Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

misslady

Posté le: 23 décembre 2010 09:32:21 EST  
yark amélie! Mon homme aussi, jusqu'a 5 heures Sad 

amelie-eve

Posté le: 23 décembre 2010 09:25:28 EST  
misslady Moi je travaille demain Crying or Very sad  

misslady

Posté le: 23 décembre 2010 09:13:42 EST  
Bon matin les filles!

Benurse: Rien à dire dutout sur tes interventions. Ne t'inquiète pas!

Et moi si quelqu'un me trouve princesse ne vous gênez pas de m'en faire part Laughing Je crois que nous avons toujours été honnêtes et je ne doute point de vous mais je vous ouvre grand la porte si moi aussi quelque chose vous déplait dans mon attitude!

couches et bien on a pris un paquet de parent's choice numéro 1, après on verra si on passe tout de suite au lavables ou si on attend encore un petit peu. Mon homme est très ouvert au lavables, je le fais pour économie et environnement parcontre je ne dis pas que je vais triper. On va voir! J'ai acheté un kit usagé bien propre sur kijiji, une vraie aubaine, 27 couches pour 75$, elles sont toutes blanches et elle m'a même donné les inserts à mettre au fond! J'espère aimé! Sûrement qu'on prendra ceux-là à la maison et des jetables pour les sorties.

lilymax ca sentait le popcorn ahahaha

gen.d tout sera ok je suis certaine! Tiens nous au courant.

Demain c'est le réveillon de noël!! 

Pinceau427

Posté le: 23 décembre 2010 08:35:41 EST  
Benurse : Aucun commentaire négatif sur ce que tu dis, je trouves très bien tes interventions, donc tu n'as aucun soucis à te faire là-dessus ;)

Couche : Je me suis faites conseiller les Kirkland de Costco, il paraît qu'elles sont géniales, toutes mes amies les ont utilisés donc je vais probablement m'orienter vers ceux là. J'ai une amie qui m'a donner un paquet neuf de New-Born Pampers donc je vais me contenter de celui-là pour l'instant car je sais pas combien de temps sa va faire. Ici aussi j'aimerais bien les couches lavable mais comme Lillimax mon chum est une cause perdu, je risques de retrouver mes couches de coton à la poubelle Rolling Eyes  

amelie-eve

Posté le: 23 décembre 2010 08:28:05 EST  
Lilymax Je voulais pas en acheter non plus. Mais ma famille m'en ont acheté 2 gros sacs au shower Rolling Eyes  

Lillymax

Posté le: 23 décembre 2010 03:43:22 EST  
Je viens de finir l'emballage des cadeaux... OK, je me suis pris un peu tard, mais bon, autant tout sortir les trucs qu'une seule fois et basta!

Benurse... Je trouve que tu as une opinion sensée, tu écris bien, tu semble posée et calme dans tes commentaire: rien à redire! Cool

Couches... Ha les filles, ne faites pas de réserves de ci ou ça! Ça ne sert à rien sans savoir quel genre de popotin votre bébé va avoir!

Nous en revenant de l'hosto, on a acheté un paquet de Pampers. C'était bof, et en plus je les trouvais mal ajustés... j'avais des fuites au niveau du dos...
On a acheté un paquet de Huggies: le ph urinaire de ma fille faisait que ça sentait le vieux popcorn, c'était atroce l'odeur!
On a essayé une autre sorte, je crois que c'est Nounours de Familiprix, mais ça débordait tout le temps de partout, on s'est dépêché de passer le paquet!
Je me suis tournée vers les Simply Kids, et là, wow, pu de fuites, elle étaient un peu plus grandes, et fittaient drette sur les fesses de ma fille! On a acheté ça pendant plus de 2 ans.
Vers les derniers mois, en allant au Walmart, on a acheté des Parents Choice: bingo, ça fittait super à ce moment là, donc on a fini avec les Garfield de Parents Choice avant la propreté...

Perso je trouve ça en plus trrrrrès dispendieux les Pampers et Huggies, presque le double du prix des autres... OK, quand t'as essayé toutes les autres et que t'as pu le choix, mettons que ça fait l'affaire! Laughing

En allant au Walmart dernièrement, il y avait des Huggies (avec le nombril) à 19$, soit 50% du prix original... On en a acheté un paquet pour partir, on verra après si on continue mais je crois qu'on va réessayer les Simply kids ou les Parents Choice...

Je connais plusieurs personnes qui vont au Costco acheter les Kirkland, paraît qu'elle vont bien aussi... peux pas dire, pas essayé!

Si mon chum embarquait un peu plus, j'essaierais les lavables, mais il est des causes perdues... Je fais mon possible sur autre chose, comme acheter les jouets et vêtements usagés, revendre mon stock, faire du troc...  

amelie-eve

Posté le: 22 décembre 2010 20:41:53 EST  
Couches Moi j'ai toujours porté des Huggies quand j'étais petite.
Et c'est cette marque là que j'ai reçu au shower. Les Huggies Little Snugglers pour bébé naissant avec le tit machin très doux en avant pour pas irriter le cordon.
Ma mère ne jurait que par les Huggies car je fesait déborder les autres ça l'air Wink  

gen.d

Posté le: 22 décembre 2010 20:20:13 EST  
bonsoir les poules

je vous lis tout les jours mais sans rentrer dans les detaille j ai une certaine ecoeurentite aigue du petage de coche Very Happy vous comprenez hihihihi mais j ai fais fait dejas mes commentaires sur le message de ln pour les moderatrices.

demain j ai mon echo de croissance j espere que tout sera beau. ma petite soeur de 14 ans sera presente c est un des plus beau cadeau qu on ne pouvait pas lui faire il parait elle est trop heureuse.

je veux vous souhaiter le plus beau temps des fetes a votre maniere de profiter des beaux moments.

j espere que le furum aura des aires de joies au debut 2011

bizou ge  

benurse

Posté le: 22 décembre 2010 19:35:55 EST  
Émilietet je sais qu'on peut faire de la physio après l'accouchement pour aider à rafermir le vessie Wink dit comme ça ça fait drôle....mais parait que ça fonctionne bien.

Pinceau ma descente de vessie vient probablement du fait que j'Ai eu une grosse fille et que j'ai poussé longtemps avant qu'elle sorte. Mais bon ça l'air que ça fait parti de la game Wink

couche lavable J'aurais bien aimé ça mais j'ai jamais eu le courage de le faire. Mais chapeau à celles qui veulent le faire, je sais que parfois ça peut être difficile de toruver la bonne couche qui fait bien au bébé parce qu'elles sont pas toutes faites pareil.

mamankarikota Ok pour toi manquer de respect c'est te dire notre opinion sur quelque chose? On t'as jamais dit que tu es une mauvaise mère ou que tu étais quelqu'un d'immature. Mais si on pense pas comme toi ou qu'on te dit que personnellement on est pas d'accord avec toi ben tu pète une coche ÇA c'est immature. En tout cas j'ai pas envie de perdre de l'énergie à parler à quelqu'un qui croit qu'on la JUGE constamment. Bonne chance pour ta grossesse et j'espère pour tes ti poux qu'ils vont rester au chaud le plus longtemps possible.

Perso Si il y a des filles que j'Ai pu choquer ou déranger avec mes commentaires SVP dites le moi car mon but en venant ici n'est vraiment pas de créer de conflit et si mes opinions dérangent bien dites le moi aussi j'essaierai de faire attention. C'est dommage qu'on en soit rendu là sur le post, je crois que plusieurs filles ne viennent plus pour plusieurs raison mais entre autre avec l'atmosphère qui y règne depuis un certain temps je les blâme pas. Bon c'est le dernier message que j'envoie à ce sujet parce que je crois que le tour a été fait pour ma part.

sur ce bonne soirée Smile  

Annie l.

Posté le: 22 décembre 2010 19:08:50 EST  
Bref, je deteste dire ce genre de chose mais je crois que sa dois se faire par essaie et erreur et de te faire une petite reserve avec les speciaux que tu trouveras. Chaque enfant on un popotins differents et ne fit pas dans toute les couches soit par la physionomie, soit par la sensibiliter.

J'étais pour écrire la même chose Wink .
Mes enfants avaient la peau des fesses extrêmement sensible et la seule marque qui fonctionnait était les pampers Swaddles (le paquet jaune). Même les pampers baby dry (paquet vert le plus populaire des pampers) les irritaient trop. Ma fille a commencer à porté les baby dry (moin cher que les swaddles) vers 2 mois et mon fils vers 3 mois seulement. Chez nous, les huggies ont toujours déborder au moindre petit caca même si c super populaire et que plusieurs personne adore!!! 

misslady

Posté le: 22 décembre 2010 18:55:01 EST  
benurse 30 livres ca va mais je te comprends, je suis a 34-35!

emilietet ouach demain ca va être l'enfer!! 

Emilietet

Posté le: 22 décembre 2010 18:43:34 EST  
Ouff j'ai pas mal les symptômes d'une descente de vessie, je vais en parler avec ma sage femme.

Misslady: Chanceuse.. ton magasinage est terminé.. moi je dois terminé ça demain... maudit que cette année je suis à la dernière minute

Couches lavables: Nous allons essayer. Ma soeur ma convaincue. J'ai présentement 10 Omaiki, j'attends les spéciaux, je vais essayer les AMP sans doute.

Ce soir sortie en amoureux Exclamation  

misslady

Posté le: 22 décembre 2010 18:00:15 EST  
stephanie voici mes conseils mais c'est tellement personnel a chacun. mes coups de coeurs:pampers et fisher price ( c'est nouveau ). je les ai aimé!

Pour ma 2ieme cocotte, je prendrai des lavables mais ce n'est pas dégueu dutout! Il y a un genre de papier au fond de la couche, tu laisse ca tombé dans la toilette, ca a déja retenu le caca, et le reste tu fais tremper ta couche et hop dans la laveuse après! 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2010 17:55:38 EST  
prise 2.

Stephanie.G Tu me donne envie de te convaincre pour les couches lavables parce que ce n'est pas degeux comme tout le monde le dit....hihih Je dois dire que j'utilies pour les couches lavables pour l'economie de sous plutot que l'ecologie.

Couche jetables: Pour ma part, j'en ai acheter une fois la marque metro simply kid's et j'ai pas tripper parce qu'il n'y avait pas d'elastique au dos pour l'ajustement, donc la couche etait trop petite...

Ma soeur a fait l'experience de la marque walt mart parent's choice et c'est appercu qu'elle devait jeter le caca dans la toilette avant de les jeter au ordures car sa lui a causer des vers dans sa poubelles. C'etait inscrit sur le paquet de jeter le caca, mais je crois bien que c'est la seule marque que l'on doit faire sa.

Moi quand j'etait petite mon popotins ne supportais que les pampers, ( salle popotins capricieux).

Bref, je deteste dire ce genre de chose mais je crois que sa dois se faire par essaie et erreur et de te faire une petite reserve avec les speciaux que tu trouveras. Chaque enfant on un popotins differents et ne fit pas dans toute les couches soit par la physionomie, soit par la sensibiliter.

Par contre j'ai bien hate de voir la marque la plus populaire Wink 

Stéphany.G

Posté le: 22 décembre 2010 17:40:13 EST  
Salut les mamans! Dernier cours prénataux ce soir, ça parle de l'allaitement, j'ai hâte et je suis contente parce que ce n'est pas la même infirmière que d'habitude qui le donne. Je ne l'aimais pas, elle était bête et méchante et je trouve qu'elle a une opinion arrêter sur tout! Ça fais du bien de chialer, personne ne la connais donc ça ne fais pas de mal a personne!

Je me demandais, les couches, moi, je ne suis pas fan de réutilisables, donc, dans les marques jetable, quels sont vos préférés et lesquelles est-ce que vous n'aimer pas? Je veux commencer à faire des provisions et je n'ai aucune idées de quoi choisir, j'me dis que j'vais faire une compilations de vos réponses et... voila! J'attends donc votre opinion sur quel couches jetable je devrais choisir! Et je trouve que les couches réutilisable, c'est vraiment mieux sur le plan écologie mais je suis simplement trop dédaigneuse!

À plus les mamans! 

misslady

Posté le: 22 décembre 2010 17:27:53 EST  
Fiou! Magasiné toute la journée mais j'aime ça! Laughing

Désolée pour les 2 filles qui n'ont pas appréciées la discussion de cette avant-midi, c'est vrai que ça a pollué j'en conviens. Mais il était temps que quelqu'un disent tout haut ce que la plupart pensent tout bas. J'ai décidé que c'était assez, quand la plupart pilent sur des oeufs pour ne pas froisser personne, c'est irritant. SUJET CLOS.

J'ai été acheté les couches que Noélie portera le premier mois ( après ce sera les couches lavables ) et j'ai acheté son sac a couche il est tellement beau!! C'était une super belle journée avec une copine, demain ménage et vendredi c'est noël en famille!!

J'ai hâte de voir ma cocotte s'illuminer devant les biscuits, le père noël et les cadeaux!! 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2010 17:16:12 EST  
juste une question ... combien de fille j'ai juger ici ? Quand es-ce que j'ai dit que tel ou tel fille fesait quelques chose de mal ? C'est ce qu'on apel du respect mais ici yen a aucun... Comment vous expliquer que tout le monde qui me connais dans ma vie normal s'accorde pour dire que je suis plus mature que mon âge que je suis une super bonne mère que je prend toujours les bonnes décision mais que ici tout a coup 4 filles ont décider que j'était immature et bébé lala ! J'aime mieux quitter le forum que parler a des filles mal engeuler comme vous (je met pas tout le monde dans le même panier bien sure c'est comme 3-4 fille qui foute la bull shit a chaque fois et elle se reconaisse) fac je vais continuer d'aller faire le bébé lala avec du monde qui me respect (chercher dans le dictionaire vous aller trouver ce que sa veux dire) Laughing   

LN

Posté le: 22 décembre 2010 16:43:56 EST  
Salut les filles,

Je viens vous lire souvent mais je n'avais plus vraiment le gout d'écrire. Je trouve ca plate que ce soit toujours le bordel.

Mamancarotika : Je ne m'en suis jamais mêlée et tu fais bien ce que tu veux mais arrête de te sentir juger par tout le monde, c'est tannant à la fin. On dirait qu'il faut dire comme toi sur tout sinon tu te mets à nous en vouloir. Et si tu veux partir parce que tu ne te sens pas à l'aise fais-le. Mais là tu le dis tout le temps comme une menace et tu es toujours là à nous dire ce qu'on devrait faire. Moi ca me tanne. J'ai l'intention d'envoyer un message aux modératrices, je trouve que tes commentaires dépassent le respect. Excuse-moi mais c'est en partie à cause de ca que j'ai arrêté de venir sur le forum.  

Pinceau427

Posté le: 22 décembre 2010 16:25:02 EST  
amelie-eve : Moi quand j'amène mon pot de pipi je le met dans un mini sac de Jean Coutu et je le gardes dans ma sacoche, je le remet à mon médecin dans le petit sac donc ni vue ni connu Wink

Benurse :
J'avoue que c'est pas évident de se lever si tôt, par contre la plupart du temps je peux me reprendre dans l'après-midi, avec ta puce sa doit être moins évident de faire une sieste sauf si elle en fait une.

Descente de vessie : Ou la la, sa pas l'air commode comme problème jespère bien me passer de celui-là. Pour le moment je fais de temps en temps des mini-pipi quand j'éternue et que j'essai de le retenir pour par faire trop de bruit.

Cadeau de noel : Terminé ici aussi, j'ai même fini de les emballer ce matin ! Je déteste Noël mais colline que j'aime emballer les cadeaux :)

Bouffe des fêtes : Cette année je vais devoir faire attention à cause du maudit diabète ! Mais je me promet quelques écart pareil, faut bien que je me gâtes un ti-peu ;)

Bière sans alcool : J'aime bien la Beck, mais j'en avais essayer une en dégustation à la SAQ une fois, le nom m'échappe par exemple, elle était vraiment a se confondre avec une bière ordinaire. Ici j'aime bien les Mojitos le Choix du Président sans alcool, sa ressemble a si méprendre avec un vrai Mojitos

Melann8

Posté le: 22 décembre 2010 16:15:19 EST  
Salut les filles!

RDV cette après midi! Seulement 8 lbs de pris depuis le début ! 0 diabete... en gros mon médecin m'a dit que je petais le feu... lol

Ici les cadeaux sont terminé, j'ai meme sorti ma dinde a décongelé! wouhou!! C'est bientot Nowel!

J'ai meme terminé de travaillé pour de bon! Sa fais vraiment du bien juste d'y penser!

Comme Meliboum je vous lis tous les jours... mais rien a dire hihi! Mais effectivement lire 2 pages de crêpage de chignon c'est plate un peu! Je suis dans la même ligne que lilimax et autres, y faut savoir prendre les opinions des autres sinon passer par dessus!

A plus! 

Se connecter pour répondre