Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mamancarokita: Pour l'instant je fais du yoga jusqu'a ce que j'expulse. Ensuite, j'embarque dans yoga avec bebe, massage bebe, portage, bebe s'eveille et tout les cours qu'il propose.
|
benurse ... merci. Effectivement la vie est faites de petites note basse mais il ne faut pas oublier les grand moments de bonheur ^^
fredjou ... fait tu de l'exercice ou qqc du genre? pinceau427 ... ah oki je suis donc seul a accoucher au CHRDL |
Pinceau427Inscrit le : |
Bon matin !
Ici nuit merdique... J'avais pas de position dès que je commençais à être confortable je me faisais battre Disons là je crois être encore plus fatigué que lorsque je me suis couché Je me promet une belle sieste cette après-midi. Mamancarokita : Je suis au Centre Hospitalier Legardeur à Lachenaie. Normalement le monitoring commence à 34 semaines mais comme je fais du diabète et de la haute pression mon médecin commence le suivi plutôt pour s'assurer que tout va bien. Benurse : L'infirmière m'a donné le même truc à notre première rencontre Le mal n'est pas atroce j'ai connu pas mal pire, je trouves juste sa drôle en comparaison à l'insuline ou je ne sens vraiment rien. Fredjou : Cool pour le shooting photo Valise : Une chose est sur mon oreille figure sur la liste, je ne peux me passer d'elle pour dormir |
Chambre de bebe: hihihih la mienne est prete puisque le plus vieux a switcher.....donc rien a faire de ce cote.
Valise: Moi je la fais comme si j'allais a l'hotel, mais je met plus de bas de pyj..parce que c'est confo et des grosses bobettes qui monte haute en cas de cesarienne. Mon must ...un coussin avec trou, genre beigne en cas de dechirure, episio, ou simplement peteux sensible. De la bouffe... Des serviettes de nuit en quatite industrielle. Pour la valise de bebe je dois dire que plusieurs font du corps a corps longtemps et le l'habille pas du tout toujours en ouche avec des couvertes, moi je suis du genre a lui mettre des pyj des le debut. Valise de papa ya tu vraiment besoin d'une valise?? bobette, bas boxer...!!?? Maux de grossesse: Serieux les filles je sais pas comment vous faite moi j'ai absolument rien, j'ai mal nul part mais je prendrais bien votre douleur pour que vous en ayez moisn sur les epaules. La seule chose que j'ai c'est de la fatigue, dormir entre 12-15h par nuit sa ferait mon bonheur. Hier c'etait fou j'ai participer a un shooting pour le centre de perinatalite ou je vais parce que sa fait 25 ans qui sont ouvert. C'etait trop le fun....en plus je me recolte un beau cd avec les photos que le photographe a pris.....on aime sa!!!!! |
benurseInscrit le : |
Salut les filles,
pinceau as tu essayer de te piquer plus sur le coté de ton doigt, de 1 la peau est moins dure et à la longue si tu pique toujours sur le dessus tu peux perdre un peu de sensibilité. Ça peut être un petit truc Mamankaricota Désolé pour ta chum, je crois avoir entendu ça au nouvelle....c'est terrible. Je comprends pas que des tata ben saoul prennent leur voiture sans penser aux conséquences Reposes toi bien, tu vis pas mal de grosses émotions ces temps ci Mais au moins tu as ton coco et tes deux bébés qui te rendent heureuse Valise ben moi je vais faire ma liste et la faire vers la mi janvier. Moi un must que j'avais quand j'ai accouché c'est un mini ventilateur, parce que viarge que j'ai eu chaud Puis moi aussi j'ai bien aimé avoir mon oreiller. Des élastiques, bandeau, barettes pour celles qui ont les cheveux long ou le toupet sur le bord des yeux parce que ça se peut que ça vous gosse durant le travail. maux de grossesse j'ai vraiment mal dans les jambes, mais plus comme une fatigue. Cette nuit j'avais pas de position confortable. Pis là ben j'enfle faque m'a prendre pas mal de poids dans les prochaines semaines bon je vous laisse bonne journée |
EmilietetInscrit le : |
lutokas a écrit Allo. Amélie-ève tes douleurs au ventre sont surement causer par le fait que bébé tente de se virer définitivement ent-k moi vers 30 semaines ça me fait toujours cela et malheureusement ça dure environs une semaine mais chauqe personne peut être différente aussi. peinture nous la chambre n'est pas encore faite donc surement en janvier sinon moise dans ma chambre pour les premiers mois..hihihih je n'Ai pas de rendez-vous avant le 12 janvier donc pas de nouvelle la dessus mais tout semble bien aller a+ Ah c'est moi qui a des douleurs aux ventres. J,espère que je suis comme toi car je vais avoir 30 semaine demain et en plus, bb ne semblait pas dans la bonne position espersons qu'il s'est retourné!!! |
lutokasInscrit le : |
Allo.
Amélie-ève tes douleurs au ventre sont surement causer par le fait que bébé tente de se virer définitivement ent-k moi vers 30 semaines ça me fait toujours cela et malheureusement ça dure environs une semaine mais chauqe personne peut être différente aussi. peinture nous la chambre n'est pas encore faite donc surement en janvier sinon moise dans ma chambre pour les premiers mois..hihihih je n'Ai pas de rendez-vous avant le 12 janvier donc pas de nouvelle la dessus mais tout semble bien aller a+ |
lutokas ... accident d'auto sur la 158 a st-jérome p-e entendu parler c'est un gars soul qui a causer l'accident (encore grrr)
emilietet ... moi j'ai peinturer en blanc et j'ai rien acheter pour la chambre sa dure tellement pas longtemps j'aime mieux leur faire une belle chambre a 1 ans quand il vont aller dans leurs lit de grand sa reste plus longtemps pinceau427 ... tu es suivit a qu'elle hopital? moi aussi je vais avoir 1h de monitoring a l'hopital a partir de mon prochain rdv le 28 decembre perso ... j'ai pas pu aller voir mon amie je me sentait tellement mal (dans le sens malade la). La valise pour moi c'est dans 1 mois (J'ai 26 semaine demain) idem pour moi je peux envoyer ma liste d'hopital et de bébé et mon plan de naissance je le fini d'ici vendredi maman0801@hotmail.com |
melodyalyce1Inscrit le : |
Bonsoir les filles,Désolé je vient dans votre post, je suis du mois d avril 2011
j'ai ma poussette double a 3 roue a vendre. je L'ai acheté chez toy rus au mois de septembre 2009 a 299.00$ plus taxes, elle est propre de couleur beige et une peu de orange. Mes filles vont être trop grande au printemps ( parce que jamais sorti l'hiver) donc , je veut la laisser partir, parce que je vient d'acheter ma poussette et mon siège de bébé pour ma petite puce qui s'en vient, j'ai besoin de place :) La poussette est génial, 2 places cote a cote avec des ceintures. Je la vend a 160$ Si vous êtes intéresser envoyer moi un émail: caillou774@hotmail.com. |
LillymaxInscrit le : |
Même affaire qu'avec le plan de naissance: celles qui aimeraient avoir la liste pour la valise (et/ou le plan le cas échéant) alors écrivez-moi en mentionnant VALISE ou PLAN dans le sujet!
chaminouwi@hotmail.com Mes musts pour ma valise? -MON oreiller... -Ma radio... -Des vieilles bobettes pour jeter si jamais sont trop tachées... -De la bouffe: des bouteilles d'eau fruitées, des barres tendres, des galettes... fringales du boire de 4am et autres! Le reste ça va aller selon mon humeur avant de fermer la valise pour le grand départ... mais ÇA c'est à ne pas oublier! |
EmilietetInscrit le : |
Lillymax: Ouain je dois lui répeté aux 2 jours, mais je vais finir par me tannée et y aller toute seule lol.
Mon chum est assez surprenant, ya décidé aujourd'hui qu'il repeinturait la chambre de Louka on l'a transferer dans l'ancien bureau qui est plus grand, les couleurs c'était pas super. Ya acheté de la peinture et ya commencé ça aujourd'hui. Ça va être beau j'ai hâte de voir le résultat final. Valise: Moi sérieusement à Louka je l,ai faite a 37 SA après mon épisode de contractions intenses pendant toute une nuit. Je pense qu'à Alexandre je vais la faire dans ce coin là, c'est vraiment pas qqch qui me stress au pire si elle n,est pas faite je demanderai a mon chum de revenir ici pour mettre ce qui faut dedans. Apart pyjama pour moi et bébé, savon, shampoing.. cache-couche. Couches. Pas besoin de d'autre choses je trouve. Anyway je vais rester une journée max à la maison de naissance je vais avoir tout ce qui faut ici!!! CBon je vais sortir de la chambre a louka l'odeur de la peinture est vraiment forte... ça m'étourdie... |
Stéphany.GInscrit le : |
si vous avez une liste pour la valise d'hopital, moi aussi je suis preneuse! au cours prénataux ils m'ont dit, une pour moi, une pour bébé et une pour papa! J'attends vos suggestions!
|
Lillimax : Oui mon stylo à un doseur mais à 1 sa ne perce pas assez ma peau, je dois le mettre à 2,5 sinon oublie sa le sang sort pas du tout. Je dois avoir la peau des doigts trop épaisse
Valise : Je vais faire cela après les fêtes tranquillement pas vite, j'ai déjà pris de l'avance sur certain item comme les produits de toilettes, j'ai des petit format voyage de pas mal tout donc j'ai mis sa dans ma trousse de voyage, le reste peu attendre. J'avais trouvé une liste pas mal complète sur internet donc je l'utilise ;) Mais les filles qui ont déjà accouché si vous avez des must à recommander je suis preneuse |
LillymaxInscrit le : |
Mon chum m'a laissé dormir... j'ai abusé sans le savoir, me suis levée à 13h... Mais ça fait du bien! Sauf que là j'ai comme trop dormi, je suis crevée...
Émilietet... Tu laisses ta balance acheter un cell? Penses-tu l'avoir un jour? Moi ça fait plus d'un an qu'il en parle et on ne l'a toujours pas... PFFFTTT avant qu'il se décide... Chambre de bébé: mon chum est en train d'enlever les vieilles moulures laides, alors après le bouchage de trous, primer, peinture, et remoulures au plancher et cadrages seulement... Ça ne sera pas fini avant janvier certain, mais il est dans le mood et ça lui tente, alors je le laisse aller... Par contre j'ai tout ce qu'il me faut pour la chambre, alors quand la pièce va être prête, ça va prendre 48h tout monter, tout est lavé et prêt! J'ai acheté du linge dans 3 friperies virtuelles, j'ai tout lavé, alors mon bébé est habillé aux 3/4 de 0 à 1 an facile! Tout ça pour moins de 80$... J'ai une base dans tout, ne va rester que quelques morceaux complémentaires, mais les pyjamas sont tous là... Position de bébé: je suis certaine qu'il a la tête en bas, à gauche et/ou à droite, car il me chatouille toujours en bas, et je sens juste des étirements dans mes côtes de temps en temps... Quans il bouge de gauche à droite, je vois clairement ses coudes au niveau de mon nombril se déplacer, même mon chum le voit de retourner! Glycémie chaque jour... Les filles, avec-vous un piqueur avec un doseur dessus? Moi oui, l'aiguille je la place à 1, j'ai besoin seulement d'une micro-goutte pour le test, donc pas nécessaire de faire sortir l'aiguille de beaucoup... Moi ça ne fait pas mal du tout! Ordi... Ici mon chum en voulait ab-so-lu-ment un, mais depuis qu'il l'a acheté, il n'y a jamais retouché (ou presque)! C'est MON ordi... Valises... Pas avant janvier... Ma liste est prête, depuis Juliane ça n'aura pas beaucoup changé... Ne va rester que des détails, mais je peux la faire les yeux fermés en 1h max s'il le faut! Moi ce qui me stresse le plus à cet accouchement, c'est que je dois appeler ma BM pour qu'ils viennent garder Juliane quand on va partir... Si je pouvais m'en passer, oh que je le ferais, mais non, pas le choix... Donc aussitôt mon accompagnante appelée, et confirmation que LE temps est arrivé, la BM... et gérer la réaction de ma poule face à l'arrivée imminente de son petit frère... Je sens que ça va boguer, et ça, c'est partir en voyant la face de ma BM LÀ, ark... |
amelie-eveInscrit le : |
pinceau: C'est donc bien cute ça ta pitoune qui se tourne pendant le rendez-vous hihi
|
Petit_SoleilInscrit le : |
Hola les mamans!!
Je savoure tellement ma première VRAIE journée de congé Ah mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Position de bébé : Ben jusqu'à tout récemment, elle avait les fesses en bas mais depuis quelques jours, elle a virer de bord!! Yeah!! Espérons qu'elle reste comme ça! Hier soir, on a développer nos cadeaux avec mes parents! Ma mère préfère qu'on fasse ça entre nous autres au lieu de déballer nos cadeaux devant toute la famille et je trouve ça parfait comme ça! On a été bien gâtés... même trop je dirais! Et on parlera pas de mon fils...épouvantable!!!!! Et ma mère a acheté pleins de beaux vêtements pour la cocotte!!! Arrivée de bébé : Je m'y mets cette semaine! Je vais acheter ce qu'il me faut pour la valise d'hôpital, le reste, je ferai ça par petit coup! Et pour la chambre, ben il faut juste monter la bassinette... Un jour! hahahaha! Ordi : mon chum a le sien au sous-sol et moi j'ai un laptop! c'est ben en masse! je passe mes journées sur l'ordi au bureau alors rendu chez moi le soir, je l'ouvre que très peu... Bon, je retourne a ma popotte! A+ |
Bon de retour de chez le médecin et tout est beau parfait pour la première fois en 30 semaines :lol:
Les résultats de l'écho sont super, mon doc ne comprend pas pourquoi la technicienne et le médecin m'ont dit que ma poulette avait un retard d'environ 2 semaines car elle est dans le 70e percentile donc tout à fait normale, elle pèse environ 2,5 lbs donc tout est beau. J'ai une HU de 33 mais il paraît que j'ai beaucoup de liquide selon l'écho. En prenant ma HU il y a eu une méga vague dans mon ventre et mon médecin m'a dit elle vient de se tourner Elle était à l'horizontal avant l'examen et maintenant elle se présente par les fesses, elle a trop tourner Le médecin m'a dit qu'elle avait encore le temps de prendre la bonne position mais qu'on allait suivre cela de plus près parce que pour le moment elle se présente par le siège. Mes rendez-vous seront maintenant tous à l'hopital car on va faire 1 hr de monitoring à chaque rendez-vous. Ha oui, j'ai également perdu 10 lbs depuis le début de l'insuline mais j'ai eu la gastro en plus donc pour le moment on s'inquiète pas on va voir l'évolution au prochain rendez-vous. Donc voilà pour les nouvelles. Ordi vs chum : Comme je vous comprends !! Mon chum est technicien-administrateur réseau et gamer. Juste lui à 3 ordi + un I-Phone et il m'a acheter un laptop au début de ma grossesse, donc pour 2 personnes on a 4 ordi sans compter les 12 millions de pièces de rechangent qui traînent dans son bureau pour quand il répare des ordis Pis moi je trippes pas du tout jeux et encore moi déboguer un ordi |
ElolimumyInscrit le : |
Buzzie : malaaaaaaaaade!!! on est 3 à avoir un chum qui bosse à Ubi!!! Plus Amélie qui y bosse aussi ^^
ouaip je t'appuie pour le mini-geek je suis pas vraiment une gamer mais je passe ma vie sur le web donc j'ai un pendant geekette aussi lol pis avec 2 pc, 2 laptop, 2 smartphone et plusieurs consoles de jeux, disons que le pioupiou va s'initier assez tôt à cet univers ^^ Simju : fun d'avoir tout fini la chambre! j,ai assez hâte de voir le résultat final! faudrait qu'on mette des photos sur facebook ça serait fun!!!! |
amelie-eveInscrit le : |
buzzie a écrit Amélie-eve & Élo555 : Hehe, chez nous aussi, c'est chacun son ordi, pas de chicane, on est les 2 gamers, alors pas le choix!!! Mais mon chum est aussi un geek ubisofteux, alors ça doit expliquer bien des choses! et moi je suis dans le web... alors disons qu'il y a beaucoup de chance qu'il y ait un futur geek dans mon ventre!!! je me suis d'ailleurs acheter ce chandail : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/womens/9b11/!!! Ce matin mon ami m'a donné celui de Think Geek qui dit Loading please wait sur la bedaine |
SimjuInscrit le : |
Chambre de bébé
C'est tout prêt depuis quelques semaines, on a profité des petits moments libres de mon amoureux car il travaille pratiquement tout le temps pour finaliser. On se trouve pas mal bon de voir à quel point on est d'avance... hahahah La chambre est magnifique, on est super content. On va souvent juste faire un petit tour dans la pièce et on capote, on a tellement hâte de voir le bébé dragon!!! (et oui, on est convaincu que c'est un bébé dragon car elle bouge BEAUCOUP et pas mal FORT donc on a conclu qu'elle déployait ses petites ailes... LOL oui, on a l'imagination fertile chez nous LOL). Douleurs Pour la première fois, je peux dire que j'ai passé une magnifique semaine de grossessee et que j'aime être enceinte... il aura fallut attendre 30 semaines! hahaha Je suis fatiguée mais aucune douleurs, juste quelques contractions, le bonheur total. vivement le temps des fêtes, caline que c'est l'fun!!! |