Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

amelie-eve

Posté le: 24 décembre 2010 17:11:16 EST  
Lilymax et Meliboum : Ah! Ça me rassure de ne pas être la seule dans le club Hamburger. C'est surtout fatiguant que je marche haha. Laughing  

Pinceau427

Posté le: 24 décembre 2010 13:43:56 EST  
Misslady : J'avoue que sa ébranle n'importe qui, mais elle semble bien le prendre et vouloir ce reprendre en main. Je lui souhaite un gros bonne chance pour ses futurs projets :)

Chri : Il faut arrêter de s'en faire avec le poids on va avoir le temps en masse de le perdre après Wink Ici aussi tout est concentré dans le bedon et dans les seins... Disons que pour les seins j'en avais pas besoin d'avance mais sa l'air qu'eux avait une tout autre opinion :lol:

Lillimax : Quel moment magique ! Je me souviens tellement de cela Smile J'ai hâte de le faire vivre à ma poulette.

Amelie-eve : J'ai pas encore cela, mais j'avoue que le nom est assez comique !

Test de diabète : J'ai su à mon dernier rendez-vous qu'après avoir accouché je vais devoir en faire un autre pour être sur que j'en fais plus !! J'ai le goût encore... 

chri

Posté le: 24 décembre 2010 13:34:41 EST  
misslady et pinceau427 : merci pour vos encouragements de grosse bédaine, au moins, je suis pas toute seule à me faire demander si j'accouche bientôt!! de plus, les lbs de prises sont toutes dans ma bédaine (bon ok dans les seins aussi, faut pas oublier!!) donc faut voir les côtés positifs de la chose.. je vais tenter de rester ZEN!! Smile

et merci pour tous vos mots de bienvenu les filles, passez un joyeux Noël! c'est tellement magique avec mon grand garçon de 2 ans, vive les Noël, le Père Noël et tous ces moments privilégiés!! bon assez, je veux pas faire brailler personne non plus!! Smile

Lillymax

Posté le: 24 décembre 2010 12:48:37 EST  
Marieoli... Ah ok, donc toi tu fais le 2ème test? Moi j'ai demandé un glucomètre à la place, et je me teste ici, tout simplement...
Rolling Eyes Anyway, j'ai de la misère à comprendre le but de ce test, car je ne connais personne qui prend tout ce sucre à jeun le matin... Moi perso, ma doc veut que j'en passe un 2ème, et elle insiste pour que je fasse le 2h... ben je lui ai dit non, tout simplement...

Amelie-eve... J'avais pas ça à me afille mais là oui, je viens la noune enflée des fois, câline que c'est désagréable comme sensation! Surprised

Misslady... Aoutchhhh méchante nouvelle... Bon, c'est vraiment poche, la décision LÀ LÀ, mais elle a vraiment l,air de savoir ce qu'elle veut, et elle prend sa vie en main, donc...
Maudits hommes... Rolling Eyes

Ici, ma soeur n'a pas répondu au téléphone, alors j'ai appelé ma mère: ça l'air que ma soeur veut changer de job, ça fait 18 ans qu'elle travaille à la même place, mais là, elle en peut plus de se faire barouetter... D'ailleurs, elle devait avoir congé aujourd'hui, mais on a supposé qu'elle était au travail...
Tout ça pour dire que j'espérais qu'ils arrivent vers 15h30, ben ma soeur a dit à ma mère qu'elle passerait la prendre pas avant 16h30. Ajouter 40 minutes de route... On va souper tard... Pis sont le genre à repartir vers 11h... grosse soirée! Laughing

Mais j'ai adoré voir la face de ma pitoune ce matin, quand elle s'est rendue compte que le Père Noël avait mangé le biscuit et bu le verre de lait... et qu'il avait laissé des cadeaux sous le sapin! Razz

Meliboum

Posté le: 24 décembre 2010 12:21:36 EST  
amelie-eve a écrit
Allo les filles! Finalement j'ai réussi à me supplier un congé aujourd'hui yahoooou! Very Happy

Tsé un moment donné je vous disais que je pognais toujours des choses que les autres avait pas, comme les montées de lait depuis la 20ème semaine? Ben là j'en ai un autre bizarre. J'ai le jardin secret un peu enflé. Ça l'air que c'est normal à ce stade-ci de la grossesse que c'est la progestérone et le flow de sang qui fait ça. En anglais ils appelent ça le "hamburger crotch". Ça m'a fait bien rire haha! 

ahahah moi aussi ça me fait ça et mon chum aussi m'appelle le hamburger maintenant LOL 

misslady

Posté le: 24 décembre 2010 11:26:13 EST  
IM IN SHOCK Surprised Surprised

24 décembre, téléphone, ma cousine qui m'appelle..on devait aller chez elle demain soir.

Elle m'annonce qu'elle divorce! Surprised

Elle s'est marié il y a 2 mois Surprised

Alors elle m'explique, ils sont en essais depuis 1 an pour bébé numéro 1, puis monsieur lui annonce que finalement il ne veut pas d'enfant et qu'il n'en a jamais voulu...

Puis elle me dit il a changé 8 fois de job en 2 ans, là ça fait 5 mois qu'il ne travaille pas, ne veut pas rien faire pour s'aider..

Puis il ne conduis pas à cause de problème de vue, elle doit toujours l'amener et aller le chercher chaque fois qu'il va quelque part..

Elle avait abandonné son rêve de cuisine puis là elle veut se lancer à fond, tout lâcher et retourner étudier là dedans.

Elle veut être heureuse et vivre à fond, c'est correct c'est ma cousine et je veux qu'elle soit bien!!

MAIS JE SUIS SUR LE CHOC QUAND MÊME!! 

Elolimumy

Posté le: 24 décembre 2010 11:04:27 EST  
hello les poulettes!

je passe en coup de vent pour vous souhaiter un très beau temps des fêtes!
Joyeux Noël! profitez en au max pour vous gaver! profitez des gens que vous aimez! profitez de la vie!
l'année prochaine on aura des ptits pioupious avec nous! j'ai déjà hâte de passer un 1er Noël avec lui!!!!

pour moi triple fête demain: Nowel, ma fête et 2 jours après nos 11 ans avec mon chéri!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tout plein de cadeaux en vue héhéhé

amusez-vous bien! bon réveillon et encore joyeux Noël! Very Happy  

Evamiya

Posté le: 24 décembre 2010 10:36:19 EST  
Bon Noel a vous les bedaines,

amusez-vous, regalez-vous et profitez des gens qui vous entourent Smile 

Anonyme

Posté le: 24 décembre 2010 10:05:39 EST  
Simju: moi aussi j'ai une écho de croissance le 7 janvier pour vérifier (éventuellement j'ai une anomalie ??!), et je dois dire que ouais c'est sûr ça fait un peu flipper.

Vois le bon côté des choses: ON VA REVOIR MINI-NOUS AVANT QU'IL SORTE!!!!! Le reste tu peux rien faire ou dire avant alors....... me suis dit que si à la clarté nucale et à l'écho de 20SA tout était ok, pourquoi il le serait pas à 30???? Tu vas avoir la chance de revoir ton petit monstre toi aussi et il ira super bien!!!!!!!

Lilimax: ça t'arrive de dormir la nuit des fois??? Wink Et pour ta dernière question, un test de diabète non-concluant ça veut dire que t'es entre les deux. A Ste-Justine ils m'ont dit, en bas de 7 tu fais pas de diabète, au-dessus de 10 tu en fais, et vous vous êtes entre les deux!!!! So......on en fait un 2ème!

Bienvenue Chri!!!

Passez un bon réveillon les girls!!!! Moi, vais me gaver comme une oie!!!!! (l'oie c'est pour pas dire comme un cochon......) Very Happy  

Emilietet

Posté le: 24 décembre 2010 10:02:51 EST  
Lukotas: Non j'ai encore des maux de ventre qui ressemble à des menstruations.. ça me pogne plus le soir quand je suis couchée

Lillymax: Je te comprend ont reçoit aussi demain pour souper,et aujourd'hui on a pleins de chose à faire

Anecdote: Hier il avait un bébé de 22 jourse, au petit party de Noel chez ma gardienne, et je l'ai pris bien sûr, mais aussi il s'est mis a pleurer.. parce qu'il avait faim.. mon dieu j'ai une une montée laiteuse assez incroyable, j'avais mal aux seins.. mon chum trouvait ça très drôle. Moi ça m'a donné le goût d'allaiter tt suite..!!!! Et je me suis dis que c'était fou comme le corps humain était fait!

Bon go go go il reste plein de chose a faire ici !!! 

amelie-eve

Posté le: 24 décembre 2010 09:57:00 EST  
Allo les filles! Finalement j'ai réussi à me supplier un congé aujourd'hui yahoooou! Very Happy

Tsé un moment donné je vous disais que je pognais toujours des choses que les autres avait pas, comme les montées de lait depuis la 20ème semaine? Ben là j'en ai un autre bizarre. J'ai le jardin secret un peu enflé. Ça l'air que c'est normal à ce stade-ci de la grossesse que c'est la progestérone et le flow de sang qui fait ça. En anglais ils appelent ça le "hamburger crotch". Ça m'a fait bien rire haha! 

Meliboum

Posté le: 24 décembre 2010 09:30:58 EST  
Salut les filles!!

Bienvenue Chri !

Je voulais passer vous souhaiter un Merveilleux Noël plein d'amour et de joie !! Je ne repasserai probablement pas aujourd'hui car je reçoit toute ma famille ce soir. J'ai bien hâte!! Mais ça fait de la job en masse!! Donc Gâtez-vous et Régalez-vous !!

:)

Simju

Posté le: 24 décembre 2010 09:24:54 EST  
J'arrête pas de me marrer avec la joke de doigt!!! hahaha

Merci les filles pour vos mots concernant mon écho de croissance, ça m'encourage pas mal et d'ici là je vais me changer les idées, je vous tiendrai au courant :)

Passez de joyeuses fêtes!!! 

Pinceau427

Posté le: 24 décembre 2010 08:52:08 EST  
Bon matin les pitounes !!

Premièrement je vous souhaites de MERVEILLEUSES FÊTES !!!! Amusez-vous comme des petites folles et profitez-en car l'an prochain on va avoir les mains pleines Laughing

Mon chum fini a midi aujourd'hui et ensuite on se prépare pour le réveillon, on va souper chez ma maman et mon frère va être là sa fait un bail que je l'est pas vue donc je m'ennui un peu de lui Wink Ensuite demain on va chez ma belle-soeur et dimanche on se repose car la future maman va surement en avoir plein son truck Laughing

Amelie-eve :
Je penches aussi pour le fait que sa soi bébé qui te fais une bosse, très souvent le matin ma poulette est d'un côté ou de l'autre et sa se remarque vraiment.

Chri :
Bienvenue parmi nous ! Pour le bedon je te comprends ! J'ai également un très bon ventre et il est pas rare qu'on me demande si j'accouche bientôt Rolling Eyes à 29 semaines semaines j'avais 35 lbs de pris et une HU de 32 presque 33. L'écho démontre que mon niveau de liquide est dans la normal, ma poulette à un poids normale, elle est dans le 70e percentile, mais je suis petite et vraiment pas longue de corps donc elle doit bien se placer à quelques part ;)

Simju : Si tu es grande probablement que bébé est répartie c'est pour cela que tu as une plus petite bédaine.

Benurse : C'est ben cool pour ta fille !! Sa fait un beau cadeau de noël à maman !

Naya11

Posté le: 24 décembre 2010 08:12:48 EST  
Bonjour les mamans marsiennes

Bon, ayant également été flushée de sur facebook nu. 1, je me suis inscrite au groupe nu 2. c'est mieux comme ça ...

ESt ce qu'il y en a qui travaillent durant les fêtes? Moi oui et j'en ai mon ?%?%%4. Les seules journées de congé mis à part la fds sont les 24 et 31. Je suis pas mal fatiguée et au bout du rouleau. J'ai juste hâte au 25 févrir (dernière journée de travail avec congé parental DPA 29 mars) mais encore là mon boss m'a dit que ça se pourrait que je doive travailler plus longtemps ca il n'a pas trouvé une remplacemente pour mon poste (j'ai juste le goût de brailler rien que d'y penser.

Bon, ça fait du bien chialer un peu ...

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes avec vos familles, amis et votre bébé dans votre ventre.

Santé, paix et tout ce dont vous désirez !!!

xxx 

benurse

Posté le: 24 décembre 2010 07:35:23 EST  
JOYEUX NOËL LES PLUS BELLES FUTURES MAMANS DE MARS Very Happy
Je vous souhaite à chacune paix, santé, bonheur et enfin un magnifique bébé en parfaite santé pour l'année 2011 Very Happy Que tous vos désires se réalisent et que vous en profitez au max avec vos enfants Very Happy

Contraction Moi je crois que ce sont simplement des fausses, parce que c'est loin d'être régulier et c'est surtout quand j'ai une grosse envie de pipi. En tout cas pour celles qui en sont à leur première grossesse, inquiétez vous pas quand ça va être des vrai contractions vous allez le savoir Wink c'est assez difficile à manquer Very Happy

Chri bienvenue dans le groupe Very Happy

simu J'espère que ton bébé va être correcte, peut être que tu as juste pas beaucoup de liquide amniotique ou que ton bébé dragon est juste un petit dragon coquin Wink je suis certaine que c'est rien de grave.

un doigt dans noune et l'autre dans le c.... pouhaaaaaaaaaaa lolllll j'ai tellement rit!!! maudit que vous être fofolles!!! Very Happy

Perso MA fille est enfin propre le jour et on travaille pour la mettre propre la nuit Very Happy je suis tellement contente et ça été super facile en plus. Quand l'enfant est près ça se fait tout seul, et presque pas de dégât non plus. Il fait super beau aujourd'hui, je compte bien aller dehors cet avant midi avec ma puce, c'est juste plate qu'on a pas de neige faque on dirait pas que c'est noel Sad mais bon l'important c'est d'être en famille

Bon sur ce je vous souhaite une belle journée et soirée pis BOURREZ VOUS LA FACE C'EST UN ORDRE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink  

Petit_Soleil

Posté le: 24 décembre 2010 06:55:43 EST  
Ou la la, ça brassé ici dernièrement.... J'ai pas tout lus car ça en faisait beaucoup mais bon, tout semble réglé alors c'est bien comme ça!! Je déteste vraiment la chicane... Rolling Eyes

Lillymax a écrit
Je ne sais plus qui demandait des recettes de drinks...
J'ai pas oublié, je suis dans le jus!

C'est moi qui demandait! Merci!! Smile

Sinon, ici tout va bien, le blitz des fêtes commence ce soir et je suis déjà brûlée! Laughing On va passer au travers, heureusement, je suis en vacances!!

Je vous souhaite donc à toutes un super beau temps des fêtes, beaucoup de bonheur et surtout, la santé!!! Prenez soin de vous!! Même si je suis plutôt du genre discrète, j'apprécie beaucoup venir vous lire ''presque'', chaque jour!! Vous eêtes toutes vraiment super je trouve! Bisous à vous toutes!!!  

Lillymax

Posté le: 24 décembre 2010 02:59:08 EST  
Laughing

OK, je digère tout ce que je viens de lire et je reviens plus tard...

Vous êtes marrantes, vraiment!

Marieoli... J'avais hâte d'avoir des nouvelles, ça commençait à m'inquiéter!

.... pas un doigt, 2 doigts... ben en fait 1 et demi! Laughing

Je n'étais pas sur l'ancien FB pour des raisons plus qu'évidentes, mais bon, peut-être le prochain... Razz

Bienvenue Chri ! C'est moi qui fait les modifications dans le message #2!

Bon, dodo time, crime j'ai plein de choses à faire demain encore et on reçoit pour souper... 

lutokas

Posté le: 24 décembre 2010 00:59:38 EST  
Emiliet finalement es ce que tes maux de ventre ont passé?????? 

lutokas

Posté le: 24 décembre 2010 00:50:54 EST  
Salut les filles....

Bon je pense avoir manqué des bouts sur une certaine mais enfin bref c'est mieux comme ça je pense hihihi.

Je vient de terminer le ménage de la maison afin que demain nous passions une superbe journée avec les enfants avant le réveillon qui se dérouleras chez ma petite s?ur. Je suis comme une enfant mais câline que j'ai hâte. et le 25 je reçoit ma belle famille personnellement et aussi selon mon chum nous nous souhaitons une gastro ou quelque chose du genre pour qu'elles ne viennent pas.. mais je pense que nous allons devoir les endurer pour le 25.

Amélie-ève voyons donc semaine de vacance= magasinage cinéma visite chez des amies relaxer dormir ect....

Moi Mon rqap pour mon fils se terminait le 18 décembre j'Ai fait une demande de chômage maladie car mon doc ne veut pas que je retourne travailler j'Ai hâte de voir si cela fonctionneras sinon je devrai recommencer tout de suite le rqap et cela me feras moins de semaines avec bébé.

Bon sur ce jouyeux Noël au cas ou je ne reviendrait pas

a+ 

Se connecter pour répondre