Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SimjuInscrit le : |
Lillymax
Je pense qu'on a le même raisonnement quant a la prise de poids. Moi je me dis que tant que je mange bien et régulièrement, tout devrait être correct. Je retourne voir mon doc demain, je verrai bien et j'espère ne pas avoir d'écho de croissance a passer J'ai toujours un mini bedon mais mon bébé bouge tellement que je me dis qu'elle doit être top shape et qu'elle gagne en force de jours en jours :) insomnie Cibole que je suis fatiguée et caline, je travaille pas et j'ai pas d'autres enfants a m'occuper.. LOL Je vous lève mon chapeau mesdames! Je dors mal, le bébé bouge tout le temps, j'ai l'impression de ne pas avoir de sommeil réparateur. Ca va être beau rendu a 40semaines... Cadeaux de nowell Presque tout terminé ici! C'est fantastique d'avoir du TEMPS pour tout faire, j'en profite a fond :) Linge de bébé Une copine m'a prêté trois immenses sacs de linge de bb 0-6 mois. Moi j'adore la mode et les fringues et je dois dire que je suis en pure extase!! LOL Cette enfant sera mieux habillée que sa mère Je rangeais le tout hier et je capotais, aucun sens comment ce mini linge est magnifique. Ah, j'ai hâte qu'elle arrive!! Misslady Que dire de plus :) Mamancarokita Voici un jugement : tu as un sale problème fille. |
benurseInscrit le : |
S'cuse moi émilietet Ben moi ce que j'avais ressenti c'est comme une pesanteur au niveau de la sortie du vagin, à la limite je me demandais si c'était mon col de l'utérus qui me sortait par là ça ressemble à une boule et si tu es capable de la rentrer vers l'intérieur et que quand tu fais des exercices kegels ça rentre en dedans ça veut probablement dire que c'est ça. Moi quand je suis debout trop longtemps, si je marche beaucoup je sens qu'elle descend. Metton que tu es couché sur le dos et que tu force comme si tu allais faire kéka ben tu devrais sentir une bosse près de l'entrée du vagin. Pour les symptômes c'est des pertes urinaires lorsque tu tousse, éternu, rie, lève un objet lourd, des envies pressante d'uriner, urine souvent, sensation de ne jamais bien vider la vessie après avoir uriné. Mais c'est difficile a dire rendu au stade de grossesse où on est parce que le poids du bébé appuie sur ta vessie et c'est normal d'avoir ce genre de problème avec la vessie. Je te dirais qu'après ton accouchement ton médecin va être en mesure de te dire si oui ou non tu as une descente de vessie.
|
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles!!
Emilietet : Hihi moi aussi c'est le party dans mon ventre depuis 2 jours!!! C'Est fou!! Je pense aussi que ça doit être à cause des sucreries de Noël qui m'entourent!! Benurse : C'Est certain que pendant le temps des fêtes, au diable les restrictions!!! D'autant plus que j'ai plein de party, donc difficile de faire attention dans des bons soupers gastronomiques!! Je me prendrai en main après l'accouchement!! Voilà tout!! Pot de pipi : Il y en a en vente dans les pharmacies et c'est souvent 99¢. Donc ne vous cassez pas la tête avec les pots de pilules vides...d'un coup qu'ils trouvent des résidus de pilules dans votre urine après Bon jvoulais juste faire acte de présence, car je vous lis tous les jours mais je n'écris plus aussi souvent qu'avant...je ne voulais pas que vous pensiez que je me suis faite enlevée par les extra-terrestres!! Bonne journée!! |
EmilietetInscrit le : |
Benurse: JE vais tellllemment abuser des buffets
Et je voulais savoir ce sont quoi les symptômes d'une descente de la vessie? Perso: C,est le party depuis quelques jours dans mon ventre, ça doit être l'effet du trop de chocolat que je mange Prochain rendez-vous avec ma sage-femme le 10 Janvier je serai à 32 5/7 on va parler pas mal de l'accouchment, ce sera vraiment plus concret j'ai hâte, premier rendez-vous que mon chum sera là, il va pouvoir poser toute ses questions. Magasinage de nOel.. j'ai même pas fini mes cadeaux.. j'ai pas d'allure cette année.. demain j'ai comme pas le choix d'aller finir ça, il m'en reste 3.. dont une personne que j'ai aucune idée quoi acheter!! Ce soir au menu: Resto hihi.. tss quand la lâchetée s'empare de toi.. voilà! Bonne journée tout le monde |
benurseInscrit le : |
Ça fais dure!! Mamankarikota si tu veux pas de conseil et que tu prends tout comme attaque personnel bien ne le mentionne plus. On te donne notre opinion sur ce que tu nous dit et on se fait pitcher des roches en pleine figure! Je trouve ça dommage que tu te borne comme ça! on partage nos expériences et nos vision de certaine chose et c'est jamais correcte alors ne nous mentionne plus de chose sur lesquels tu ne veux pas de nos réponses c'est simple. Puis c'est pas nécessaire non plus de mentionner à chaque conflit que tu désire cesser de venir, si tu veux plus discuter avec nous bien ne vient plus, si tu veux rester pas problème mais attends toi à ne pas toujours avoir des commentaires qui vont dans le même sens que toi. C'est normal on est tous différent. Alors comme tu es adulte agis de la sorte et cesse de faire des crises de nerfs pour un tout et un rien parce que ça devient redondant à la longue. Moi sérieux quand je donne des conseils je demande pas aux autres de les prendre mais simplement de me dire merci de prendre le temps de le donner et ça fini là. Le reste c'est à la personne de juger si ça lui convient ou non. Une ambiance comme celle ci ne me donne sincèrement plus le goût de venir. Je ne vie pas de chicane et je viens ici pour être avec des femmes qui vivent les mêmes choses que moi et avec qui je peux discuter. Mais là si je dois peser chaque mot que je dis pour tel et tel raison non merci. J'essaie d'être polie et assez claire dans mes messages pour justement pas que ce soit interprété négativement. ..................................................... Misslady je serais à environ 30 lb de pris depuis le début mais bon moi je m'attendais à prendre au moins 50 lb comme j'avais pris 70 lb à ma fille bien 50 lb pour moi c'est très bien pis comme il me reste que 10 semaines plus ou moins bien à coup de 2 lb par semaines je devrais pas trop dépasser mon objectif lillimax ma question va peut être te semble nul mais bon dans la bière Beck est-ce qu'il y a quand même de la levure de bière, comme il n'y a pas d'alcool je croyais en boire une par jour vers la fin pour aider à ma montée laiteuse. pinceau je connais pour l'insomnie moi aussi je me r.veille tôt et j'ai bcp de difficulté a me rendormir donc les journées sont longues..... bon bien bonne journée moi je vais avoir pas mal moins le temps de venir comme c'est les fêtes et que ma fille n'ira plus à la garderie m'a falloir que je l'anime Passez de joyeuses fêtes en famille beaucoup d'amour et ABUSER des buffets Noël ça arrive juste une fois dans l'année et pour les livres en trop faites vous en pas vous allez toute perdre ça après bye bye |
amelie-eveInscrit le : |
Moi la fille je lui ai dit que j'avais pas de pot pour le pipi. Elle a dit de faire ça dans pot de pillule vide! Gênant à amener tsé.
|
AnonymeInscrit le : |
Pinceau...hahahahahah
lillymax: c'est vrai, c'est tres rare qu'il attende que sa pete avnt d'upgrader... Ha ha pourquoi j'en fait pas de pipi moi, je suis pas a risque!!???? |
Pinceau427Inscrit le : |
La louve : Moi je le fais juste avant de partir pour mon rendez-vous et pas besoin de la garder au frigo entre-temps.
|
Pinceau427Inscrit le : |
Fredjou : C'est qui ait plein de pièces d'ordi qui traîne Tu mentionnes les boîtes de fil... comment j'ai fais pour oublier cela Toute les grosseurs, couleurs, etc.
Dernièrement mon chum est arrivé à la maison avec une tour qu'un client se débarassait, hé bien il a commandé des pièces neuves pas cher pour l'upgrader et il a gardé les vieilles pièces pour les futurs réparations Il me décourage Lillimax : Bon magasinage ! |
La_LouveInscrit le : |
Bon, en plus de pas de mémoire, je suis pas claire. Je veux dire qu'on peut le faire combien de temps avant, maximum. ( hihi je pense que je suis plus comprenable là)
|
La_LouveInscrit le : |
Les filles, j'ai comme un blanc, là...Quand on doit amener au doc notre ti pot de pipi, c'est combien de temps max.?? Je sais pu Pis, me semble que je le gardais au frigo, vous? Merci de me dépanner!
|
LillymaxInscrit le : |
Fredjou... Oui! Ils n'attendent que ça, que ça leur pète dans la face pour "upgrader"... Ils n'iront jamais chercher les vieux morceaux...
|
J'avais oublier dans mon dernier message....crime bine plusieurs de nos chums et meme quelques'unes d'entre vous travailler dans la domaine informatique.
Mais ici un seule ordi et il laisse depuis peu son laptopd e la job ici. Je me souviens plus de laquelle parlais qu'il y avait plein de piece qui trainais pour reparer SI JAMAIS l'ordi avait a lacher......Ici pareille + boite de fil de tout genre.... On s'entend tu pour dire que si l'ordi a un pepin il va en profiter pour upgrader l'ordi et ne pas prendre "ses vieilles pieces"???? |
Ah oui... étant moi-même admin de forum, je peux vous dire une chose: y'a du monde qui évolue plus vite que d'autre... L'âge mental n'est pas que sur le papier mais aussi entre les 2 oreilles...
Il est aussi sain de se dire les vraies affaires... Le forum est libre d'accès à tous et toutes. Chacune doit assumer ses paroles. Si à chaque fois que quelqu'une dit X on se met à ne plus répondre à cette personne car ça ne fait pas notre affaire, il n'y aura plus de post, tout simplement! On parle, on jase, pis si y'en a qui pensent être ostracisées pour X raisons, ben byebye, a rivederci, vous êtes libres de venir ou pas... Mes BP sont tellement gentils: Juliane a appelé pour demander à sa GM si elle voulait venir la garder ici, et elle a dit oui! Alors on part sans poulette, le magasinage entre adultes va aller vite et faire un bien fou, même avec la cohue des fêtes! À ce soir! |
amelie-eveInscrit le : |
Ça suffit là! Ignorez-vous celles qui s'aiment pas. Lisez pas vos messages. À la prochaine chicane je vais voir les admins du forum. Soyez gentilles bordel! C'est Noël!
|
EvamiyaInscrit le : |
Ha ha ha Elo , c'est clair qu'a 2 jours de Noel, ca sent pas trop l'esprit de paix et d'amitié
|
ElolimumyInscrit le : |
wowowowowowowooooooooooooooo
me semble que ça a du vous libérer toute cette jasette! en tout cas, 2 pages à vous renvoyer la balle! me semble que je me serais passer de lire tout ça moi! anyway! tout est dit c'est finito maintenant! c'est Noël, temps de bonheur, de paix et d'amitié! relaxez bien toutes et profitez au max du temps passé avec les gens que vous affectionnez et qui vous aiment! c'est un bien trop précieux qu'il faut prendre le temps d'apprécier et de savourer prenez soin de vous surtout! |
Planning de la journée ...
Faire la vaiselle passé le balais passé la mope faire aérer la maison RELAXER Je vais passé le 24 pis le 25 pis p-e le 26 chez ma mère donc je vais être un ti-bout sans vous écrire. Prochain rdv le 28 a l'hopital avec 1 heure de monito génial 14 livres depuis le début celon ma balance j'ai hâte ce voir ce que celle du Doc vas dire! |
Comme j'ai déjà dit: les crises de bébéïsmes ne m'atteignent pas non plus... j'ai dépassé le stade anal depuis longtemps!
Misslady... Sur ce, j'ai des commissions à faire, et le frigo est plus que vide: on voit dans le rang d'à côté quand on ouvre la porte! À plus! |
missladyInscrit le : |
J'écris environ 1 message par semaine en passant alors je vois mal comment je me comporte en princesse. Et peu importe, moi l'opinion des autres ne m'atteint pas, et je sais que tu dis ça juste pour tenter de m'atteindre mais ca ne marchera pas Sur ce bonne journée!
|