Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

buzzie

Posté le: 20 décembre 2010 11:44:51 EST  
Amélie-eve & Élo555 : Hehe, chez nous aussi, c'est chacun son ordi, pas de chicane, on est les 2 gamers, alors pas le choix!!! Mais mon chum est aussi un geek ubisofteux, alors ça doit expliquer bien des choses! et moi je suis dans le web... alors disons qu'il y a beaucoup de chance qu'il y ait un futur geek dans mon ventre!!! je me suis d'ailleurs acheter ce chandail : http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/womens/9b11/!!!  

Emilietet

Posté le: 20 décembre 2010 10:42:06 EST  
Benurse: Merci pour ta réponse, ça me fait réfléchir, j'ai aussi l'impresssion que ma vessie veut sortir desfois... commnent ont fait pour savoir si on a une descente de la vessie?!

Elo: La douleur n'est pas insuportable, mais vraiment désagréables, encore ce matin j'ai mal au ventre ont dirait vraiment que je suis dans ma période ''high'' de menstruations.

Mais j'en avais déjà parler a ma sage femme, elle dit que des douleurs de type menstruels ce sont des doiuleurs de contractions mais crime, le ventre devient pas dure.. bizzare. Ça commence vraiment à être fatiguant.

Contente de voir que je suis pas seule qui n'a rien de faite.

0 Linge d'acheter, j'ai une liste énorme de choses à acheter rien de faite pentoute on va commencer bientôt là Wink  

amelie-eve

Posté le: 20 décembre 2010 10:26:15 EST  
Elodie Ah! Merci de partager ma douleur Elodie haha Wink On a un 4 1/2 alors la chambre servait de chambre d'ordi pour lui. Il veut pas mettre son ordi avec le mien dans le salon. Alors Antoine va avoir un ordi dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour débrancher les fils. Peut-être que mon chum va se tanner à ce moment là haha. 

Elolimumy

Posté le: 20 décembre 2010 10:07:31 EST  
Bon matin les filles!

c'est tellement beau dehors! toute cette brume s'est déposée sur les arbres et tout est blanc! J'adore! Very Happy

Je suis en vacances ce soir! Mon dieu que j'ai hâte!! Et je vois ma sage-femme demain! me semble ça fait ben longtemps que je l'ai pas vu...

Mes parents et mon frérot sont finalement arrivés hier soir à 22h...les pauvres ont eu une vraiment rude journée!!! mais l'essentiel c'est qu'ils sont arrivés! Very Happy mon 2ème frérot arrive d'Ottawa ce soir, et la family sera au complet! ah que ça me rend heureuse!!! Very Happy

par contre, je me suis couchée à 1h cette nuit et j'ai dormi 4h, pioupiou m'a donné pas mal de coups cette nuit et surtout dans les côtes...me sent toute nauséeuse ce matin à cause de la fatigue...vivement la sieste au retour de la job!!!!

Cellulaire : pas le choix d'en avoir un...je travaille dans le web et je suis une twitteuse chevronnée pour notre site Web Wink

Émilitet : vraiment bizarre tes maux de ventre...tu peux toujours appeler ta sage-femme pour lui demander si elle a une idée c'est quoi...je pense pas que ce soit des pierres au rein, car c'est une douleur vraiment insupportable!!! quand j'en ai eu j'ai cru mourir tellement ça faisait mal..

Chambre de bébé : on a fait la peinture cet été, mais on ne pourra pas monter le chambre avant mi-janvier, car elle sert de chambre d'amis pendant les fêtes Wink mais omg que j'ai hâte de la faire!!!!!!!!!!
et aussi, on attend toujours nos meubles...ça va faire 2 mois qu'on les a acheté...une chance qu'on s'y est pris d'avance!!!!

Amélie-eve : que je te comprends pour l'ordi!!!!!!! même chose chez nous, mon chum tient mordicus à SON pc...bande de geeks ubisofteux lol Wink

je suis tellement pas concentrée au travail! lol
bon aller! motivation!

bonne journée les filles! Very Happy  

misslady

Posté le: 20 décembre 2010 09:08:45 EST  
Peinture:Rien de faite encore. Mon papa m'a dit qu'il ferait tout ça avec mon amoureux d'ici la fin janvier alors no stress. Faudrait un jour aussi aller chercher la bassinette et la table à langer que quelqu'un que ma tante connait nous vend. No stress. Si la petite arriverait en avance et que les choses ne seraient pas prêtes ben on a le moïse dans notre chambre, le linge est prêt et tout, faudrait juste aller chercher une boîte de couches!

mal de dos: Massage à 11h00am. J'ai hâte!

position de bébé: Encore à l'horizontal!! 

Pinceau427

Posté le: 20 décembre 2010 09:07:16 EST  
Bon matin,

Je sais pas sa l'air de quoi chez vous mes ici il y a de la brume ! je vois pas la maison en face de chez moi Surprised On se croirait dans le film Brume de Stephen King Laughing

Aujourd'hui au planning, rendez-vous chez le médecin à 11:00 je vais avoir le résultat de mon écho pour voir si la courbe de croissance de ma poulette évolue bien, ensuite popotte, je veux faire des biscuits à la farine d'avoine pour mon chum, des muffins pour diabète pour moi, des truffes et du fudge car samedi je dois m'occuper des desserts pour le souper de Noël chez ma belle-soeur.

Buzzie :
Je changes d'hopital Laughing Sérieusement même si mes quantités ont drastiquement diminué (déjà je mangeais pas beaucoup d'avance) je manges encore à faim et si jamais j'ai trop faim je manges un peu plus c'est tout. Je suis d'accord avec toi le glycémie fait plus mal que l'injection d'insuline !

Chambre
: Nous elle est presque fini, il reste à faire la mural, installer quelques petits cadres et monté le meuble de rangement qu'on va aller chercher après les Fêtes ou entre les 2.

Congé : Je suis super contente mon chum m'a dit hier qu'il tombait en vacances à partir de vendredi 12:00 jusqu'au 2 janvier. Il a accumulé au dessus de 1 mois en temps supplémentaire donc il a décidé de passé les Fêtes en congé avec moi Smile

Position de bébé :
Elle est clairement à l'horizontale, les pieds à gauche et la tête à droite. On sent très pieds c'est petit pieds et hier soir mon chum à clairement vue un talon Surprised Il y a des jours je crois qu'elle se place en étoile car j'ai des goût qui viennent de partout et elle est forte en torrieux :lol:

Lutokas : Et puis le voyage a Cuba ? Tu allais ou exactement ?

Lillimax : Ouf dur journée !

Meliboum

Posté le: 20 décembre 2010 09:02:12 EST  
Salut les filles!

Chambre de bébé : Nous y'a juste la peinture qui est faite depuis mars quand on a acheté la maison car la couleur était trop affreuse. On avait mis ça beige et blanc car ça pouvait aller autant pour une fille qu'un garçon. Sinon, on n'a même pas acheté nos meubles encore ni aucune décoration ni rien. On va probablement tout faire ça après les fêtes...

Position bébé : Je me demande aussi comment est placé mon ti-pou... Mais anyways je sais qu'il est encore tôt pour qu'il prenne sa position définitive...Est-ce qu'il y a un moyen de savoir la position de notre bébé nous même à la maison?? 

buzzie

Posté le: 20 décembre 2010 08:31:08 EST  
Chambre de bébé : Rien de fait!!! les meubles sont arrivés, mais ils sont encore dans les boîtes! On devrait faire la peinture durant les vacances soit le 30-31, si on n'est pas trop crevé!

Diabète : J'ai commencé à me prendre de l'insuline, contrairement à Pinceau427, j'en prend beaucoup plus! Je dois en prendre le soir avant de me coucher(lente), une rapide pour le déjeuner et une rapide pour le souper! Disons que les infirmières sont assez lousse à mon hôpital, elles sont toutes d'accord pour dire de manger à ma faim(en mangeant santé évidemment) et que si je continues à buster, ils vont simplement augmenté mon insuline! On s'habitue à se piquer, en fait, je crois que c'est prendre ma glycémie qui me dérange le plus! ça pique plus sur le doigt!!

Congé : Je finis jeudi à midi pour 2 semaines!!! ça va faire du bien. Et au retour, je m'enligne pour prendre mon congé de maternité à partir du 31 janvier, le mois de janvier va passer vite avec les rdv de suivi en clinique gare!  

amelie-eve

Posté le: 20 décembre 2010 08:22:05 EST  
Emilietet On a rien de fait pentoute nous non plus. Le lit est même pas monté. On va tout faire ça pendant les fêtes. On va décorer un peu mais pas trop. Surtout que Antoine va partager sa chambre avec l'ordi de papa qui tiens ABSOLUMENT à avoir son propre ordi même si y'en a un dans le salon Rolling Eyes  

benurse

Posté le: 20 décembre 2010 08:02:07 EST  
émilietet: as tu déjà eu des pierres aux rein? tes douleurs peuvent être aussi associées à ça, est-ce que tu as fait une infection urinaire récement? J'espère que c'est juste ton coco qui c'est retournée et que c'est pour ça que tu as mal au ventre Wink Puis pour l'enflure au pubis fais tu des varices vulvaire? moi je suis aussi enflée de là mais ça fait pas vraiment mal c'est plus en raison de ma descente de vessie Rolling Eyes on dirait que j'ai la vessie qui veut sortir entre mes fesse et mon vagin Surprised Tout cas si ça augment appel ta sage femme pour qu'Elle t'examine. Fais toi en pas pour la chambre nous non plus on a rien de fait encore....mais on peinture pas parce qu'on l'a fait quand on a pris possession de la maison et elle est dans des couleur neutre. Comme on sait pas ce qu'on va avoir on va plus investir pour la déco après la naissance. Moi j'me dis que ça donne pas grand chose de full décorer la chambre de bébé de toute manière il s'en rend plus ou moins compte alors....Mais j'ai vidée la chambre et il reste seulement a assembler la couchette puis c'est pas mal ça. Je vais commencer à faire ma liste pour ma valise d'hopital et celle de bébé.

bonne journée les filles 

Emilietet

Posté le: 20 décembre 2010 07:38:02 EST  
Lillymax : Pareil ici...le chocolat ouff!!!

Cellulaire: On va faire l'achat bientôt, mon chum m'a dit qu'il allait s'en occuper, monsieur la ''Balance'' j'aime aussi bien le laissé faire Exclamation Il veut surtout pas de contrat, disons que ça va servir pas mal juste en cas d'urgence, vu que je ne peux le rejoindre facilement à l'école et encore moins à job.

Maux de ventre: Je voulais savoir si je suis la seule que ça fait ça, Vendredi, Samedi et Dimanche j'ai eu des maux de ventre surtout quand je suis couchée, comme si j'étais menstruée, accompagnée le dlr au reins, tss ça me fait ça desfois, mais c'était l'enfer, ca ma rappellé la journée avant que j'accouche j'avais eu ça, peut-être le bébé qui descend je sais pas, mais pas si cool là. J'ai tellement le pubis enflée que si je pouvais je porterais jamais de bobettes ça me serre tellement le pubis je capote. Hier j'ai enfin dormit sans bobette, sans pantalon de pyjama et j'ai tellement passée une belle nuit, entika mieux que d'Mhabitude et je me suis meme pas levée pour faire pipi Very Happy Je me rend compte que ça exerce bcp trop de pression dans le bas et déjà que j'ai l'enflure là ça l'aidait pas.

Position bébé : Je me demande sérieusement de quel façon il est plaçé, je suis quaisement sur que c'est pas la tête en bas, d'après les coups, mais je suis pas sure qu'il aille la tête en haut non plus, p0-e verticale mais je pourrais pas dire, d'après moi je vais avoir une écho à 32 pour confirmer le tout. Pas évident avec autant de liquide amniotique.

Chambre bébé: Suis-je la seule qui n'a rien fait encore, dans 2 jours je vais avoir 30 SA de faite et on a rien de commmencé , on dirait que ça me tente pas , tss apr`es avoir peinturer salon, cuisine, corridor, salle de bain, la peinture n'est comme plus mon amie là, j'ai plus le goût du tout , de toute façon je pense qu'on repeinture même pas... c'était la chambre à Louka et le thème est beau, de toute façon Alexandre s'en rappellera plus Razz et je pense pas qu'il me fasse une crise parce qu'il n'aime pas sa chambre, on va essayer de sauver un peu d'argent la maudite peinture ça coûte cher batince.

Bon aujourd'hui on a été porter Louka a la garderie, mon chum a pleins de choses a regler et mon j'ai dit que j'en profitais pour relaxer.

Bonne journée les mamans et bonne semaine c'est surment la dernière pour tout le monde avant les vacances Very Happy  

Lillymax

Posté le: 19 décembre 2010 23:39:02 EST  
Astifi, ma fille a mangé du chocolat chez la cousine de mon chum, genre 4 boules, pis du gâteau de fête "3 mousses... au chocolat" en plus... Pis le choco ici, c'est un hyper super excitant...
Avant de partir, on savait qu'elle dormirait dans le camion, alors on a voulu la mettre en pyjama et lui passer une débarbouillette, ben câlibine, a fallu se mettre à 2 pis encore, elle a tellement hurlé, sérieux, quand on est finalement sorti de la salle d'eau, le monde se roulait par terre... Rolling Eyes TK, elle l'a brûlé assez vite son chocolat! Laughing

Estomac VS appétit... Ici ça va encore, je mange des portions pas mal normales...

Allo lutokas ! Contente de savoir que tout va bien pour vous!

Nous on n'a pas de cell, et sérieux je n'y connais rien de rien! Ça s'en vient par contre, mon chum trouve ça trop insécurisant depuis qu'il travaille aussi loin de la maison...

Je suis totalement crevée... J'aurais quelques émissions à regarder en haut mais mon chum est boqué sur la PS3... grr... donc je vais aller me coucher de bonne heure, disons que ma fille a braillé 2h ce matin avant de partir, plus la journée dans le corps, plus la soirée... chu morte!  

amelie-eve

Posté le: 19 décembre 2010 22:18:27 EST  
Salut les filles,
rien de palpitant ici à part les bobos de femme enceinte: maux de dos, jambes lourdes, pied qui enflent. Rien de neuf quoi!

Je tombe juste en vacances de noel le 24 au soir, je trouve ça poche en maudit! Sinon ça va bien! 

misslady

Posté le: 19 décembre 2010 21:41:49 EST  
bienvene lutokas!!

benurse non pas peine, beaucoup de poids en moins sur les épaules, on a plus de place!! Smile 

Stéphany.G

Posté le: 19 décembre 2010 21:34:11 EST  
plus que 80jrs!!!!! J'ai tellement hâte!!!!!!  

benurse

Posté le: 19 décembre 2010 20:53:10 EST  
salut les filles,

mamankaricota tu parle d'une Steph, j'ai peut être sauté un message mais qu'est-ce qu'elle a? ça semble assez triste....je m'excuse de te le demander mais c'est parce que je comprends pas Confused Embarassed

Misslady contente que tu aies réussit à te débarrasser d'un meuble encombrant. Est-ce que ça t'as fait quelque chose de devoir te départir de cet antiquité?

Émilietet Je comprends tellement ton excitation par rapport au dernier droit avant l'accouchement. On est pas mal dans les mêmes date toi et moi Very Happy mais comme tu dis je risque fort d'accoucher après toi Wink mais le positif dans tout ça c'est que tu vas avoir du travail de fait et ça devrait aller bien Very Happy

service internet Nous on avait vidéotron pour tous les services et on était très satisfait. Mais quand on a déménagé en gaspésie le service ne se rendait pas, alors on est pogné avec telus pour l'internet, téléphone et celle, puis bell pour la télé.

perte on dirait que ça varie d"intensité parfois j'en ai bcp de couleur beige jaune Confused ou crémeuse......je porte constament un protège dessous comme ça j'épargne mes bobettes Very Happy

Lillimax super pour la saga tv tout est bien qui fini bien Very Happy

bon ben bonne soirée  

lutokas

Posté le: 19 décembre 2010 20:43:10 EST  
Salut les filles,

une revenant parmis vous....... bon je vous lis régulièrement mais je n'Ai rien de spéciale à vous raconté.
Mamancarokita: vraiment une dure épreuve elle est décédé de quoi??????

Maux: moi j'Ai le nerf sciatique qui bloque fréquament donc cela me paralyse en marchant ou en me levant quelques instant c'était beau à cuba j'Avait l'Aire d'une petite vieille.

bon je vous dit salut
a+ 

misslady

Posté le: 19 décembre 2010 19:44:22 EST  
Ah les filles je suis tellement heureuse! On avait un beau piano antique ici mais il encombrait l'espace! On essayait de le donner mais on ne trouvait pas preneur. Puis là quelqu'un est venu le chercher ce matin!!! J'ai plein de place et j'ai pu tout réaménagé mon salon et la supposé salle à manger ( comme on a une table 4 places dans notre cuisine on ne s'en sert pas ) on a fait une belle petite salle de jeu à alyssa!! Smile 

Elolimumy

Posté le: 19 décembre 2010 17:03:58 EST  
salut les filles!

youhou! j'ai internet à nouveau! après 4 jours sans ligne de téléphone, il était temps!!! Rolling Eyes
le réparateur de Bell était hyper fin! ça a contre balancé la madame méchante que j'ai eu au tèl lol
en tout cas, il nous refait toutes nos prises de téléphone et nous a donné un nouveau modem et le tout sans aucun frais!!!! Very Happy
il est resté près de 2h30 chez nous ^^

sinon, ba ma family doit arrivée ce soir...initialement ils devaient arriver début pm mais y a de grosses tempêtes de neige sur Paris et ils ont 6h de retard Surprised au moins ils ont pu partir!!!!! car y avait plein de vols d'annulés...
le temps est vraiment étrange...il neige quasi plus sur Paris qu'ici ^^

Miss Beckett : idem que toi pour les 4 pieds ^^ je sens pareil que toi des coups sur les 2 côtés

Mamancarotika : j'espère que ça a pas été trop dur cet aprèm... Confused

je sais pas vous, mais je dès que je mange je me sens pleine...j'ai l'estomac tout compressé par l'utérus et je peux manger que de petites quantités à chaque fois...du coup, j'ai tout le temps faim lol

bon je vais relaxe en attendant de repartir...
on est allée au 1 an de la fille d'un amie. Troooooooooooooop cute! métisse asiatique vraiment tellement mignonne à croquer! y avait plein de bébés, c'était vraiment fun Very Happy

bonne fin de dimanche les girls!  

MissBeckett

Posté le: 19 décembre 2010 16:31:26 EST  
Salut les poulettes,

Position du bébé : Mon ti-pou est clairement à l'horizontal encore, on dirait qu'il n'occupe pas l'espace du bas-ventre. Parfois j'ai l'impression que mon bébé a quatre pieds, je sens des coups sur les deux flancs Surprised

Pertes : je confirme qu'ici aussi c'est bien abondant et assez liquide, mes bobettes viennent quasi trempées, pas très agréable Rolling Eyes

Maux de dos : je vois que je ne suis pas la seule à avoir de la misère avec mon dos Confused
Mon nouvel ostéo m'aide à diminuer la douleur, mais je sens que la sciatique me titille, ça craint Sad

Resto : parfait pour le Vinnie Gambini Very Happy
j'espère que ma santé sera stable d'ici là, je suis bien déçue d'avoir raté la 1ere rencontre!

Bon dimanche soir les mamans , reposez-vous bien xxx

Se connecter pour répondre