Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
Emilietet a écrit Par contre, je sais que dans mon cas la péridurale ne fait pas effet donc.. je vais voir en temps et lieu. Ah oui? Il y a des gens pour qui ça ne fonctionne pas? |
EmilietetInscrit le : |
Sweety : Pauvre petite chouette de 3 ans, la maladie c'est jamais drôle et c'est encore plus difficile a accepter quand ça concerne un enfant. Je souhaite très fort que tout s'arrange.
Elo: Je suis comme toi par rapport à l'accouchement j'ai hâte d'avoir mal haha en sachant que ce petit Alexandre sera parmis nous. De plus, mon conjoint aussi si tout se passe bien, devrait sortir bébé, il utilisera la méthode à 4 mains, c'est plus rassurant pour lui. Koccy: Vraiment pas cool je peux comprendre les maux de dos, je te dirais qu'avec ma scoliose et tout les problèmes que j'avais avant, bien depuis que je suis enceinte c'est loin de s'améliorer! Je dors très mal la nuit, une chance que mon chum est enfin a la maison, il me masse 10 minutes par soir c'est assez pour m'aider a dormir un peu. Mais je me réveil en pleine nuit. Position bébé : J'en suis à 29 Semaines de faite aujourd'hui, et ma sage femme n'est pas sûre èa 100% de la position d'Alexandre, mais il se peut qu'il se présente par le siège, rien d'alarmant encore, vu que j'ai beaucoup de liquide la position semble plus difficile à voir. Il a encoire du temps pour se retourner mais çca serait préferable qu'à 32 Sa il soit tête en bas, si elle a des doutes je passerai un écho. Et moi j'aimerais éviter la césarienne donc je pense que j'essayerais l'accouchement par voie basse, meme si bb est en siege il existe un doc a quebec qui le fait. Par contre, je sais que dans mon cas la péridurale ne fait pas effet donc.. je vais voir en temps et lieu. Bonn je vais écouter quand passe la cigone j'en manque pas une Bye bye |
buzzieInscrit le : |
Lilimax & Pinceau427 : Oui, j'avais un genre de diète, pas très précis par contre. La nutritionniste m'a montré ce que je devais privilégier ou éviter. Par contre, moi elle me donnait plus de glucides par repas que 30g. Au déjeuner, j'avais le droit à 45g et diner/souper à 60g. Avec une collation de 15g le matin et l'après-midi. Le soir, je peux prendre une collation entre 15 et 30g. Je dois avouer que je trouve ça beaucoup...donc j'en prenais toujours un peu moins que ça!
J'ai une echo le 5 janvier à 9h! Yé on va p-e savoir le sexe!!! |
LillymaxInscrit le : |
SweetY*... J'allumerai un petit lampion pour la poulette de 3 ans ce soir... Crime, me semble que c'est une maudite nouvelle plate ça à 10 jours de Noël...
Ça aurait été sans-coeur de la poser, mais oui, la face de Juliane quand j'ai jeté le morceau de fromage, c'était quelque chose... Pinceau... Ouais, une bonne frousse! Ici il neige encore... |
Pinceau427Inscrit le : |
Swetty : Jespère que tout iras bien pour cette petite poulette.
Mamancarokita : Pas de trouble Elo : Effectivement une bonne frousse! Au moins tout va bien maintenant. |
ElolimumyInscrit le : |
salut les filles!
me semble ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas écrit, toujours dans le jus mais vacances J-3 yeahhhhhhhhhhhh! j'aime bien MPLV en mode noël! Sweety : arg c'est vraiment une nouvelle triste...j'espère de tout coeur que ça va aller pour eux...d'autant plus que c'est une toute petite fille...je croise les doigts pour que tout se passe bien Pinceau : omg t'as du avoir bien peur!!!! pffff contente de voir que tout va bien, prends soin de toi surtout et bois beaucoup!!!!! Bord de pantalon: j'ai acheté une sorte de collant spécial pour mes ourlets, ça fait vraiment une belle job! mais j'aimerai ça avoir une machine à coudre! petite, je faisais mes vêtements de poupée avec ma mère, j'en garde un super souvenir accouchement : j'ai vraiment hâte de vivre ça!!!! connaître ce qu'est le travail, la douleur de l'accouchement et faire la connaissance de mon fils! j'ai vraiment vraiment hâte! et si tout se passe bien c'est mon chum que sortira pioupiou de la bedaine et le tiendra pour la 1ère fois, c'est ce qu'on souhaite tous les 2 position de bébé au réveil : idem, il est toujours d'un côté ou de l'autre, fait qu'on voit une grosse bosse quand je m'allonge aussi ça fait souvent ça! c'est drôle je trouve Stéphany g. : passe une belle journée bien remplie!!! Mélann8 : bon retour dans l'hiver canadien!!! ça a vraiment du te faire du bien ces 2 semaines! bien fun que tu en aies profité au max!!!! perso, j'ai eu mon rdv chez l'ostéo ce matin, j'en avais bien besoin!!!!! mes douleurs au dos sont causées par 3 facteurs principaux: utérus qui était décentré sur la droite, donc ça tirait tous les ligaments et muscles du côté gauche, sacrum qui s'est rendu vers l'arrière à cause du poids du bébé et surtout diaphragme contracté à cause du stress et des angoisses des 1ers mois...à voir cette nuit comment ça va aller, mais je suis confiante que j'aurais pas mal moins mal!!!! Koccy j'ai aussi des exos à faire pour détendre le dos: grande respiration pendant 5 à 10 min avant de me coucher et au réveil (sorte de méditation) pour détendre le diaphragme et position de l'enfant (pour celles qui font du yoga) pendant plusieurs minutes pour détendre les muscles du dos. à la dernière séance d'hapto tu apprendras aussi à recentré ton sacrum ce qui va soulager les maux de dos (et aussi faciliter le trajet du bébé lors de l'accouchement ) rdv sage-femme la semaine prochaine avec prise de sang pour la glycémie, ça va faire 5 semaines que je l'ai pas vu! j'ai bien hâte! bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
pinceau427 je vais être chez moi oui sinon (on sais jamais) laisse le chez ma voisine d'a coté l'adresse 3 moi c'est lappartement 6
|
Mamancarokita : Je passe à Joliette demain, est-ce que tu es disponible vers 11:30, je vais être dans ton coin.
Donne moi des nouvelles. |
Bon matin,
Petite expédition d'urgence à l'hopital hier soir... Dans l'après-midi je commencais à ne pas bien me sentir comme un début de gastro, je me suis couché et en me levant gros point en dessous des seins se qui m'empêchait de bien respirer, ventre dure, bébé que je sens presque plus bouger et fièvre. Donc quand mon chum est arrivé de travailler ont à appeler la maternité et ils nous ont dit de venir. On a fait un monitoring, le coeur de bébé allait bien mais j'avais des contractions, ils ont du les arrêter, ils ont fait des prises de sang et tout. Résultat déshydratation dû au début de gastro, inflammation de l'estomac. Ils voulaient me garder pour la nuit mais comme j'habites pas très loin de l'hopital et que je me sentais correct pour rentrer le médecin a donner son accord. Si dans 48 hrs sa ne va pas mieux je dois y retourner. Plus de peur que de mal ! Aujourd'hui j'ai encore le coeur dans la flotte mais le point qui m'empêchait de respirer est beaucoup moins pire, je dois aller chercher des médicamment à la pharmacie tantôt pour cela. Entk je peux dire qu'à 29 semaines sa niaise pas quand tu arrives à l'hopital ! Bord de pantalon : Je trouve rarement un pantalon qui a la bonne longueur de jambe !!! donc je suis une adepte de la machine à coudre Quelques fois je suis capable de ne pas faire le bord simplement en mettant un soulier avec un talon très haut accouchement : Étant mon première je suis face à l'inconnu, mais j'ai vraiment très hâte !! Sa va être l'accomplissement de quelques choses. J'ai hâte de voir ma poulette, a qui elle ressemblera et tout. Bref j'ai bien hâte d'être rendu là |
Stéphany.GInscrit le : |
Journée bien rempli! Étape-1: Aqua-Maman
Étape-2éjeuner avec Maman de l'aqua-maman Étape-3:Installation du kit et soundcheck en pm Étape-4:Premier show de Veil au souper de Noel de la Piaule Étape-5: Cours Prénataux Étape-6:Bah non, ensuite ça suffit! C'est une belle journée rempli! J'suis contente, enfin une journée avec des trucs a faire au complet! Bonne Journée les mamans!! |
Benurse: Sans dire que tu es folle....lol je comprend ta facon de voir les choses. Mais moi on contraire j'aime pas sa!!! J'ai ete provoquer a 41 semaines perdre les eaux a la maison ou avoir des contractions pendant 2 h au 5m je sais pas c'est quoi. Donc pour moi tout etait plus ou moins planifier.
Moi au contraire je me trouve weird parce que bebe creter sur ma bedaine j'aime pas, mais j'aimerais sa qu'il le donne a papa moi je l'ai porter et senti pendant des mois sa serait le fun qu'il fasse la connaissance de son papa en premier, en plus papa est toujours chaud une vrai chaufrette sur place. Le premier est rester tellement longtemps dans mon col qu'il avait une cone head a la naissance et j'osais pas toucher a sa tete sa me stressais. Par contre j'ai hate qu'il-qu'elle sorte pour le-la voir et retrouver mon corps et pouvoir chcouchouter le nouveau ne. Lillymax: Je craque, je trouve sa tellement hilarant et craquant je l'imagine te regarder mettre le fromage a la poubelle et lui voir la tite face triste...hooooonnnn. |
Amelie-eve... Héhé, je fais mes bords de pantalons et jeans depuis que j'ai 16 ans... J'ai la chance de me trouver maintenant des jeans 725 chez Walmart toujours de la bonne longueur, mais si je change de sorte ou de place, je dois faire les bords! La plupart du temps je les fais à la main, j'aime mieux la finition que ça fait, mais j'ai une machine aussi pour faire autre chose, quoi que je ne sois pas très bonne, tout juste acceptable!
Benurse... J'ai aussi hâte d'accoucher, mais disons que sachant que c'est officiellement ma dernière grossesse, j'en profite au max... Mais c'est vrai, quand on a vécu la magie d'un bel accouchement, on a hâte de revivre ça... Quand le bébé est posé sur ton ventre et qu'on se touche en vrai pour la 1ère fois, c'est le summum de la magie de la naissance ... OMG: je viens de m'endormir dans la face de ma fille... On regardait la télé toutes collées, et vlan, j'ai perdu la carte... Ma choupette en a profité pour sortir le brie pour la collation, l'a échapé sur le tapis devant l'évier, pis là, ben mon beau fromage est scrap... asti... Comment lui en vouloir d'avoir "préparé" la collo, je l'ai chicané de ne pas avoir demandé, mais là, yé comme trop tard hein, y'aurait fallu que je la pogne sur le fait... snif... Bah, elle était quasiment aussi triste que moi de le voir partir à la poubelle, elle adore le brie aussi! |
SimjuInscrit le : |
Melann8
Vivement l'arrêt des nausées!!! on est tu bien un peu sans mal de coeur!! hourra! Amélie-Ève Des pantalons trop longs, c'est relève du fantasme pour moi, toujours TOUJOURS trop courts!!! Même chose pour les manches LOL J'ai juste quelques modèles de pantalons qui font. Toi au moins tu peux faire des altérations |
amelie-eveInscrit le : |
Salut les filles,
je suis encore down de mon glucose. Bonne nouvelle l'Hopital n'a pas appelé alors pas besoin de refaire le test. Y faut que je me plaigne de quelque chose. J'ai toujours eu les hanches larges pour ma grandeur. Alors les pantalons me font de la taille mais j'ai 6 pouces de pantalons de trop long. Je me suis tannée et ce soir je me suis acheté une mini machine à coudre cheap pour faire mes rebords! Ça revient cher 15$ de couturière pour chaque paire de pantalon acheté!! |
Melann8Inscrit le : |
Meli : Vinnie gambini mais je suis pas vraiment difficile pour d'autre resto, par contre l'académie si il ressemble a celui de brossard je n'avais vraiment pas aimé! Pour échange de cadeau... je suis plutot bof... j'embarque si la plupart embarque mais je suis vraiment tres ''poche'' pour trouver quelque chose d'interessant! Voila
Lili : hahaha j'ai réalisé ton fantasme! Amelie : Effectivement c'étais moi qui était parti hihi! A avoir parti dans le sud, j'ai pris les 2 plus belles semaines de ma grossesse! Je me sens vraiment tres bien, ma bédaine étais pas trop grosse quoi qu'elle a popé au courant des 3-4 derniers jours! Pas de mal de coeur rien! C'était PARFAIS! |
amelie-eve moi aussi j'ai eu ce down la c asser poche mettons
benurse c'est exactement les bon trucs que les filles t'on donné il faut lui montré a le faire en privé et non en public sinon sa peux lui donner une mauvaise ''opinion'' de la sexualité buzzie (N) petit_soleil je suis sure que ce n'est rien ne t'inquiète pas. Si il était inquiet il aurait fait des test toute suite misslady FUCK c'est weird sa lillymax oui moi sa me le fait quand je fait mes exercices benurse t'es pas folle moi aussi j'ai ADORER accoucher les douleurs les poussée l'exitation de l'attente TOUTE |
benurseInscrit le : |
Petit soleil disons que mon imagination t'a vu te cacher derrière le divan hahahahahaha Imagine!!!
Merci pour les conseils les filles, j'avoue que j'avais jamais pensé à ce que je pourrais dire dans pareil circonstance Lillimax en vrai j'ai jamais porté attention mais je sens plus le bébé à droite de toute manière. Comme ma fille se lève tôt et qu'il fait noir je vois pas trop la forme de ma bedaine. Je sais pas pour vous mais j'ai vraiment hâte d'accoucher, je peux peut être parraitre folle mais j'ai hâte de revivre tout ça, le travail, les douleurs l'Acceuil de notre enfant. Je sais pas si c'est du au fait qu'on connait pas le sexe mais j'ai hâte d'y voir la binette je suis pas écoeuré de ma grossesse mais je suis excitée à l'idée que je vais enfin savoir c'est quoi le sexe du bébé. Moi j'ai tripper à accoucher, c'est de loin la plus belle expérience de ma vie...je dois vraiment être folle bon je vais écouter% |
Buzzie : L'insuline c'est pas très difficile à administré sa vient dans une genre de stylo que tu mets une fiole de 300 unités, normalement sa te dure environ 1 mois. L'horaire des injections dépend vraiment de tes valeurs de glycémie. Moi ma glycémie était haute seulement à jeun et 1 hr après avoir mangé le matin seulement. Le reste de la journée tout est beau. Donc je dois prendre de l'insuline lente le soir avant de me coucher ( qui fera effet toute la nuit) et ensuite je dois prendre l'insuline rapide dès que je commences à manger. C'est un peu contraignant car tu dois absolument te donner ton insuline quand tu vois ton repas car son délai d'action est dans les 15 minutes donc les risques d'hypoglycémie sont plus présente. Tu peux te faire les injections dans les bras ou les cuisses. Les cuisses sont conseillés pour l'insuline de nuit.
Est-ce que tu suis bien ton plan alimentaire ? Dès fois c'est peut-être ta consommation de glucide qui est trop élevé, normalement on devrait mangé 30gr de glucides par repas. Lillimax : Moi aussi ma bédaine est déformer le matin, on peut exactement dire que quel côté j'étais. Mon chum trouve sa bien drôle de me voir tout croche de-même. |
SimjuInscrit le : |
Lilimax
Moi ça me fait ça depuis le début de la grossesse, mini puce sur le côté donc belle bosse au réveil! Mon amoureux trouve ça hilarant et il en profite pour la flatter Elle est pratiquement toujours du côté droit, j'ai souvent une grosse bosse de ce côté, super chic! |
Pour le "taponnage", j'ai fait comme Misslady, je lui ai dit "On fait ça tranquille dans notre chambre, pas n'importe où... Maman, elle ne se taponne pas comme ça partout? Non? Ben même chose pour toi..." Ça fonctionne assez bien en général...
Misslady... Je n'ai pas de misère à te croire, mais câline que la fille devait être découragée pareil... J'ai pris la lécithine chaque jour pour les 11 premiers mois où j'ai allaité exclusivement, et ça ou pas, je n'ai jamais eu de canaux bloqués... et j'ai eu une chirurgie réductive, mettons que mes canaux ne sont pas super chic n'swell... Ou ben j'ai eu beaucoup de chance! Petit_Soleil... Ah shit, me semblait que ça serait cool de mettre une limite! Donc pas de mots du tout, on retourne au lit et on fait dodo, les mots ça sera demain matin... Moi ma fille parle en dormant des fois... pareil comme son papa... La 1ère fois je suis allée la voir, mais quand j'ai vu qu'elle dormait, j'ai fait pis asteur à moins qu'elle appelle carrément MAMAN!!! ou PAPA!!! je ne me lève plus... Avez-vous commencé à avoir la bédaine sur le côté quand vous vous levez le matin? Moi oui, ça fait bizzare, Florent est vraiment en surface et sur le côté, j'ai le bedon tout déformé... |