Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hello les filles!!
jgaudet: je te souhaite une très belle grossesse, je suis sûr que tout ira bien!!!!! Amélie: t'en fais pas, ça va venir petit à petit!!!!! Enlèves-toi le lit simple de la tête c'est tout!!!! Bon ce soir c'est fajitas pour mon estomac (enfin surtout celui de mon homme!!). Après, il me reste 5 GROS jours avec mon homme, puisque il vient de me dire qu'il ne bossait pas demain! Ca va faire du bien! J'ai vraiment mal dans le haut du ventre depuis ce matin....mais je suis sûr que ça va aller mieux puisque mon homme rentre avec un dessert au chocolat..... Bonne soirée les girls!! |
amelie-eveInscrit le : |
Chambre de bébé:
Maudit mon chum viens de monter le lit de bébé pis avec le lit simple à côté (mon chum dors la parce que je suis trop grosse) là chambre (la plus grande de la maison) est hyper jam pack. Je trouve ça vraiment laid C'est loin d'être la belle chambre de bébé que j'avais en tête. Je suis déçue. |
chriInscrit le : |
Salut les filles
Écho : moi aussi j'ai une écho de croissance, le 25 janvier, je devrais donc être à 34 semaines, dû à l'artère ombilicale unique du cordon de mon petit bb, cette particularité entraine parfois un retard de croissance du bébé, mais vu la taille de mon ventre et au toucher, mon médecin n'est pas inquiète du fait qu'il a tout ce qu'il lui faut, même si ça passe par une artère seulement!! En fait, mon 1er garçon était à 8 lbs et 7, je m'attends donc à un bon 9 lbs pour celui ci, je m'y prépare mentalement du moins! Chambre de bb: : pas trop compliqué ici car mes deux garçons dormiront dans la même chambre. Pas au début, il sera sans son moïse dans notre chambre, mais assez rapidement, j'ai l'intention de les faire dormir dans la même chambre. La bassinette y est déjà depuis plusieurs mois!! bonne soirée les filles! |
jgaudetInscrit le : |
oui je suis maintenant jgaudet j'ai retourner a mon nom de fille et ma date par mes calculs le 28 Aout. (la même de mon petit garcon que j'ai perdu a 16 semaine)
Moi aussi j'espère bien avoir un beau bébé. Je suis sur 4ième essaie alors je prends toutes les prières et bonne pensée que vous pouvez m'envoyer. Merci |
Melann8Inscrit le : |
Hahaha jlavoie = jgaudet... mémoire de poisson!
|
benurseInscrit le : |
émilietet ben correct de venir te vider le coeur ici le post est fait pour ça!
jgaudet contente pour toi, je te souhaite un beau bébé en santé ta date d'accouchement serait quoi fin aout début septembre? lillimax chanceuse, moi j'ai assez hâte de l'écouter HArry Potter!!! j'ai lu le livre mais j'ai bien hâte de voir le film!! Écho moi non plus j'en ai pas d'autre de prévu avant l'Accouchement, puis ça me dérange pas de toute manière je sens tellement bébé bouger que je suis pas inquiète qu'il va bien Mes 2 derniers rdv avec ma doc le bébé avait bien la tête en bas alors no stresse pour ça! accouchement j'ai l'intention de demander à ma BM d'être présente, c'est son anniversaire le 3 janvier et j'attendais ce moment pour lui en parler. En plus elle vie des moments plutot pénible dans sa vie alors je sais que ça va lui mettre une belle étincelle sur tout ça Je l'aime vraiment beaucoup et je suis chanceuse d'avoir une aussi bonne bm. Je vous en redonnerai des nouvelles. chambre de bébé on va finaliser ça après les fête, mon chum va aller chercher la couchette chez mes parents et je vais aller acheter des drap contour neutre, mais c'est pas mal juste ça qui reste à faire parce que le reste je vais attendre que bébé soit là pour acheter. JE vais aussi profiter des spéciaux sur les couches pour en acheter et les ranger dans sa table à langer. soupé de noel une chance que c'est le dernier parce que je suis un peu saturé de bouffe bon je vous laisse je vais aller me préparer pour le dit soupé bonne soirée les poules |
Melann8Inscrit le : |
Emilie : sa fais tjours du bien se vider le coeur a propos de ses beaux parents hahaha! moi la mienne est granola pis sa menarve !!!
jlavoie : je suis contente pour toi! reviens nous redonner des nouvelles =) lilimax : Harry Potter était excellent j'espère que vous avez aimer! Aucune autre écho est supposé être fais pour moi a moins qu'a 33 semaines la petite ne s'est pas retourner et je crois bien qu'elle s'est retourner car je sens plus aucun coup sur les cotés J'ai commencé la chambre de Maïka hier, sa l'avance bien! Je laisserai des photos sur facebook! J'ai toujours voulu avoir une chambre mauve alors c'est fait hahaha! Demain on monte a Sherbrooke, dans un petit patlin nommé Ascot, une chance qui fait beau car sa prend un 4x4 sinon !!! A plus les bédaines |
jgaudetInscrit le : |
Bonjour toute le monde je viens juste vous rendre visit pour vous annoncer la bonne nouvelle que nous recommencons une autre petite aventure nous somme 5 semaines aujourd'hui. Et croissons nous les doights que cette fois et la bonne.
|
EmilietetInscrit le : |
Maudiiit que je l'hais ma belle mère... tss elle achète des cadeaux de Noel à Louka mais faut qu'il choissise car elle veut en garder chez elle... Uhhh.. elle le considère comme son fils. À chaque fois que je dis que je trouve qu'il parle mal ça la fais chier.. car pour elle il a aucun problème.. Après on parle de la chambre du bébé et elle me dit.. vous allez pas les mettre dans la même chambre j'espère.. non on le fera pas, pis quossé ça pourrait bin te faire si je le ferais. Pis c'est quoi le but d'acheter des cadeaux de nOel si il peut meme pas les apporter et jouer chez nous, à ce que je sache il vit chez nous. Esti de grosse folle.. ah les filles je suis crinquéeé. J'ai des TRÈS bonnes raisons de l'hair. En plus ça sent la cigarette a plein nez ça m'écoeure dégeulasse.. vraiment j'ai même pas le goût qu'elle voit Alexandre si je pouvais la faire disparaître de ma vie.. en plus mon chum il s'en fou aussi alors pk faire semblant je l'aime vrmt pas..
bon fallait j'en parle |
LillymaxInscrit le : |
Je vais avoir une écho de croissance vers le 17 janvier mais je n'ai pas encore appelé pour prendre le rendez-vous...
On a été voir Harry Potter ce soir au ciné! Sortie ultra-rapide, mais le voir en gros au cinéma, c'est wow... Ma poulette a pété une coche à sa G-M car elle ne voulait pas se faire garder, pauvre pitoune! Ma BM, pas fine pour 2 cennes, l'a pris sur elle pour la consoler... et oui, Juliane s'est endormie... Elle a eu beau essayer de la réveiller, pas capable évidemment... donc Ju a dormi 2h30... Je viens de la mettre au lit, j'espère qu'elle va filer ça jusqu'à tard pareil... |
San19Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Ça fait un p'tit bout que je suis venue sur le forum : j'ai été en voyage (cuba) avec mon chum et fiston...ça m'a tellement fait du bien, avant de partir j'étais complètement brûlée (gastro, rhume, insomnie...) ! nous sommes revenu à mtl le 22 décembre et nous avons pris l'avion pour kuujjuaq le 23 pour passé un p'tit noel tranquille chez nous! je suis retourné au travail ce matin...moins drôle parce que j'ai toujours des p'tits problèmes d'insomnie! je m'encourage, il me reste environ un mois et demie à travailler, je quitte pour montreal le 11 février et j'attend l'accouchement! Vous autre, avez-vous passé un beau Noel? je suis en train de me mettre à jour dans ma lecture du forum...l'internet est pas super-rapide par ici! en attendant, j'ai le fameux test du diabete vendredi matin(un peu en retard à cause de mes vacances). question : avez-vous une écho au 3e trimestre vous autre? ici ils n'en font pas. j'aurai aimé en avoir une a mtl car je ne sais toujours pas le sexe de mon bébé (il avait les jambes croisés à l'écho)mais je ne serai pas à mtl au bon moment... ça a l'air que j'aurai une surprise cette fois-ci!! je vous souhaite une bonne nuit! je vous redonne des nouvelles bientôt! |
amelie-eveInscrit le : |
Allo les filles,
juste un mot pour vous dire que je lis toujours. J'ai pas grand chose à dire. Cette semaine on monte enfin le lit de bébé. Mon chum arrête pas de repousser ça à plus tard. Ma DPA est le 25mars et je quitte le travail le 4. J'ai hâte en cal**** |
LillymaxInscrit le : |
J'aime bien être enceinte, en général... Oui, y'a des petits inconvénients, mais en résumé j'aime ça!
C'est certain que je suis pas mal moins centrée sur mon bedon, à courir toute la journée derrière ma poule de 3 ans! À Ju, je prenais une photo-évolution presque chaque semaine, à cette grossesse-ci, ben disons qu'avec mon surpoids déjà établi, j'ai commencé à avoir un vrai bébé-bedon vers 20sa, faque les photos... pfffttt... Mais je veux en prendre des "officielles" chez Walmart, comme à Juliane, vers la fin janvier! Bon, j'essais de faire comprendre à mon chum de ne pas paqueter tout ce qu'on a à faire la même journée, mautadine que c'est difficile avec lui! Il veut aller au garage, patiner avec la poule, aller la domper chez ses parents, aller au ciné, puis revenir ici pour sa soirée PS3... Heille là! On peut-tu étirer ça sur 2-3 jours, question de ne pas me ramasser sur le cul? Ma poule a reçu des patins, je veux qu'il y aille avec elle (je donnerais tout pour lui prêter mon bedon pour 24h, pour aller patiner et skier avec Juliane!) mais il zigonne... ça m'énerve!!! Il est libre de faire ce qu'il veut, mais des fois, le petit côté égoïste qu'il a ça m'écoeure tellement... Genre "Ben là, si on n'y va pas, elle en mourra pas..." Ben non, elle va se rappeler cet hiver comme celui étant où elle n'a strictement rien fait parce que Maman était enceinte... Parce que l'an passé, malgré le fait qu'elle avait juste 2 ans et 5 mois, elle a patiné avec Maman, elle a fait du ski de fond avec Maman, elle a fait de la crazy carpet avec Maman, on est allé dehors aux 2 jours presque tout l'hiver... Depuis le début de la neige, je dis à mon chum de la pelleter pour lui faire une glissoire, mais non, c'est trop loin... mais pour moi ça l'était pas l'an passé pourtant... Faque là y'en a pas encore assez là où elle devrait glisser! Faque tant pis pour la glissade... Depuis le début de l'hiver, je suis sortie avec elle au moins 1 fois par semaine, mais pas d'habit de neige, je ne peux pas faire grand-chose... Une chance qu'elle a reçu des jeux vidéos, avec sa Fit, au moins elle va bouger un peu! |
ElolimumyInscrit le : |
Chri : j'oubliais, ma DPA est le 20 mars et j'arrête de travailler le 18 février...j'ai tellement hâte! je m'arrêterai bien avant mais je préfère garder mes semaines avec mon ptit gars...
|
buzzieInscrit le : |
chri : si ce n'était pas du diabète, j'adorerai ma grossesse! c'est le seul problème que j'ai pour le moment, mais il est solide, insuline 4 fois par jour = glycémie 4 fois par jour!
je travaille toujours et je m'enligne pour terminer le 28 janvier. Date prévu le 3 mars, mais avec le diabete ça risque d'être un peu avant et avec le mois de février froid et neige, je préfère rester sous la couette chez moi!!! Simju : wow, beau cadeau ça!!! |
ElolimumyInscrit le : |
coucou les girls!
une ptite pause d'avec ma family pour vous écrire! Simju : WOW! FÉLICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! c'est bien cool! Lillymax et Benurse : que ça peut être plate les gens des fois j'ai de la misère à comprendre la façon dont certains pensent... Chris : moi j'ADOOOOOOOOOOOOOORE être enceinte!!! à part un gros mal de dos, je n'ai pas d'autres inconvénients donc j'en profite!!!! et j'adore sentir mon pioupiou bouger! comme le dit misslady, j'ai une belle connexion avec lui Koccymel : c'est vraiment nul la réaction de ta BM!!!! et ton chum qui fait comme si de rien n'était! pov toi t'as du souffrir!!! va voir l'ostéo ou le chiro pour ton dos, tu peux pas continuer comme ça!!!! perso, j'ai passé une très bon Noël avec ma family!!!! et j'ai été tellement gâtée!!!!! j'en reviens encore pas et j'ai eu ma chaise berçante pour ma fête! je suis tellement contente!!!! elle est super confo!!!! mes parents repartent demain, et c'est ptêtre égoïste de ma part, mais je suis tannée d'être 6 dans notre condo!!! j'ai hâte de ravoir mon chez moi et être tranquille...je les aime fort fort mais 10 jours tous ensemble entassé dans notre chez nous c'est ma limite max... et mon père est malade, il arrête pas de tousser et il met pas nécessairement ça main devant sa bouche quand il tousse...J'HAIS tellement ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai beau lui dire que je veux pas être malade et que pour le respect de tous mieux vaut qu'il prenne ces distances quand il tousse, il se braque et le prend mal franchement!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait le boxing day avec mon chum hier, on a pris ça relaxe et on a juste acheter quelques vêtements pour notre ptit gars à baby gap, tellement cute!!! :D demain c'est nos 11 ans avec mon chéri! mais on va fêter ça le 29 quand mes parents seront repartis... passez une très belle journée les filles! |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
lillymax: Wow elle a presque l'air le fun la nouvelle blonde à votre ami C'est assez ordinaire disont.... Simju: J'ai aussi vu ça sur Facebook ma chanceuse!!!! J'échangerais mon portable contre ça!!!! Toute mes félicitations!!!! Perso: Finalement hier c'était pas terrible...au resto la mère à mon chum s'est mis à bouder car on va pas chez elle le 2 janvier...on viens de la voir la on a 4 familles à voir...pis finalement jfaisais plein de signe à mon chum pour partir vers 9:00 de chez ma bm car jmendurais plus le dos sur la maudite chaise en bois pas confo mais y faisait comme si rien était....1:15 plus tard on est enfin partie mais la c'était cause désespérée....j'en braillait de douleur dans mon lit je ne pouvais plus bouger....je me suis endormie vers 4:00 en plus à cause de ca... |
missladyInscrit le : |
Salut les filles!
Lilymax: C'est ben ordinaire ça aussi!!! Je n'irais pas, par principe. Je trouve ça cheap de leur part! Si eux veulent boire à fond go, au fond d'avoir ta poulette avec toi c'est toi que ça restreint ( ce que je veux dire c'est que si tu n'étais pas enceinte exemple tu ne pourrais pas trop boire parce que tu devrais t'occuper d'elle ). C'est vraiment laid comme attitude de leur part! Emilietet ben oui ils doivent savoir cuisiner! Lol c'est pas uniquement une chose de fille!! Ils sont drôles parfois les hommes et leur manière de penser! Simju j'ai vu sur facebook, c'est tellement cute! Toutes mes félicitations!! Pinceau427 tu es comme moi! Mon cellulaire bah, il ne suit plus la technologie depuis longtemps! Un iphone ou whatever, non. Un de base, oui. On s'en sert pour appeler, pas pour aller sur le net et avoir le plus hot des modèles! Lol. gen.d c'est lfun les tricots. Ma maman tricote comme une dingue, autant elle l'a fait pour Alyssa, autant là elle se défonce pour Noélie! On a déjà environ 12 tricots pour la cocotte! Demain nous partons pour 2 jours chez mon papa, ça va être le fun! Aujourd'hui je fais une soupe dinde et riz, la carcasse de la dinde bouille présentement...c'est la première fois que j'essaie ça, j'espère que ça va être bon! |
EmilietetInscrit le : |
chri: être enceinte, on dirait que j'était plus proche de ma bédaine à ma première grossesse, ont dirait que là, j'y parle pas du tout..aucune idée pourquoi pourtant je l'aime déjà autant !!Et la je commence sérieusement a en arracher maudite enflure...
Misslady: Moi aussi il a été pas mal gâté, Il a reçcu une grosse cuisinière Il capote bin raide, hier il me faisait a manger, son père dit ahhh c'est pour les filles... pffftttttt moi je trouve pas en plus elle est brune et beige et ma avoir 3 gars dans maison je veux qu'il sachent faire à manger Lillymax: Je suis même pas surprise qu'au walmarde çca se soit garocher partout, le monde devient fou au boxing day. Pinceau: Haha un hobbit.. tss faut en rire !!! Perso: Mon gars s'est réveillé a 5h30 en pleurant il était dans la salle de bain et il a vomis, il fait de la fiècvre et en plus il fait une conjonctivite.. Ark |
SimjuInscrit le : |
Salut les poulettes!
Lillymax Ark! c'est quoi ça un party du 31 sans les enfants!! :( Chrisi Moi j'enjoy ma grossesse depuis seulement 2 semaines.. j'ai vraiment pas trippé depuis le début à cause des mots associés. Maintenant, ça va beaucoup mieux :) Perso On a simplement pas arrêté depuis le 23 décembre, c'est juste fou! trop gâtés, ainsi que mini dragon! On est rentré à 6h30 le 25 au matin, juste pour vous donner une idée. ça fête en sale dans ma famille LOL Et puis j'ai eu un cadeau de fou de mon chum, et oui, le grande demande devant la famille. Je ne m'y attendais tellement pas que lorsque j'ai ouvert la boite avec la bague, j'ai refermé la boîte!!! hahaha Beaucoup d'émotions... je suis vraiment la plus heureuse du monde!!!! :D |