Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Pinceau427

Posté le: 29 décembre 2010 17:43:48 EST  
J'adore quand mon chum est en vacances Smile Bon ok la il joue à son jeu sur internet mais bon faut bien que je lui laisse un peu profiter de ses vacances aussi ;)

Les festivités recommencent pour nous demain et jusqu'à dimanche matin Confused Ouf que sa me tente moins... demain souper chez mon frère avec mon père... Sa fait 2 ans que j'ai pas vu mon paternel, nous n'avons pas une super bonne relation et on finit toujours par se chicaner... Mais bon j'ai promis à mon frère que tout irait bien cette année donc j'espère que j'ai raison. En plus mon père va nous présenter sa nouvelle blonde, j'ai bien hâte de voir... La dernière en liste avait mon âge Surprised Mais il paraît que celle-ci à seulement 2-3 ans de différence avec lui, j'ai bien hâte de voir.

Amelie-eve : Ne t'inquiète pas, la mienne a longtemps été à l'horizontal et elle a culbuté la semaine passé ok maintenant elle se présente les fesses en premier et jespère bien qu'elle va se retourner encore une fois... Je lisais dans un livre qu'un moment donner bébé n'a plus le choix de tourner car sa tête devient plus lourde que son corps et il sera plus confortable ainsi, donc pas panique tu as encore le temps en masse ;)

BM : La mienne est assez particulière également... Est-ce que je l'aime ? non ! Mais je la voit environ 3 fois par année. Mon chum à eu une très grosse chicane avec son père au début de notre relation et depuis il ne lui parle plus ( sa va faire 10 ans). Je vois ma belle-mère seulement à Noël et à la fête de mon neveu et de ma nièce car ma belle-soeur non plus ne parle plus à son père. Le 25 ma BM était chez ma belle-soeur et elle a fait un cadeau pour ma poulette... Elle lui a fait un panier cadeau avec de la poudre, de l'huile, des couches, des débarbouillettes, un cache couche et un petit ourson en peluche, très gentil de sa part on s'attendait à rien moi et mon chum. Bref au courant de la soirée elle nous demande si nous sommes content du cadeau, comme ma BM est sur le BS mon chum lui dit : tu aurais dû garder ton argent pour autre chose mais merci sa fait vraiment plaisir ! Elle nous répond : Sa me rien coûté je suis aller au centre d'entraide à côté de la maison et j'ai demandé un panier pour bébé fille Rolling Eyes Surprised J'ai été un peu sous le choc et mon chum aussi, je me sens coupable d'accepter ce cadeau là car une autre famille qui est beaucoup plus dans le besoin que moi en aurait probablement eu besoin... Bref elle est bien spéciale.

Nombril : Ici il était très creux au départ,je disais souvent à la blague à mon chum que je pouvais aller toucher ma colonne en mettant mon doigt dedans Laughing Il a pas encore popper mais il en reste pas beaucoup encore une petite poussée de croissance et il sortira pour de bon.

Melimelo :
Repose-toi bien et jespère que tu te rendras le plus loin possible ;)

jgaudet : Félicitation !

Chambre de bébé : Mon chum a finalement fini de mettre les moulures la fin de semaine du 8 janvier je vais aller magasiner mon meuble qui va avec la bassinette. La chaise berçante est installer. Il me reste à acheter quelques trucs pour bébé et ma belle-soeur qui viennent faire la murale et tout va être fini. J'ai bien hâte !

amelie-eve

Posté le: 29 décembre 2010 16:28:36 EST  
Elo555 a écrit
Merci Amélie pour le doc!

et oui bébé peut être en diagonale ^^ pioupiou donne souvent des coups comme tu le décris et à l'écho de 20 semaines il était en diagonale Wink   

À 20 semaines il avait la tête en bas et là il a changé pour diagonale. C'était sûrement ça les bosses que j'avais. Il changeait de côté. J'espère qu'il va se remettre la tête en bas parce qu'un bébé diagonale ça sort par césarienne haha. 

Elolimumy

Posté le: 29 décembre 2010 16:07:12 EST  
Merci Amélie pour le doc!

et oui bébé peut être en diagonale ^^ pioupiou donne souvent des coups comme tu le décris et à l'écho de 20 semaines il était en diagonale Wink   

amelie-eve

Posté le: 29 décembre 2010 15:24:28 EST  
Elo: c'est le docteur Jean-Jacques Marier à Ste-Justine.

Question pour vois les filles Shocked
Ça se peux tu que bébé soit en diagonale ? Je reçois des coups en bas à gauche et en haut à droite en même temps. Surprised  

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2010 15:00:32 EST  
Hello les girls!!

Ne vous laissez pas faire avec les BM!!!! Moi, la mienne est loin et je dirais d'ailleurs que ce serait plus ma mère qui me taperait sur les nerfs.....

Evamya: j'espère que tout ira bien pour toi!!!!!

Soldes: chez Bebe dépôt c'est pas de taxes!! On a acheté le siège auto aujourd'hui et un chauffe-biberon. Sérieusement, ça fait un moment que je magasine ça (le siège): 230$ chez Toys, 200$ chez Rose et bleu et 160 chez Bo-bébé et Bébé dépôt!!!! Méchante différence pour EXACTEMENT le même produit.... bande de voleurs va!!!!

Ce soir je pense littéralement m'empiffrer avec un gratin de pommes de terre grillé avec du fromage à raclette!!!!!!

Bonne fin de journée les filles!!! 

Meliboum

Posté le: 29 décembre 2010 13:51:25 EST  
Salut les filles!!

Ça parait que je ne suis pas venue depuis 2 jours, j'ai du rattrapage en masse à faire!!! (Et ça parait aussi que le l'ambiance est cool sur le forum parce que y'a de la jasette qui se fait et c'Est génial comme ça!)

Benurse : Ouin vraiment poche ta belle-soeur!! Franchement!! Tu devrais te revanger et invitant tout le monde chez vous sauf elle hihihi!!! :P

Chri : Moi je trippe être enceinte!! J'aime vraiment ça!! Même si y'a plein de ptits bobos qui viennent avec, j'aime vraiment être enceinte. Surtout quand mon ptit bout chou se fait aller dans mon bedon, c'est tellement un feeling capotant!! J'adore!!

Boxing day : WOW vous êtes courageuses celles qui sont allées au boxing day!!! Moi je me tiens très loin des magasins ce jour là!! Je déteste tellement me faire bousculer de tout bord tout côté par des cinglés mentales...Surtout que j'ai déjà travaillé au boxing day et ARK!! Que de mauvais souvenirs...De toutes façons, les soldes restent souvent pendant une semaine après le boxing day, donc pas de raison de se précipiter le jour de l'apocalypse!

Lilimax : Franchement, traverser la nouvelle année sans ta fille, ça se fait pas!! Elle est vraiment stupide la nouvelle blonde!!

Simju : Aaaawwwwwwwwwwww c'est tellement cool ça!!!! J'aimerais tellement que mon chummy se décide lui aussi à me demander en mariage!! Mais bon je suis très contente pour toi!! C'Est vraiment l'fun! :D

jgaudet : Yeah!!! Je suis très contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse à terme!! :)

Chambre de bébé : Ici, à part la peinture qu'on a fait en achetant la maison, rien de fait ni rien d'acheter encore...on va s'y mettre bientôt...

Evamiya : Sad Pas cool ça le diabète, mais surtout que tes résultats aillent tant tardé à se faire entendre...

Chri : Nous on va avoir une accompagnante. Elle est vraiment très gentille et professionnelle. Ça me rassure pour l'accouchement, puisque je veux faire ça tout naturellement, sans aucune intervention médicale.

melimelo1 : Ouh la la, j'espère que tout va bien se passer et que tu te rendras à terme!

BM : Je vous comprend les filles!!! La mienne est du genre très contrôlante et ça me fait chier pour quand le bébé sera là. Mais je compte ne pas me laisser faire dès le début. Mais c'est sûr que pour l'instant, je reste polie et je me contrôle pour ne pas me fâcher inutilement. Idea L'autre soir, on soupait chez la soeur à mon chum et ça fait un bout qu'on a dit que notre fils s'appelera Bastien. Eh ben la belle mère nous demande si on s'est décidé sur un nom...là je dis oui c'est déjà officiel que ce sera Bastien et là elle dit: «Jusqu'à nouvel ordre»
WHAT!!! Evil or Very Mad NON! On a déjà eu de la misère à s'entendre là dessus!! Ben je l'ai remise à sa place quand ma belle-soeur (enceinte aussi) ne voulait pas révéler leur choix de prénom pour leur fille qui s'en vient car elle ne voulait pas des opinions des autres. Là j'ai clairement dit: «Tu fais bien car de toutes façons, peut-importe le nom que tu choisiras, il y aura toujours une personne pour faire un commentaire négatif pour te faire douter de ton choix!» Et là j'ai donné l'exemple de ce que la belle-mère avait dit 1 heure plus tôt. Mouahahaha La belle-mère ne savait plus quoi dire ahahahah!!! :P

Nombril : Ahaha Content de savoir que je ne suis pas la seule à surveiller mon nombril hihi!! Même si je ne pense pas qu'il poppe, je le surveille et il a élargi et il est plus mou hihi!!

Bon! Fini le rattrapage!! Ouff!! Bonne journée les filles!! Smile  

Lillymax

Posté le: 29 décembre 2010 13:38:40 EST  
Mon nombril est un "trou sans fond": ça m'étonnerait qu'il poppe! Même à Ju avec un bébé de plus de 10 livres, il n'a pas poppé... Laughing

Faut que je vous dise par contre: ma BM, elle est comme de l'or en barre... Elle garde Juliane à volonté, vient nous aider souvent l'été dans les plates-bandes, est venue 1 journée par semaine pendant 1 mois faire du ménage et du torchage à mon accouchement...), est toujours là quand on a besoin...
Autant, dans ses paroles, elle est ridicule des fois, autant dans son style elle est vraiment décalée (elle achète du linge qui lui tente comme un t-shirt Playboy super quétaine, s'habille souvent poche/pas de son âge, se fait permanenter ptit mouton depuis des années parce que c'est pas d'entretient, voyez le genre...)...

Mon chum est rendu à peinturer la chambre de Florent... enfin... tranquillement pas vite ça avance! 

Melann8

Posté le: 29 décembre 2010 12:47:50 EST  
Nombril : Hahaha j'ai TELLEMENT peur qui pop! Sa fait quelques jours que je le regarde et c'est de pire en pire! Je déteste mon nombril, j'ai mal si j'y touche, quelqu'un rentre son doigt j'ai le gout de pleurer! Je suis vraiment pas du monde avec ce petit nombril la! J'en ai presque une phobie! Sa y'est fallait je vous en parle lol  

Twins_mom

Posté le: 29 décembre 2010 12:07:45 EST  
Salut les filles!!!

Bm: Ouais bien je suis pas la seule à avoir une bm chiante!!! Mon chum sait bien que je l'aime pas sa mère...d'ailleurs...toute sa famille (frère et soeur et même père à sa mère) ne lui parle plus tellement il l'a trouve folle...ma famille, qui aime tout le monde, la déteste....mon chum a honte d'elle en public...bref....j'laime pas ben ben!!! Si je pouvais je ne la verrais plus, mais par respect pour mon chum je me force mais une chance on la voit pas souvent...sauf que la elle nous a piqué une crise récemment du: Là jveut les voir trèsssssss souvent les petits....euhhhhhhh et en plus elle veut venir chez nous au début faire tout mes trucs, s'occuper des petits et elle me dit: T'auras pas le choix de faire avec ma belle, c,est pour ton bien! Euhhhhh non justement....jpréfère me débrouiller que de t,avoir dans les pattes à venir me dire quoi faire grrrrrr mais mon chum à l'air de trouver son idée bennnnnn bonne Sad

Nombril: Moi il a popper depuis déjà un petit bout et il continue à ressortir!!!! 

Elolimumy

Posté le: 29 décembre 2010 11:36:10 EST  
salut les filles!

Evamiya : courage ma belle! il reste vraiment plus longtemps avant de voir nos petites faces d'amour!!! et tu vas être super bien suivi, ça va passer vite! :wink:

Jgaudet : félicitations! je suis sûre que celle-ci sera la bonne! Very Happy

Amelie-eve : pourrais-tu me donner les coordonnées de ton psy pour femmes enceintes stp??? Je fais des cauchemars et des rêves vraiment étranges et j'arrive pas à penser que c'est pas prémonitoire...disons que j'ai du mal à mettre de la distance avec ça...

Lillymax : mais elle se mêle de quoi ta bm??!!! Surprised j'hallucine!!!!!

Melimelo1 : courage!!!! et prends soin de toi surtout!!! il te reste pas long avant que ton pioupiou ne soit à terme!!!

Emilitet : arg...plate ton ptit gars malade...j'espère qu'il va aller mieux rapidement

Perso, ma family est repartie hier...ça fait du vide chez nous Sad
et ça a pas raté je suis méga enrhumée grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad enfin bon, j'aurais été bien chanceuse de pas tomber malade avec tous les microbes qui traînaient chez nous
je recommence une période d'insomnie...une chance que je sois en vacances et que je peux me reposer dans la journée Confused
et on reçoit nos meubles pour la chambre de pioupiou aujourd'hui!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!! j'ai assez hâte de les monter ^^
pioupiou arrête pas de bouger en ce moment!!!! j'adore tellement cette sensation! je me rends compte qu'il a vraiment grandi parce que je le sens vraiment souvent même quand je suis active alors qu'avant je le sentais juste quand je me posais Very Happy
j'ai remarqué ce matin que mon nombril est sur le bord de poppé lol avez-vous remarqué ça vous aussi???

ce soir, resto en amoureux pour fêter nos 11 ans! j'espère juste que j'aurai encore du goût avec ce maudit rhume ^^

bonne journée les poulettes! 

Emilietet

Posté le: 29 décembre 2010 09:59:34 EST  
Belle mère: Sérieux j'ai l'intention de couper les ponts bientôt. et mon chum y va aussi souvent sans moi c,est mieux de même.

jgaudet : Félicitation Exclamation

lillymax: UHHH!!??????????? Elle se mêle de quoi elle... pk vous en voulez un autre??????? Ayoye

Perso: Mon petit gars est malade.. bronchite. On va devoir limiter les sorties à l'extérieur..et trouver de quoi a l'occuper en masse en dedans wach.... jadore sentir l,air frais du dehors, jhais ça rester en dedans toute une journée Sad  

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2010 09:43:57 EST  
Lillymax: Heu wash c'est quoi ce commentaires....Pourquoi vous en voulez un autre......Ta yeule...J'en reviens pas.

Tu sais, moi j'ai tout fait avec ma BM maintenant je limite mes visites et mes conversations. Quand sa fini toujours en drame elle dit qu'elle comprend mais que le lendemain tout est redevenu comme c'etait ben j'ai realiser que perdre mon temps pour rien sa vallait pas la peine.

Fack mon chum y va s'en moi et j'ai la paix. Je suis pas aller le 24 pour eviter la chicane, les discution et la b-soeur qui me dois des excuses depuis 9mois. J'ai bien fait parce qu'il y avait beauuuuuucoup trop de cadeau c'etait simplement ridicile.....En plus quand elle achete des vetements ou des souliers c'est jamais la bonne grandeur, on a beau lui dire et redire.....Apres elle ose dire qu'elle a une grande ecoute...pfff!

Pinceau427

Posté le: 29 décembre 2010 09:36:41 EST  
Evamaya : Bienvenue dans le monde du diabète Rolling Eyes Ton taux à jeun était pas si haut que cela... Le medecin qui me suit dit qu'à jeun il devrait être en bas 5,5 et 1 hrs après repas en bas de 7,3... Ne t'en fais pas 2 hrs après le test j'étais à 14 Surprised Donc ton diabète est pas si pire Wink Tu auras peut-être pas besoin d'insuline seulement la diète.

Pour le suivi en clinique GARE moi j'en ai pas. J'ai un suivi plus serrer par mon doc mais sa fait pas vraiment différent. à partir de 30 semaines je dois la voir au 2 semaines et faire 1 hr de monitoring, j'ai eu un écho de croissance car ma HU était à haute et j'aurai un autre écho au alentour de 35-36 semaine pour évaluer le poids de ma poulette.

Courage c'est chiant le diabète mais beaucoup moins pire qu'on pense Wink 

melimelo1

Posté le: 29 décembre 2010 09:07:07 EST  
Evamiya : moi je suis suivie en clinique GARE depuis que j'ai 11 semaines de grossesse, et je les ais vu 2 fois. A partir de la 34ieme semaine, il te voit au semaine pour un monitoring jusqu'à ton accouchement. Moi c'est à Anna-Laberge et c'est à 5 min de chez nous, donc c'est moins pire.

Les filles j'suis un peu découragé...je vous explique: Au début de ma grossesse, j'ai été arrêtté 2 mois parce qu'il n'était pas capable de régler la bonne dose d'insuline, je perdais connaissance et tout....j'ai monté à l'hopital à 26 semaines parce que j'avais une douleur intense dans le bas du dos et ils voulaient être sûre que le travail n'était pas commencé. Il y a 1 et demi semaine, je suis monté à l'hopital parce que j'ai eu un accident d'auto, je suis resté là une demi-journée pour être sûre.

Hier ca faisait deux jours que j'avais des contractions au deux minutes, mais je ne voulais pas y aller parce qu'elles n'étaient que inconfortables. et bien imaginé vous dont, que mon médecin était sur place et elle m'a fait des test....mon col n'est pas effacé mais il y a risque de travail prématuré! donc en arrêt pour un autre mois!

Disons que j'essaie de dire a mon mari que e n'est pas ma derniere grossesse mais avec tout ce qui m'arrive, il a super peur et moi aussi!! j'ai eu tellement peur d'accoucher hier! il est trop petit !!

Mais ca m'a fait réalisé que je dois commencé a préparer tout ...son linge...le stock qu'il me manque et même ma valise! on ne sait jamais!

est-ce qu'il y en a parmis vous qui on eu le meme probleme vers les mêmes semaines à une grossesse précédente?( je veux dire un risque) 

Lillymax

Posté le: 28 décembre 2010 22:12:11 EST  
Evamiya... Sad Ha non, câline de bine!
GARE, c'est un RV chaque semaine avec du monitoring... Tu vas y perdre beaucoup de temps.... mais ça vaut la peine quand tu as un problème de santé!

jgaudet... Bonne chance ma chère! J'ai adoré ma grossesse d'été à Juliane, j'ai accouché le 20 août! Un bikini, une paire de gougounes, dla bonne crème solaire en abondance pis la sainte paix... Wink

San19... Quand ils sont prêts pour le lit de grand, ça se fait tout seul... Wink Ma fille a fait pareil...

chri... Nous on a eu une accompagnante à Juliane, et je ne suis pas capable d'imaginer accoucher sans Vicky à mon 2ème! Même si ça va super vite et que je la paie "pour rien", m'en fous, je veux qu'elle soit là, juste pour le soutient à chiri, sa présence rassurante, peu importe ce qui se passera! On y a pensé quelques jours au début, mais au final, nannnnnn faut qu'elle soit là!

Sérieux les filles, celles qui ont des BM à chier, mettez les points sur les i et les barres sur les T, ça vaut la peine... Poliment, gentiment, mais ne les laissez pas embarquer dans votre vie! Si une parole ne fait pas votre affaire, dites-le: "nous sommes les parents, et nous feront comme nous l'entendons..."
Moi ma BM ne voulait même pas qu'on ait un 2ème enfant... Elle n'arrêtait pas de dire "Pourquoi vous en voulez un autre, ça va bien juste avec Juliane là, vous voulez vous donner du trouble!" Surprised Garde-toi une tite gêne hein! Pis mon chum s'en va dire "Ben c'est Lyne qui en veut un surtout... Twisted Evil J'avais envie de le tuer...
Aujourd'hui, elle accepte le fait... mais je vois bien que Florent, ça ne sera jamais comme sa princesse Juliane... Mais bon, on verra...

J'ai toujours pas réglé mon problème de parrain-marraine d'ailleurs... ark... Rolling Eyes   

chri

Posté le: 28 décembre 2010 21:50:48 EST  
rebonjour, j'avais aussi une autre question, question de sonder parmi vous...
Quelles sont les futures mamans parmi vous qui retiendrez les services d'une accompagnante à la naissance pour l'accouchement?

À mon premier bébé, nous avons eu une accompagnante à la naissance qui a transformé mon accouchement (long - 24 hrs et intense- 3 hrs de poussée, le tout, sans épidurale à ma demande) en une étape et un souvenir vraiment merveilleux. Pour le 2e, fort de notre première expérience, on se sent plus confiant (ça peut pas être plus long !!) on s'enligne pour traverser cette épreuve seuls (je vois l'accouchement ainsi, tel un marathon) mais avec un plan de naissance tout de même! Smile

J'y repense ces derniers temps et je doute toutefois un peu de notre décision...
Vos expériences svp (+ d'un accouchement, avec et sans accompagnante).
Merci!!

San19

Posté le: 28 décembre 2010 21:22:30 EST  
Bonsoir les filles
Ce soir j'ai demander à mon chum de me sortir les bacs de linge et accessoire que j'avais gardé de mon fils, je vais faire un tri cette semaine.

Emilietet: Pas chanceuse d'avoir une belle-mère de même! moi ma belle-mère est très gentille...surtout pas dérangeante! moi c'est plutôt ma mère qui est envahissnte! elle a toujours son mot à dire sur tout...j'avoue que souvent je suis contente d'habiter loin!

JGaudet: Félicitation! bonne grossesse!

Amélie-Eve: moi aussi j'ai une chambre pas mal jam-pack! sauf que moi ils devront rester dans la même chambre! ici nous avons des logements fournis par l'employeur et il n'y a pas beaucoup de 3 chambres, moi j'ai un 2 chambres, c'est un ''beau'' logement, neuf, mais je devrai faire avec 2 chambres!! À mon retour de vacances, j'ai switché mon fils (il a deux ans) dans un ''vrai'' lit, à date ça va bien, il est content de son lit de grand et ne se relève pas. J'ai laissé la bassinnette pour le bébé et il n'a pas demandé d'y retourner... on s'organise comme on peu!

Evamiya: c'est plate pour ton diabete gestationel, courage! moi je vais savoir vendredi, c'est mon test.

je vous souhaite une belle soirée! 

amelie-eve

Posté le: 28 décembre 2010 20:02:52 EST  
Chialage à part : On dirait que depuis quelques jours les murs de mon appart son en carton. Le bébé de quelques mois d'à côté que j'entendais jamais, je l'entends comme si c'était le miens. Un nouveau emménage depuis 3 jours mais de soir jusqu'à 11h pm et celui d'en haut et d'en bas ben je les entends courir toute la journée.

Ceux d'en bas..ça va vous faire rire. Ils ont pas de meubles dans leur salon parce que c'est là que le petit court, fait du vélo et joue au ballon sur les murs. Oui oui! Evil or Very Mad

perso J'ai l'impression de ti-pou fait de la course à pied dans mon ventre. Et j'aurais ben aimé ça sortir pendant ma semaine de vacances. Sauf que tout le monde est occupé. Boouh!

Prochain rendez-vous de routine le 11 janvier et rendez-vous avec le psy de femme enceinte le 13.

Wink  

Twins_mom

Posté le: 28 décembre 2010 19:55:23 EST  
Bonsoir les filles!!!

Emilietet: Ahhhhhh que jte comprend!!!!1 Jtrip pas pentoute sur ma Bm moi non plus et mon chum trip pas dessus non plus sauf que y se force car c'est sa mère ! J'ai le feeling qu'elle va aussi essayer de "bosser" quand on va avoir les petits....déjà elle nous a dit ce qu'elle voulait qu'ils mettent au baptême et que si on prenait autre chose c'est notre choix mais ça aurait tellllllement pas d'allure!!! Lâche pas !!!!

jgaudet: Félicitation et je t'envoie plein d'onde postive! Cette fois-ci ce sera la bonne suffit d'y croire fort fort !!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!!

Evamiya: Ah zut je suis désolée pour toi Sad disont que c'est pas mal ce qu'on redoute toutes, le diabète gestationnel...mais dis-toi qu'on moins tu va avoir un bon suivi, je suis sur que tout se passeras bien et en plus tu es sur ton sprint final on lâche pas!!! 

Evamiya

Posté le: 28 décembre 2010 19:31:03 EST  
Salut les girls

Aujourd'hui j'avais rdv chez mon doc et je CAPOTE : je fais du diabete gestationnel. En fait le cr@#$ d'Hopital Maisonneuve Rosemont n'avait pas envoyé mon resultat de test de glucose a la bonne place donc finalement, moi n'ayant pas eu de nouvelles du centre de gygy qui me suit, je pensais que c,etait bon j'avais rien. Et aujourd'hui, PAF ! quand j'arrive l'infirmiere me demande si j'ai fait mon test : heu oui depuis le 7 decembre !!!! Elle appelle le labo : glycemie 5.5 a jeun et 9.9 2h apres 75g de glucose. Le doc m'a dit que c'etait mon taux a jeun qui posait probleme et m'envoie en clinique GARE a St-Luc.

En meme temps, j'avais un beau facteur de risque : ovaires polykystiques et donc resistance a l'insuline... c'est pour cela que j'etais tellement heureuse d'etre passée au travers Sad

Je m'attendais tellement pas a ca en arrivant la !!! Surprised

Du coup j'etais tellement perturbée que je ne lui ai meme pas parlé de mes contractions et de mes maux d'estomac Confused

Pour l'instant, bb a pas l'air trop grosse, je suis a 28cm de HU pour 29sa demain.

Pour les filles qui vont en GARE pour le diabete, c'est quoi la frequence de vos RDV et qu'est-ce qu'on vous fait comme exam la bas ?? 

Se connecter pour répondre