Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2010 07:57:31 EST  
misslady ... Waouhh je suis pas tout seul (Y)

pinceau427 ... oki lol sa été long tout enlever les ti collants Hihi. On est 3 Hihi

Benurse ... Vous me rassurer mais on fait quoi avec sa ateure xd

perso ... Je vais bientôt commetre un meutre. À qu'elle point peut-on vouloir un enfants pour en faire un dans le dos de son chum?
Ma meilleure amie je l'aime de tout mon coeur mais comme je lui ai dit je suis tellement pas d'accord avec ce qu'elle veux faire
elle a fait enlever son stérilet hier matin et devait commencer la pillule hier soir. Mais la elle à fait l'amour avec son chum
avant-hier sans se protéger pis elle est presque sure a 100% qu'elle est enceinte ... pourquoi? pour rien est juste comme sa
elle pense toujours qu'elle est enceinte. Elle voit des bébés dans sa soupe je pense. Donc là elle a peux que l'oeuf ne puisse
pas s'implanter si elle prend la pillule. Donc elle a décider de pas prendre la pillule pendant deux semaine. Son chum n'était pas
super prêt pour le premier (1 ans le 2 janvier), il l'est encore moin pour un deuxième, et il lui à dit. Bref depuis deux jours
tout ce que j'entend c'est pense tu que si, pense tu que sa ! Je suis pu capable, Ce matin je lui ai répondu que criss je le savais
pas que j'était pas gynécologue moi. Elle a donc appeler info-santé.

Mon fils a passé presque toute la nuit réveiller il a eu ses vaccins hier matin et a fait de la fièvre toute la nuit. J'ai
donc moi aussi passé la nuit debout lol. Donne de l'eau donne du advil (une chance que c'est juste au 8h), flatte le dos,
habrille déshabrille, déshabille. Je suis morte a matin sa pas de bon sens oufff. Jespere que la nuit prochaine seras meilleure

Planning de la journée pour moi ... Ménage, finir de serrer le linge 3 mois dans le garde-robe le N-N dans le bureau écrire ce qui
me manque comme vêtements. épicerie si je suis pas trop morte. En gros c'est pas mal sa si j'ai la chance je vais peut-être me
reposer un peu (Y) 

benurse

Posté le: 17 décembre 2010 07:05:27 EST  
bon matin

Réveil tôt ce matin, pour cause mon enfant qui se tousse le coeur Crying or Very sad ça fait pitié je trouve quand elle est malade. J'ai l'impression que je m'enligne pour un hiver semblable à l'an passé soit rhume un derrière l'autre!!

odeur moi aussi je me lave tous les jours, mais comme on va plus à la toilette je crois que c'est normal qu'on aie des odeurs un moment donné Wink Moi je porte un protège dessous que je change régulièrement et je me suis acheté des genre de débarbouillettes humide cotonnel. Au courant de la journée je me rafraichi les parties et comme ça ça m'écoeure moins. Mais les pertes, les hormones n'aident pas non plus, je trouve aussi que je transpire plus de là....probablement relié au fait que je suis enflée de cette partie Rolling Eyes

position bébé Moi c'est définitivement tête en bas, les coups que je mangent en haut sont trop fort pour être une tête Wink Parfois je pense que bébé fait l'étoile parce que je sens autant de coups à droite qu'à gauche Surprised je l'imagine faire l'étoile dans ma bedaine!!

mélann3 contente que tu aies passé un beau voyage dans le sud! Tu étais partie pour 2 semaines?

Misslady pauvre cocotte, mais vas y chez la masseuse ça va te faire du bien. Moi j'ai pas vraiment ce problème là, du moins pas encore...

infanticide c'tu moi ou y en a trop de ça?? je comprends tellement pas comment un parent peut en arriver à ça!! c'est tellement bouleversant des histoires comme ça!

Plannig de la journée
Épicerie, ménage, lavage et si j'ai le temps aller prendre une bonne marche dehors il annonce enfin beau Very Happy  

Pinceau427

Posté le: 17 décembre 2010 04:54:00 EST  
Position de bébé : La mienne est toujours a l'horizontal Rolling Eyes Je vais bien voir ce que mon médecin en pense lundi, je sais quelle a encore le temps de se tourner mais me semble que plus elle attend plus elle va manquer de place, je suis pas super grande et vraiment pas longue de corps. Déjà qu'à l'écho à l'horizontal elle m'allait d'une hanche à l'autre Surprised Surprised Je vais bien arrêter de respirer quand elle aura la tête en bas.

Mamancarokita : C'est ma cousine pas alliance qui m'a donner les sacs, elle vient d'une famille de 12 oncles et tantes, donc du linges elle en a eu pour les fins et le fous, donc elle s'était fait des codes pour qui avait donner quoi, la taille et si elle la petite l'avait déjà porté. Fallait bien quelle le mettes au moins une fois.

Pour répondre à ta question, j'ai aussi l'impression d'être un ado en pleine puberté ! Je me lave également matin et soir et colline on dirait que je me lave pas pantoute. Pourtant mon chum dit que je ne sent rien... Mais moi je trouves que je pues. Laughing  

misslady

Posté le: 16 décembre 2010 23:15:49 EST  
salut les mamans

je vous ai tous lu mais je suis trop fatiguée pour faire le tour mais en gros:

OPHÉLIE J'AIMMMMMMMME!

mamancarokita : je me lave tous les jours et je trouve vraiment que je pue des parties génitales Embarassed j'ai des pertes à pu finir et je trouve que mon pipi aussi sent très fort...ca m'écoeure au plus haut point! C'était pareil à alyssa!

bébé n'est pas encore placé, encore instable selon le doc.

MON CHIALAGE: JE SOUFFRE DU DOS AIDEZ MOI QUELQU'UN.Je suis sur le bord d'appeler pour un massage, je ne me possède plus dutout, j'ai mal intense intense... 

Evamiya

Posté le: 16 décembre 2010 22:39:18 EST  
Coucou les filles Very Happy

Méliboum : NON, aucune préférence de resto
Amélie : NON
mamancarokita : OUI
Anniel. : L'Académie ou Madisons
Stéphany.G : OUI, aucune préférence de resto
Fredjou : NON, Vinnie Gambini
Elo555 : OUI, Basi, Madisons, Vinnie gambini ou Giorgio
koccymel : NON, L'Académie, Madisons ou Vinnie Gambini
Evamiya : NON, aucune preference
Marieoli : Basi

Mamam carokita : desolée je peux pas t'aider, j'ai pas (encore) ca, mais oui les hormones peuvent faire ca, y a qu'a voir chez les ado looooool

Bebe qui se tourne : je suis a 27 sa et depuis 1 semaine je trouvais bb tres calme, plus de coup de pieds comme avant quand elle faisait la furie lol, meme si je la sentais bouger gentillement toute la journée ca commencait a m'inquiéter et bah ce soir j'ai été servie : en 10-20 min, je pense qu'elle est passée 4 ou 5 fois de la position en siege a la tete en bas... bref incroyable de sentir cette masse et de voir son petit corps se deplacer. J'ai pris conscience qu'elle avait encore beaucoup grandit, et ensuite elle s'est de nouveau defoulée comme avant avec des coups de pieds looool

Bref, je ne sais pas du tout quand elle prendra se position definitive, mais il semble que ce soit pas pour tout de suite !

Je vous laisse, j'ai une grosse derniere journée demain, je vais me coucher Smile

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 21:46:12 EST  
j'ai une question tellement weird xd je veux savoir si yen a d'autre comme moi ici

Je suis une fille qui a une très bonne hygiene, je me lave tout les jours corps et cheveux (oui oui avec du savon et tout xd). Depuis environ 1 mois JE PUE Surprised ! C'est atroce je me lave le soir, pis le lendemain matin ou vers midi je pu !!! c'est atroce je sais qu'avec les hormones de la grossesse et tout sa peux être normal, mais la wow c'est parce que c'est dégeulasse crime! En tout cas es-ce qu'il y a d'autre filles que sa fait sa ? 

Lillymax

Posté le: 16 décembre 2010 21:40:06 EST  
Bébé se tourne... Oh que oui, moi en tout cas, Juliane, je l'ai sentie! Moi qui dormait comme un bébé, cette nuit-là, j'ai vraiment mal dormi! Et le lendemain, mon chum me regarde debout et me dit "Heille, ta bédaine a disparue?"
Surprised J'ai bien vu que ma poule était passée de la position horizontale à verticale, on aurait vraiment dit que j'avais perdu du bedon! Laughing J'avais 27sa environs, et elle est restée tête en bas jusqu'à la naissance...

Et j'oserais dire que mon fiston a changé de position cette nuit, parce que j'ai mal dormi en taaaa... et me semble que je sens son dos sous ma main du côté droit, comme sa soeur était placée...

Benurse... Dentiste? Bah, tant mieux si je ne veux pas du tout de péri, parce que je ne gèle pas bien du tout chez le dentiste! Laughing Elle doit me piquer plus que la normale pour me geler...

Accouchement... Je me préparais à avoir mal, à avoir trrrrès mal, à crier, à suer, à maudire mon chum... genre comme dans les films là... finalement, j'ai sué vraiment beaucoup oui, normal dans mon cas, mais le reste, bof, rien d'énervant!

Pour celles qui ont peur de l'épisio, c'est assez rare que sans péri ils coupent sans geler... C'est une anesthésie locale qu'on appelle "blocs honteux", ça brûle un peu la piqûre, mais après 3 minutes il coupe pis that's it... Mon chum lui a trouvé ça ben dégueu, lui il avait comme qui dirait la face LÀ! Laughing

Simju... Très joli Ophélie! J'ajoute ça!

Moi, ben j'ai mal au ventre... Mal poche, pas de contractions là, mais Florent a bougé toute la nuit de n'arrête juste pas depuis ce matin... Tellement que j'ai pris mes glycémies toute la journée au cas, et ma pression a l'air belle aussi, mais crime, chu juste pas ben... Pis ma fille est partie pour être tannante en astifi encore toute la soirée, me semble que je la mettrais sur le perron et j'irais me coucher... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 21:19:26 EST  
es-ce que c'est un organisme qui ta donné sa ou je sais pas trop? yavais des genre de collants dessus le linge style quand tu achete dans une vente de garage ou dans les organisme de charité  

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 20:44:15 EST  
J'ai eu un rdv chez le doc moi itoo aujourd'hui et moi non plus bébé est pas viré de bord, on le sais il la temps mais pas trop.
Dans 3 semaines s'il est pas viré on fait une echoo pour voir comment il est placé.

Elle ma même dit que c'est FORT possible que je le sente se viré de bord que je vais avoir mal au ventre, je vais être attentive.

On a parlé contraction aussi 3-4 douloureuse dans la journée,c'est normal, 3-4 dans la même heure...hôpital. Mais j'en ai pas pentoute, rien pour m'alarmer.

Elle est super fine elle m'a dit de me gâter pour le temps des fêtes et d'en profiter qu'elle allait pas me chicaner si je prenais plus de poids que "prévu" j'ai trouvé sa sympathique de sa part.

Épidural, moi je suis pas fermé a sa pentoute quand je suis pu capable geler moi je vais pouvoir dormir et être prête à pousser. C'est vrai qu'on peux pas manger, mais geler on ressent pas la fin ni l'envie de pipi. À Emric, je savais très bien quand je devais pousser, je demandais même la permission...hihiih 

amelie-eve

Posté le: 16 décembre 2010 20:09:35 EST  
Uhhhh... j'espère que je vais pouvoir venir le 22 janvier Sad Ça feel pas fort ces temps ci avec la rhinite de grosse. J'ai l'impression de trainer un rhume depuis 4 mois. 

MissBeckett

Posté le: 16 décembre 2010 19:51:58 EST  
Meliboum a écrit
Je voulais faire un ptit rappel pour notre rencontre du 22 Janvier 2011!

Et ré-inviter toutes celles qui désirent se joindre à nous...

Rencontre des mamans pour le 22 Janvier (OUI ou NON pour échange de cadeau + préférence resto)

Méliboum : NON, aucune préférence de resto
Amélie : NON
mamancarokita : OUI
Anniel. : L'Académie ou Madisons
Stéphany.G : OUI, aucune préférence de resto
Fredjou : NON, Vinnie Gambini
Elo555 : OUI, Basi, Madisons, Vinnie gambini ou Giorgio
koccymel : NON, L'Académie, Madisons ou Vinnie Gambini
Evamiya :
Marieoli : Basi

RESTO : j'ai mentionné qu'à date je pourrais le 22 janvier, préférence Vinnie Gambini ou Madison... Pour les cadeaux, c'est plutôt Non. 

Pinceau427

Posté le: 16 décembre 2010 19:18:25 EST  
Mamancarokita : Effectivement il y en avait du linge, le plus long à été de tout trier par grandeur Rolling Eyes

Jespère que ton petit bonhomme ira mieux demain Wink 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 18:37:56 EST  
pinceau ... crime 4 sac t'en avais du stock ! pauvre toi je suis désoler. oui c'est sure j'ai plus de chance mais la tsé elle elle parlais comme si j'allai accoucher la semaine prochaine. Non les maudits vaccin j'haï sa grrr.

perso ... mon gars fait dodo la je vient de lui donner du tampra ! Je pense bien qu'il devrait faire une bonne partie de la nuit. Mon pauvre petit homme il feel tellement pas, il avais toute les petites joues rouge Crying or Very sad il pleurait "bobo bobo"" a chaude larmes j'ai pleuré avec lui jpouvais pas faire rien d'autre. En plus je pense qu'il se tappe un otites sa va tellement mal mon pauvre amour. Je vais voir comment il vas cette nuit et demain matin et si sa passe pas on vas aller voir Mon'oncle Luc. Jespere que sa va passé parce que j'aime pas le voir malade. Samedi souper entre fille et bébé Hihi, mes amies de filles viennent souper avec leur amie moi je m'occupe de l'entrée. C'est pas mal sa là je m'en vais dans un bon bain chaud pisje me coucherai pas tard au ca ou mon ptit amour se réveillerait cette nuit . 

Pinceau427

Posté le: 16 décembre 2010 17:29:50 EST  
Mamanxarokita : Je suis super contente que le linge soit à ton goût ! Imagine j'avais 4 sacs comme cela au départ Surprised Pas grave pour ton voisin sa été pas mal plus dure des les amener du sous-sol à ma voiture car mon chum avait oublier de les mettre dans ma valise ce matin Rolling Eyes

Bon disons que tu as plus de chance que la moyenne d'avoir des bébés prématurés mais faut quand même pas généraliser, pour le moment tout va bien donc on croise les doigts pour ce sa reste ainsi ;)

Ouf les vaccins ! pas toujours facile mais c'est pour leur bien.

Koccymel : Oui ça-va mieux, j'ai encore la diarrhé mais j'ai plus mal nul part, je suis sur la bonne voie je crois bien Smile

Simju :
Tu as mon vote pour Ophélie ! J'adore ce nom là.

Stef : Contente que tout aille bien pour bébé ! 7 rendez-vous seulement, comme le temps passe vite hein Wink

Simju

Posté le: 16 décembre 2010 16:27:12 EST  
Merci pour les commentaires sur le prénom, on est certain que ça lui ira à ravir :)

Koccycmel
Je suis grande mais SI grande non plus (5,10). Mon frère est gigantesque et ses copines ont toujours mesurées en 6'0 et 6'5 (oui oui, une fille de 6'5) et je peux te confirmer que pour elle, c'était vraiment un sale problème de s'habiller alors je me console en me disant que c'est vraiment pas si pire LOL 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 15:47:13 EST  
Moi jespere ne pas y toucher toute suite honnetement. Jespere qu'il vont rester encore un 9 semaine dans mon ventre minimum! Laughing Mon fils est pas du monde je pense bien que c'est ses vaccin qui le font souffrir (désoler) CRISS que j'haï sa voir mon fils souffrir accause de moi. Dire que l'infirmière folle voulais lui en donné 4 aujourd'hui, sa à tellement pas d'allure. En plus elle essayais de m'obliger a lui donné le vaccin pour la grippe ''ouin mais tsé té enceinte pis sa peu être dangereux'' '' ouin mais les bébé vont arriver prématurément c'est sure lààààà. Des bébés prématuré c'est dangereux la grippe'' ECT. quesser qui lui fait dire a elle que mes jumeaux vont être prématuré ein ?!?! 

Stéphany.G

Posté le: 16 décembre 2010 15:26:29 EST  
Salut les mamans, je reviens du doc, tout est parfait, pas d'écho de 30 ou 32SA pour moi, pas besoin que mon doc dit, j'Maurais aimé mais bon!
HU27 pour 28SA, elle dit que tout est ok et que la tete est en bas mais que bien évidemment ca peut encore changer, elle peut se retourner n'importe quand! J'ai quand meme l'impression qu'elle est dans cette position depuis un bout mais si le doc le dis! Aussi, j'ai eu tout mes rendez-vous jusqu'a la date prévue d'accouchement, woaw, 7 en tout, dasn 7 rendez-vous, je vais voir mon bébé! C'est l'fun!!!

Cette nuit, j'ai rever a elle et pour la premiere fois c'était vraiment clair, j'aiemrais ca etre douée en dessin pour la dessiner, elle était tellement cute! C'est juste un reve mais ca m'a laissé vraiemnt une belle impression au réveil!

Et oh!!! Le dernier cour de Yoga avnt les vacances, outch!!! J'ai mal au cuisses depuis 2 jours et au épaules, elle nous a fais faire la chaise et je me rends bien compte que ces muscle la ne travail pas asser!

J'vais regarder Méliboum a la télé, on se reparle les mamans!!!! Le grand jour approche, j'ai presque l'impression de pouvoir le toucher!!!!

Bonne Journée! 

Meliboum

Posté le: 16 décembre 2010 15:12:51 EST  
mamancarokita a écrit
Mélissa tu chante super bien le roi lion c'était mon film préféré quand j'était jeune Rolling Eyes

Ahahah merci Laughing en fait, c'était un défi! Parce que c'est vrai que je suis allée auditionné pour Star Académie la première édition, mais c'était plus pour accompagner une amie qui voulait vraiment devenir chanteuse... Embarassed et la seule chanson que je connaissais vraiment par coeur c'était le roi lion parce que moi aussi j'étais une grande fan hihi!! J'avais la trame sonore quand j'étais plus jeune et je l'écoutais tout le temps et je connaissais toutes les chansons par coeur hihi Puis là, je me suis dit que tant qu'à passer à la télé, aussi bien relevé le défi de chanter MA toune du roi lion hihi!!! 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 15:02:57 EST  
Mélissa tu chante super bien le roi lion c'était mon film préféré quand j'était jeune Rolling Eyes

pinceau oki avoir sue j'aurait dit a mon voisin de tchecker sa pis de sortir t'aider crime. J'ai trier toute sa ya environ juste 1/4 de sac que j'aime moin le reste c'était super beau j'ai trier les grandeur j'ai laisser sortie le 0-3 mois (en incluant mon linge que j'avais déja je pense que j'aurait pas besoin d'habiller mes jumeaux toute suite xd je doit revérifier. J'ai remit le reste (incluant le linge que j'avais déja) dans le gros sac yes plein plein plein XD. Je vais serrer sa dans le locker en bas. Merci encore vraiment Very Happy  

Elolimumy

Posté le: 16 décembre 2010 14:49:44 EST  
salut les filles!

un petit coucou rapide!

Simju : J'ADORE vraiment le prénom que vous avec choisi! c'est tout doux et vraiment joli, tout comme sera votre petite princesse Very Happy

Accouchement : pas de péri pour moi! choix personnel, même si j'avais été suivie par un médecin je l'aurai pas pris et je suis bien contente de mon choix Very Happy je me prépare psychologiquement depuis le début à affronter la douleur de l'accouchement et j'ai bien hâte de vivre cela!!! mais je veux tout vivre, tout ressentir..j,ai entendu assez d'histoires plates sur l'avant et après la péri pour prendre une décision éclairée à ce sujet! Wink

bon, je retourne au travail...party de bureau demain soir chez ma boss!
et ma famille arrive dimanche! YOUPIIIIIIIIII Very Happy

à plus les poulettes! 

Se connecter pour répondre