Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Pinceau427

Posté le: 27 décembre 2010 08:37:38 EST  
Bon matin,

Hier nous avons également profité du Boxing day, je ne vais jamais là je déteste les foules de cette périodes... Mais bon on voulait aller voir les spéciaux chez Baby R US, j'ai acheté mon siège d'auto, mon coussin d'allaitement et quelques autres trucs. Ensuite nous sommes allé dans le centre d'achat et mon chum a changé son I-Phone et mon cellulaire Rolling Eyes Gros bébé là il est tout content car il va avoir le I-Phone 4 Rolling Eyes Il m'a choisit un cellulaire qui je crois pourrais me dire Bon matin quand je me lève, il a un paquet d'option, un clavier texte, je me sers très rarement de mon cellulaire, j'en ai un car je suis souvent sur la route et c'est au cas qu'il arrive quelques choses, j'ai pas besoin d'une telle machine mais bon il est bien fier de son choix.

Emiliet :
Tu ressembles en Shrex, comme je te comprends moi mon chum dis que j'ai l'air d'un hobbit Rolling Eyes

Misslady
: Moi aussi ma puce à été gâtée et elle est même pas encore née ! J'ai bien hâte de voir cela plus tard.

Chris : Je peux pas dire que j'aime être enceinte, mais je ne peux pas dire le contraire non plus... J'adore sentir ma poulette bouger, avoir le hoquet, toucher mon ventre et sentir ou elle se trouve, mais j'aime pas les à côtés... Le diabète, l'hypertension instable, les tunnels carpiens bloqué,l'enflure etc. J'ai pleins de petits bobos qui m'achalent et qui me permettent de moins bien profiter de ma grossesse. Là plus le temps avancent et plus je deviens impatiente de voir ma fille donc on dirait que le temps ne passe pas assez vite... Pourtant je vais avoir 31 semaines mercredi et il me provoque vers 37 semaines gros maximum 38 donc il me reste 1 1/2 mois c'est vraiment pas beaucoup !

Lillimax :
C'est ben poche cela ! C'est super l'fun en plus des partys entre amis. Moi non plus je ne ferais pas gardé ma fille, surtout pas le 31 décembre !

gen.d

Posté le: 27 décembre 2010 08:13:49 EST  
bonjour les poules

ouf le 24 a ete tof mais ben le fun on est revenue a 4h30 du matin Smile le 25 c etait plus relaxe chez nous avec la famille a mon vhum. ma belle mere a tricote des petite veste avec bonet et bas ainsi que 2 couvertures pour beatrice trop cute la.

boxing day nous sommes alle chez bo-bebe acheter les meuble de notre puce car il n y avait pas de taxe ca valais la peine. finalament mon chum a aussi acheter ca news tele 46 pouce poue le sous sol ouf grosse depence en peux de temps hihihihihi.

J ai hate de faire la chambre de ma fille maintenant mais bon ca va aller dans 2 -3 semaines

reposez vous bien les poules avant le jour de l an

ge 

Lillymax

Posté le: 27 décembre 2010 02:11:50 EST  
misslady a écrit
benurse Surprised ORDINAIRE. Au pire elle aurait pu se tenir loin, ne pas te laisser prendre la petite je sais pas mais vous empêchez d'y aller, ORDINAIRE AU MAX! 

C'est ce que je me disais...

Boxing Day... Mon chum a réussi à acheter son PS3, vu que son frère voulait ravoir la sienne. Pas trop pire, au Bureau en Gros le monde était civilisé, poli et les caissières très rapides... Au Walmart par contre, mon chum est allé seul chercher son jeu vidéo et ça s'est terminé là: pas question que j'aille me battre aux caisses avec les files qu'il y avait, le monde se poussait, c'était écoeurant comme comportement, BS pas possible! Tant pis, j'avais rien de super pressant, mais je me disais que tant qu'à y être...

Ce qui me rend le plus triste, c'est que le 31, habituellement, un ami reçoit en soirée toute "la gang" de copains... L'an passé, on est allé avec Ju, et on avait eu tellement de fun! Nous qui pensions revenir vers 11h, on est parti de là à 1h30 et Ju ne voulait pas partir tellement elle avait du plaisir!
Ben cette année, il a une nouvelle blonde... et le party est seulement pour les adultes! De plus, les invitations lancées sont pas mal toutes pour le cercle d'amis de la nouvelle flamme, de nos copains y'en a presque pas... et personne n'a confirmé...
Mon chum avait presque l'air prêt à faire garder Ju, mais moi j'ai dit non carré: no way! Faire garder Ju, le 31 au soir , par SES PARENTS, de 19h à 2h, kossé ça?

misslady

Posté le: 27 décembre 2010 00:25:44 EST  
benurse Surprised ORDINAIRE. Au pire elle aurait pu se tenir loin, ne pas te laisser prendre la petite je sais pas mais vous empêchez d'y aller, ORDINAIRE AU MAX!

chri: à ma première fille, J'ai détesté être enceinte. A cette grossesse-ci j'aime trop la sentir bouger, tellement c'est intense, j'ai une belle connexion avec ma puce à travers mon ventre mais je me trouve si laide, si grosse, je suis presque à 40 livres de pris et je trouve ça hyper difficile sur le moral, moi qui s'entrainais et faisait attention à mon alimentation..là la déprime embarque et je commence à avoir hâte que la fin approche!

Ma puce trop gâtée pour noël...vraiment trop ça sera quoi avec 2 filles? J'hallucine grave!

Je suis crevé, pourtant on a reçu seulement le 24 au soir. Je suis allé au boxing day aujourd'hui, folle comme je suis, je suis allé au thymes question de me remonter le moral, 200$ plus tard je me sens un peu mieux habillé, surtout avec la séance photo qu'on aura le 6 février!

emilietet moi aussi ça n'a pas de bon sens, je me sens molle comme de la guénille, lourde comme une baleine, laide comme une grosse patate et j'arrive à peine à me bouger les fesses...mes jambes sont lourdes, mon dos est courbé, SACRAMENT! On dirait que j'ai 75 ans et j'ai juste 29 semaines de faites!! 

chri

Posté le: 26 décembre 2010 19:45:32 EST  
benurse : ouais y a vraiment tout de sorte de monde dans notre monde..

Pour moi aussi, je suis déjà crevée du temps des fêtes, depuis hier, je me sens tout croche, j'ai mal à la tête et même partout (comme une grippe..) c'est pas vraiment un bon timing, on reçoit demain...

Et je réalise que j'ai commencé à avoir des contractions aujourd'hui, des petites sans importances, mais j'en avais pas eu avant mon vrai travail à mon premier bébé donc c'est nouveau pour moi.
Emilietet : je me dis aussi qu'il faudrait que je sois plus mobile, il nous reste tout de même une dizaine de semaines...

Aimez vous être enceinte? moi je prendrais bien mon bébé dans une livraison expresse!! Very Happy je trippe pas beaucoup mettons.
Pour celles qui sont sur le marché du travail, quand prévoyez vous arrêter de travailler? Pour ma part, je voulais arrêter vers la fin de février, ma date est le 18 mars, mais je me demande si je serai capable...

Bonne soirée!! 

benurse

Posté le: 26 décembre 2010 18:02:05 EST  
Ha pour ma bs c'est une cause désespéré!!! Elle est trop by the book!!!! alors moi j'ai dit à mon chum que j'avais fini de SUBIR ses comportements quand elle allait venir en visite ! sté ça aurait été n'importe quel jour que j'aurais dit ben tant pis, mais là c'était notre premier Noel moi et mon chum depuis notre retour en Gaspésie, en plus notre fille ne pouvait pas fêter avec ses grand-parent. Moi personnelement je m'en foutais parce que c'est pas ma famille, mais ça vraiment fait de la peine à mon chum et c'est ça qui ma mis hors de moi. Le lendemain elle réalisait son geste mais restait convaincu qu'elle avait pris la meilleur décision pour sa fille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Alors moi et mon chum on a réaliser que jamais cette personne serait marraine de notre bébé, pas juste à cause de ça mais pour moi donner le statu de marraine c'est parce que cette personne est importante dans la vie de mon enfant. Avec ses agissements elle nous montre que nous on fait pas parti des gens assez important pour faire des petits compromis. En tout cas c'est plate mais elle a créé elle même un froid entre son frère et elle.

Contente pour vous que vos soupé de Noel ont bien été Very Happy

pinceau MA grand maman va relativement bien malgré les circonstances. L'opération a bien été, mais là c'est la réhabilitation qui m'inquiète. Comme elle reçoit des analgésiques assez puissant j'ai peur qu'elle fasse un délire.....mais bon on verra un jour à la fois.

Bon je vais soupé a plus 

Emilietet

Posté le: 26 décembre 2010 16:37:59 EST  
....... Crevée pour les prochaines semaines.. et c'est pas fini. On a hâte que ça commence le temps des fêtes, mais j'ai hâte que ça se termine maintenant.

Benurse: Ayoye vraiment poche se faire exclure de même asses très ordinaire.

Koccymel: Yé ou mon laptop Exclamation Ahh mais tu est chanceuse.. qu'est-ce qu'on doit faire pour reçevoir ça Razz

Pinceau: Jeudi à Dimanche !!!! ouff moi ujne journée c'ten massseee!!

Boxing day: J'hais ça et je suis trop crevée pour y aller de toute façon.

Perso : J'ai commencer à avoir des crampes dans les jambes et avoir extrêmement mal au pied, j'ai les jambes, les pieds enflés, ont dirait SHREK!!! D,autant plus que je marche comme un pengouin attardé Exclamation Exclamation Exclamation J'ai de la misère à me lever d'un divan... Je vais devoir commencer à faire de la natation et du bicyle stationnaire.. ça pas d'allure je suis seulement à 30Sa.. je pourrakis pas durer comme ça pendantg 10 Semaines.. ça risque d'empirée en plus..

Bon ce soir on relax rien de stressant, mon gars est creé raide d'hier dodo tôt pour tout le monde Very Happy  

Pinceau427

Posté le: 26 décembre 2010 16:30:03 EST  
Bonjour,

Moi aussi je suis épuisée, pas facile le temps des fêtes enceinte...
Le 24 nous sommes allé souper chez ma mère et la soirée à tellement été agréable que sa finit super tard, on a bien rit Smile Hier on allait chez ma belle-soeur super soirée aussi ma nièce et mon neveu étaient super content de nous voir et comme on habite loin on ne les vois pas souvent... Ma nièce a donner sa pieuvre toutou à me petite Camille et sa pieuvre c'est de l'or en bord ! Elle ne la lâche pas depuis qu'elle est bébé et hier elle m'a dit : Tien matante c'est pour bébé Camille ! Ma belle-soeur et moi on a dû lui demandé 20 fois au cour de la soirée si elle était sûr que vouloir donner bébé pieuvre Laughing Donc la bébé pieuvre est à la maison :)

Pour nous les festivités recommencent jeudi et se termine dimanche, ouf ! juste y penser je suis déjà fatiguée...

Benurse : Ouin assez ordinaire comme réaction ta belle-soeur et ta grand-mère c'est vraiment dommage, est-ce qu'elle va mieux ?

Koccymel : Beau cadeau cela Wink Jespère pour toi que ta soirée ne sera pas trop longue.

Bon bien je vous laisse mon pyjama m'appel! 

Twins_mom

Posté le: 26 décembre 2010 15:30:50 EST  
Salut les filles!!

Ouf Benurse c'était pas simple simple comme soirée votre affaire!!!!

Nous ça été plutôt tranquile, le 24 on allait réveillonner chez le père à mon chum et j'ai reçu un laptop! Je suis vraiment contente car mon pc me faisait assez rager!!! Sinon hier nous n'avions rien de prévu donc on en a profiter pour relaxer en pyj et on s'est fait un petit souper tourtière, patates pilées, petits poids Wink ! Ce soir on va souper au resto avec ma super belle-mère et ensuite on va chez elle....pour être bien franche le resto c'étais ok mais aller chez elle après pour se donner les cadeau ça me tente pas du tout....j'ai un de ces mals de bas du dos, comme si j'avais un nerf de coinçé et mal au coccyx que de passer des heures assise sur une chaise au resto et ensuite changer de place pour m'assoir encore sur une chaise....avec ma belle-mère....j'espère juste qu'on va revenir biennnnnnnnnnnnnnnnn tôt!!!! 

Stéphany.G

Posté le: 26 décembre 2010 15:15:32 EST  
ça parle moin, ça se voit que c'est noël! c'est poche comme histoire benurse, une chance que ça s'est bien fini!

Nous beau party hier, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu ma famille! aujourd'hui nous voulions allez shoppiner mais woaw, c'est le boxing day, on ni avait même pas pensé alors on remet ça a demain!

J'ai voulu profiter a fond du souper gratuit hier, mais, je ne suis pas capable de manger beaucoup, j'ai faim souvent, mais pas beaucoup, j'me dit que bébé écrase un peu mon estomac! tant mieux, ça aide a se résonner!

Joyeux Nowel! 

benurse

Posté le: 26 décembre 2010 14:09:48 EST  
Salut les filles

J'espère que vous avez passé un beau Noël, nous ça été plutôt désatreu Rolling Eyes pour commencer le 24 après la sieste de ma fille je me rends compte qu'elle fait 39.5 de fièvre, j'ai une belle soeur assez spécial qui a demander à ses parents d'annuler le souper de Noël parce qu'elle voulait pas exposer sa fille de presque 4 mois à ma fille Surprised donc le soupé annuler mais juste pour moi, mon chum et ma fille......plaisant.....donc on s'enlignait pour passer un Noel seuls dans notre maison avec, ce qu'il voulait faire, venir nous porter LEUR soupé Surprised Surprised Surprised NOWÉ!!!! on était en crisss moi pis mon chum et avce raison. Sa soeur est vraiment une drôle de personne, mon chum a ben de la misère a dealer avec le comportement de sa soeur. Mais bon on a fini par aller fêter chez sa tante, sans ses parents......l'histoire est plus longue et plus compliqué que ça mais ça serait trop long mettre ça sur une page Wink EN tout cas qu'elle ne s'attende pas à ce que je sois heureuse de la voir quand on va soupé ensemble le 28 Rolling Eyes Puis pour couronner le tout ma grnad mère de 91 ans a chuté chez elle le 24 et a du se faire opérer d'urgence pour une fracture de la hanche.....pauvre grand maman!

Mais somme toute hier et aujourd'hui c'était avec ma famille et on eu du plaisir Very Happy

Je vais revenir un peu plus tard je vais aller me reposer un peu. 

Meliboum

Posté le: 26 décembre 2010 12:02:38 EST  
Salut les filles!!

J'espère que vous avez passer un super beau Noël!!

De mon côté, c'était très bien. Épuisant un peu, mais j'ai vraiment aimé recevoir ma famille pour le réveillon!! D'autant plus que je les ai tous gardé à dormir et je leur ai fait du pain doré pour déjeuner...
Donc hier soir j'étais brulée, je n'ai pas fait grand chose. Et disons que je me suis levée très tard ce matin pour récupérer.

Y'a encore 4 autres party qui s'en viennent, mais pas tous chez moi là!! Wink

Bon il y a encore du ménage à faire...donc profitez bien de ce merveilleux temps des fêtes!!

Lillymax

Posté le: 26 décembre 2010 01:50:45 EST  
De retour... finalement moins platte que je pensais, on est parti à 12h30 et Juliane ne dormait pas encore! Maudine qu'elle est tough ma fille... Elle a fait ça comme une championne en plus...

Disons que je suis morte... et on doit aller au Boxing Day demain, ça promet d'être fou... Rolling Eyes  

amelie-eve

Posté le: 25 décembre 2010 19:42:53 EST  
Lillymax a écrit
OK, soyons crues: j'ai vraiment l'impression d'avoir la noune, enflée... les babines enflées... même que je peux ressentir l'inconfort jusque dans le vagin certains soirs tellement je suis inconfortable! Je n'arrête pas de replacer mes bobettes, mon pantalon, arrrggghhh que je me sens mal dans ce temps-là... Embarassed
Je n'avais pas eu ça à Juliane, j'aime franchement pas la sensation! 

Je seconde! Vraiment pas plaisant pour la maman. Moi aussi je passe mon temps à me replacer les bobettes. Wink  

Pinceau427

Posté le: 25 décembre 2010 10:38:07 EST  
Melann: Moi j'utilise 2 oreilles de corps. La première est en mousse et je la place en avant de moi pour soutenir mon ventre et se qui dépasse entre mes jambes je l'est payé environ 15$ chez Wall-Mart. La deuxième est un oreiller de corps en mousse viscoélastique ( qui prend notre forme) je la place dans mon dos et elle ne bouge pas et moi non plus d'ailleurs. Je l'est acheté chez Costco elle était environ 40$.

J'ai également beaucoup entendu parler du Nneka mais quand je l'est vu en vrai je l'est trouvé vraiment petit pour dormir. 

Stéphany.G

Posté le: 25 décembre 2010 10:36:55 EST  
melann8 : moi mon chum m
'a donné le NNeka, c'est vrai qu'il n'est pas long mais il est tellement confo, je compense avec des oreiller et j'te jure que ca m'aide vraiment!

Bienvenue au nouvelle, chri je pense et joyeux noel! 

Melann8

Posté le: 25 décembre 2010 10:19:23 EST  
Bonjour les Momans!!

J'aimerais savoir si y'en a qui ont l'oreiller Snoogle Coussin de Grossesse Leachco... Je suis tannée de dormir sur le divan... Vraiment j'ai besoin d'un support pour mon dos.

Si vous avez d'autres suggestions pour d'autres oreillers sa serait apprécier d'avoir vos conseils. J'aimerais le plus possible qui puisse faire comme un ''mur'' en arriere de moi. J'avais entendues quelques une de vous parler du Nneka... Mais a voir les photos je ne le trouve pas très long.

Merci de m'aider!

ET SURTOUT JOYEUX NOWEL!!!  

Lillymax

Posté le: 25 décembre 2010 02:16:01 EST  
OK, soyons crues: j'ai vraiment l'impression d'avoir la noune, enflée... les babines enflées... même que je peux ressentir l'inconfort jusque dans le vagin certains soirs tellement je suis inconfortable! Je n'arrête pas de replacer mes bobettes, mon pantalon, arrrggghhh que je me sens mal dans ce temps-là... Embarassed
Je n'avais pas eu ça à Juliane, j'aime franchement pas la sensation! 

amelie-eve

Posté le: 24 décembre 2010 23:11:34 EST  
misslady: peut-être. Moi j'ai remarqué ça parce qu'il fallait que je me "replace" des fois au travail. C'était incomfortable disons. Ça l'air que c'est normal mais ça veut pas dire que c'est plaisant Wink  

misslady

Posté le: 24 décembre 2010 17:55:46 EST  
amelie-eve c'est peut-etre ca que j'ai ?? jme demandais on dirait que j'ai engraissé de là et ça commence même légèrement à paraître dans mes pantalons Surprised  

Se connecter pour répondre