Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
oki juste pour te montrer que ya jsais pa trop combien de monde qui te trouve TOI et Lillymax qui sont pathétik sais tu combien de messages j'ai recu en pv qui disait non ne part pas elle se prenne pour des princesse. regarde qui as été les première a juger chaque fois qu'il y avais une fille qui passait un commentaire ou une question ect. Toi et lillymax. ben oui pis c'est juste plate qui aille jute moi qui ai asser de cran pour répondre pis vous faire face tk je vais continuer de venir juste pour te faire chier je pense et pour te prouvé que tu gagneras pas comme plusieurs fille me l'on fait remarquer partir serais te laisser gagner pis te prouvé que tes petites manière de princesse sont génial. Fac même si personnes me répond quand j'écrit même si jme fait juger ben criss m'a continuer de venir tient yes juste pour toi ste bonhomme la misslady
|
missladyInscrit le : |
Whatever, tu es juste pathétique. Ca ne vaut pas la peine de débattre avec toi.
|
LillymaxInscrit le : |
Perso ici mon chum est au régime sec côté sexe, ma libido est à -5000 et il le sait... à Ju c'était pareil... Avec 4FC avant Juliane, pas question que quelqu'un aille jouer là, même ma doc était au courant, pas avant 32-33sa certain, même plus si possible!
Sans être crue, je m'arrange pour lui faire une gâterie pour lui vider les joues, à ce pauvre écureuil, mais c'est ben tout! Misslady... Hahaha ouais, le TOC... T'inquiète, le tien est en masse gérable... Vous savez quoi? J'ai pris 2h hier pour loader les photos chez Jean-Coutu, pis asti, ce matin rien n'a loadé, je suis encore à 2%... Va falloir que je recommence tout... mon chum est sans connaissance, 2h de perdues hier et encore 2 ce soir, et je suis certaine de ne pas avoir mes photos avant le 30 au moins... grrrr... Je ne sais plus qui demandait des recettes de drinks... J'ai pas oublié, je suis dans le jus! J'en mets une: Virgin COWBOY 1oz de crème à café saveur crème irlandaise 1oz de sirop à saveur amaretto 4oz de jus d'ananas 4-5 glaçons Passer le tout au malaxeur ou Magic Bullet et savourez! L'original se fait avec de la crème irlandaise et de l'amaretto, un pur délice! Un Smoothie, avec quelques glaçons, c'est santé et ça fait cool... OK, j'avoue que ça s'apporte ben mal par exemple... mais à la maison, c'est génial! Et puis... Tous les jus de fruits que vous aimez, servis dans de grands verres, avec un trait de grenadine, avec parasol et brochette de fruits, ça fait chic, exotique, et personne n'est obligé de savoir qu'il n'y a ni rhum ni tequila dedans... Tous les cooolers .5, avec modération car ils sont très sucrés... La bière Bleue .5 est bonne... La bière BECK 0% est buvable mais mettez-y un trait de lime comme la Corona, elle devient meilleure! Permettez-vous une coupe de vin au souper, si vous en bavez! 2-3 gorgées ne sont pas néfastes, surtout si ça fait jouer votre moral! Si vous êtes d'une humeur de dogue pendant 3 jours après car vous vous êtes abstenue, ça n'est pas mieux! Essayez, et imaginez! Une coupe de bulles pour remplacer le champagne? Du ginger ale ou du moult de pommes font très bien l'affaire... |
fallais ben que jte réponde madame je me prend pour une savante. La oui c'est la dernière fois adios p.s. pour celle qui voudrais de mes nouvelles je laisse mon msn maman0801@hotmail.com
|
A ce que je sache, je n'ai émis AUCUNE opinion sur le sujet de la vérification de ton col. Je parlais en général sur tous les sujets.
Et je ne suis pas ta chérie! Au fait, ce n'était pas la dernière fois que tu venais toi ? |
mamancarokita: Voici ce que je pense et c'est mon dernier message, pas besoin de m'enlever de ton facebook je t'ai déja retiré. Tu sembles avoir 50 ans,tu connais tout, tu ne veux prendre conseils de personne, tu es têtu comme une mule et tu te sens attaqué au moindre commentaire. Vraiment, tu es désagréable a discuter, tu n'es pas capable de prendre conseil de personne sans te sentir persécuter, la terre entière t'en veux a toi, tu es la seule qui a toujours raison alors voila.Tu peux aller parler a tes fesses comme tu dis. Eux te diront oui oui tu as raison.
C'était mon dernier commentaire sur le sujet! |
sweety* ... je suis pas gynecologue ma gyneco regardais a partir de 3 mois c'était ma première grossesse p-e pour sa en cas d'incompétence du col p-e. hier quand j'ai vérifier c'est parce que je sentait une pression sur mes muscle quand je suis aller faire pipi donc j'ai vérifier .
perso ... dernière fois que je vous donne des nouvelles pis je vais faire un ti ménage de mon facebook tant qu'a chaque fois que je dit quelques chose jme fait juger ben j'aime mieux parler a mes fesses. Néoué vous parler sans savoir tsé . |
Pinceau427Inscrit le : |
Bonjour les poulettes !
Je suis debout depuis 4:00 du matin J'avais une petite poulette qui a pogner une bulle ce matin ! Elle avait vraiment le feu au derrière, la bédaine bougeait d'un bord pis de l'autre Pis elle a découvert que sa meilleure amie est ma vessie donc elle s'en ai donner à coeur joie Aujourd'hui au planning, je vais tenté de faire ma première bûche de Noël c'est plus simple pour moi de contrôler les glucides en la faisant moi-même, donc je m'essai et si jamais le résultat est concluant je vais en faire une autre pour apporter comme dessert chez ma mère vendredi. Mamancarokita : Je prendrais pas de chance et j'appellerais mon médecin pour qu'il vérifie que tout est correct ou bien j'irai à la maternité, avec des jumeaux ne prend pas de chances. Sexe enceinte : Mon docteur m'a toujours dit qu'il y avait pas de problème sauf si on a des restrictions. Moi j'ai interdictions d'avoir des relations car j'ai beaucoup de vrai contraction, pour le moment mon col n'a pas trop rétréci et il n'est pas ouvert mais je dois pas le stimuler non plus, donc le sexe est interdit pour le moment, mais mon doc m'a dit que très bientôt elle lèverait l'interdiction ;) Vérification du col : Mon doc fait la première vérification du col à 30 semaines si tout est beau elle ne lui retouche plus jusqu'à 35 semaines à moins d'avoir plusieurs contractions par jour. Poids : Ici depuis le début de l'insuline j'en perd... J'ai perdu 10 livres en 2 semaines et il faut dire que j'ai eu la gastro également. Pour le moment sa fait bien mon affaire mais sa va surement me rattraper, mais bon qu'est-ce que je peux bien y faire. Avec la diète que j'ai c'est pas elle qui me fait prendre du poids. Stef : Génial pour le cirque du soleil ! J'aimerais tellement y aller un moment donner. |
|
sweety tant qu'a sentir que je parle a un mur et que ça risque de me rebondir dans la face, je me retiens
|
bon bon bon on s'excite encore le poil des fesses ici Moi j'men mêle pas!
pesée ce matin sur ma balance: Ça ne bouge pas depuis quelques semaines alors je ne me plains pas!!! Je fais attention, je bois plus d'eau, grignote moins le soir, 34 livres pour 28 semaines, si ça peut rester comme ça pour encore 2-3 semaines je serais heureuse. Je vais devoir faire attention durant les fêtes mais ça devrait aller! Dernière journée de garderie pour ma cocotte aujourd'hui. Elle ferme jusqu'au 3 janvier. Bof anyway je ne l'envoie que 2 jours semaines comme je suis a la maison mais disons que ça faisait du bien quand même! Mon massage d'avant hier m'a remise sur le piton, je me sens plus en forme et moins souffrante. C'était weird de se retrouver sur le ventre ( elle a le matelas spécial et on a la bédaine dans le vide ) je sentais ma cocotte bouger comme dans l'eau, c'était bizarre!! Bon aujourd'hui je vais flâner au canadian tire et au dollorama hihihi désolée il manque des accents sur mes a mais mon clavier roche ce matin ( lilymax tu comprendras mon TOC je devais le mentionner ahahaha ) benurse tu es rendu a combien??? |
benurseInscrit le : |
S'lut les moumans
Perso j'arrive que chez le doc, 3 lb de pris en 2 semaines je démissionne j'me casse pu la tête anyway j'engraisse pareil donc aussi ben en profiter . Je fais pas de diabète, hourra, toutes mes prises de sang sont ben belles, ma pression aussi, mon col est long et bien fermé, coeur du bébé à 153, pis toujours la tête en bas. Je suis contente j'ai parlé avec elle pour l'accouchement et elle m'a dit qu'ils étaient ouvert à pas mal toute les positions pour l'accouchement mais elle dit que quand la tête couronne la sortie du vagin elle retourne si c'est possible la maman sur le dos pour facilité la sortie du bébé. Mais je suis contente d'en avoir parlé avec elle, je vais pouvoir maintenant commencer à préparer mon plan de naissance d'autant plus que je vais aller visiter la maternité quek temps, donc je vais leur remettre en même temps Mamankarikota loin de moi l'idée de te dire quoi faire ou pas faire, mais les contractions que tu as eu hier sont surement relié au fait que tu aies vérifier ton col non pas une mais 2 fois. En entrant tes doigts c'est comme si tu te fessais un auto strepping Puis je vais dans la même optique d'idée que Stephanieg pour ce qui est des relations sexuelles. Tout cas tu es assez vieille pour savoir ce que tu fais mais essaies de pas jouer avec le feu non plus tu n'est même pas encore à 30 semaines et en plus tu en a deux, faut qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible moi si j'étais toi j'attendrais pas à mon rdv pour parler avec ta sage femme, à moins qu'il soit genre cette semaine. Comme tu crois que ton col est dilaté et que tu as eu des contractions hier, moi je prendrais pas de chance, j'aimerais mieux me faire dire que tout est correct que de stresser. En passant merci pour les recettes Stephanieg cool pour le cirque, tu as du tripper, j'aimerais vraiment ça y aller un moment donné. bon je m'en vais me faire couper les cheveux j'espère que ça va être beau bonne journée |
Stéphany.GInscrit le : |
Faire l'amour ce n'est pas dangereux, tout les infirmière et les doc à qui je l'ai demander s'entendent la dessus, on s'entends, si tu te fais "excuser l'expression mais si tu te fais défoncé hardcore à chaque fois P-T" mais ce n'est pas supposés. En fin de grossesse ça peut aider a activer le travail mais ce n'est pas certain et je suis CERTAINE que ce n'est pas dangereux, si je devais arrêter de faire l'amour en plus du reste! wow! Il y a surement des situations particulière ou ça ne doit pas être recommandé, mais les femmes visé par ces situations doivent surement le savoir de la part de leur gynéco. Je dis ça en sans agressivité et sans aucune intention de choquer ou de faire fâcher, il fallait simplement que j'exprime mon point de vue la dessus!
Le cirque du soleil hier, woaw, super journée! Bonne journée les mamans! |
vérification du col .. oki mais j'ai pas mit mon doigt dans mon col non plus crime !!
perso ... j'ai eu des contractions hier soir pendant une 30 aine de minute j'avais mal jusque dans les genoux donc de vrai contractions je me suis coucher et sa passé j'ai hâte a mon rdv le 28 pour discuter de tout sa avec mon gygy !! |
Simju... Non, elle ne capote pas...
À 9sa, elle capotait du fait que j'étais en surpoids, que je ne devais pas prendre plus de 20 livres dans toute ma grossesse, elle freakait plus que moi mettons... Je fais attention à ma glycémie, je mange bien, beaucoup de fibres, pas trop de cochonneries... Je mange presque plus qu'avant ma grossesse... j'ai un bel appétit, et je mange des collations en plus! Remarque que je trouve ça bizz aussi, mais je me demande ce que je pourrais faire de plus? Ma HU est belle, entre 28 et 30 pour 28,3sa... et à 20sa Florent était un bébé tout à fait moyen, normal... Elle veut une écho de croissance, on verra bien! |
SimjuInscrit le : |
Lillymax
concernant ta prise de poids, ton medecin ne capote pas trop que tu en prenne si peu?? Moi jai pris seulement 5 livres pour 30 semaines et je me fais chicaner solide par mon gygy. Je devrais prendre une livre par semaine mais jai tellement pas d appetit.. Mais bon, je mange bien et regulierement pour faire un petit dragon en sante |
Amelie-eve... Essais de te lever aux 30 minutes, juste pour marcher quelques pas et t'étirer... Mettre un banc ou une boite sous tes pieds quand tu es assise ça aide à changer le mal de place aussi... Aller te faire masser? Et en parler à ton doc au prochain RV!
|
RV du doc: ma pression a encore baissé, cool!
J'ai pris 1/2 lbs en 5 semaines, yééé! Je suis rendue à - 1.5 lbs de mon poids de départ à 9sa... Elle m'envoie en écho de croissance vers 32sa, bof, si ça peut la rassurer, moi je vois pas trop le pourquoi là... Elle veut me revoir encore une fois avant de transférer mon dossier... J'ai reçu la poussette de Florent des US! Est vraiment belle, mon chum et ma fille sont en train de monter ça... Fallait ben qu'on soit chez le doc pour que Puro vienne livrer pendant ce temps-là... Produits bébé... Ma soeur m'a donné le méga coffret Pois de Senteur à Juliane quand j'ai accouché, Ça sent tellement bon! Mais sérieux là le kangourou me sort par les oreilles, chu juste pu capable! J'ai averti autour de moi que Aveeno Baby ou Johnson ça va faire pour le prochain, j'en veux pas pendant 3 ans! Mais le coffret Pois de Senteur Maman fera l'affaire par contre... Vérifier son col.... Heuuu non? Moi non plus je laisse ça tranquille tant que ça n'est pas absolument nécessaire! Aller jouer là je trouve que c'est dangeureux pour rien! J'ai juste pas envie de me "provoquer" d'avance, surtout avant 35sa! Rien qui presse... |
minnie79Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue vous voir depuis des lunes... Je vais très bien, je suis rendue à 26 semaines. J'ai 3 autres enfants et je travaille à temps plein, alors le temps me manque Nous aurons une petite poupoune, alors nous aurons 2 gars et 2 filles, la famille sera terminée après, mon chum dit que c'est assez, moi j'en aurais un autre... Je serai en vacances dans 2 dodos jusqu'au 5 janvier, je vais essayer de me reposer un peu. Je travaillerai surement jusqu'au bout.Le temps passe tellement vite, ça n'a pas de bon sens !! J'espère que tout le monde va bien, profitez-en pour vous reposer.. Passez de Joyeuses Fêtes Christine alias Minnie79 |
amelie-eveInscrit le : |
J'ai commencé les maux de dos depuis quelques jours. Je me lève le matin et j'ai déjà mal au dos
Et je travail assis 8h par jour donc..ça aide pas. Des trucs? |