Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 16 décembre 2010 14:27:12 EST  
Salut les filles!!!

Sweety: Oui 2 heures avec une envie de pipi...je dirais même 2:30 environ car j'avais bu mon eau avant de partir de chez moi...mais va falloir je m'y fasse se sera encore comme ça pour mes prochaines échos!!

Petit_soleil: tu nous tiendras au courant de ton écho à 32 semaines, mais si à date tout va bien alors tant mieux! C'est sûrement juste par mesure préventive Smile

Benurse: Moi aussi j,ai hâte de leur voir la binette! par contre pour être bien franche l'accouchement commence à me stresser un peu mais seulement quand j'y pense...j,ai peur de pas être à la hauteur, d'avoir des complications, de ne pas être avec mes bébés assez rapidement après, etc...!

Melann8: Contente ton voyage se soit bien passer!! Ça du faire un bien fou!!

Simju: ah bien on a le même problème alors! Moi aussi c'est toujours trop court et idem pour les manches, c'est effectivement plus facile de raccourcir un vêtement que de le rallonger!!! Tu mesures combien au juste? J'adore le prénom que vous avez choisi!!!!

pinceau: Est-ce que ça va mieux là?

Sweety: Ohhhhhh c'est dont triste ça pour la petite puce de 3 ans Sad

Elo: Wow merci pour les infos!!!!

Emilietet: Tu as une scoliose toi aussi? Moi aussi j,en ai une, c,est p-e pour ça que ça amplifie mes maux de dos :S

Pinceau427

Posté le: 16 décembre 2010 13:57:57 EST  
Mamancarokita : Oui c'est des gros sac lol! Avec la neige j'ai réussi à les glisser jusque chez toi et pour quelques marches sa été correct Wink Jespère que le linge te plaira, c'est sur que c'est pas neuf mais sa peut toujours aider. 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2010 12:36:21 EST  
meliboum ben oui je vient de voir sa sur le net m'en vas écouter sa drette la

pour ceux qui voudrais voir l'émissions elle est en trois partie http://vtele.ca/videos/atomes-crochus/atomes-crochus-partie-1_15271.php

Benurse WOw comme tu explique bien ce que je recent c'est fou c'est exactement la même chose pour moi je ne veux pas la prendre cette fois-ci

perso ... Thomas-Ovila a eux deux vaccin encore ce matin sa bien été. Wow merci pinceau pour les deux sac de linge c'est vraiment de GROSSSS sac as tu demander a mon voisin de les débarquer ? yavais l'air lourd en tk sa l'air qu'on c'est manquer de 2 minute je suis arriver a environ 11h40

amelie-eve

Posté le: 16 décembre 2010 11:42:25 EST  
Emilietet Merci pour l'information. J'espère bien pouvoir avoir un accouchement par voie basse sans épidurale. Au début j'avais vraiment peur de l'accouchement mais j'ai de plus en plus hâte! 

Depuis quelques jours j'ai vraiment mal aux genoux, c'est fou! Surprised

Emilietet

Posté le: 16 décembre 2010 11:14:40 EST  
Dans mon cas on ne m'a pas expliquer pourquoi elle ne faisait pas effet sur moi, mais de toute façon j'ai toujours pour but de ne pas l'avoir, c'est le pourquoi aussi que j,ai choisi la maison de naissance. Exclamation Et chez le dentiste il font plus une anasthésie locale et même là, je me souviens que la dernière fois ils ont repiqué 2 fois et sans résultat j'étais juste un peu gelée.. Mais je reste positive je suis persuadée qu'Alexandre se mettera tête en bas,il lui reste encore du temps pour le faire. Si toutefois il ne le fait pas, je vais tenter la version qui a un taux de réussite de 40%. Mais pour l'instant je suis persuadée que tout va bien allée ! Exclamation

Douleur: Moi je continue de croire que tout est au niveau psychologique, c'est le choix de chacun de la prendre ou de ne pas la prendre. Benurse Tu verras, moi j'ai trouvée ça merveilleux de sentir chaque contractions, un pas de plus vers l'arrivé de bébé. J'ai aimée mon expérience au naturel sentir mon bébé sortir c'était merveilleux. Après 1h30 de poussé on m'a donné la péridurale, mais comme je dis ça naaps fonctionne, jai pousser encore 5h00 de temps apres Wink Mais bon au fond je suis quaissement contente qu'elle n'aie pas fonctionnée c'est ce que je voulais le plus au fond de moi , la nature fait birn les choses.

Noel arrive bientôt, je suis vraiment contente d'avoir mon chum avec moi tout le temps, on passe vraiment du beau temps en famille. Dans 6 jours je serai à 30 SA de faite, je vais enfin commmencer mon 7 ième mois, tout va tellement vite. On a tellement hâte de serrer Alexandre dans nos bras.

Bon je vais jouer avec mon gars qui me reclame

Bye bye  

Emilietet

Posté le: 16 décembre 2010 11:01:02 EST  

Amelie-eve... Wink Part avec l'idée que ton accouchement va aller vite et bien, et que ça va se faire tout seul... Tu dois te convaincre que ça se fait sans péridurale, que tu n'auras pas mal, que ça va s'endurer!
Pensée positive!
Lire "Une naissance heureuse", ça donne plein de trucs pour visualiser l'accouchement naturel et sans douleur aussi...
Bonapace est excellent aussi! 

je suis daccord avec toi, la pensée positive c'est tellement important. En temps normal je veux pas la péridurale, mais je sais quand dans tes cas d'accouchement par le siège, et mtn il dise que ya moins de risque pour le bb et la femme enceinte d'accoucher par le siège, qu'avoir une césarienne, mais je sais qu'il pratique l'épisio sans doute et quand même ça doit être pas mal plus douloureux, je sais que je ne peux pas compter sur l'épidurale.  

buzzie

Posté le: 16 décembre 2010 11:00:41 EST  
Meliboum a écrit
Atomes crochus à «V». Mais l'émission originale était était le 27 mai. Ça fait déjà 2 fois qu'ils la rediffusent. hihi 

Sans vouloir en rajouter, mais l'émission est aussi disponible sur le web sur le site de V!!! hihihi

Ophélie, c'est très beau comme nom, j'adore!!

de mon côté, rdv ce pm pour débuter l'insuline!!

J'ai hâte aux vacances, on devrait enfin peinturer la chambre de bébé, à moins qu'on attende après le 5 janvier vu que j'ai une echo et qu'on va p-e enfin savoir le sexe!!! 

Meliboum

Posté le: 16 décembre 2010 10:51:20 EST  
Simju a écrit
Nom de bébé

On a enfin trouvé le nom de notre mini puce, on arrivait pas à se décider, trop de choix! hihihi

Ce sera donc Ophélie Smile 

Ahhh j'approuve à 100%!! C'était mon choix #1 si on avait eu une fille!!! Bon choix!! Smile 

Simju

Posté le: 16 décembre 2010 10:48:15 EST  
Nom de bébé

On a enfin trouvé le nom de notre mini puce, on arrivait pas à se décider, trop de choix! hihihi

Ce sera donc Ophélie Smile 

Meliboum

Posté le: 16 décembre 2010 10:36:56 EST  
Melann8 a écrit
Meli : lol c'est vrai qu'il est bien cute! Mais dans quel émission as tu passé? 

Atomes crochus à «V». Mais l'émission originale était était le 27 mai. Ça fait déjà 2 fois qu'ils la rediffusent. hihi 

Melann8

Posté le: 16 décembre 2010 10:30:09 EST  
Meli : lol c'est vrai qu'il est bien cute! Mais dans quel émission as tu passé? 

Meliboum

Posté le: 16 décembre 2010 09:22:15 EST  
Petit_Soleil a écrit

Mouahahahah je suis très jalouse pareil!! Je le trouve tellement sex moi Guillaume!!! Pis oui oui j'ai vu ça Alexandre Barrette qui te cruisait! Non mais c'est flatteur tout de même!! C'est vrai que tu étais très jolie! Entk, tu passes bien à la TV Laughing  

Hihi Merci!!! Smile
oui en effet c'est très flatteur! Je ne m'attendais pas du tout à ça!!! Moi je le trouve ben cute Alexandre Barrette avec sa ptite baby-face!! Razz 

Petit_Soleil

Posté le: 16 décembre 2010 09:16:00 EST  
Meliboum a écrit
Petit_Soleil a écrit
Méliboum : Petite cachotière!!!!! Je ne savais pas que tu étais une vedette de ''V'' Laughing T'as vu Guillaume Lemay-Thivierge en vrai... j'en bave!!! Surprised  

Ahahahahaa Laughing Laughing C'est la troisième fois qu'ils diffusent cette émission hihi!! Eh oui je l'ai vu en vrai...mais comme tu as pu le constater, il était avec sa blonde enceinte...donc on oublie ça!! hihi!! De toutes façons, j'sais pas si t'as vu dès le début de l'émission, mais Alexandre Barrette me faisait de l'oeil hihi!! Disons que mon chum dans l'assistance la trouvait moins drôle lui hihi!! 

Mouahahahah je suis très jalouse pareil!! Je le trouve tellement sex moi Guillaume!!! Pis oui oui j'ai vu ça Alexandre Barrette qui te cruisait! Non mais c'est flatteur tout de même!! C'est vrai que tu étais très jolie! Entk, tu passes bien à la TV Laughing  

amelie-eve

Posté le: 16 décembre 2010 09:15:00 EST  
Bernuse Merci pour l'information! Je gèle bien chez le dentiste. Un peu trop même hihi.

Je me demandais, à quel moment on commence à regarder avec son médecin vers quel type d'accouchement ça s'enligne ?  

benurse

Posté le: 16 décembre 2010 09:06:27 EST  
Salut

Bon après toute la pluie qu'on a reçu en Gaspésie le soleil se montre enfin Very Happy Mes BP on été inondé dans ;eur sous sol. rien de trop important mais quand même faut ramasser le dégât. on est aller faire un tout hier soir et c'était hallucinant le tas d'eau qui avais dans le canal!! genre que mon BP aurait pu sortir sa chaloupe pis se promener sur le terrain sans problème Surprised moi j'avais jamais vu ça!

Amélie Ève moi ma doc m'avait expliqué que si tu gèle facilement quand tu vas chez le dentiste tu devrais bien répondre à la péridural, car c'est un peu le même principe. Moi en tout cas ça VRAIMENT bien fonctionné j'ai absolument rien senti même pas ma fille quand elle est sortie et j'ai déchiré au 2 ieme degré et elle pesait 9 lb4 Wink mais moi le conseil que je peux te donner si tu décide de la prendre soit certaine de ton choix car avec ça ça peut arrêter ton travail, tu peux ni manger, ni boire, ni te lever et tu es obliger de rester coucher sur le dos tout le long de ton accouchement. Moi personnellement je ne regrette pas de l'avoir pris, mais j'aurais attendu plus longtemps avant de la prendre. J'aurais aimer que ça soulage ma douleur mais pas au point de ne plus rien sentir car je ne sentais même pas le besoin de pousser ....j'ai comme un manque à se niveau là. C'est pourquoi cette fois ci je ne veux pas prendre l'épidural. Je suis vraiment consciente que je vais avoir de la douleur mais ça me dérange pas , de toute manière ça dure pas toute la vie et cette fois ça j'ai envie de tout ressentir comme c'est ma dernière grossesse.

Bon dernière journée de magasinage pour les cadeaux de Noel après fini!!! bonne journée 

Meliboum

Posté le: 16 décembre 2010 09:05:41 EST  
Petit_Soleil a écrit
Méliboum : Petite cachotière!!!!! Je ne savais pas que tu étais une vedette de ''V'' Laughing T'as vu Guillaume Lemay-Thivierge en vrai... j'en bave!!! Surprised  

Ahahahahaa Laughing Laughing C'est la troisième fois qu'ils diffusent cette émission hihi!! Eh oui je l'ai vu en vrai...mais comme tu as pu le constater, il était avec sa blonde enceinte...donc on oublie ça!! hihi!! De toutes façons, j'sais pas si t'as vu dès le début de l'émission, mais Alexandre Barrette me faisait de l'oeil hihi!! Disons que mon chum dans l'assistance la trouvait moins drôle lui hihi!! 

Simju

Posté le: 16 décembre 2010 09:05:28 EST  
Allô les filles,

Bon matin! Yé il fait soleil :)

Vous êtes vraiment bonnes celles avec le diabète gestationnel, je vous souhaite que ça se passe bien que ce soit le plus facile possible à contrôler :)

Hoquet du bébé
Je crois que je suis en train de vraiment devenir folle... hahahah Ma puce hoquette tellement depuis 3-4 jours!!! Elle aura un diaphragme olympien à la naissance.

Petit_Soleil

Posté le: 16 décembre 2010 08:41:03 EST  

Lillymax

Posté le: 16 décembre 2010 02:38:35 EST  
Moi ma "diète", c'est assez simple en fait: manger un légume vert chaque jour, manger au moins 30g de fibres par jour, ne pas manger de sucré (surtout le chocolat, dans mon cas c'est désastreux!) mais sans en faire une maladie, diminuer les jus de fruit et remplacer par de l'eau... J'ai juste un peu modifié le tout, comme changer le riz blanc par du brun, ajouter beaucoup de noix aux collations... et mes valeurs sont toujours belles, jusqu'à présent! Je ne devais pas être si limite que ça...

Amelie-eve... Wink Part avec l'idée que ton accouchement va aller vite et bien, et que ça va se faire tout seul... Tu dois te convaincre que ça se fait sans péridurale, que tu n'auras pas mal, que ça va s'endurer!
Pensée positive!
Lire "Une naissance heureuse", ça donne plein de trucs pour visualiser l'accouchement naturel et sans douleur aussi...
Bonapace est excellent aussi! 

Pinceau427

Posté le: 15 décembre 2010 22:03:35 EST  
Buzzie : Colline j'aimerais cela pouvoir manger autant de glucides Very Happy

Tes valeurs sont à combien ? Des fois c'est peut-être seulement dû à ta diète... de toute façon tu vas voir c'est pas la fin du monde l'insuline, un peu contraignant je l'avoue car tu dois toujours penser à l'apporter avec toi mais bon il faut ce qu'il faut ;)

Amelie-eve : Effectivement c'est pas chez tous le monde que sa marche l'épidural... Ma belle-soeur là demandé pour ses 2 enfants et les 2 fois elle n'a jamais geler. Mais dans le cas de Emiliete je crois que c'est en rapport avec sa scoliose (déformation dans la colonne) mais je me trompe peut-être là ;)

Finalement je me sens pas mal mieux ce soir ! Je pètes pas encore le feu mais avec une bonne nuit de sommeil je crois que demain je vais être sur le piton, du moins je l'espère j'ai plein de commission à faire... Les petites pilules que le médecin m'a prescrit hier font vraiment des miracles, mon point sous les seins est presque partie sa fait vraiment du bien !

Bon il est temps pour moi d'aller me préparer pour la nuit. 

Se connecter pour répondre