Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilietetInscrit le : |
Ark les filles comment ça vous aimez tous les sushis !!!!!
Contractions: J'en suis à ma 2 ième grossesse et encore desfois je me demande si c'est une contractions. Je trouve ça difficile desfois a perçevoir. Tss à louka mon travail a commencer et c'était des grosses douleurs aux reins et au ventre sans nécessairement qu'il vienne dur, et le matin il parraît que sous le TRF je contractais au boutte et moi je sentais rien!! Mais quand mon ventre deviens dur, et que j'ai une contraction souvent je trouve que ça ressemble à une grosse envie de # 2 au toilette.. que tu te retiens depuis vraiment longtemps. Amelie-Eve: Une bosse dur au réveil je crois que c'est plus bébé, souvent vu que tu as été dans une position pendant longtemps, moi ça me fait ça je me lève desfois avec une bosse d'un bord !! Et au faite suis-je la seule à être vraimment plus pauvre maudit temps des fêtes ça coûte CHER!!!!!! Sur ce je vais terminée ma poutine ashton !! hihi |
amelie-eveInscrit le : |
contractions Moi aussi j'ai ça mais juste quand je suis sur le dos le matin. J'ai une bosse qui deviens dure mais c'est pas tout le ventre qui devient dur.
D'après vous, contraction ou bébé ? |
JuliettaInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Je me sens comme une revenante car je viens vraiment pas souvent ici... Je vous lis quand jai quelques minutes de tranquilité. Je suis sur le groupe FB et comme beaucoup ne me connaissent pas, j'espère que vous me permettez quand même de faire partie du groupe puisque c'est plus facilitant pour moi pour suivre le fil. Je ressentais plus le besoin de partager mes angoisses en début de grossesse car jai déjà vécu des FC, mais étant mmaman d'une petite fille de 18 mois, je ressens moins le besoin de partager mes états d'âme, comme il s'agit d'une deuxième grossesse et qui est pas mal semblable à ma première.. Je voulais vous souhaiter de très belles fêtes, vous dire que jai une pensée pour vous toutes qui attendez une petite personne et que je suis heureuse de pouvoir compter sur votre soutien en cas de besoin.. Des nouvelles de moi.. Eh bien, jai décidé de retourner en suivi avec ma sage femme quu m'a accouché de ma pettie.. Et je tente l'expérience pour un accouchement à la maison.. Je sujis très bien dans ma décision, ca été le fruit d'une longue réflexion.. j'attend une deuxième cocotte pour celles qui savaient pas la nouvelle et elle s'appellera Florence. J'ai vraiment une belle grossesse et j'essaie de la vivre pleinement, ce qui est moins évident quand on a déjà un jeune enfenant a s'coccuper.. LE temps passe très vite.. Je repasse vous voir bientôt! Joyeux noel et bonne année, amusez vous bien et prenez soin de vos bedaines!! |
missladyInscrit le : |
meliboum moi aussi j'aime trop les marches hivernales!
chri bienvenue parmi nous!! Félicitations pour ton 2ième garçon, moi j'attends ma deuxième petite poulette qui se nommera Noélie et je l'attends pour le 13 mars mais, probable césarienne début mars! Je te comprends pour la méga bédaine, je suis en plein dedans! Ca fait 3 fois que je me fait demander si c'est pour noël J'ai 35 livres de pris pour 28 semaines, ma fille j'ai pris 76 livres en tout et j'ai reperdu le tout même plus! J'ai atteint une perte de poids total de 110 livres... ( tombé enceinte à 200, accouché à 276, retombé à 165 par la suite...puis pris 10 livres lors de notre recherche de maison, puis tombé enceinte à 175... ) Je ne crains pas la perte de poids d'après mais ce que je trouve difficile à cette grossesse-ci c'est que le gras se loge vraiment beaucoup dans mes cuisses, donc cellulite +++ et sur mes hanches, je peut prendre le bourrelet de gras dans mes mains |
chriInscrit le : |
méga bédaine et prise de poids
Bonsoir les filles, je suis nouvelle sur ce sujet, j'accouche à la mi-mars et il semblerait que j'ai une méga bédaine..!! En fait, je sais bien que j'ai une grosse bédaine, c'est mon 2e bb, j'en suis à 28 semaines et près de 30 lbs de pris.. au vet hier pour pitou, la technicienne pensait que j'allais accoucher sous peu... c'est un peu démoralisant à la fin.. mon médecin a commencé à me poser des questions à savoir ce que je mengeais chaque jour... pourtant, si je me fis à mes notes de ma première grossesse, j'ai la même progression de poids qu'à mon premier bb (c'est certain qu'une prise de poids de 7 lbs dans le dernier mois, c'est pas mal...), pour lequel j'avais pris pas près de 40 lbs, que j'ai toutes reperdues + 10 lbs donc je sais que je vais tout reperdre mais j'ai tout de même un soupçon de découragement.. Et dire que, puisque mon bébé à une artère ombilicale unique, cela annonçait un bébé plus petit... je visualise plutôt un 9 lbs minimum... Y-a t-il des mamans de mars dans la même situation que moi?? ah et c'est vrai, c'est la veille de Noël demain!! Joyeux Noël!! |
Pinceau427Inscrit le : |
Ho les shushis et un verre de vin, je suis pas loin de vendre ma mère sur ebay pour en manger
Sérieusement ma mère ma promis que dès que j'accouche elle m'amène des sushis, une autre raison d'avoir hâte d'accoucher ;) Finalement j'ai mangé des pâtes avec un peu de crème et de pesto en imaginant que je mangeais de la pizza et j'ai goûté une bouchée de ma fameuse bûche de Noël ! Elle tout simplement incroyable !!!! Elle va faire fureur chez ma maman demain. Passe-temps : J'aime bien lire, je remplis le journal de ma poulette, je suis en train de lui monter un album sur l'aventure de sa conception et je cuisines ! J'essai des nouvelles recettes et je me perfectionnes. J'ai comme projet de m'ouvrir un traiteur un moment donner, donc j'essai des nouvelles techniques et mon chum sert de cobaye. Contraction : Ici aussi c'est mon lot quotidien un 10-15 par jour mais douloureux... C'est pire quand je dois faire des trajets en voitures. Mon dit que tant que mon col travail pas on est tiguidou. |
chriInscrit le : |
LN : mes infos
Votre Nick: chri Votre âge et celui de votre conjoint: moi : 31 ans, mon chum : 27 ans Anniversaire: 25 juin Lieu de résidence: Sainte-Julie Profession: parcs et espaces verts - environnement BB#: 2 En essai depuis: ça aura pris 6 mois! DPA: 18 mars Lieu d'accouchement: hôpital charles lemoyne Médecin: dre caroline delisle Sexe, prénom? un garçon qui se nommera Émile Particularité: beaucoup de trucs : artère ombilicale unique, clarté nucale un peu passable (2,5 mm), méga bédaine pour 28 semaines... et mes plaquettes sont basses! ouf! |
MeliboumInscrit le : |
salut les filles!!
Evamiya et AnnieL : Juste LOL!!! vous m'avez vraiment fait rire!! Mon chum m'a demandé pourquoi je rigolait autant toute seule hihi!!! Vous avez vraiment mis le doigt dessus!! AAHAHAHHAH!!! Pinceau : Ton geste était le bon, juste peut-être pas à la bonne personne, mais tu seras récompensé quand même c'est certain!! C'Est le Karma! Amelie : Marcher dans la neige!! C'est tellement beau!! Moi j'aime bien aller marcher dans les sentiers du Mont-Royal. C'Est grand et y'a de la place en masse! Mais moi pendant ma semaine de vacances, on doit terminer le sous-sol...donc je vais surement me permettre une journée de marche hivernale, mais sans plus |
EvamiyaInscrit le : |
AnnieL : non je vois gygy mardi prochain je vais lui en parler. En fait c'est en constatant que c'etait quand meme pas mal dur mon ventre que j'ai fait une tite recherche et j'ai vu des descriptions de ce que j'ai comme 'des contractions'.
Quand j'ai decrit ca a ma mere elle trouvait que ca y ressemblait (elle en a toujours eu assez tot dans ses grossesses). Mais je verrais ce que me dit le doc. Disons que ce n'est pas vraiment douloureux sauf qq fois, donc je suis pas vraiment inquiete |
llllllllllol annie l tu es trop drôle!!
eavamiya aussi tu es pasmal comique!! Le pire c'est qu'on sait trop bien qu'elle nous lit, c'est ce qui me fait rire. J'espere qu'elle agira mieux avec les jeunes mamans... SUJET CLOS! amelie-eve passe-temps scrapbooking...et j'avoue je suis trop accroc à l'ordi! |
Annie l.Inscrit le : |
contractions : je me suis rendue compte ces derniers jours que j'avais vraissemblablement des contractions et depuis un bout meme. Je pensais que c'etait bb qui se mettait en tite boule ou qui venait a la surface de mon ventre ce qui creait le durcissement de mon ventre mais finalement il s'agirait de contractions Moi aussi j'en ai et comme j'ai le placenta à l'avant, je disais que bb était rendu en avant de celui-ci pour 10-15 sec. J'ai déjà eu des contractions et je ne trouve pas que sa ressemble à ça. Peut-être que c'est des Baxton Hick mais sa ne fait pas mal comme une vrai contraction. Est-ce que c ton gygy qui t'a dit ça? Et pour le doigt dans la noune: Ma seule question est: Quand elle a mal au ventre, est-ce qu'elle se met le doigt dans le cul ??? Ah, ok je suis méchante là |
AnonymeInscrit le : |
Evamya: "à cause d'un doigt".......un million de LOL, j'y avais pas pensé tiens!!!! Me suis marré en te lisant!!
Amélie-Eve: j'en ai un!! le DODO!!!!!!!! Je dois avouer que je suis tellement fatiguée que je ne fais plus rien à la maison. Alors pendant cette semaine là j'ai tellement de petites choses à rattraper!! Et sinon pendant que mon homme sera là j'aime bien aller au parc de Boucherville faire de la raquette et à celui d'Oka aussi. Le choix entre les deux: la route et la distance des sentiers. Ce que j'aime à Boucherville, me promener presque côte à côte avec des Bambi!!!!!!! Mais ils ne se laissent pas caresser c'est dommage!!! Ha et chez Mexx ils font 50% alors je vais aller voir comment c'est les vêtements de BB chez eux. Et après je pense que je referai une tite sieste!! Quant à la bouffe mon homme sait que je veux du rouge, du fromage, du saumon fumé!!! J'aime bien les sushis, mais je ne suis pas vraiment fan du cru alors...... |
amelie-eveInscrit le : |
les filles question hors maternité. C'est quoi vos passe-temps? Je sais pas trop quoi faire avec ma semaine de vacances.
|
EvamiyaInscrit le : |
Mmmmmmmmm les sushis !!! Mon chum est prevenu qu'il doit aller m'en chercher juste apres la naissance... hors de question que j'attende 3 jours de plus d'etre sortie de l'hopital looool
l'"affaire" ces derniers jours : et dire que tout ca est arrivé a cause d'un doigt dans le vagin hahaha contractions : je me suis rendue compte ces derniers jours que j'avais vraissemblablement des contractions et depuis un bout meme. Je pensais que c'etait bb qui se mettait en tite boule ou qui venait a la surface de mon ventre ce qui creait le durcissement de mon ventre mais finalement il s'agirait de contractions : j'ai le souffle qui se coupe, le ventre forme une boule toute dure, bb ne bouge plus du tout et ca dure entre 30 et 45 sec. Ca se produit entre 10 et 15 fois par jour, que je sois au repos, debout, en voiture... En fait ca fait depuis 22 sa environ que ca fait ca mais j'ai jamais pensé que c'etait des contractions positions de bb : visiblement elle a pas encore la tete en bas, mais les coups semblent arriver de temps en temps au dessus du nombril, donc certainement qu'elle est encore tres mobile ! Ouf, on croise les doigts ! Noel : j'attends demain pour vous souhaiter un bon Noel Aujourd'hui on s'est fait 2h30 d'epicerie avec mon chum et demain, on prepare tout l'aperitif et l'entree avec mon chum. On a prevu des bonnes petites choses bien fines Et je vais m'autoriser 1/2 verre de champage et 1/2 verre de vin blanc pour accompagner le foie gras pi apres, je regarde les autres boirent looooool Bonne soirée !! |
EmilietetInscrit le : |
EUHHHHHHHH Ark des sushi ............................................hhihihi j'ai aucun fruits de mers, uh rien qui vient de la mer Apart le sel mouhaha !!!!
L'ambiance sera beaucoup plus saine effectivement, c'est dommage de voir quelqu'un agir de la sorte, quand au fond ce qu'on voulait c'est donnée notre opinion et surtout Pinceau tu as fait un beau geste. Bon maintenant je propose de ne plus en parler, on passe à une nouvelle année, remplie de bonheur |
gen.dInscrit le : |
un tartare de boeuf avec un verre de menage a trois j'en reve maudine hihihihihi
les filles miss ''je suis parfaite et c ets le reste de la planete qui ne comprend pas'' est partie sur le forum des maman 18-25 ans je leur souhaite bonne chance. désolé mais j en avais vraiment marre. j ai trop hate a mon party de famille de demain les fille sj ai 5 ans d age mentale a ce party la maudine que c est le fun |
Stéphany.GInscrit le : |
ahhhhhhhh des sushis!!!!!
|
ElolimumyInscrit le : |
hummmmmmmmmmmmm sushiiiiiiiiiiiiiiiii....rien que d'y penser j'ai pioupiou qui fait des galipettes dans mon bidou
une amie m'a donné l'idée d'en avoir dans mon frigo pour l'accouchement héhéhé je pense que c'est ce que je vais faire! et après orgie au sakura!!!!!!!! MIAMMMMMMM! |
SimjuInscrit le : |
Pauvre Pinceau, c'est poche en *?*& ce diabète!
Moi je ne pense qu'à l'orgie de sushis que je vais me tapper après l'accouchement, j'en mangeais 2-3 fois par semaine avant. Je JUBILE à l'idée d'un tartare de saumon ou de boeuf...Avec un bon verre de champagne... aarghhhhhhh..... J'ai pris une coupe de vin il y a deux semaines et c'était vraiment de la pure jouissance. Je l'ai étiré pendant 2 heures LOL |
Awww pauvre pinceau tu peux même pas manger de pizza ???
|