Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Petit_Soleil

Posté le: 14 décembre 2010 16:18:37 EST  
misslady a écrit
canaux bloqués: croyez moi ou pas, c'est TRÈS rare mais ça arrive. Une collègue à l'hôpital a allaité son fils quelques mois. Il était rendu à 3 ans puis un de ses seins coulait, devenait enflé et tout. Les docteurs pensaient à une infection, elle a pris des médicaments, son seins c'est mis à couler du pu...ils lui ont fait passer un scan pis c'était des canaux de lait bloqués presque 3 ans + tard!!! Elle a dû se faire opérer et couper les canaux. VRAIMENT WEIRD!!! Mais comme je vous dit c'est super rare!

Surprised Surprised Surprised Surprised  

misslady

Posté le: 14 décembre 2010 16:11:11 EST  
benurse ma fille l'a fait un peu, je lui ai dit: Tu as droit de faire ça mais toute seule dans ta chambre, pas devant les autres. Elle a vite compris. Parfois je vais replacer sa couche quand elle fait dodo( propre de jour mais pas durant les dodos ) car je vois qu'elle est descendue, qu'elle s'est découvert un peu, elle ne l'a plus fait devant nous!

canaux bloqués: croyez moi ou pas, c'est TRÈS rare mais ça arrive. Une collègue à l'hôpital a allaité son fils quelques mois. Il était rendu à 3 ans puis un de ses seins coulait, devenait enflé et tout. Les docteurs pensaient à une infection, elle a pris des médicaments, son seins c'est mis à couler du pu...ils lui ont fait passer un scan pis c'était des canaux de lait bloqués presque 3 ans + tard!!! Elle a dû se faire opérer et couper les canaux. VRAIMENT WEIRD!!! Mais comme je vous dit c'est super rare!

Petit_Soleil

Posté le: 14 décembre 2010 15:25:00 EST  
Hola!!

Retour de mon RDV... Rolling Eyes

BPM: 140
Poids: +1 lbs.. total :3
HU: 29cm... 1cm seulement en 1 mois Rolling Eyes

Mon doc pense a me faire passer une echo de croissance a 32 sem mais bon, on va quand même attendre mon prochain rendez-vous avant... Parce que tout semble ok quand même! Bref, j'ai trouvé ça bizarre puisque ma HU est bonne et tout, je me suis dit, probablement que la mesure de mon dernier rendez-vous était pas bonne tout simplement! Entk... A suivre!

Benurse : Hihihihi il parait que quand j'étais jeune, j'arrêtais pas de me taponner Rolling Eyes Comme ma mère dit, ils m'ont simplement dit de ne pas le faire devant les gens, que c'était quelque chose de privé. Je me cachais derrière le divan. Ça passé faut croire parce que aujourd'hui j'ai 29 ans et je me tasponne pu derrière le divan Laughing

Pipi/pot : Mon fils en fait dans le pot à l'occasion!! Mais c'est simplement parce qu'il veut faire comme nous... Quand je fais pipi, il veut souvent faire pipi aussi alors on lui enleve sa couche, il s'assoit sur le pot et des fois, il fait pipi! Mais il n'a jamais demandé à y aller par lui-même Rolling Eyes Et si on lui demande s'il veut y aller, c'est NON à tout coup!! Laughing Bref, je suis loin de ma lancer dans cette galère là! M'a commencer par régler mon problème de dialogue nocturne... Oui Oui, ça continue!!

Lillymax : Hier j'ai essayer ton truc du nombre de mots max...Moi: ok , 3 mots et après c'est dodo, on en reparlera demain. Il me répond: Viiiiii! Mais finalement, je lui ai comme ouvert la porte en lui parlant on dirait parce que c'était pire que jamais! il me fait bien rire malgré tout...Laughing

Canaux bloqués : Surprised Surprised Toute une production de colustrum!!!!! 

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2010 15:07:30 EST  
La_Louve... Une copinaute a fait des canaux bloqués à répétition, et elle allait dans la douche, le jet direct dessus... Pas super agréable mais ça aidait! Elle a aussi été dans le bain, et tout de suite après faire boire bébé, ça aussi ça aidait beaucoup! Mais comme tu dis: pas évident là avec le colostrum!

Buzzie... Est-ce que tu avais une diète à suivre aussi avec tes prises de glycémies? Poche pareil quand tu vois tes glycémies hautes comme ça...

Exclamation Moi je me trouve tellement chanceuse pour l'instant! Mes glycémies ont monté d'à peu près 0,1 ou 0,2 comparé à 20-22sa, donc encore sous le seuil d'intolérance... À 27sa, je suis encore dans le "très normal"... yé...

Saga TV: J'ai appelé la succursale pour parler au gérant: astifi, yé même pas au courant encore... grrr... C'est sûr qu'on ne descend pas avant vendredi anyway, mais j'aurais aimé savoir c'est quoi qu'ils entrevoient comme deal avant de me taper 40 minutes de route... Rolling Eyes  

anny40

Posté le: 14 décembre 2010 14:38:02 EST  
Benurse : positions d'accouchement. je te souhaite vraiment d'avoir du succès avec cela. Je te conseille d'en parler avec ton MD avant, de voir la politique de l'hopital là-dessus. N'oublies pas qu'avec L,épidurale (si tu la veux), tu devras être sur le dos. Ce n'est effectivement pas la meilleure position pour le confort de la maman et pour favoriser la descente.

LaLouve : pour les canaux bloqués, c'est la chaleur. Ça aide à rétablir la circulation dans les canaux. ça arrive et c'est normal. c'est important de te reposer et de surveiller la fièvre. Ça pourrait donner une matiste. 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2010 14:18:11 EST  
buzzie: Pour janvier 2011. 

buzzie

Posté le: 14 décembre 2010 14:14:23 EST  
bon et bien, après 1 semaine à prendre ma glycémie, j'ai rdv ce jeudi pour commencer à prendre de l'insuline. Mon taux est généralement trop haut après avoir mangé. j'espère que ce sera pas trop compliqué! déjà que c'est pas toujours évident de prendre ma glycémie au travail, j'espère que l'insuline sera le matin ou le soir.  

Fredjou : pour la garderie à Châteauguay, est-ce que c'est pour tout de suite ou pour un poupon dans 1 an?? 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2010 13:20:51 EST  
Benurse: Je ne sais pas trop ce qu'elle fait comme mouvement mais même a son âge l'espèce de masturbation est normale.
Ta question est excellente, il faut simplement lui expliquer que ce qu'elle fait dois être fait quand elle est seule, pas devant le gens. Il ne faut surtout pas interdire ce genre de découverte parce qu'ensuite sa leurs laisse un gout amer de la sexualité et de la découverte de leurs corps.  

amelie-eve

Posté le: 14 décembre 2010 13:05:26 EST  
SweetY* a écrit
Bernuse : Merci Wink !!! C'est plus concret quand yen a une Razz !!! // Je suis sur que tu vas pouvoir choisir la position pour accoucher Wink Tien nous au courant !! Elle a quelle âge ta fille ? J'ai sortit le petit pot et elle ne démontre aucune intérêt haha !!!

Amelie-Eve : J'ai jamais quitter le QC ?! Je pense que tu te trompes de personne Wink

Koccymel : 2 heures avec un envie de pipi ??? Contente que tout soit okay pour toi et les jumeaux. 

Ah ben oui regarde donc ça lol. Je me suis trompé avec Mélanie 

benurse

Posté le: 14 décembre 2010 13:03:18 EST  
MAmankaricota si tu essayais de ne pas lui parler de la toilette! s'il est prêt il va te le demander, mais si tu lui demande constament pour la toilette peut être que ça le stresse? au lieu de lui proposer au 30 min la toilette essaie de plutôt lui demander à certain moment de la journée ex: quand il se lève après le déjeuner, après la collation, avant ou après le diner, après la sieste, avant ou après le soupé, avant le bain, avant le dodo. En créant une genre d'horaire peut être que se serait plus facile pour lui comme pour toi. Puis ne prends pas tout ce qui est dit ici comme une attaque personnel Wink je sais que tu es une bonne maman qui fait de son mieux avec son enfant. Mais c'est certain que quand on aime moins une personne on a tendance à moins bien interpréter certains commentaires. Dans le cas où il y a des forumeuse que tu aimes moins ben passe par dessus le message sans lire comme ça ça va t'éviter des frustrations Wink

Lilimax ouais tu as bien fait de te battre on paye assez ça cher ces tv là!! si en plus y a pas de garantie dessus....pas fort fort. Mais au moins ça fini bien en plus vous allez avoir une télé neuve Very Happy

aux déjà maman Ma fille a maintenant des bobettes donc découvre sa vulve....mais je crois qu'elle commence a découvrir une partie. Je sais pas comment réagir quand elle fait des gestes de masturbation Confused dois-je ignorer? lui expliquer? mais en même temps c'est pas pour le plaisir qu'elle le fait mais plus parce que c'est une nouvelle sensation.....câline que j'ai pas hâte d'être rendu à l'éducation sexuelle Wink

idée noire Moi j'en ai eu à ma première grossesse, quand j'allais marcher et que je rencontrais des gens avec un air bizarre j'avais peur de me faire kidnapper et qu'on m'enlève mon bébé en m'ouvrant le ventre Surprised Mais là non j'en ai pas vraiment à par la peur d'accoucher prématurer ou d'un bébé malade...ce genre de truc mais j'y pense pas tous les jours.

bon je vous laisse j'avais d'autre chose à dire mais je sais plus a qui je dois l'écrire hahahaha tite mémoire Rolling Eyes  

La_Louve

Posté le: 14 décembre 2010 12:35:52 EST  
Lillimax: Merci pour l'info sur la lécithine, je conserve l'idée pour l'allaitement pcq j'ai tendance aux canaux bloqués et j'étais pas au courant, je ferai des recherches. Bizzarre quand même hein des canaux bloqués de colustrum!

Pour ta tv vous faites bien de vous battre. On est pareil, une fois on s'est "battus" pour une pub trompeuse ou qui portait à confusion et finalement on avait eu lors de notre achat de laveuse-sécheuse frontales ET le gros rabais ET la prime soit un beau batteur sur socle kitchenaid! Faut pas lâcher mais c'est pareil tannant de devoir toujours se battre et aussi que les mausus d'appareils ne soit plus du tout fait pour durer, aujourd'hui. Quelle société de consommation!
Merci en passant pour le plan de naissance: utile!

Bon, bouchage de trous du plancher ancestral de l'ancien grenier ou futur bureau, maintenant pour moi...Faut ben que ça avance si je veux que le bureau devienne un jour la chambre du ti coco!
Bon dîner les filles! 

Lillymax

Posté le: 14 décembre 2010 12:22:18 EST  
Meliboum... J'aime bien cette façon de penser: les visions sont là pour évacuer les craintes sans les vivre.

Fredjou a écrit
Je me souviens moi j'étais en voiture avec mon petit et je suivais un 10 roues. Je me disais "Ok si ya de son chargement qui se déverse sur moi, le petit va tu être correcte....J'ai du lait des vêtements des couches, dans mon cellulaire il vont pouvoir rejoindre le gens en cas de pépin" J'avais l'impression de "préparer" ma mort.
Maintenant j'essaie de le voir comme un instinct de survie.

Ayoye, moi aussi ça m'arrive souvent ça!
Rolling Eyes Moi le pire, c'est que je vis dans un village, sans voiture puisque mon chum part avec le VUS chaque après-midi pour travailler...

Melann8... Ahhhh écoeure pas là, les pieds dans le sable... Laughing Ça fait parti des mes rêves cochons là, la bédaine au soleil et les orteils dans le sable... Laughing  

amelie-eve

Posté le: 14 décembre 2010 11:47:55 EST  
J'ai passé mon test de glucose. Tout a bien été mais là je viens de pogner le down après le sugar rush et j'ai aucune énergie hehe 

Meliboum

Posté le: 14 décembre 2010 10:55:35 EST  
Melann8 : Rebienvenu au frette!!! Laughing J'espère que tu as passé un excellent voyage!! Pour le resto, as-tu une préférence parmi la liste mentionnée?? Et serais-tu partante pour un échange de cadeau de mamans??  

Meliboum

Posté le: 14 décembre 2010 10:53:16 EST  
Bon et là je voulais aussi vous dire quelque chose d'autre:

Visions obscures et cauchemars : j'ai lu quelque chose de vraiment intéressant hier dans mon livre «Une grossesse au jour le jour». Ça disait que les vilaines pensées et les cauchemars étaient là pour nous permettre d'évacuer nos craintes sans avoir à les vivre réellement. Les visions morbides sont comme des rêves éveillés et les cauchemars ben on dort...Mais dans les deux cas, c'est la façon que l'esprit a de se libérer de ses pensées...pour ne pas les garder refoulées. En aucun cas, ce sont des rêves prémonitoires!! Alors soyez rassurez! Si vous en avez, votre esprit est libéré! Wink Et vous ne vivrez pas réellement ces situations! Smile  

Melann8

Posté le: 14 décembre 2010 10:52:15 EST  
Bonjour les filles!!!

Aaaaaah 2 semaines dans le sud, sa fais tellement du bien!!! Par contre revenir avec toutes ses neiges OUCH!

Meli : Moi aussi le 22 janvier pour le resto je suis partante peut importe ou... par contre j'ai toujours pas eu mon shower et c'est une surprise... donc j'espere sa ne tombera pas cette date!!

Bon c'est l'heure de défaire les valises, je vous ai lu toute le long du voyage (peut etre je suis accro a toutes vos histoires) hahaha... entk c'étais ben cute etre sur le deck d'une maison sur l'eau avec les vagues pis vous lire hihihi! 

Meliboum

Posté le: 14 décembre 2010 10:37:52 EST  
Fredjou a écrit
Bravo Meliboum tu as réussis a envoyer un message....mouahhhh Very Happy  

ahahaha Y'a fallut que je le décortique en plusieurs parties... 

Anonyme

Posté le: 14 décembre 2010 10:26:19 EST  
Bravo Meliboum tu as réussis a envoyer un message....mouahhhh Very Happy  

Meliboum

Posté le: 14 décembre 2010 10:23:39 EST  
Et voici la liste des restos:

Basi 77, ave. Shamrock coin Casgrain
http://www.restomontreal.ca/portal/basi/index.php?lang=fr

Madisons soit 5222, rue Sherbrooke Est ou 7265, boul. des Galeries d'Anjou
http://www.madisonsnyc.com/fr/soi r-entrees.html

Vinnie Gambini 5660 Sherbrooke E & Dickson
http://www.vinniegambinis.com/pag e.asp?intNodeID=30224

Giorgio 6130, boul. Louis H. Lafontaine
http://www.giorgio.ca/menu-salle/ menu-soir_FR.html

Da Giovanni 5440, rue Sherbrooke E
http://www.restomontreal.ca/resta urants/index.php?section=viewresto&resto_id=602&la ng=fr

L'Académie 7275, boul. Les Galeries-d'Anjou
http://www.lacademie.ca/

Meliboum

Posté le: 14 décembre 2010 10:19:26 EST  
Mauzus!! Ça marche toujours pas!! Peut-être que c'est trop long...

Je voulais faire un ptit rappel pour notre rencontre du 22 Janvier 2011!

Et ré-inviter toutes celles qui désirent se joindre à nous...

Rencontre des mamans pour le 22 Janvier (OUI ou NON pour échange de cadeau + préférence resto)

Méliboum : NON, aucune préférence de resto
Amélie : NON
mamancarokita : OUI
Anniel. : L'Académie ou Madisons
Stéphany.G : OUI, aucune préférence de resto
Fredjou : NON, Vinnie Gambini
Elo555 : OUI, Basi, Madisons, Vinnie gambini ou Giorgio
koccymel : NON, L'Académie, Madisons ou Vinnie Gambini
Evamiya :
Marieoli : Basi

Se connecter pour répondre