé un 1 gavage par un boire, ainsi de suite.

Croissance des poumons : je n'ai pas eu les doses pour la croissance des poumons de mon bébé. À Flavie j'avais pu avoir la première dose en arrivant à l'hôpital et j'ai accouché avant d'avoir la deuxième. Elle a eu un pneumothorax au poumon gauche donc elle a subit une petite chirurgie, par chance elle n'aura aucune séquelles. Je me demandais justement si je pouvais recevoir les doses avant d'être en travail, mais comme c'était un médecin de remplacement que j'ai vue la semaine dernière il ne m'en a pas parlé et moi j'ai oublié de soulever la question. Je vais laisser un message à mon médecin je pense... 

SE_Acc

Posté le: 10 janvier 2011 09:52:50 EST  
Plats congelés Ici, nous congelons beaucoup les recettes prises du livre "À table les enfants!" d'Isabelle Huot. Elles sont très nutritives, se congélent bien et mes deux garçons en raffolent! C'est pratique des plats congelés faits maison lorsqu'on accouche... j'avoue qu'avec deux garçons de 3 ans 1/2 et 1 ans quelques mois à la naissance du 3e, ça va me faciliter la vie! :)

Lessive Nous utilisons du BioVert pour tout, sauf les couches et les serviettes sanitaires lavables.

Diabète et int. au sucre Eh oui... c'est de plus en plus courant et il est normal que plus de mamans en font. Toutefois, comme lilimax le dit, une saine gestion de la diète, une prise des glycémies régulières et un exercice modéré nous aide à garder nos valeurs en bas de la cible! Je me considère chanceuse de ne faire que de l'intolérence ... mais le diabète me guette pour après la grossesse! Confused

Mouvements de bébé Un judoka dès le coucher, il dort dès que je me lève! Wink Même mon garçon de 3 ans et demi voit mon ventre se lever d'un pouce (presque et demi!) lorsqu'il me donne un coup! Assez impressionnant! Il me dit: "Maman, Jean-Nicolas donne des coups de pied! Pas de bobo à maman, Jean-Nicolas!" dit-il en le sermonnant du doigt!

Manteau J'ai une genre de cape en feutrine qui se zippe à l'avant, avec un capuchon intégré... je le porte enceinte, et après lorsque bébé est dans le porte-bébé, sous mon manteau! (il a juste le visage sorti, collé contre mon cou) Payé seulement 40 dollars! Ça été fabriqué par une dame de la Fondation de l'hôpital où j'ai accouché du 2e.

Bonne journée à vous les mamans! 

Pinceau427

Posté le: 10 janvier 2011 09:13:38 EST  
Manteau : Ici sa fait un bail qu'il n'attache plus... J'ai seulement les 2 boutons du haut qui attachent donc j'ai le bedon à l'air. Comme il ne fait pas super froid j'ai une grosse veste en polar qui est hyper chaude et avec un bon foulard je suis correct, comme je ne sors pas souvent et que j'ai un démarreur à distance sur l'auto je crois bien pouvoir finir l'hiver comme cela.

Mouvement de bébé :
Moi aussi elle est en feu et on dirait que les contractions la fond plus bouger sa devient démentiel. Elle a également changer son horaire avant elle bougeait dans le jour mais là c'est la nuit à partir de 4:15 Rolling Eyes

Plat congelé : Je vais commencé tranquillement cette semaine par une sauce à spaghetti et pour le reste je prévois faire, pâté aux poulet, quiches, lasagne, cigare aux choux, cannelloni au fromage et à la viande maison, bouillon pour soupe, quelques petits pains. Sinon j'ai plein de viandes mariné et on utilise le BBQ à l'année donc je crois bien pouvoir m'en sortir après l'accouchement.

Simju : Génial tes copines ! Moi aussi j'ai des amis qui sont venus à la maison hier et colline que sa change le mal de place Smile On a tellement rit c'est vrai que sa change le mal de place !

Gen.d : C'est ben cool pour ton shower ! C'est l'fun quand la personne ne s'y attend pas du tout.

dodo :
Ici la nuit à été merveilleuse ! J'ai pas eu de contractions de la nuit, colline que sa faite du bien. J'ai pu récupérer un peu si sa peu rester ainsi.

Elolimumy

Posté le: 10 janvier 2011 09:10:26 EST  
salut les filles!

wow ça a jasé en masse cette fin de semaine!
je suis rentrée tard hier soir et j'ai pas eu le courage de passer sur le forum alors j,avais de la lecture ce matin... Wink

Bienvenue minimary! et bon courage pour la fin de ta grossesse!!

les filles qui doivent rester allitées..wow je vous lève mon chapeau!!! ça doit pas être facile...je pourrais tellement pas rester sur le sofa ou mon lit toute la journée, j'ai la bougeotte et j'ai besoin de m'activer tout le temps alors pour moi ce serait un calvaire! vous êtes super courageuse!!!
et lachez pas dans quelques semaines vos pioupious seront à terme!!! Very Happy

Détergent : j'ai pris le ivory neige pour le linge de bébé et j,avoue qu'il sent telllllllllllllement bon!!!!

bouffe : faut que je me fasse des plats congelés aussi, mais j'ai juste mon ptit congèl de frigo et y a pas beaucoup de place dedans...ça fait assez longtemps que je tanne mon chum pour acheter une ptit congélo pour pouvoir avoir du stock d'avance..je pense que je vais l'acheter à costo sans attendre qui me dise "oui as y prends le"! Wink

perso, j'étais partie en week end dans un chalet que des amis ont loué et j'ai eu surprise sur surprise!!!
un autre couple d'amis était là aussi et je ne les connaissais pas trop...et en fait le gars est photographe amateur et mon chum et lui ont comploté ensemble pour me préparer une séance photos de bedaine samedi après midi!!!! ils avaient loué tout le matériel pour une vraie séance photo et ont a trippé pendant près de 3h!!!! j'ai tellement hâte de voir le résultat!!! en tout cas j'étais tellement heureuse que j'en braillais!lol surtout que j'avais dit à mon homme que ça me ferait trop plaisir mais que lui ça le tentait pas...petit cachotier! je l'aime tellement! Very Happy Very Happy Very Happy
et autre surprise, en rentrant il m'annonce qu'on part le week end du 22 janvier en amoureux dans un hôtel-spa pour se faire dorloter! il m'a même prévu un massage pour femmes enceintes!!! WOW!!!!!!!!! j'en reviens encore pas!!!!
donc désolée les filles, je serais pas là pour le souper du 22...je serai en train de passer notre dernier week end en amoureux à 2! Very Happy

bref, j'ai passé un super week end!!! mon frérot était avec nous et on a pu prendre des photos avec lui! Very Happy
il repart ce soir en France et je suis pas mal tristou...

pour revenir à mon écho, c'était un cadeau qu'on s'était fait...j'étais déçue de pas voir la ptite face de mon pioupiou en sortant de là mais au final on a le dvd de l'écho donc on a pu la revoir à plusieurs reprises! vraiment cool! Very Happy Very Happy Very Happy

Evamiya : bon courage pour ton retour! je comprends que ce soit dur mais il te reste peu de temps avant ton congé, courage ma belle!!!
en passant, super pour tes achats de bébé!!! et wow ta salle de bain est vraiment belle!!!!!!!!!! Very Happy

Bonne journée les filles! 

Simju

Posté le: 10 janvier 2011 08:24:36 EST  
Mouvements de bébé

Moi ma mini puce est toujours aussi excitée et se déplace, ça fait deux fois qu'elle se retourne. Vraiment impressionnant de la voir à l'horiontale! Cependant, mes nuits ne sont plus les mêmes depuis que j'ai mon NNEKA. JE dors mille fois mieux, ça soulage mon dos, ça me supporte, wow, le paradis.

Bouffe

Moi je ne cuisine pas! j'haissss ça pour mourrir.. hiihhi Je fais tout dans la maison mais la cuisine, pa capable. Mon amoureux est un cuisinier extraordinaire et il adore ca alors il fait la bouffe et il a commencé à remplir le congélo Smile IL m'a préparé plein de trucs entre autre pour la semaine étant donné mon état de repos. miam miam. Je suis vraiment hyper gâtée Smile 

Evamiya

Posté le: 10 janvier 2011 07:55:33 EST  
Bonjour les mamans Smile

Hou la la reprise ce matin du boulot, apres 3 semaines de vacances Sad

Plats congelés : moi aussi je vais en faire, en plus on a aucune famille qui peut nous aider ici alors autant etre prevoyant sur l'organisation. Mais pour celles qui n'en n'ont pas, la mijoteuse est la solution ideale pour faire de bons petits plats sans se casser la tete... On pourrait s'echanger les recettes d'ailleurs histoire de varier les plaisir. Avec ca, la base de viande, sauce et legumes est faite, il reste plus qu,a rajouter des pates, des patates ou autre...

Bon aller j'y vais ! Bonne journée Smile 

gen.d

Posté le: 10 janvier 2011 07:37:27 EST  
bonjour les poules

J ai eu mon shower hier tout une surprise . J'attendais ma mere avec une amie surprise qu elle m avait dit. on etait au sous sol mon chumet moi et je suis monté quand ca sonne a la porte ouf la j ai vue plein de monde il y avait une 30 de personnes et 20 minute tout etait transformé hihihihi la bouffe sur la table plein de cadeau a ma poule , ma meilleure amie qui a accouche ya 10 jours etait la wowowowowo ca va etre un super beau souvenir. il y a eu meme une banque silencieuse pour la date le poid et l heure de naissance de ma poule hhihihi elle a recus une banque et elle est dejas pleine .

plat congele moi je commence cette semaine mais je manque d idee alors je vais devoir me caser la tete un peu.

dodo ca fait 2 nuits que je dors bien il etait temps je capotais un peu

bonne journee les poules 

benurse

Posté le: 10 janvier 2011 06:41:04 EST  
Bonjour

Amélie Ève je peux te donner quelques recette facile et qui font de bonne quantité si tu manque d'inspiration Wink genre: boeuf africain, boeuf bourgignon, pain de viande, cotelette de porc bbq.....et plus encore Very Happy

Misslady je vais me sentir moins seule dans ce cas là si tu as une grosse bedaine toi aussi Very Happy J,ai pas mal hâte a mercredi pour mon écho de croissance.....ben hâte de savoir si j'ai une piscine olympique ou un gros bébé....la deuxième option me semble la plus probable Wink

Lillimax Wow t'es mon idole....parce que moi perso quand j'ai accouché de ma fille je l'allaitais pas mais je l'avais souvent dans les bras et peut être par manque de motivation, mais après m'être occupé de ma fille seule toute la journée et avoir essayer d'entretenir la maison bien rendu a préparer le soupé j'avais pas l'énergie pour le faire Wink Mais c'est vrai que tu réchauffé et du frais ça goute pas pareil. C'est un peu pour cette raison que je commence à faire beaucoup de conservation dans des pots masson capé qui se garde très bien dans mon garde manger Wink

Manteau d'hiver suis je la seule que le sien s'en vient juste? là je suis obligé de le faire ajuster par ma couturière, parce que mon zipper est sur le bord de rendre l'âme Rolling Eyes .... Je l'ai pas pay. cher mais quand même j'étais certaine que j'allais pouvoir faire l'hiver avec.....pouet ma balloune a pété!!! j'ai mieux être enceinte l'hiver parce que je suis 1000 fois moins enflée mais caline que les gougoune pis les camisole de l'été sont VRAIMENT plsu confortable.....juste habiller ma fille et m'habiller pour aller jouer dehors avec je suis brûlé hahahaha pathétique!!!!!

bon je vous laisse bonne journée les fefille!! Wink  

Lillymax

Posté le: 10 janvier 2011 03:17:57 EST  
Fiston est déchaîné depuis quelques jours... Il s'entraîne à fond, mais LA NUIT OSTI! Evil or Very Mad
Je dors devant le télé à 19h, mais lui il capote à 3h du mat'...
Grrrrrr...

Ici, on ne mange jamais de bouffe "congelée"... jamais! Je fais tout "frais", sauf la sauce spag, j'en fais un gros chaudron et je la place dans des pots Mason... et même dans le congelé, on n'en mange pas tellement, surtout un peu de viande M&M, du poulet Flamingo, mon poulet cuit, des filets de truite, des côtelettes en pack de 4, des poitrines dans la marinade pour le BBQ... Je commence la semaine avec du frais, et je termine en pigeant dans le congélo... À Juliane on n'a jamais été en manque de bouffe...
La seule chose: Ju avait l'habitude de boire quand le souper était servi... J'ai vraiment appris à allaiter et manger en même temps, sinon je devais manger froid ou réchauffé et je déteste ça au plus haut point! Ça n'a pas duré longtemps, fiou! Laughing  

chri

Posté le: 10 janvier 2011 02:31:07 EST  
2h25 du matin et je dors pas.. zut de zut comment ça??

je dormais si bien lors de ma petite sieste de l'après midi, on est mal faite enceinte!!

De plus, mon bébé, qui jusqu'à présent était un petit boxer surexcité et hyperactif s'est transformé en amateur de yoga bien tranquille... j'aime pas ça.. quand j'ai reçu ma seconde dose de médicament pour faire maturer ses poumons hier à l'hôpital, l'infirmière me disait que c'était normal pour encore 12 heures... de plus, mes dernières nombreuses contractions l'ont aussi sans doute épuisé..et j'ai une dose de plus de médicament à prendre par jour pour les calmer ses fameuses contractions, c'est un p-e un des effets secondaires aussi, que ça le calme, mais tout de même, ça m'énerve. Je dois voir mon doc demain, au moins, je pourrai écouter son coeur à nouveau pour être certaine que tout est beau...
bon c'est tout pour tout de suite!

Simju

Posté le: 10 janvier 2011 00:08:48 EST  
Misslady

Que je te comprends, moi aussi jai si hâte de pouvoir m'entrainer et bouger sans me sentir comme une grosse patate!!!! Avec ma mini bedaine, jme sens juste boudiné. C'est poche LOL

Repos oblige, mon homme m'a préparé un tiroir de bouffe dans le salon et un dans la chambre afin que tout soit à porté de main. J'ai de la bouffe saine et des cochonneries alors je m'empiffre... hihihi être au repos, ça donne faim!! lol En plus, belle-maman m'a fait une batch de biscuits totalement démentiels....miam miam miam... ma poulette va surement se remplumer un peu et moi de même Razz

J'ai eu plein de visites aujourd'hui, wow, jai vraiment des amis et une famille fantastique. Mes copines m'ont apportés entre autre plein de revues de mariage. Nous avons décidé de nous marier à l'été 2012. Beau projet pour avoir le focus sur autre chose et cesser de stresser avec mini puce pressée! :)

misslady

Posté le: 9 janvier 2011 22:39:49 EST  
Je passe en vitesse avant mon dodo, la respiration va un peu mieux...mais comme je suis au lit depuis 4 jours tout ce que j'ai à faire c'est de manger... Rolling Eyes

Benurse:jte comprends tellement, l'apparition du bourrelet sous la brassière a TELLEMENT été un drame par chez nous, puis là le double menton...jcapote...JE VEUX M'ENTRAINER ET ETRE A LA DIETE!!!!!!!!!! Bordel! Laughing Mais j'aime tellement porter ma cocotte sauf que la je me sens comme une grosse patate...attend moi aussi que je prenne une photo de ma bédaine, je suis dû mais comme je m'habille jamais et que je ne sors présentement pas de chez nous, ben jme pose pas! Mais ma bédaine va exploser comme la tienne...la fin arrive... 

San19

Posté le: 9 janvier 2011 22:38:42 EST  
Bonsoir les filles!
De mon côté, aujourd'hui du ménage : dans le linge de bébé (neuf + ce que j'avais gardé de mon fils), on a changé de place les meubles du salon, j'ai fait une place dans ma chambre pour le moïse que j'ai commandée vendredi (j'ai tellement hâte de l'avoir!!) et j'ai fait le ménage de la chambre de mon fils + tout les planchers...je suis un peu déchaînée!! je stresse, j'ai assez peur de ne pas avoir finie tout ce que je veux faire!!
Plats congelés: à mon premier enfant, j'en avais fait et j'étais tellement contente de les avoirs! (et mon chum aussi) comme ça on pouvait relaxer le soir quand le bébé dormait, on se sortait un p'tit plat et hop le souper réglé! si je peux je vais le faire cette fois-çi aussi, ça va dépendre parce que je prends l'avion (pour l'accouchement) à ma 37e semaine, donc si j'ai le temps, si je n'accouche pas avant mon temps, je vais en faire quelques-un au moins pour temps à Montreal (plutôt st-jean-de-matha je vais habiter chez ma belle-mère avant de remonter à kuujjuaq).
Lessive: moi j'ai toujours utilisé le même détergent pour tout le monde, mon fils n'avait pas la peau sensible, alors pas de problème.
Benurse : moi aussi j'ai hâte de retrouver la forme! je me sent un peu handicapé avec ma bédaine!!
série tv : ces temps-ci je suis ben poigné sur ''dexter'', mon chum a reçu les 2 première saison en cadeau pour noel et j'ai bien aimé! j'ai hâte de voir la suite!
Bon, j'espère dormir cette nuit! je vous souhaite une bonne nuit! 

chri

Posté le: 9 janvier 2011 22:00:39 EST  
oui ça devient un problème de gestion la bouffe dans le congèl à un moment donné!! et aussi, personnellement, on devient aussi tannée de manger de la bouffe congelée... y-a pas des tonnes de choix à faire.. une fois que t'as fait de la lasagne, des pâtés au poulet, pâté chinois, l'inspiration manque!!!

Bonne popotte!! 

Se connecter pour répondre