Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

misslady

Posté le: 23 décembre 2010 17:29:50 EST  
marieoli quand j'ai lu miss princesse j'ai cru que tu parlais de moi car c'est ainsi qu'elle m'a AFFECTUEUSEMENT nommé Laughing Je commence bien à me demander qui lui a envoyé les supposés 20 messages!!!Lol. À ce que je lis ici, toutes les mamans étaient en écoeurantite aïgue alors peut-être le père noël lui a posté ces messages? Laughing Je sais bien que c'est une histoire inventée de toute pièce! Je ne peux pas croire qu'elle aie allé te dire que ça ne servait à rien de venir dire des trucs ici!

Je suis fière je n'ai pas eu l'honneur de me faire virer, je me suis retiré bien avant Laughing  

Pinceau427

Posté le: 23 décembre 2010 17:26:47 EST  
Benurse et Misslady : J'ai donnez au suivant car je croyais que c'étais la chose juste à faire. Je connaissais d'autre personnes qui en aurait eu besoin mais je me suis dit qu'à l'âge quel à, avec un petit bonhomme, des jumeaux qui s'en viennent et monoparental elle aurait besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire. Tu as beau être débrouillarde dans la vie on a tous besoin d'aide. Ce qui me pue au nez c'est sa façon d'agir, elle se clâme haut et fort mature, mais la réalité est tout autre. Bref peut-importe la situation je sais que mon geste sera récompensé d'une manière.

Panier de Noel : Je suis pas riche, j'ai des dettes comme tous le monde mais j'essai toujours de donner un peu plus dans le temps de Noël. On ne sait jamais quand sa peut nous arriver.

Je mangerais tellement de la pizza pour souper !! Maudit diabète Twisted Evil Je crois que le lendemain de mon accouchement je me paie un orgie de bouffe Laughing  

Simju

Posté le: 23 décembre 2010 17:24:56 EST  
Marieoli

LOL Razz JE CONFIRME!!!!!

Pour le groupe FB, ça été un massif lay-off... on a toute été virée et le groupe a été supprimé (avec les photos). Mature hein! ;)

Meliboum a eu la gentillesse de nous faire un nouveau groupe où l'atmosphère y est agréable et respectueuse :)

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2010 17:14:41 EST  
Salut les girls!!

Hey hey ça fait une éternité que je n'ai pas écrit.

Je vais peut-être en froisser une ou deux (ou trois) mais j'ai décidé de ne pas suivre le conseil de la miss princesse (car justement elle ne voulait froisser personne et pensait que ça ne servait à rien de venir dire des trucs ici) et de venir dire ici ce que je voulais.

Est-ce que je peux savoir pourquoi facebook a été fermé ou alors j'ai juste été virée comme une vieille chaussette? J'avais des choses personnelles sur ce groupe et merci pour le respect de la vie privée! On sait toutes que c'est toi mamancarokita qui a fait ça et t'es vraiment dégueulasse. T'as pensé aux autres avant ta petite personne?? Non?? Mouais ça se voit.

Qu'est-ce qu'il u a ?? T'es pas capable d'avoir une discussion en adulte? :wink:

Enfin bref, tout ça pour dire que, les admid d'ici virez moi si vous voulez mais mamancarokita tu fais chier tout le monde ici, moi la première! Tires-toi du forum si t'as rien d'autre à dire comme conneries, arrête de faire chier tout le monde comme une gamine t'as pas vu qu'il y avait des adultes ici!!!

Bon, mon homme arrive, on va aller faire les courses de Noël!!!!! Et pour toutes je vous souhaite de passer de très belles de fins d'années avec votre famille!! Soyez pas sages les filles et mangez plein de chocolat car après BB, la salle de sport nous attend!!!!!!!!! Alors ON SE GAVE A NOEL!!!!!

Wink 

misslady

Posté le: 23 décembre 2010 16:53:47 EST  
Ben oui pauvre Pinceau et son beau geste Crying or Very sad T'inquiète pas, dans la vie tout nous est rendus, si on a semé le bien, on le récoltera Laughing

Gend yééééééééé je suis contente!!!

gougoune bien contente que tu te joignes à nous ;)

PERSO: J'avais inscrit une amie dans le besoin sur le forum pour avoir un panier de noël, il y a des mamans ici très généreuses qui entraident celles qui sont plus dans le besoin. Ce matin mon amie m'a appelé en sanglots, heureuse, émue, et gâtée plus que jamais. Du linge pour ses grandes, du linge pour son bébé à venir, des cadeaux pour ses cocottes et des cartes cadeaux d'épicerie d'une valeur de 250$ Surprised Laughing La maman avec qui elle a été jumelé s'est mis avec sa famille pour lui offrir tout ça. J'étais sans mot, je suis tellement heureuse pour elle. C'est difficile puisqu'elle a perdu son emploi enceinte ( shop de gars...elle en est avec les normes du travail ) et puis son conjoint vient d'apprendre que son travail change de système de paye et qu'il n'aura pas un sous avant le 13 janvier alors disons que ça tombe bien!! Ça pour moi, c'est noël, autant d'amour et d'entraide!!! Puis on s'entend qu'elle a été plus que gâtée Laughing

le ménage est fait pour demain, on est prêt à recevoir!   

gougoune

Posté le: 23 décembre 2010 16:06:54 EST  
allo les filles

jécris pas souvent mais je vous lis a tous les jours... et oufff ca la brasser par ici..
mais bon ca a l'air terminer ! moi qui hait la chicane.... c pourquoi je ne parlais pas souvent et que je nallait pas sur FB mais la jai fait la demande jai bien hate de mettre un visage sur votre nom!!!

Perso: 11lbs de pris en 28 sem... good... a mes 2 autres jen avait déja 30-40!!! c ma plus petite bédaine.... et tant mieux mais avec 2 enfants a temps pleins a la maison.... ca bouge! Smile

On est ds les préparatif pour noel ici... bouffe déco ménage....

Moi je prend des couches lavables... les bummiginus 3.0 mais ils ont été remplacer....mais je les adorent.... mais quand je sors je prend les Kirkland que jaime bien aussi.... au début pendant 1-2 mois je prend les Huggies pour bb naissant....

Alors voila pour moi.. mes 2 cocottes m'attendent pour aller dehors...
alors bonne journée mesdames et bien contente que la bisbille soit finie... on est toutes adultes non!!! si on veut on conseils il faut s'attendre a ce que ld'autres ne pensent pas comme nous et c normal.!!!

See You et Joyeueses Fetes a Toutes.... Smile 

benurse

Posté le: 23 décembre 2010 15:30:08 EST  
Pinceau: C'est beau de voir toute la reconnaissance d'une personne pour le beau geste que tu as fait avant les fêtes. Un petit power trip faut croire Rolling Eyes je trouve ça dommage, mais en même temps on voit très bien par des gestes comme ceux ci que la génération Y on leur doit tout et c'est jamais leur faute ! Je sais qu'il y en a d'autre de cette génération ici et je ne généralise pas Wink je fais juste un léger constat Wink

bon le temps des fêtes est officiellement lancé.....je viens de constater qu'il me manque 1 cadeau et je dois le donner demain Surprised hahahahaha ça m'adonne.....

bon je me suis amuser à prendre des photos de ma bedaine je vais les mettre sur FB dans NOTRE nouveau groupe Very Happy

Gend contente que ton rdv se soit bien passé! à l'horizontal......mouain elle est bien la cocotte Wink

Je vais revenir plus tard pour répondre aux autres ma puce se réveille  

gen.d

Posté le: 23 décembre 2010 14:33:21 EST  
bonsoir les poules

retour de mon echo tout est pafait la doc a bien rie ma oulette est a l horizontales et bien a son aise il parait hihihihi donc prochaine echo a 32 semaines ca va nous faire un beau temps des fetes des news comme ca

xxxxxxxxxxxxxxx 

Pinceau427

Posté le: 23 décembre 2010 14:19:52 EST  
Amelie-eve : Si je serais pas si loin je te donnerais bien ma part Wink

Je suis certaine que mon goûteur personnel va se régaler ce soir Laughing 

amelie-eve

Posté le: 23 décembre 2010 13:57:55 EST  
pinceau Si tu veux je peux être ta goûteuse et te dire si elle est bonne ta bûche Wink  

Pinceau427

Posté le: 23 décembre 2010 13:47:18 EST  
Bon bien je viens de me joindre au nouveau groupe FB car j'ai également été flusher... Agissement immature Rolling Eyes

Bon bien ici j'ai fais ma bûche de noël et elle semble succulente ! J'ai bien hâte de goûter cela ce soir moi. HMMM!

Meliboum

Posté le: 23 décembre 2010 12:49:18 EST  
Bon ben maintenant que c'est officiel et que tout le monde est au courant, aussi bien inviter les autres filles qui se sont fait «flushées» du groupe facebook sur le nouveau groupe joyeux!!

Idea Lesjoyeusesmamansdemars2011@groups.facebook.com

Donc si vous avez le goût de joie, de bonheur et de respect des autres, vous êtes les bienvenues!! Smile  

misslady

Posté le: 23 décembre 2010 12:45:22 EST  
amelie-eve ben oui mamancarokita coupe les ponts ca l'air Laughing De toute façon nous étions déjà une dizaine à être parties et à être sur un autre groupe alors, don't worry be happy, on a la paix qu'on réclamait! 

sweety merci pour le commentaire!!! Et bonne bouffe des fêtes Wink  

amelie-eve

Posté le: 23 décembre 2010 12:44:05 EST  
Y'a une raison particulière au fait que tout le monde s'est fait flushé du groupe facebook? Evil or Very Mad  

Elolimumy

Posté le: 23 décembre 2010 11:53:01 EST  
coucou les filles!

c'est fou comme les gens sont de bonne humeur et ont l'air heureux! Je reviens du marché Jean Talon et tout le monde se souhaitait de bonnes fêtes de fin d'année! ça me met vraiment de bonne humeur! Very Happy

Simju : comme le dit Méli ça doit être normal vu ta grandeur ^^ et comme ça ça sera l'occasion de revoir ton petit dragon Very Happy

Koccymel : tu attends des jujus ma belle! donc tu es sensée prendre plus de poids Wink profites-en hihihi

Couches : on dirait que mon chum et moi on a jamais pensé qu'on prendrait des couches jetables...pour nous c'était clair qu'on irait vers les lavables dès la naissance Wink on est allé à une séance d'info chez calins et popotins et ça nous a conforté dans notre décision! je vous conseille d'y aller aussi si vous hésitez

hihihi c'est ma fête le jour de nowel et je sais que je vais avoir une chaise berçante!!!!!!!!!!!! mon chum et mon père viennent d'aller la chercher chez rose ou bleu! j'ai vraiment hâte de savoir laquelle mon chéri a choisi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonne journée les poulettes! 

Twins_mom

Posté le: 23 décembre 2010 11:05:15 EST  
Salut les filles!

Oups je me sens délinquante je n'ai pas pu venir ces derniers jours et là je viens de voir la quantité phénoménale de pages que j'ai à lire, donc je les lis en diagonale!!!

Fredjou: C'est dont bien le fun ça la séance photo que tu as eu! Avec un beau cd plein de photo wow ça se prend bien !!!

Simju: Bon alors sommes toute se sont des bonnes nouvelles pour ton rendez-vous!!! Et bébé à la tête en bas c'est génial ça!!!

Perso: Je capotais hier quand j'ai embarqué sur la balance.....j'ai déjà 34 livres de pris depuis le début...et on s'entend pour dire que ma bédaine n'est pas grosse Surprised vivement les exercices après l'accouchement!!!!! Sinon et bien hier on a commencé à aménager la chambre des jujus mais comme mon amie fait une murale et bien on peut pas la monter défénitivement, mais on a fait une partie, j'ai déjà laver les vêtements et doudou et on a ranger du stock dans le meuble à langer, disont qu'il reste encore bien des choses à faire!!! Je ne veux pas trop attendre à la dernière minute car avec les jumeaux on sait jamais quand jvais accoucher mais comme à date tout est beau je ne me stress pas trop! 

Meliboum

Posté le: 23 décembre 2010 11:03:52 EST  
Simju : Ne t'en fais pas, tu disais que tu étais grande, ça explique sans doute que tu as une moins grosse bedaine. J'ai 2 amies (grandes aussi) qui n'ont jamais eu de bien grosse bedaine à cause qu'elles avaient long de tronc.  

Simju

Posté le: 23 décembre 2010 10:57:05 EST  
Bon et bien j'aurai une écho de croissance dans 2 semaines Rolling Eyes
Mon gygy m'a dit de na pas m'inquiéter mais comme j'ai une HU de 25 au lieu de 30, il préfère faire une écho juste pour être certain que tout va bien. Probablement que c'est juste la façon que je porte mon bébé dragon. Sinon tout est beau! Pas d'enflure, pas dilaté, le bébé a la tête en bas, beau petit coeur, et je commence mes rendez-vous aux deux semaines Smile ça va vite!! 

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2010 10:30:16 EST  
Amelie-eve Embarassed

Vous savez...pour les couches lavables meme si chummy ici a toujours ete d'accord avec ce choix je me suis mit responsable du lavage des couches. Je sais pas pourquoi sa comme ete tout de suite ma responsabiliter, surement par peur qu'il oublie ou encore qu'il s'y prenne mal mais bon.

Si je peux me permettre, pour celle qui vont utiliser les lavables attendez que votre bebe aille 1 ou 2 mois la famuex caca granuller, sa pas facile a gerer et parfois il sont si petit aussi a cette age que les couches sont trop enorme pour eux.

Pour les sortie prenez aussi les lavables vous avez simplement un sac a couche a transporter 

amelie-eve

Posté le: 23 décembre 2010 09:35:32 EST  
fredjou Wow je viens te voir les photos de la chambre que t'as fait sur facebook! C'est donc ben beaaauuuuu!! 

Se connecter pour répondre