Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stéphany.GInscrit le : |
ouf ça jase pas mal!!! c'est l'fun!
Bell: Excusez moi le terme mais: c'est d'la grosse marde! Stérilet, moi j'avais un stérilet, le mirena, je l'ai fait enlever le 3 juin et le 17 ou autour, j'étais enceinte, c'Est un trou d'un coup, mais moi aussi mon doc dit que ca dépends des gens, autant pour la pilule que pour le stérilet, mais, d'après moi, le pire, c'est le dépo-provera, tk, moi, ça m'as gâché le système un bon 6 mois, mais p-t que ça aussi c'Est différent pour tous! 22Janvier: Bah j'abandonnerais l'idées des cadeaux si la majorité est pas pour, je suis démocratique! Un souper ça va faire la job en masse! J'ai hâte de revoir vos bédaines!!! Noel: Moi aussi je suis booké du 24 au 28 mais j'ai la chance de ne pas recevoir, quand on veut et que ca adonne c'Est l'fun mais sinon, bof! J'ai eu mon petit test de diabète ce matin et je n'ai toujours pas reçu d'appel, donc je crois que j'ai de la chance la dessus! Je suis contente, ma grand-mere et mon père en font, je sais que ça n'as pas nécessairement rapport avec le diabète de grossesse, mais, je suis contente quand même! J'aime ça quand ça jase comme ça, c'est serein et intéressant! Ça donne envie de participer! Ce soir cinéma en amoureux, passée une bonne soirée les mamans, j'vous souhaite une bonne nuit, et à celle qui ont des enfants malade, lâchez-pas!!!!! Vous êtes bonnes! |
Pinceau427Inscrit le : |
Pilule : Ici j'ai pris la pilule pendant environ 10 ans et quand j'ai arrêté de la prendre pour les essais bébé j'ai été 1 an sans menstruation, c'est alors que je suis allé consulté en fertilité. Finalement on a découvert que j'ovule pas du tout, mon système ne sait pas comment faire et en plus j'ai les ovaires polykistique, bref j'ai gagné le jake pot
Sweety : Je souhaite une gros bonne chance à tes amis qui sont en FIV, je suis passé par là 3 fois et se n'est pas une partie de plaisir ! Si j'ai un conseil à leur donner c'est de faire de l'acupuncture en même temps que la FIV sa aide énormément j'ai en fais au 2 dernière. La première grossesse était une grossesse chimique donc fausse couche et la deuxième fut un succès Sa permet également de mieux tolérer les effets secondaires des médicamments, bref je leur recommande grandement et sa permet à l'embryon de mieux s'implanter surtout qu'avec le super projet de loi il en transfert juste 1 |
SimjuInscrit le : |
koccymel
hahaha on est pas mal similiaire, mon frère mesure 6'9 . En passant, pour tes petits lapins, ma cousine a eu des jumeaux et elle a accouché à 37 semaines, les petits sont top shapes et je suis certaine que ce sera ton cas aussi |
MeliboumInscrit le : |
Koccymel et mamancarokita : Ne vous en faites pas avec la prématurité. Travaillant à Ste-Justine, je peux vous dire que la grande majorité des accouchements gémélaires se font à terme. Soit à partir de 37 semaines. Alors n'écoutez surtout pas ceux qui disent que toutes les grossesses gémélaires se terminent prématurément, car c'est faut. Oui il y en a certaine, mais le taux de prématurité des jumeaux est à peine plus élevé que les prématurés de grossesse simple. Donc focusser sur le 37 SA et vous y parviendrez!
|
AnonymeInscrit le : |
koccymel ... moi aussi Béatrice se présente en premier et a les pied en bas Éliam a la tête en bas mais est comme un peu en diagonal sa tête est environ a la hauteur de mon nombril et ses pied au dessus de la tête de Béatrice qui elle a la tête a environ 2-3 cm plus bas que mes cote a gauche et ses pieds en bas et plus proche du col elle a le placenta a environ 2 cm de mon col et Éliam a le placenta en haut de ses fesses si je ne me trompe pas
|
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
mamancarokita: Moi aussi souvent les gens autour de moi quand on parle que nous attendons des jumeaux ne cessent de toujours nous dire : Ah ouais des jumeaux ishhhhhhhh c,est sur et certain qu'il seront très prématurés tes bébés....pis jtavouerais que mon coeur de maman fait en sorte que le poil des jambes commence à me friser quand j'entends ça....Y'a une différence entre se faire dire, comme pinceau t'as dis d'ailleurs: Ya plus de chance qu'ils soient prématurés mais faut pas généraliser...ça ça ne me dérange aucunement car c,est exactement ça!!!! Par contre me faire dire que c'est SURRRRRRRRRRRRRRR qu'ils seront très prématurés ou de grand prématurés grrrrrrrrrrrrrr à 37 semaines des jumeaux c'est considéré à terme.....pourquoi ne pas me souhaiter de me rendre là plutôt que de me dire que c'est dont clairrrrrrrrr que je ne m'y rend pas??? Bon ok montée de lait matinale!!!! Mais bref, jte comprend! Simju: Ah ben on est presque de la même grandeur, je fais 5'9"!!!! Mon frère aussi est immense, 6'7"!!! Mais il a toujours des copines de 5'4" ahah Pinceau: Bon alors tant mieux si ça va de mieux en mieux Je suis bien contente de lire ça ! Sweety: Pauvre petite puce, je trouve ça tellement triste de voir un enfant si jeune en plus, passer par là Bon courage à elle, toute mes pensées positives vont vers elle et sa famille, continue de nous tenir au courant.. Fredjou: Moi ma doc m'avait dit 3 mois pour l'arrêt de la pilule! Position de bébé: Moi c'est Anaïs qui se présente la première et elle se présente pas du bon bord À ma dernière écho, à 25 SA elle avait les pieds en bas....Antoine lui avait la tête en bas mais on m'a dit qu'ils avaient encore de la place pour se retourner! Je croise les doigts que les 2 aient la tête en bas!!!! |
petit_soleil ... oki c loin loin loin de chez moi sa parce que sinon je t'aurait dit STOP ARRÊTE ma mère fait les meilleures buffet du monde pis avec ce que tu veux dedans pis toute mais la sherbrooke stun peu loin
moi aussi lol j'aurait aimé sa mais je tient pas a le faire xd |
ElolimumyInscrit le : |
Sweety : cest très dur pour le moral, mais faut s'accrocher et ne pas perdre espoir! faut rester positif et ne pas y penser tout le temps! je pense que la part psychologique y est pour beaucoup aussi
je souhaite de tout coeur que ça marche pour ta soeur, j'ai plusieurs personnes de ma connaissance pour qui ça a marché! au moins c'est le fun d'avoir cette possibilité là de notre temps, et puis ça coûte plus d'argent maintenant |
Sweety : oui c'était pas mal de chance la 1ère fois, mais j'ai fait une fausse et après j'ai été suivi en clinique de fertilité...les hormones m'ont aidé à avoir un cycle régulier mais on a du avoir recours à l'insémination. Donc 8 mois après ma fausse couche, j'ai eu mon + après ma 1ère insémination!
ce fut long et laborieux mais je vais l'avoir mon pioupiou!!! |
Je sais que sa dépend des gens....je voulais savoir ce qu'on vous avait dit a ce propos. Ex: moi mon médecin me disait que en général, la moyenne des gens c'est 3 mois avant que le tout se mette en place mais je sais que sa peux être 1 mois, 3 mois, 7 mois je voulais juste savoir ce qu'on vous avait dit à ce sujet.
|
Jezebel23Inscrit le : |
Pilule : Je prenais la pilule depuis 7 ans quand j'ai arrêter au moins de mai. J'ai eu mes règles le 27 mai et le 19 juin j'avais mon + ! Donc, je crois que ça dépend vraiment des gens.
|
amelie-eveInscrit le : |
Elodie J'ai eu Bell pendant 2 ans quand je suis il y a de ça des années. Mon internet ne fonctionnais pas entre 7 et 9h du soir. Le gars me prenait pour une épaisse en me disant que c'était mon PC. Hey j'en connais plus que ça là. Alors j'ai cancellé mon contrat et quand ils m'ont envoyer un courriel pour me dire que je leur devait de l'argent, j'ai répondu que j'aurais pas brisé le contrat si leur service était pas de la marde. Petit crosse justement j'ai travaillé pour vidéotron. Si tu dois de l'argent à une compagnie comme ça et qu'ils s'en rendent pas compte, t'es pas oubligé de payé.
|
Salut les filles!
party de Noël du bureau pour moi ce soir! c'est fun! on va cuisiner des biscuits tout l'après midi qu'on va se partager par la suite, vue qu'on est une belle gang de nutritionnistes gourmandes on va en avoir pour une centaine de biscuits chaque après! MIAM! pour les fêtes c'est l'idéal!!! et après souper chez ma boss! et finalement je finis lundi midi à job, trop de boulot pour quitter jusqu'au 5 janvier aujourd'hui... Resto : merci Méli! c'est noté pour le 22! je vous confirmerai ma présence après les fêtes! pour les cadeaux, je m'en fiche total!!! je trouvai juste l'idée intéressante Noël : j'ai ma famille qui vient de France chez nous du 19 au 28 décembre. On va être 6 dans le condo! Une chance que c'est assez grand chez nous pour pas être trop collé!!! et tout le monde cuisine et participe donc c'est vraiment fun! j'ai bien hâte!!! Position de bébé : pioupiou bouge tout le temps, donc c'est pas encore pour maintenant qu'il sera fixé la tête en bas!!! le bébé d'une amie ne s'est tourné qu'à 35sa donc il a le temps pour ça et je m'inquiète pas! Pillule : comme sweety, je n'ai pas eu d'ovulation ni de menstruation pendant 7 mois après l'arrêt de la pillule, j'ai été menstrué une fois et je suis tombée enceinte sans savoir quand j'avais ovulé une amie est tombée enceinte le mois qui a suivi son arrêt de pillule et une autre amie est tombée enceinte en ayant oublié de prendre la pillule un soir seulement...donc c'est vraiment du cas pas cas! mais en moyenne ça prend 6 mois avant que le cycle ne redevienne normal après l'arrêt de la pillule... Activités temps des fêtes: dépendra du temps, mais on va sortir de la ville c'est sûr! sûrement aller faire de la raquette avec ma mère pendant que le reste de la famille ferait de la planche à neige... aller voir les attractions lumineuses sur la place des arts mais j'avoue que j'aimerais avoir d'autres idées pour sortir tout le monde de chez nous!!! perso, j'ai plus de ligne fixe ni d'internet chez nous depuis 2 jours! et le service à la clientèle de bell est vraiment a chier!!!! la madame que j'ai eu au tèl pour faire venir un réparateur était vraiment bête, je déteste cette compagnie et je suis en train de tanner mon chum pour changer...bref, on a un rdv que demain matin...J'espère que le tout pourra être réparé ce week end...vraiment plate, moi qui travaille sur le net tous les jours... bonne journée ensoleillée!!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
mamancarokita a écrit petit_soleil ... oui elle était quasiment en train de vouloir m'accoucher drette la l'infirmière tsé .. pathétik. Effectivement il serait temps de commencer Hihi. Tu vit dans qu'elle coin déja? J'habite à Sherbrooke.. je suis loin loin dans mon patelin moi |
amelie-eve ... Il ont déja un bébé (mon filleul) William qui a 11 mois et demi Mon amie en voudrais un autres mais son chum non elle l'achale souvent avec sa mais il continue de dire non hier elle a fait enlever son sterilet qui lui fesait pas et elle devait prendre la pillule a partir de hier soir mais elle a peux comme je l'expliquais plus haut .. je sais pas si c'est très clair !?!
petit_soleil ... oui elle était quasiment en train de vouloir m'accoucher drette la l'infirmière tsé .. pathétik. Effectivement il serait temps de commencer Hihi. Tu vit dans qu'elle coin déja? temps des fêtes ... vous aller faire quoi comme activité ? fredjou ... Il est au courant dans un certain sens ... il sais qu'elle en veux un et tout, mais je pense pas qu'il sait jusqu'ou sa pourrait aller. Elle l'a connais déja ma réalité c'est ma meilleure amie et je suis toujours plus que franche avec elle. Je lui ai dit hier prend le temps de faire tes étude pis de partir ta vie, t'en feras 15 enfants après si tu veux, mais sa réponse est toujours pareil peut importe ce que je dit '' oui mais j'en veux un tu suite'' perso ... tout les vêtements sont serrer c'est parfais j'aurait pas besoin de vêtements N-N appart 2 camisoles ou chandail pour Béatrice. |
education sexuelle Mon médecin m'a dit qu'au bout de 48 heures la pillule est sortie du système. Ce qui prend du temps c'est que le corps doit recommencer à faire les hormones tout seul. Moi ça a pris 83 jours avant d'avoir mon premier cycle après la pillule
Position de bébé Le miens avait la tête en bas à l'écho de 20 semaines. Je reçois toujours les coups au même endroit et je n'ai jamais eu de mal de ventre alors j'assume qui fait encore la chauve-souris, la tête en bas |
Amelie-Eve: En faite je crois que sa dépend des stérilets il y a en avec et sans hormone. En général le médecin va te dire de ne pas avoir de relation sexuelle de 3à5 jours avant de le mettre ou de l'enlever.
Éducation sexuelle: Par curiosité, le filles qui on pris la pillule, vous avez entendu quoi comme histoire par rapport au fait que la pillule restais dans le système après l'avoir arrêter....Vous en pensez quoi? Mamancarokita: PERSONELLEMENT, je me mêlerais pas de leur truc amoureux, sauf que la on parle d'un être vivant fait en cachette qui va résulter de mille et un mensonge pas de l'achat d'un divan fait sur la carte de crédit du conjoint. Je serais peut-être vache, mais je pense que j'aviserais le chum.... En plus tu devrais lui parler de ta réaliter. Sa dois pas toujours facile d'être avec ton garçon toute seule et avec les jumeaux qui arrive. Je pense pas qu'elle es envie d'être mère célibataire il a pas beaucoup de fille qui veule sa sur cette terre. Pour avoir poser la question a mon médecin il a quelque année, continuer de prendre la pilule pendant qu'on est enceinte sa change rien, l'oeuf va pas moins s'implanter. |
Petit_SoleilInscrit le : |
bon matin les mamans!!
Officiellement ma dernière journée de travail et ensuite je tombe en congé pour 2 semaines! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Ça va faire TELLEMENT de bien! Et ne plus, je termine a midi! Ah, me semble que je suis de bonne humeur ce matin juste à cause de ça! mamancarokita : Je déteste les vaccins!! Mon fils aussi prends toujours ça dutr. Sur le coup, il est toujours correct mais le lendemain, l'enfer!!!! Et pour le vaccin de la grippe, moi non plus je l'ai pas pris, on est pas mère indigne pour autant PFFFF! Arrivée de bébé : Ici toujorus rien de fait, pas de linge acheté, pas de bassinette montée...NADA! Mais je comence a me dire qu'il serait temps que je m'y mette!! Party de Noel : J'ai moi aussi appris qu'on recevait le 24 au soir... Mouin Mais comme j'ai pas beaucoup d'énergie, je fais venir un traiteur! Petit buffet froid, genre sandwichs, salades,crudités, dessert etc... Ça me revient à environ 7$ par personne! Je vais faire cuire une dinde et that's it! Pis ma mère va venir faire mon ménage Non mais, comme je disais, ça me dérange pas de recevoir parce que c'est vrai qu'on a une maison bien adaptée pour recevoir mais je suis enceinte jusqu'au oreilles et je suis fatiguée, pas envie de me stresser avec ça! Mon B-F va coucher ici avec sa femme et leurs 2 enfants et ilsse sont offerts pour faire le déjeuner le lendemain! Finalement, je vais m'en sortir pas trop mal hahahahahahahahha! |
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles!!!
Voici les résultats pour la rencontre des mamans: Méliboum : NON aucune préférence Amélie : NON mamancarokita : OUI Anniel. : L'Académie ou Madisons Stéphany.G : OUI, aucune préférence Fredjou : NON, Vinnie Gambini Elo555 : OUI, Basi, Madisons, Vinnie gambini ou Giorgio koccymel : NON, L'Académie, Madisons ou Vinnie Gambini Evamiya : NON, aucune préférence Marieoli : Melann8 : NON, Vinnie Gambini Miss Beckett : NON, Vinnie Gambini ou Madisons Donc selon la majorité des votes, ce sera au Vinnie Gambini 5660 Sherbrooke E & Dickson http://www.vinniegambinis.com/pag e.asp?intNodeID=30224 Et pour l'échange de cadeau, étant donné que vous êtes seulement 3, aussi bien laisser tomber cette idée, à moins que vous teniez mordicus à vous échanger à 3... Donc je réserve le Vinnie Gambini pour le 22 Janvier à 18h30. S'il y en a d'autres qui désirent s'ajouter, n'hésitez pas, je changerai la réservation c'est tout! Bonne journée les filles!! |
mamancarokita a écrit perso ... Je vais bientôt commetre un meutre. À qu'elle point peut-on vouloir un enfants pour en faire un dans le dos de son chum? Ma meilleure amie je l'aime de tout mon coeur mais comme je lui ai dit je suis tellement pas d'accord avec ce qu'elle veux faire elle a fait enlever son stérilet hier matin et devait commencer la pillule hier soir. Mais la elle à fait l'amour avec son chum avant-hier sans se protéger pis elle est presque sure a 100% qu'elle est enceinte ... pourquoi? pour rien est juste comme sa elle pense toujours qu'elle est enceinte. Elle voit des bébés dans sa soupe je pense. Donc là elle a peux que l'oeuf ne puisse pas s'implanter si elle prend la pillule. Donc elle a décider de pas prendre la pillule pendant deux semaine. Son chum n'était pas super prêt pour le premier (1 ans le 2 janvier), il l'est encore moin pour un deuxième, et il lui à dit. Bref depuis deux jours tout ce que j'entend c'est pense tu que si, pense tu que sa ! Je suis pu capable, Ce matin je lui ai répondu que criss je le savais pas que j'était pas gynécologue moi. Elle a donc appeler info-santé. Le stérilet c'est comme la pillule. C'est râre le monde qui tombe enceinte là là tout de suite. Mais oui j'avoue que c'est cheap de sa part de lui faire un bébé dans le dos. Son chum est pas prêt alors elle veut pas lui en parler? |