Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilietetInscrit le : |
Fredjou: Oh boy moi à mon dernier rdv j'avais 3-4 CM de plus en HU.... si c'est le cas je vais accoucher d'un bébé énorme..
Anny40: Ouais ma sage femme m'a dit la meme chose ,. les cours pré-nataux seront une bonne idée. Je me rend compte que je parle beaucoup moins à mon bébé.. dans le fond pas pentoute à comparer au premier.. c'est pas volontaire.. |
buzzieInscrit le : |
ouff dur fin de semaine et début de semaine!
Diabète : J'ai eu mon rdv avec la nutritionniste et l'infirmière, c'était très bien! Finalement ce que je mange n'est pas trop pire, il faut juste réduire les portions un peu et manger plus de légumes!! Par contre, j'ai commencé à prendre ma glycémie et c'est pas joyeux! je suis toujours plus haute que la normale! sinus pilonidal: je sais pas si une d'entre vous a déjà eux ça, mais j'ai ça depuis vendredi passé!! j'ai passé 5 heures à l'urgence hier pour me faire dire que c'était ça et que pour l'instant, y a rien à faire à part mettre des compresses d'eau chaude et prendre des tylenol!!! C'est fou comme ça fait mal. Ce sont 2 petites bosses qui se forment dans le haut de la craque de fesse et qui s'inflamme! J'ai de la difficulté à m'asseoir et impossible de dormir sur le dos(la position où je sens le plus le bébé) Donc, depuis 3 jours, je ne sens pas beaucoup bébé, c'est vraiment plate! Vaccin : je pensais bien me faire vacciner (grossesse + asthme + souvent grippe dans le temps des fêtes), mais la vaccination est en fin de semaine, alors je vais comment je feel avant d'y aller! Samedi : je reçois les meubles pour la chambre du bébé, très existé!!! |
anny40Inscrit le : |
Emilietet : ici pareil. Je disais justement à ma SFemme la semaine dernière à quel point je me sens déconnecté On a rien acheté pour bb #2, je ne sais pas si j'ai besoin de qqchose. Elle me disait de me rassurer. Que la vie est bien fait, que j'allais accouché de toute façon, que le stress avant est très optionnel. Elle me conseillait de prendre du temps pour me connecter avec le bébé, que c'est cela le plus important. Ici aussi, on fait les cours pré-nataux à la maison de naissance. On en avait eu des conventionnels la dernière fois.
|
AnonymeInscrit le : |
Emilietet Ha ok! parce que moi j'ai 1 cm de plus que mon nombre de semaine et on s'enligne déja pour une gros bebe. Dans mon cas sa fonctionne comme sa alors je voulais vérifier pour toi. Moi aussi il bouge mais bouge mal parfois on dirait que son pied reste coincé dans mon ventre et je suis capable de le palpé....j'aime pas sa je le fait rentré en dedans. A mon premier sa faisais pas sa!!
|
Fredjou: Bien la dernière fois. Il me semble qu'elle me disait que le bébé ne semblait pas gros mais que j'avais énormément de liquide amniotique. Mais sérieusement je disais à mon chum hier que ont dirait quaisement qu'il est dans mes poumons.. je capote un peu. Surtout ce qui est étrange c'est que je ressens un coup vraiment haut un peu en bas des seins et au pubis en même temps, cest temps ci il n'arrête pas de s'étirer.. je peux pas croire qu'il est déjà à l'étroit..
|
amelie-eveInscrit le : |
Quelqu'un a des truc pour les maux de dos quand on travaille assis pendant 8h?
|
Emilietet Est ce que ton médecin ta fait part que tu aurais un gros bébé?
|
Suite:
Je sais pas si je suis la seule mais on ai tellement occupé que sérieusement on ai absolument pas dans le beat arrivé de bébé, accouchement.. On va prendre des cours prénataux relié plus à la maison de naissance, c'est offert gratuitement par la maison de naissance, question de se remettre dans le beat un peu. J'ai l'impression que je vois pas ma grossesse passé. J'arrive à 30 Semaines bientôt et seigneur ont dirait que je viens de l'apprendre. Cadeau de Noel: Je capote un peu comment ça coûte cher, mes parents, les parents de mon chum, ma belle soeur, les 3 enfants de ma soeur + la fille à mon frère plus mon gars.. et là en plus on a plein de truc a acheter pour Alexandre messemble que j'aurai pu d'argent rendu en Janvier moi là! Bon je retourne à mon ménage. Si j'ai pas le temps de repasser avant Noel ce qui risque d'arrivé je vous souhaite tous un Joyeux Noel profitez au max du temps des fêtes pour relaxer et prendre du temps pour votre couple après nos bébés vont arriver !! Joyeux Noel et surtout bonne anéée tout le monde. Prenez soin de vos bédaines! Bye bye ! |
Salut les filles.
Naissance heureuse : Très recommandé comme livre. Moi je compte commencer la lecture aussi dans mes temps libre.. si j'en trouve bien sûr, le break risque d'être pas mal juste 1 mois avant l'accouchement. Avec toute cette neige ce soir après le souper je vais sortir m'amuser dehors avec Louka, il me demande que ça depuis Samedi matin! Perso : je crois que bébé Alexandre a grandit ou je sais pas quoi mais mon dieu que je commence a avoir bcp de misère à respirer surtout quand je suis couchée sur le dos, il était bas mais là il a remonter et je m'essoufle à rien.. j'ai hâte à mon rendez-vous de Lundi pour calculer la hauteur utérine d'après moi je vais être au minimum à 30 -31 .. J'ai hâte aussi de voir mon gain de poid Plus que 3 nuits et mon chum sera ENFIN avec moi j'ai tellement hâte. On va fêter ça par un souper en amoureux. Un petit tête à tête |
Pinceau427Inscrit le : |
mamancarokita : Parfait je te tiens au courant, je devrais avoir des nouvelles en fin de journée ;)
Petit soleil : Tu me rassures un brin, merci |
Petit_SoleilInscrit le : |
Pinceau : si ça peut te rassurer, ici a Sherbrooke c'est VRAIMENT dégagé!! J'ai pris l'autoroute ce matin pour venir au travail et c'était tout sur l'asphalte!
|
pinceau427 oui je serais interesser si elle a un garcon pour le bain aussi sa peux être utile j'en ai un déja mais un deuxieme peux pas être refuser Hihi
|
Pinceau427Inscrit le : |
Bon matin enneigé !
Je sais pas sa l'air de quoi dans votre coin mais ici il y a de la neige en titi Je déteste l'hiver mais comme je peux rester chez moi au lieu de me tapper le trafic j'en suis presque contente Je compatis énormément avec celle qui ont été prise dans le trafic ce matin et qui doivent aller travaillé. J'ai une collègue qui habite près de chez moi et sa lui a pris 3:15 ce rendre au bureau ce matin... Normalement avec le trafic sa prend environ 1:00. Le réveil fut très brutal pour moi ce matin !! Crampes dans les 2 mollets en même temps J'en pleurais tellement sa faisait mal et j'étais toute seule pas capable de bouger Là j'ai super mal au mollet, la joie ! Mon chum devait faire un aller retour Lavaltrie-Sherbrooke aujourd'hui pour aller chez un client sa m'inquiète tellement, les routes sont atroces et tout. J'aime donc pas cela, il m'a promit de m'appeler lorsqu'il serait arrivé mais je me fais un sang d'encre pareil. Livre : J'ai une Naissance Heureuse et j'ai l'intention de le commencé bientôt. Mamancarokita : Est-ce que tu cherches encore du linge pour fille ? Je vais savoir aujourd'hui si mon amie attend une petite fille ou un garçon. Si jamais elle attend un garçon es-tu toujours intéresser par le linge ? J'ai également un petit bain à donner si tu veux, j'en aurais pas besoin j'en ai un qui est plus haut, car j'ai un bain podium. MOuvement de bébé : Je sent très bien ma poulette bouger mais quand je pose ma main sur mon ventre normalement elle se calme et j'ai rarement la chance de la sentir dans ma mains, ce matin elle était tellement en forme que je la sentais se tortiller et gigoter comme jamais et j'ai eu la chance de la sentir dans ma mains comme jamais auparavant j'étais tellement contente . Diabète : Finalement l'infirmière m'a appeler ce matin et je rencontre le médecin jeudi, selon elle je vais devoir prendre de l'insuline longue durée seulement le soir au coucher car ma glycémie est toujours très haute le matin. Selon elle mon alimentation n'est vraiment pas en cause, c'est vraiment les hormones placentaires dans mon cas. J'en suis bien contente. |
mon livres c'est votre grossesse au jour le jour au édition HMH
|
oui mais moi c'était pas asser ''forcant'' de le faire a nimporte qu'elle moment de la journée donc pendant 1 mois je doit le faire pendant que j'urine pour bien renforcir pis ensuite je vais pouvoir le faire en cuisinant ou n'importe quand la Hihi il t'a été conseiller de le faire comment toi ? moi il me disent 5 contractions de 4 seconde a 25 moments différent de la journée mais je trouve que c'est bizzare présentement je le fait 15 contractions de 4 seconde chaque fois que je vais faire pipi je sais pas 7-8 fois par jours je dirait. j'ai déja entendu aussi 60 contractions par jours a 4 différent moment de la journée pendant 10 seconde bref sa difère beaucoup et je me demande ce qui est le plus efficace a la grossesse de mon fil je n'avai fait aucune exercice je n'y pensait pas tout simplement je l'ai regretter en titi a mon accouchement épisiotomie complete outch 2 mois a avoir de la difficulté a m'asseoir
|
Stéphany.GInscrit le : |
MamanCarokita: Ils disent de faire les exercice du périné mais pas pendant que tu urines, la premiere fois oui, pour bien prendre conscience de quel muscle travailler, tu dois faire tes exercice a n'importe quel autre moment mais pas pendant que tu urines sinon tu pourrais développer un probleme pour le faire, je ne sais pas si tu me suis mais j'espere!
ET Pourrais tu me dire de quel livre tu parles svp |
en tk j'ai feuilleté le livre que ma voisine m'a preter et je pense pas qui se fait plus complet que sa je le recommande fortement.
ici la neige n'a pas encore commencer a tomber aujourd'hui mais on est suposer recevoir un 4-5 cm pis encore plusieur cm dans les prochain jours jespere que sa va rester pis qui vas en avoir beauuuuucoup poids ... Je suis a 128 (poids de départ 117 livres) a 24 semaine 11 livres de prit en 6 mois je doit pas être si pire que sa !?!?! nah ? demain mon écho j'ai hâte de revoir mes fistouflinet d'amour. j'ai recommencer a m'entrainer c'est fou j'ai pu de fesses depuis que je suis enceinte c'est atroces et j'ai aussi commencer mes exercice du périner 15 contractions arrêt pipi de 4 seconde chaque fois que je vais faire pipi jespere que sa va porter ses fruits pis que je vais échaper cette fois-ci a l'épisiotomie (yn) |
ElolimumyInscrit le : |
salut les filles!
Stéphany G: YEAHHHHHH! félicitations pour ton diplôme!!!!!!!!!! tu peux être fière de toi!! et bon yoga ce matin! étant donné les conditions météo extérieures, télétravail pour moi aujourd'hui! ça fait bien mon affaire, car j'ai vraiment lutté pour rentrer à pied dans la neige hier soir... bonne journée enneigée! |
Stéphany.GInscrit le : |
"Naissance heureuse" de Isabelle Brabant
Je commence a penser à me le procurer, vous êtes plusieurs à en parler, moi j'ai lu la grossesse pour les nul... Tres bien fait et présenter avec humour,j'ai aussi lu plein de petits ouvrages que ma mère m'a refiler, c'est intéressant mais plus très a jour, je vais me coucher, bonne nuit!! Demain : YOGA! J'ai hate! |
anny40Inscrit le : |
Lecture : je crois que c'est bien de lire qqchose de plus technique comme "votre grossesse au jour la jour" de HMH. Effectivement, ça rassure de connaitre ce qui se passe. Il est cependant important de lire qqchose de fiable. Beaucoup de propagande sur le net,...Ça fait peur plus que autre chose.
Je crois cependant aussi que c'est bien de lire quelquechose sur l'aspect plus humain de la grossesse et de l'accouchement. Sans vouloir être trop grano, je recommande fortement le classique "Naissance heureuse" de Isabelle Brabant. Un super livre pour donner confiance aux mamans dans leur pouvoir d'accoucher. Aussi, le très bon "au coeur de la naissance". Un recueil de récits de naissance. Ce sont des naissances naturelles. Ça ne veut pas dire que ça donnera le goût à toutes mais je sais qu'on peut toutes y puiser des choses qui nous conviennent. Ce sont des livres qui se trouvent en biblio ou en magasins de livres usagés. |