Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Pinceau427

Posté le: 19 décembre 2010 10:03:59 EST  
Bon matin,

Ouf gros party hier soir et le retour on en parlera même pas !À l'aller nous avons pogner du trafic et au retour des bancs de brumes comme j'ai jamais vue et j'habites sur le bord de l'eau donc j'en ai souvent !!! On voyait même pas les essuis-glaces de l'auto... Mon chum qui est plutôt cowboy en auto roulait 40 sur l'autoroute et il avait le nez à 3'' du pare-brise Surprised Surprised Débile ! mais bon nous sommes rentrer en 1 morceau c'est sa l'important Very Happy

J'ai eu de beau cadeau et ma poulette aussi ! Une jolie couverture en minou avec des oursons dessus et un gateau de couche avec les produits poids de senteur à l'intérieur, une carte cadeau de Baby R US.

Lillimax : Ho que oui nos chéri s'entendrait bien, quand les LED ont sortis il commençait déjà à le regarder et elle était 6000$ Surprised Avant que je paies ce prix là pour une télé elle va me faire une café le matin Laughing Maintenant elles sont pas mal plus abordable donc tranquille on regarder pour en acheter une. Pis pour la 3D j'ai également du mettre un stop là-dessus, surtout depuis qu'ils ont sortie celle sans les lunettes Rolling Eyes

Sweety
: Sa fait plaisir ;)

Bell : Je suis avec Bell pour la télé et je ne changerais pas car j'ai un très vieux forfait qui me coûte presque rien donc je serais perdante de m'en aller avec Vidéotron, cependant mon internet et mon téléphone sont avec Vidéotron car la Haute Vitesse de Bell ne se rendait chez nous quand nous avons acheter la maison. Éventuellement nous allons retourner avec Bell quand l'internet Fibe va arrivé, car c'est beaucoup plus stable que Vidéotron. 

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2010 09:27:16 EST  
Lillymax: Pour avoir expérimenter les 2 bell et vidéotron la vitesse de bell est BEAUCOUP moins rapide que celle de vidétron.

En plus avoir une fichu soucoupe et que le signal pogne pas a cause de la neige...donc tant qu'à sa autant changer le téléphone aussi se qui donne un bon rabais.

Mais on s'entend tu pour dire que si tu es bien avec bell autant y rester après tout c'est ce qui compte...on pourrais partir un autre débat sur les téléphones cellulaire et chaque compagnie sera de la merde pour l'une d'entre nous...

mamancarokita: Bell ne comprend rien sa fait 3 ans aussi que je reçois leur belle petite enveloppe toute blanche....plus besoin de les ouvrir maintenant et je trouve que c'est du gaspillage parce que sa reviens a toute les 2 semaines...gang d'idiot. 

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2010 08:17:23 EST  
Planning de la journée ...

8h-8h30 ptit dej entre amoureux (moi et mon fils évidement)
aller chercher mes choses chez mon ex
3h-4h aller voir ma belle Steph toute endormit sans son sourire Crying or Very sad
5h retour a la maison.
Vaiselle
RELAXE 

Lillymax

Posté le: 19 décembre 2010 02:26:46 EST  
Rolling Eyes Je dois bien être la seule à être avec Bell pour mon internet depuis 7 ans... Jamais eu de problème, 99% du temps ça fonctionne super bien!
L'été passé j'ai appelé pour de l'info sur internet sans fil à la maison, et ils m'ont dit que mon cas était désuet et ils m'ont "upgradé" gratis...
Faut dire que je suis dans un village, j'ai l'impression que le monde en "ville" ça ne rentre pas aussi bien... 

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2010 23:59:40 EST  
bell ... exactement il t'apelle pour te faire ***** pour que tu change de compagnie regarde SA MINTERESSE PAS !!!

emilietet ... Je te souhaite que sa passe

koccymel ... oui je veux tout savoir dans les moindres détails comme je suis une fille qui se tient très au courant sur plein de sujet j'en connais asser pour pouvoir dire que présentement j'ai hâte a ma prochaine écho pour voir si le placenta de Béatrice a remonter !!!

amelie-eve ... chanceuse tu perd du poids j'aimerais sa moi ssi xd non c'est une blague lol je souhaite seulement que sa continue a 1 livres semaine jusqu'à la fin

perso ... mon amie jade est venu souper sa faites du bien de la voir.Demain salon funéraire me tente pas beaucoup je suis pas capable de me retenir de pleurer surtout que j'était tellement proche de Steph plus jeune mais je veux lui toucher une dernière fois avant qu'elle parte. 

Lillymax

Posté le: 18 décembre 2010 16:10:26 EST  
Allo!

Personne n'était crevé hier... on s'est levé à 13h! Oui oui, même Ju! Laughing
J'ai envoyé mes enfants ( Razz lire ici chiri et Ju...) dehors pelleter la terrasse et jouer dehors, faut se coucher tôt ce soir, c'est la fête de la filleule de Luc demain midi...

Pertes ou fuite urinaires légères!... Pas trop pire ici, mais oui, si j'ai envie et que je ne suis pas allé, ça dégoutte... ça arrive rarement...
Mais faut dire que je porte 100% du temps un protège-dessous, j'ai des pertes vaginales très liquides tout le temps, même certains jours je dois le changer 2-3 fois tellement il devient mouillé! À Juliane j'en avais mais vraiment pas tant que ça!

Pinceau... Je suis certaine que ton chiri et le mien s'entendraient comme larrons en foire... Laughing Le mien bavait pas mal à cause de la LED, mais bon, déjà la 46" ACL me semble que c'était pas mal cool... Mais là il l'a sa LED, alors prochaine techno, ça va être la 3D, mais pas avant au moins 5 ans j'ai dit! Laughing

Maintenant, je m'attaque au problème de mon écran d'ordi! Mautadine, mettons que j'aurais passé mon tour, mais lui aussi boguait, alors j'ai commencé par régler le cas de la TV, asteure que c'est fait (et avec grand succès je dois dire!) je me mets sur le cas de mon écran... Rolling Eyes
Espérons que ça aille aussi vite et bien que la TV! Laughing

Emilietet

Posté le: 18 décembre 2010 15:32:28 EST  
Ah j'ai comme hâte là. Very Happy 30 Semaines de faite Mercredi Exclamation Exclamation Le fait d'entrée dans le dernier droit c'est comme super énervant je trouve, le décompte de 10, je me souviens qu'à Louka ça l'avait quand même passé très vite. Demain 70 Jours restants 2 mois et 10 jours. Je capote on a comme vraiment hâte de le voir. Surtout que dans mon cas je risque d'accoucher avant ma date alors je me dis qu'il me reste entre 7 et 10 semaines. WOW :)Fallait que je partage cette joie Laughing

Et maudit pubis qui est hyper enflée vraiment pas confo

Bon weeeekend Very Happy Il neige c'est tellement beau, je suis de bonne humeur aujourd'hui Very Happy  

amelie-eve

Posté le: 18 décembre 2010 14:11:54 EST  
28 semaines demain Miss Lady! Ça se viens bientôt pour toi! Yayyy!!! Laughing  

misslady

Posté le: 18 décembre 2010 12:42:51 EST  
lilimax wow c'est ben lfun ça!Contente pour toi!!

ben moi ça y est, je m'y attendais, le nerf sciatique au complet vient de bloquer! J'avais mal au dos terrible depuis 2 semaines, à en faire de l'insomnie, puis là PAF. Je marche comme un pingouin. Je vais avoir un beau ptit massage d'urgence lundi matin avec le coussin spécial pour femme enceinte, qu'on peut être sur le ventre...ce sera génial. Je rêve déjà 

Pinceau427

Posté le: 18 décembre 2010 10:39:23 EST  
Bon matin,

Finalement je pètes presque le feu ce matin !!! Sa fait du bien de se sentir mieux ainsi, j'ai un gros party ce soir donc j'espèrais bien me sentir mieux pour pouvoir en profiter.

Sweety :
Je souhaite une gros merde à ta soeur Wink Le processus est dur et éprouvant mais tu en ressort vraiment grandit. Elle va avoir besoin d'énormément de soutien surtout lorsque le transfert d'embryon sera fait c'est les 2 semaines les pires d'une vie. En théorie tu es enceinte quand tu sais que tu as tes embryons dans le ventre mais tu ne sais pas s'ils vont rester là, si elle croit que les injections c'est dur elle va voir que c'est vraiment rien comparer à l'attente. Si jamais elle a des questions ou veut seulement en savoir plus je peux te donner mon courriel pour que tu lui transmette ça-va me faire plaisir de la renseigner ;)

Lillimax : Cool pour ta TV !! Une LED en plus c'est la nouvelle technologie et selon mon chum THE BEST !

Misslady : Non mais elle sait ce qu'elle veut ta fille Laughing Imagine à l'adolescence maintenant Rolling Eyes

Perte : Ici c'est l'enfer aussi ! je dois porter des protège-dessous constamment, pis quand j'éternue des fois je fais un mini-pipi assez gênant.

Napaï

Posté le: 18 décembre 2010 08:49:36 EST  
Salut les filles!
wow ca fait quelques jours que je suis passé et vous en avez de la jasette! j'ai pas tout lu Embarassed car la raison pourquoi je viens moins est que je ne suis pas bien en position assise sur une chaise(dont celle d'ordi) j'ai un mal de dos épouvantable! (le meme mal que j'avais eu a Nathan dans ma cote droite)

Lilimax: Vraiment cool pour ta TV! chez walmart sont tellement pas de trouble pour les echanges... une fois j'avais acheter une petite piscine gonflée et elle avait peter meme pas une semaine apres.. je suis allé et ils me l'ont echanger meme si je leur ai dit la verité!

Je suis allé au carrefour laval jeudi matin et je suis tombé sur ce que j'esperais le plus; la vente a 50% chez Mexx !j'y vais a chaque année mais je ne sais jamais quel jour ca commence alors je suis bien tombé! ma cocotte va etre équipée en vetement pour un bout!!! et mon coco aussi a été gater!

saviez vous que certains Mexx vendaient des vetements de maternité???moi je savais pas.. celui de Ste-Dorothée et celui du centre-ville... alors je suis allé a Ste-Do et je me suis trouver une belle robe pour les fetes! c'est cher mais a 50% ca vaut la peine vraiment!!

diabete: je suis allé chez mon doc et je n'en fait pas!! je suis rendu a 16 lbs depuis le debut et ma hu etait de 25 pour 25 sa. bmp 149. Je crois que ma cocotte a la tete en bas car elle a bouger pas a peu pres cette semaine et maintenant je sent une petite bosse juste au dessus de mon pubis.

pertes: en avez vous beaucoup?? j'ai jamais vu ca! cette semaine j'ai atchoumé et ca a sortie tout seul Surprised une chance que j.tais a la maison et que j'ai pu me changer car je ne voudrais aps que ca arrive ailleurs.... c'est a se demander si c'était vraiment des pertes et si j,ai fais pipi... heureusement que mon doc avait verifié mon col qui est bien fermé la veille car j'aurais pu croire que c'était du liquides amniotiques!

Hier je suis allé a la place Versailles voir le pere noel avec mon petit Nathan de 3 ans et il a demander comme cadeau un Ipod touch!! je crois que mon petit chou va etre decu car on en a deja un et ca coute 250$, on en achetera pas un autre juste pour lui!

Wink mais vous auriez du voir la face du pere noel qui est habitué de se faire demander des camions par les petits garcon de cet age! mon fils est tres allumé! il est brillant et on lui repete rien deux fois.. il enregistre vite!
d'ailleurs je suis contente car je l'ai inscrit la semaine passé a une nouvelle pré maternelle qui ouvre en janvier et il a été pris! l'éducatrice est super! mon fils a tellement de potentiel academique qu'il doit commencer a l'exploiter! je suis tres contente et tellement fiere de lui! Very Happy

Lillymax

Posté le: 18 décembre 2010 04:41:17 EST  
J'ai pris la pilule pendant 15 ans... si c'est pas 16... Comme on n,a pas commencé les essais tout de suite, mon corps a eu le temps de décanter...

SAGA TV:
Alors... on n'a pas eu ce qu'on voulait au départ...
Ni ce que l'on espérait...
On a eu PLUS!
HAHAHA!
Ouais! Alors on est passé d'une ACL à LED, on est passé de 46" à 47" (on ne voulait pas plus anyway, pas de $ pour changer notre meuble!) ...et on a eu la grosse TV de luxe... Lui a pris notre facture, et nous a "upgradé" ça jusqu'à concurrence de... c'était le paradis!
Mieux encore...
Rendu à la caisse, la fille s'en va nous dire que pour l'échange, elle doit nous remettre même un montant d'argent pour "accotter" la facture... Alors on a eu la différence entre les 2 TV en cash en plus...
Bon, pas le même branchement derrière, alors va falloir changer mon vieux système de son, mais on a des sous pour le payer...
Quoi demander de mieux?
Rien.
Joyeux Noël! Laughing  

amelie-eve

Posté le: 17 décembre 2010 21:26:58 EST  
Oh my god!!! Je pèse 160lbs!!! Je pesais 155 hier! Surprised  

Twins_mom

Posté le: 17 décembre 2010 20:25:09 EST  
Bonsoir les filles!!

mamancarokita: Wow tu connais pas mal de détails sur leur position! Moi à ma dernière écho j'ai demandé qu'on m'explique comment ils étaient placé dans mon ventre et j,ai seulement compris que Anaïs est à droit et est la 1ere et Antoine à gauche mais pour le reste wow j'y comprenais rien tellement ça semblait mélangé!!!!

Meliboum: Ah merci des encouragement! C'est là dessus que je focus depuis que je sais que j'attends des jumeaux! Je vise mon 37 semaines et à date ma doc me dit que les chances sont de mon bord pour que je l'atteigne!!

Simju: Ahah ouais effectivement ça se ressemble pas mal notre affaire!!!! Est-ce que vos parents sont grands? Les miens non, c'est bien ça le pire!!!! Merci pour ton commentaire sur mes jujus!! Smile

Sweety: Génial ça pour le chalet!!!!! Smile

misslady

Posté le: 17 décembre 2010 19:55:27 EST  
benurse c'est tellement difficile de dire où c'est, mais je crois que c'est ça...au milieu à la jointure de la cage thoracique?Chaque fois que j'inspire ça fait mal. Je sais pas, j'ai eu mal au dos aussi, ça a recommencé, ma soeur m'a dit que j'avais peut-être de fausses contractions, j'ai pris un bain chaud je me suis senti mieux puis là j'ai pris une bouchée de beurre de peanut puis ça semble recommencer. Fort possible que ce soit mon estomac, je parlerai à mon docteur! Merci pour les infos, je suis tellement inquiète..

Pour celles que je n'ai pas sur facebook, voici un résumé de la conversation entre moi et ma fille à l'heure du bain:

-C'est quoi ça maman?
-Euh...un vagin alyssa...
-maman moi je n'ai pas de vagin, toi oui
-alyssa les hommes eux ont un pénis...
-non maman, papa a un vagin lui aussi ahahaha.
Après le bain:
-Je ne veux pas mettre ce pyjama là..
-oui aly il est propre....
-non maman, il est sale et il sent même le caca...

OUFFFF CA PROMET!! 

Emilietet

Posté le: 17 décembre 2010 19:44:51 EST  
Benurse: Je pense me rendre à terme, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une journée comme ça, de contractions. Je me disais justement ce matin, comment c'était le fun, tout semblait se replacer, je vais esperer que ce n'était qu'une mauvaise journée !!!

Maux de dos : Avec la scoliose et mon accident de voiture, je me suis fait frappée à 7 ans de plein fouet en traversant un boulevard par un 4X4 et depuis ce temps j'ai des gros problème de dos. Cette grossesse ci c'est pire comment les maux de dos s'amplifient.. j'en fais de l'insomnie, ça me reveil.. un chance que mon chum me masse sinon je serais incapable de m'endormir.

Bonnn je vais justement au massage Razz 

benurse

Posté le: 17 décembre 2010 18:49:49 EST  
sweety C'est vraiment une triste nouvelle pour tes amis et leur cocotte!! je trouve la vie injuste parfois Sad les enfants ça devraient pas être malade! En plus juste avant les fêtes c'est vraiment pas évident. Je leur envoie pleins d'ondes positive afin de les aider à traverser tout ça. Et du courage à la tonne pour cette petite qui va devoir avoir un grand combat Crying or Very sad ouf! j'en ai la larme à l'oeil, je suis tellement contente que ma fille soit en santé!

misslady si c'est un point au creu épigastrique ça dois être ton estomac, tout cas moi quand j'avais eu des grosses douleurs à cette endroit j'en avais des sueurs et sérieux je croyais faire une crise de coeur Surprised La douleur amplifiait lorsque je mangeais ou buvais quelque chose, le doc m'a prescrit du zantac 150 mg. Ça m'aide vraiment beaucoup.

Émilietet j'espère que tu vas réeussir à te rendre au moins à 36-37 semaines Confused m'essemble que tu as des contractions depuis pas mal longtemps. Ta sage femme est-ce qu'elle a rapprochée tes rdv pour s'assurer que ton col ne travaille pas trop? Tout cas essaie de te reposer faut pas qui sorte tout suite ce beau bébé là Wink

Stephanie Je te seconde dans ton commentaire que l'atmosphère est redevenu serein sur le forum et ça donne le goût de jaser Very Happy

moyen contraceptif moi j'en ai pris un gros 5 ans dans toute ma vie. J'ai commencé à la prendre à 17 ans et comme je suis avec mon chum depuis ce temps là bien un moment donné j'ai arrêté. On jouait un peu avec le feu Embarassed mais mon chum consommait bcp de pot ce qui semblait le rendre infertile car j'ai jamais tombé enceinte et c'est pas faute d'avoir essayer Wink quand il a cesser de consommer je suis tombé enceinte 2 mois plus tard, fait une fc, retomber enceinte 4 mois plus tard, et là un trou d'un coup fc précose et 1 mois 1/2 plus tard encore enceinte faque la le ti monsieur va bcp aller de faire couper le canal Wink

bon je vais donner le bain de ma puce

Emilietet

Posté le: 17 décembre 2010 18:30:37 EST  
Bell : Maudit que je l'ai hais !!!!!!! En plus ils envoient des lettres qui sembla anonyme pour qu'on les ouvrent haha! Non mais je suis très satisfaite avec Vidéotron rien à dire et très bon service Exclamation

Test de diabète: J'ai refuser de le faire, mais va p-e falloir que je vérifie car à mes 2 derniers rendez-vous j,avais pas mal de sucre dans mes urines

Pillules: Je la prenais à l'adolescence, mais j,ai dû arrêter ça me causait des étourdissements, vomissements, j'en avais essayer plein de sortes. J'aime aussi bien ne pas prendre ça. !

Depuis 2 jours, j'ai des maux de ventre assez intense pour que je sois plus capable de fonctionner, mais ce n'est pas des contractions plus mal à l,estomac ça me pogne le matin tout d'un coup et OUCH! Comme un poignard un serrement c'est pas plaisant.

Contractions: Aujourd'hui j'avais le ventre dur au 10 minutes ça n'a pas été une super journée, ça s'accompagnait de dlr. ça travail pas mal aujourd'hui.

weekend: On va faire pleins de comissions, les derniers préparatifs avant Noel. Cette année c'est nous qui allons reçevoir. On va être 13!!

Entika j'apprécie grandement la présence de mon chum !!! Il s'est trouv. une job au noir Laughing 2h00 par jour de 4h30 Am à 6h30 Am pour 300 Par semaine quand même pas si pire, plus le chomage + un petit 20h chez Rona, on va en profiter pour faire une petite passe de cash, avec le rqap qui est pas bin bin payant ça va aidé et je vais pouvoir avoir mon chum en plus jusquen avril. C'est génial.

Bon ce soir je relax, grosse fin de semaine en vue.

Bon weekend a tous 

Stéphany.G

Posté le: 17 décembre 2010 18:23:13 EST  
oui ici s'il ne te rappellent pas dans la journée, c'Est ok, ils me l'ont reconfirmé ce matin, et la, a 6:20, je doute qu'ils appellent! YEAH! 

misslady

Posté le: 17 décembre 2010 16:57:11 EST  
J'ai eu mon petit test de diabète ce matin et je n'ai toujours pas reçu d'appel, donc je crois que j'ai de la chance la dessus! Je suis contente, ma grand-mere et mon père en font, je sais que ça n'as pas nécessairement rapport avec le diabète de grossesse, mais, je suis contente quand même!

ca prend plusieurs jours avant que ton docteur aie les résultats, je voulais juste te préciser:)

Moi je n'ai pas feelé aujourd'hui, j'ai eu une barre en dessous des seins qui partait et revenait pendant 2-3 heures. Je voulais aller à la maternité puis quand j'ai voulu appeler mon chum ça a arrêtÉ.jE ME DEMANDE C'EST QUOI.... 

Se connecter pour répondre